Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 11:47

Salut à tous,

Comme vous l'avez probablement remarqué, le petit bâtard n'est plus trop actif sur son blog ces derniers temps...mais cela ne l'empêche pas de toujours servir Maître ISK et Boss ISKlaver, et de se rendre à leurs pieds chaque mois. La dernière session de Mai fut vachement intense parce que le petit bâtard avait été pas mal rebelle et désobéissant, et les Maîtres ont décidé qu'il était temps de remettre un peu les choses en place. 

Le petit bâtard se prépara au matin correctement. Il était un peu triste parce qu’il devait déjà normalement partir le vendredi mais qu’un petit imprévu l’en avait empêché. Mais il était content parce qu’il avait eut bien le temps de se préparer et de se conditionner pour aller chez ses Maîtres vénérés.

Il arriva vers 12h30 et il fut accueilli par le Boss et son sourire charmeur comme à chaque fois, avant d’être amené jusque dans la salle de jeu et ordonné de se désapper et de se mettre à genou pour sniffer le paquet de son Boss, qui lui annonça le programme du long weekend : du taf dans le jardin, une session jeu avec « Valentin », une petite session surprise et finalement pas mal de punitions et de privations, à commencer par les phallus des Maîtres. Le bâtard avait en effet mérité une sale punition parce que quelques weekends avant (rapport à venir) il avait été autorisé par la Maîtres à participer à un weekend BDSM, mais le bâtard n’a pas respecté les ordres et il s’est laissé traire la nouille et cracher son pue – et il avait sucer de la queue plus qu’il n’aurait du. Pour toutes ces fautes, il allait morfler ce weekend !

Le petit bâtard présenta sa lettre de demande de pardon à son Boss, et il fut un peu émotif donc Boss le prit pour discuter un peu et lui faire un petit câlin pendant que le bâtard lui sniffait le paquet – mais Boss expliqua que cela ne changerait rien au programme.

Comme Maître ISK faisait une sieste, le bâtard reçu l’ordre du Boss de lui faire un petit massage jusqu’à ce que son Maître se réveille, probablement 30 ou 45 minutes plus tard. Le bâtard le salua comme il le fait toujours en lui baisant les pieds et puis le paquet mais il fut arrêté par le Maître à cette dernière étape – le bâtard était plutôt mal à l’aise de se trouver devant son Maître en sachant toutes ses bêtises.

Maître ISK lui mit la laisse au collier et le traina dehors dans le jardin jusque tout au fond, il fit mettre le bâtard à genou devant lui et il sortit sa queue de son pantalon avant de se mettre à pisser et copieusement arroser son bâtard avec sa pisse, expliquant que même si il ne pouvait pas lui mettre en bouche, il n’allait pas se priver de son urinoir personnel ! Le bâtard était à la fois honteux et méga excité sur le coup, avec la pisse du Maître qui lui coulait sur le corps. Une fois terminé, Maître ISK balada un peu son bâtard dans le jardin avant de le rincer comme un clebs au tuyau d’arrosage et le laisser sécher un petit moment sur la terrasse alors qu’il lui explique les tâches à faire dans le jardin – tondre la pelouse principalement ici.

Maître ISK alla chercher un short de sport, des baskets et des pinces pour les tétons du bâtard – une tenue de travail adaptée pour un larbin. Il déroula ensuite un peu de scotch qu’il colla sur la gueule du bâtard en disant qu’avec cela, on serait sûr que rien n’entrerait dans sa bouche sans permission. Les Maîtres partirent en ville et le bâtard commença à tondre la pelouse ! Il était plutôt excité de la tenue et que ses Maîtres étaient bien strict, il kiffait le scotch sur sa gueule mais aussi de pouvoir travailler dehors, tondre la pelouse c’était chouette en fait !

Le bâtard fini par épuiser la tondeuse électrique alors qu’il n’avait pas terminé. Il s’occupa d’arracher quelques mauvaises herbes mais il se demanda ensuite si c’était ce que les Maîtres voulaient, il fit alors un peu de sport (pompes et abdos) mais encore une fois il se demanda si c’était être un bon bâtard…finalement il alla s’installer a genou dans un coin du jardin, mains derrière la nuque – vu que les Maîtres ont toujours dit que lorsqu’il avait fini une tâche, le petit objet de service devait se ranger ainsi dans un coin.

Maître ISK le trouva ainsi quelques temps après et le bâtard expliqua pour la tondeuse. Maître ISK lui repassa la laisse et l’amena en bas dans la « playroom » pour la première partie de la punition. Il rappela d’abord au bâtard avec une bonne gifle dans la gueule qu’en présence de son seul et unique Maître, il se devait d’être constamment à genou ou à 4 pattes – règle que le bâtard avait parfois oubliée. Une fois cela rappelé, le bâtard se retrouva attaché contre le mur alors que Maître ISK remplaçait les pinces de travail par des pinces de punition à ses tétons – de quoi faire gémir le petit bâtard. Il lui attacha une corde aux noisettes qu’il relia à son collier…la tension était à la fois bandante et intense. Après cela, Maître ISK commença à donner la punition à son sale petit bâtard : fessées, martinet, cravache ! Boss était lui aussi descendu dans la « playroom » du bas pour se joindre à la punition. 

Maître ISK demanda au bâtard de choisir un nombre de coup et le bâtard décida de prendre 80 – qui étaient le nombre de coups qu’il avait reçu lors de ce weekend pour avoir giclé, mais de laisser les Maîtres décider pour le nombre de coups en plus à recevoir. Maître ISK sembla satisfait et il s’installa alors assis par terre, appuyé contre le mur, sa queue en main…prêt pour le spectacle ! Il ordonna au bâtard de remercier le Boss pour chaque coup reçu, et de le supplier d’en donner 10 de plus après chaque dizaine, jusqu’à ce que le bâtard ait estimé avoir été assez puni !  Le bâtard reçu donc les 80 premiers, morflant parfois sur quelques dizaine mais étant vachement excité par la tension de la corde sur ses noisettes et avant tout par la vue de son Puissant Maître en train de mater en se caressant/branlant le phallus. 

Arrivé à 80 coups, Maître ISK expliqua que il allait lui, en concertation avec son phallus, décider du nombre de coups restant…vu que c’était les 2 choses les plus importantes pour son bâtard, son Maître vénéré et la représentation de son Maître à la hauteur de visage d’un bâtard agenouillé – son Puissant Phallus. Le bâtard reçu l’ordre de regarder son Maître dans les yeux, langue tirée pendant que Boss terminait la punition alors que Maître ISK se branlait. Après quelques minutes, le bâtard qui n’avait pas quitté des yeux son Maître vit qu’il était proche de l’orgasme, et c’était une vue excitante à voir…Maître ISK poussa un râle avant de cracher jets après jets crémeux de foutre sur son torse – Maître ISK a toujours été un gros juteur mais ici il y en avait vraiment partout. Toujours en regardant bien son bâtard, il demanda au Boss de lui apporter un kleenex pour tout essuyer…ce fut une torture presque pire que la punition en elle-même, se retrouver priver de tout ce bon foutre suprême.

Boss détacha le bâtard avant de préparer la cage pour la suite de la punition – une séquestration jusqu’au lendemain matin, sans doudous des Maîtres mais avec quand même le sac de couchage. Le bâtard entra dans la cage que Maître ISK verrouilla avant de jeter son kleenex dedans pour que le bâtard puissant en extraire un peu de jus.

Le bâtard passa donc toute la soirée et nuit dans la cage, avec simplement Boss qui est venu lui apporter un petit repas composé des restes du repas des Maîtres, et un peu de pain et de lait de soja.

Le petit bâtard réussi quand même à dormir, mais il profita aussi de ce moment à l’ombre pour réfléchir à ses fautes, mais aussi à se vie et à un moyen de la simplifier et de revenir aux choses plus simple d’avant…il profita aussi pour par mal fantasmer et imaginer des suites à ses histoires pornos. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés