Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 12:05

Le petit bâtard passa une bonne nuit, et il fantasma sur pas mal de trucs dans son sommeil et dans son demi-sommeil au matin, alors qu’il attendait que les Maîtres se réveillent et lui ordonne de se lever.

Le bâtard ouvrit le store de la chambre et son Maître lui ordonna de s’occuper de ses pieds, mais rapidement d’aller chercher une brosse en bois pour la suite de la punition, qui fut de nouveau un peu intense par moment. Le petit bâtard se retrouva à 4 pattes devant son Maître alors que Boss lui donnait la fessée avec la brosse, avant de passer au martinet alors que Maître ISK s’excitait en se branlant.

Le bâtard du ensuite se donner une punition lui-même, en suppliant son Maître de le pardonner – et le bâtard eut un peu du mal car il n’est jamais très expressif et cela le mettait aussi mal à l’aise de devoir confesser ses fautes tout haut, mais c’était important de le faire quand même. Boss reprit ensuite la punition avec le martinet alors que le Maître continuait de se branler, avant de tout juter dans une petite écuelle, histoire de continuer à frustrer son petit bâtard de voir tout ce bon jus hors d’atteinte.

Le bâtard reçu alors l’ordre d’aller préparer le petit déjeuner du Maître, qu’il réussit – et en récompense il eut le droit de laper le foutre amassé dans l’écuelle, ce qui fut hyper excitant et humiliant en même temps, car le bâtard le lapa comme un camé en manque !

Le bâtard fit la vaisselle et rangea avant de passer à la toilette et puis se préparer pour suivre les Maîtres dehors et terminer le travail dans le jardin : finir de tondre la pelouse et de nettoyer la terrasse pendant que les Maîtres s’occupait des plantations.

Une fois  ce travail terminé, le bâtard reçu l’ordre de suivre ses Maîtres dans la cave pour la session surprise. Le bâtard fut installé sur le banc suspendu et attaché solidement, avant que les Maîtres ne lui bandent les yeux pour s’amuser avec lui. Boss lui enfonça un bon gros plug dans la chatte en faisant bien couiner le bâtard alors que Maître ISK sortait un kit électro pour s’amuser avec le bâtard. La première partie fut assez excitante même si être aveuglé rendait le bâtard un peu stressé, mais la fin fut un peu intense avec la baguette électrique – qui fait toujours une sensation étrange, sans faire mal mais comme un choc musculaire, c’est assez stressant pour le bâtard, qui était quand même méga content d’avoir fait une session électro avec les Maîtres comme il leur avait demandé.

Après l’électro, Maître ISK passa à la cire, et le bâtard kiffe toujours bien la cire même si le banc suspendu rendait la chose plus compliquée car il fallait éviter de trop bouger. La session cire dura un petit moment et le petit bâtard se retrouva couvert de cire que Maître ISK décida d’enlever au martinet, pour la troisième partie de la punition.

Finalement, la quatrième et dernière partie arriva et Maître ISK prit le fouet pour discipliner son bâtard désobéissant – le bâtard se sentant toujours un peu coupable de ses fautes décida d’encaisser un maximum mais après quelques coups c’était trop intense, surtout après le weekend complet, et le petit bâtard fini par craquer et exploser. Il n’est pas très fier de sa réaction immédiate alors que son Maître essayait de le calmer mais après avoir prit le temps de réfléchir sous la douche, il fut heureux de pouvoir discuter avec les Maîtres et recevoir leur pardon pour ses fautes et pour sa crise, ainsi qu’avoir un moment de connexion privilégié avec son Maître avant de rentrer, car il était déjà presque temps de rentrer.

Le bâtard rentra, quand même un peu perturbé de comment la session avait fini à cause de lui, mais aussi heureux d’avoir passé un super weekend avec les Maîtres, et impatient de revenir rapidement.

Merci Maîtres vénérés pour ce weekend à vos pieds.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés