Samedi 18 avril 6 18 /04 /Avr 16:21

Le bâtard arriva chez Maître Torture et malgré le début d’après-midi passé normalement à l’extérieur, dès son arrivée le bâtard fut mis en condition ! Maître Torture lui ordonna d’aller chercher son collier, le grand ball stretcher, une cage de chasteté en cuir et métal et le plug percé d’un trou pour bien le dilater en vue de ce qui se préparait pour la suite ! 

Il y avait chez Maître Torture une autre personne qui ne participa pas vraiment au plan mais que le bâtard connaissait, il se sentait un peu mal à l’aise d’être ainsi bien utilisé et humilié devant lui et cela joua aussi fortement sur son ressenti et la super expérience qu’il vécut au final. 

Maître Torture l’harnacha, il lui passa son collier verrouillé et le fit ensuite rester à ses côtés, lui fit lui masser les pieds et mettre 1 de ses chaussettes en bouche pour qu’il s’imprègne bien de l’odeur et comprenne qu’il devait se la fermer. Après un moment il lui plaça le stretcher et la cage ! Le bâtard bandant déjà comme un dingue et la cage l’excitait, il adore cette cage de chasteté toute perverse et lubrique ! Une gaine en cuir et des anneaux en métal qui font bander mais empêche de se toucher et de se palucher – bien entendu le bâtard lui a pas besoin de se toucher pour se vider comme une merde donc il doit toujours rester prudent dans cette cage ! 

Maître Torture avait fait mettre le bâtard a genou sur lui pour placer tout cela et il le fit tourner et présenter son cul pour pouvoir l’enduire de lubrifiant et lui insérer le plug creux qui garde bien la chatte ouverte et permet de voir dedans ! La vue semblait assez excitante d’après Maître Torture. 

Le bâtard resta un moment de cette façon, il reçut l’ordre de retirer temporairement la chaussette pour lécher les pieds de Maître Torture pendant un moment, le cul toujours présenté obscènement à son Maître. 

Après cela Maître Torture ordonna au bâtard de remettre à genou sur luit, il avait envie de jouer avec des pinces aux tétons, des pinces bien serrantes et bien bandante. Elles étaient douloureuse et Maître Torture, pleins de maîtrise jouait savamment avec le bâtard, relâchait les pinces ou les resserrait ! Le bâtard gémissait la bouche pleine de la chaussette et il commençait à être excité, trop excité. Il allait jouir et il en informa Maître Torture. C’était la seconde fois que cela arrivait au bâtard, d’être tellement excité par la situation et la torture physique qu’il en bandant. Maître Torture sourit et annonça au bâtard «  Joui alors » et continua à jouer sadiquement avec ses tétons. Le bâtard se concentra, essaya de se retenir et de se calmer mais la torture de ses seins était tellement intense, faisait tellement du bien tout en faisant mal ! Il se sentait monter jusqu’à la limite. Il commença à gémir comme un bâtard la bouche pleine de la chaussette, il gémissait et Maître Torture su que son petit bâtard allait se vider et il enleva les pinces aux seins pour calmer son envie et faire redescendre sa nouille – le frustrant bien à fond. 

Le bâtard était épuisé, il venait de vivre une expérience intense – tellement intense qu’il en avait expulsé le plug et Maître Torture ne semblait pas prêt de s’arrêter, il avait un programme en tête et le bâtard allait le subir quel que soit son état. Maître Torture expliqua que c’était une bonne idée pour le futur, le faire se vider comme un bâtard en 5 minutes de jeu au début, comme si ce n’était rien du tout, comme si on vidait un verre avant de l’utiliser ! Le bâtard trouva cella tellement humiliant et bandant.

Sans ménagement quant à son état, Maître Torture fit replacer le bâtard cul à dispo et lui ré-enfonça le plug, répétant qu’il en aurait bien besoin pour ce qui arriverait par la suite ! Le cul du bâtard était tout serré mais Maître Torture n’en faisait que peu d’intérêt, il poussa, força et fit rentrer le plug ! Le bâtard couina mais accepta l’envahisseur, il n’avait pas le choix de toute façon. 

Le bâtard fut ensuite ordonné de sniffé le paquet de son Maître et de le lécher avant de lui sucer la queue, de faire monter le jus et de lui faire plaisir pendant que Maître Torture lisait un de ses rapports et regardait du porno, le bâtard se remotiva grâce à cela et sa petite chatte remuait et faisait avec le plug ouvert sur toute la longueur des bruits de respirations et de succion, le déchet coulait de lubrifiant naturel et synthétique. 

Cela dura un moment et il ordonna ensuite au bâtard de se mettre à genou et de regarder la vidéo, une vidéo de punition ou un petit bâtard se faisait bien rougir le cul et bien discipliné. Maître Torture prit un gros os en caoutchouc de chien et le plaça dans la gueule du bâtard, lui disant avec amusement qu’il avait besoin d’un bon os à ronger tout le temps. Le déchet se sentait tout humilié et mata le film et très vite il eut l’impression que cela allait être son tour bientôt. Maître Torture lui ordonna d’aller chercher 1 baguette en bois en bas et de remonter avant de se mettre en position sur l’estrade ! Cul à dispo. 

Maître Torture lui donna quelques coups et le bâtard couina, il n’avait plus d’excitation en lui et il gémit d’inconfort. La baguette était douloureuse, un des instruments de correction les pire selon le bâtard mais le déchet faisait un peu de cinéma dans l’espoir que Maître Torture soit plus clément mais ce n’était pas au programme, loin de là. Il continua à fesser le bâtard qui sentait l’émotion monter et après un moment, sèchement, il repoussa le déchet et décida de l’attacher façon « hogtie » sur l’estrade et le laisser là pendant qu’il se reposait ! Le bâtard se retrouva donc bien attaché, la gueule remplie du jouet pour clébard, humilié, le cul douloureux. Il commença à sangloter un petit peu mais cela ne changea rien, il resta attaché là un petit moment. Maître Torture vint même parachever son bondage d’un très simple et très efficace bondage de ses 2 gros orteils ensemble. Alors qu’il continuait à sangloter, Maître Torture venait parfois le torturer un petit peu et lui ordonner de faire couiner son jouet pour montrer qu’il était heureux ! Le bâtard obéissait, humilié et excité. 

Après un moment il eut un peu mal à la mâchoire et il eut peur de s’être abimé une dent. Cela fut assez pour lui faire arriver une crise de niveau supérieur et son sanglot devint plus intense, il cracha le jouet et Maître Torture, responsable, s’approcha pour voir ce qui se passait mais comme il n’y avait rien au final, le bâtard ne reçut que l’ordre de venir sucer son Maître en guise de petite pause. 

Il fut ensuite envoyé en bas chercher un gros bâton mais ayant les gros orteils toujours lié entre eux, il ne pouvait que ramper grotesquement au sol comme une larve et descendre et monter les escaliers était super compliqué, il se sentait tellement humilié mais aussi excité un petit peu, comme prisonnier et « forcé » alors qu’il n’avait plus d’envie et cela l’excita un peu. 

Il fut attaché sur le dos, jambes bien écartée avec la barre qu’il venait d’aller chercher et cul bien lubriquement mis à disposition avec le plug toujours dedans. Maître Torture mettait du spray brulant sur ses fesses et ses parties pour le faire gémir et couiner encore plus – ayant à présent été à nouveau bourrées de la chaussette et les yeux complètement bandé, isolé de tout. 

Laissé ainsi un moment, il entendit Maître Torture aller chercher de nouvelles choses en bas et il ne vit pas que son Maître revenait avec 2 bon gros gode, un de ses préférés avec des points de stimulation dessus et un énorme éclate chatte ! Le bâtard sentit le plug être sorti de son trou et se senti doigté un peu ! Maître Torture annonça qu’on allait bien le préparer pour la suite et dit à son ami qu’il serait même peut être prêt pour le fist mais ce n’était pas encore le cas à cet instant. Maître Torture inséra rapidement et sans trop de ménagement le gode avec les boules stimulante et le gémissement bâillonné du bâtard  oscilla encore une plainte d’inconfort, d’humiliation et un plaisir lubrique de salope, de grosse pute anale qui venait de se faire remplir de son jouet favori et qui gémissait des vas et viens de Maître Torture ! Cela dura un long moment pendant lequel le bâtard continua à gémir et couiner. 

Maître Torture enleva ensuite le gode et décida de passer à l’éclate chatte ! Un bon gros gode avec plusieurs niveaux qui écartent bien le trou ! La pute commençait à avoir mal, surtout après la session qu’il s’était faite le matin avec des godes et des fruits et légumes mais Maître Torture ne semblait pas vouloir écouter les supplications du bâtard ! Il enfonça le premier niveau qui fit hurler le bâtard, pas de douleur réellement mais d’émotion ! Il venait d’atteindre sa phase de rébellion et son cul se serrait alors qu’il aurait dû s’ouvrir en grand justement. Le bâtard résistait mais Maître Torture était plus fort, il était hors de question de céder au petit déchet capricieux et il enfonça de nouveau le gode, plusieurs fois jusqu’au pallier 2 qui bien que de la même taille fit gémir le déchet une fois dedans, la privation de sens le faisait sentir énorme dans son cul, il avait l’impression qu’on entrait la main alors qu’on était encore loin du compte. Maître Torture estima que le bâtard en avait assez eu pour le moment et le laissa attaché encore, proposant à son invité de baiser son trou pendant sa pause, qu’il était là pour cela après tout ! 

Maître Torture appliqua de nouveau le spray sur ses fesses et ses parties et cela recommença à bruler et piquer pour occuper le bâtard pendant que Maître Torture était redescendu chercher – le bâtard entendait des bruits de réglages et d’installation et il savait qu’il allait passer un petit moment avec la fuck-machine ! Il était  à la fois excité mais aussi vidé de volonté après sa jouissance de tout à l’heure. Mais encore une fois son avis, ses gémissements ou ses couinements n’y changerait rien ! 

Il fut positionné correctement la machine règle à l’entrée de sa chatte ! Après une petite lubrification, il était parti pour une chevauchée intense ! Au départ il couina encore un peu, se rebella avant de se laisser doucement, lentement mais sûrement envahir par la machine et rester là, passif, attaché sans défense et complètement vaincu !

Commença une expérience hyper-intense ! Pendant tout le temps de cette session, le bâtard s’était vu comme humilié, forcé, poussé dans ses limites malgré sa grande confiance en Maître Torture, il aurait pensé que cela ne serait plus possible vu qu’ils se connaissaient bien en dehors mais le déchet avait tort ! Maître Torture restait un Maître puissant et décidé à soumettre le bâtard !  Le déchet s’imagina comme dans les histoires qu’il lisait ou les pornos genres « Brutal Tops » avec des petits soumis qui se retrouvé capturé et torturé contre leur gré, complètement abusé sans pouvoir résister ou voire la fin et où il finisse par céder, se soumettre à la main sadique de leur geôlier ! C’était cela que le bâtard venait de réaliser alors que la machine pénétrait sa chatte ouverte, il avait pesté, pleuré, crié et gémit mais rien n’avait fait, Maître Torture l’avait exactement ou il voulait – attaché sur son estrade avec une fuck-machine dans le trou !  Fuck-machine dont il contrôlait la vitesse et la puissance et le bâtard n’avait d’autre choix que de se laisser faire, essayer de s’ouvrir au maximum et profiter ! 

Après un petit jeu de changement et d’augmentation de vitesse, Maître Torture décida de regarder la télé en laissant son bâtard se faire défoncer sous ses yeux car il n’étant de toute façon bon qu’à cela ! Maître Torture régla une vitesse moyenne et une bonne amplitude de mouvement et le déchet parti pour sa chevauchée du désert ! Il était complètement pacifié et ne résistait plus ! Il se concentrait uniquement sur son trou sans cesse pénétré, envahi à la fois contre son gré et pour son plaisir ! Il commença à prendre encore plus de sensation, plus de plaisir et il se mit à gémir – gémir comme ces petits bâtards qui malgré la torture subie, le viol reçu ne peuvent cacher la vraie salope en eux et se mettre à gémir ! Il continua lentement à monter, se rappeler la toute première séance avec Maître Torture quand son assistant l’avait baisé si fort et si longtemps, ignorant ses couinements et ses pleurs et qu’il avait amené le déchet à ce stade avant de le faire jouir du cul ! 

Le bâtard sentait la jouissance monter à nouveau, la même force venir de sa chatte et se concentrer dans tout son corps ! Il gémit davantage et Maître Torture augmenta la vitesse et la puissance de la machine – le bâtard répondit en gémissant encore plus fort, encore plus jusqu’à l’orgasme anal – il ne jouit pas vraiment de la nouille apparemment mais mouilla du cul tellement fort et se contracta à fond au moment d’exploser qu’il fit bouger la machine ! Le petit bâtard venait d’avoir un orgasme anal, son 3 ou 4ème de toute sa vie et c’était une putain de machine qui le lui avait donné ! Il se sentait tellement excité et humilié en même temps d’être une pute à ce point qu’une machine arrivait à le faire jouir ! 

Il expérimenta ensuite une chute d’excitation mais Maître Torture n’avait pas prévu la fin de sa série et alignant de nouveau la machine, il la remit en marche pour niquer le bâtard et bien lui faire comprendre que cela ne serait fini que quand il l’aurait décidé, que quand il aurait lui jouit ! Que le bâtard pouvait recommencer à gémir, couiner, pleurer ou même jouir une 2ème fois et que cela ne changerait rien ! Le bâtard essaya de se rebeller une nouvelle fois dans un élan animal mais après quelques secondes, il retomba, pacifié, vaincu et ouvrit de nouveau sa chatte à la machine, subissant de nouveau ses assauts mécaniques sans broncher et prenant le maximum de plaisir possible – comme un objet, comme un jouet, comme un esclave ! 

Cela aurait duré encore bien longtemps si le dernier invité prévu n’avait prévenu qu’il serait très en retard, un hétéro sexy à qui Maître Torture avait envie de montrer le bâtard sur son installation, baisé sans relâche et voir sa réaction aux couinements et aux gémissements de la pute, peut-être même à une nouvelle jouissance donnée par la machine ! De quoi bien humilier le bâtard et le remettre à sa place.

Après un moment sur la machine, le déchet fut libéré mais laissé dans l’attente encore un moment, moment où il fut une nouvelle fois offert à l’invité présent comme un simple trou, un jouet sexuel. Maître Torture proposa même de le livrer dans la chambre d’amis si l’invité voulait un  peu d’intimité mais il refusa, Maître Torture le libéra alors de ses entraves et le fit venir à ses pieds ! Il ordonna à son jouet de le sucer, de l’exciter, de le faire gonfler et jouir et de bien avaler tout son jus !  Ce que le bâtard fit avec excitation et plaisir, complètement soumis et complètement heureux de son expérience avec Maître Torture.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés