Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 11:58

Le petit bâtard passa une bonne nuit tout de même dans la cage, même si il avait parfois des moments où il se réveillait sans pouvoir se rendormir tout de suite. Il était cependant vachement content d’avoir refait une séquestration, chose qui n’était plus arrivée depuis que les Maîtres avaient déménagé il y a de cela 3 ans…et le bâtard avait aussi bien kiffé se rappeler des séquestrations d’avant, surtout celle qui avait duré presque 24h – et du projet que les Maîtres avaient une fois de le laisser là pendant leurs vacances avec juste un Domi qui était censé venir lui donner à manger et à boire tous les jours, avec de sa pisse et quelques tétées de foutre pour ne pas que le bâtard dépérisse de trop ! 

Le Boss vint libérer son petit bâtard vers 10h, et après une rapide toilette, le bâtard reçu l’ordre d’aller préparer le petit déjeuner de son Maître, qu’il rata un petit peu en cassant un œuf, ce qui lui valu 10 fessées à la paddle en bois…et le bâtard kiffa, il est toujours partagé entre réussir et rater le petit déjeuner de son Maître, mais il ne le fait jamais exprès.

Le bâtard rangea et fit la vaisselle ensuite avant de venir s’occuper des pieds de son Maître pendant qu’il jouait à la console.

Boss ordonna ensuite au bâtard d’aller se doucher et se préparer pour la session avec « Valentin » ! Valentin, pour ceux-qui ne le savent pas encore, c’est le petit nom que le bâtard à donné à la fuck-machine parce que c’est avec lui que le bâtard à passé sa soirée de la St-Valentin – à se faire bourrer la chatte sans relâche jusqu’au temps impartit décidé par les Maîtres. Le bâtard avait aussi reçu l’ordre de trouver des noms à tout ses godes, vu qu'un bon petit bâtard obéissant passe plus de temps avec ses godes qu’avec d’autres mâles que ses Maîtres. 

Boss avait installé Valentin dans la chambre d’amis ! Il avait fabriqué un système qui allait permettre à présent d’utiliser tous les godes à ventouses du bâtard en plus de celui fourni avec la machine…ce n’était donc pas avec Valentin qu’ils allaient jouer finalement…mais avec Cyborg, Vlad l’empaleur et le petit Timothée. Boss positionna sa petite lope à 4 pattes dans l’axe de la machine et il installa Cyborg avant de graisser la chatte du bâtard et assurer l’alignement ! Cyborg, heureusement que Boss l’utilisa lentement pour tester son système parce que c’est un véritable gode punitif avec des rainures, des pointes et des creux qui font de lui un véritable membre irréel, une queue robotique parfaite pour rappeler sa place à un petit bâtard couinant et gémissant ! Boss semblait kiffer et augmenta la vitesse en expliquant que si il continuait à être une petite salope, Boss allait se trouver un autre petit bâtard à baiser et féconder, et que le petit Tiny finirait aux pieds du lit, attaché à la machine avec Cyborg pour des heures de jeu, bâillonné pour ne pas déranger son Boss et son nouveau jouet !

Après 10 minutes de session, Boss fit déculer Cyborg et changea de gode pour prendre le long gode black d’empalement de 21 cm – qui même si il est black, s’appelle « Vlad l’Empaleur » car c’est son rôle, aller taper dans le fond à la limite du plaisir et de la douleur. Boss graissa la chatte de son bâtard, lubrifia la machine et aligna Vlad à l’entrée de la chatte avant de donner une session intense au bâtard qui gémit de kiffe et manqua à plusieurs reprise de se pisser dessus de plaisir. Boss remarqua que cela glissait bien et il humilia bien son bâtard en venant lui titiller les tétons, en lui murmurant qu’elle devait avoir mouillé de la chatte cette salope, que cela glissait comme dans du beurre ! Et il avait raison.

Après une nouvelle série de 10 minutes bien intense, Boss remplaça une dernière fois le gode sur la machine, et il prit le gode « petit scout », une réplique de queue d’un petit gars ! Boss adore ce gode parce qu’il frustre souvent le bâtard comparé aux autres godes plus long et large…le bâtard doit donc faire plus d’effort pour kiffer et cela lui rappelle qu’au final on s’en tape si il kiffe une défonce ou pas, tant que le mec y trouve son plaisir. Le petit Timothée installé, Boss lança la machine et rapidement il coacha son champion en le mettant haut dans les tours, expliquant au bâtard qu’un petit jeune comme Timothée touchait peut-être moins les bords mais qu’il était plein d’énergie ! Le bâtard reçu donc l’ordre humiliant de donner du plaisir à cette machine, de gémir et de couiner pour l’exciter – sous le regard amusé de son Boss ! La session fut plus longue cette fois, le bâtard surfant sur les quelques vagues d’excitation provoquée par la gode mais sans parvenir à se faire pisser de plaisir ou orgasmer du cul. Boss, vicieux, décida qu’il était peut-être temps de donner un peu d’aide à Timothée et il vint s’installer pour titiller les tétons du bâtard, le faire gémir et couiner encore plus et bientôt atteindre l’orgasme tant espéré ! Alors que le bâtard était proche, Boss stoppa la machine au fond de la chatte du bâtard en disant « Il semble que Timothée vient de terminer…dommage pour toi salope » et il décula le bâtard haletant et frustré du gode. 

Satisfait de son système, Boss expliqua que les sessions allaient gagner en longueur à présent.

Pour calmer l’excitation du bâtard, Boss lui ordonna de se préparer pour du Puppy Play, et Pup Tiny fut trop excité – il se prépara rapidement et profita de ses Maîtres, jouer à la balle, recevoir des gratouilles et des câlins et puis finalement se reposer un petit peu aux pieds des Maîtres qui firent un peu la sieste.

Tout cet amusement était chouette mais il fallait aussi penser à larbiner un peu, et le bâtard reçu sa seconde tâche d’extérieur – nettoyer la terrasse au complet pour que tout soit prêt pour un repas important donné par Maître ISK quelques jours plus tard. Le bâtard kiffa aussi s’occuper de nettoyer avec le karcher, pied nu sur la terrasse…il aime bien le contact avec la nature finalement. Les Maîtres étaient partit en course à la pépinière et le bâtard bossa avec un bon rythme quand l’orage l’empêcha de finir alors qu’il était presque au bout – ce qui le frustra terriblement.

Le bâtard alla prendre sa douche et vint s’occuper des pieds de Maître ISK, mais il était toujours ennuyé de n’avoir pas su terminer son travail complètement – c’est pourquoi il fut content quand, une fois l’orage passé et après le repas, les Maîtres décidèrent de commencer un peu les plantations et que le bâtard termine la terrasse.

Une fois terminé, les Maîtres allèrent se doucher ensemble et le petit bâtard fantasma énormément de ce qu’il pouvait se passer derrière la porte…cela rendit sa douche à lui encore plus excitante après, pleins d’images en tête.

La soirée se passa ensuite tranquillement aux pieds des Maîtres à s’occuper des pieds de Maître ISK et savourer la petite sucette que les Maîtres avaient ramenée pour leur petit Tiny.

A la fin de la soirée, le petit bâtard – tout fatigué – fut envoyé se brosser les dents et préparer son lit aux pieds du lit des Maîtres, avec ses doudous, Mr Gros Nounours et P’tit Nours…trop content d’être là.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés