Dimanche 27 décembre 7 27 /12 /Déc 17:16

http://40.media.tumblr.com/be446e4be51f4c2a6c53488cdfd3eccf/tumblr_mjurc5QB0B1s85mmho1_500.jpg

Le petit bâtard voulait vous parler de cette photo, cela fait un moment qu'il l'à vue, presqu'au même moment où ses Maîtres acceptèrent qu'il devienne leur bâtard et soit entrainé et dressé à devenir leur esclave dans les 5 ans à venir. Le bâtard aime cette photo car elle représente exactement la relation avec ses Maîtres, ce que le bâtard est et ce que ses Maîtres sont.

"Soumission et service sont récompensé..." pourrait en être le titre.

Le bâtard adore cette image car premièrement, elle représente parfaitement le bâtard et ses Maîtres physiquement, cela pourrait facilement être eux car Maître ISK porte souvent un jeans et des chaussettes blanche de ce stye quand il n'est pas en costume et Boss a plus le style de porter des pantalons cargo type militaire, c'est donc exactement ces 2 Maîtres vénérés. 

Le petit soumis de la photo est heureux et complètement soumis, il a abadonné tous ses désirs à ceux de ses Maîtres et leur service passe en priorité, il est heureux et n'a plus à se préoccuper de l'extérieur, du monde, de ce qu'il pense ou de ce que les autres pensent - seule ses Maîtres sont important, son responsables et décide de ce qu'il est, fait et pense. Le petit bâtard espère atteindre ce stade à la fin de l'entrainement de ses Maîtres, s'abandonner complètement et vivre à leurs pieds, dans la protection et la sécurité. 

En récompense de sa complète soumission, le petit soumis reçoit 2 choses capitale : la protection et alimentation.

La protection, il se retrouve protégé en dessous de l'entrejambe d'un de ses Maîtres et l'autre le protège de ses puissants pieds, il sait que rien ne pourra lui arriver que ses Maîtres n'auront pas décidé ou voulu préalablement. C'est exactement ce que le bâtard ressent lorsqu'il est aux pieds de ses Maîtres, et bien qu'il n'ai pas encore terminé son entrainement et soit parfois encore trop rebelle, il ne peut pas nier que dès qu'il est chez ses Maîtres, plus rien n'est important à part eux, plus rien n'existe, l'extérieur n'existe plus, le temps ne compte plus et le bâtard se sent en sécurité. Ce sentiment est encore plus puissant lorsque le bâtard se retoruve physiquement entre les jambes de ses Maîtres et qu'il peut se blottir contre leur paquet - à ce moment, le temps est inexistant, à la fois éternel et trop court et le monde disparait. 

L'alimentation va plus loin que la simple nourriture, le bâtard reçoit "the feeding", il reçoit les fluides vitaux de ses Maîtres: le sperme et l'urine ainsi que l'alimentation de ses besoins mais plus que cela, il ne doit plus se préoccuper de ceux-ci: il mange quand ses Maîtres le disent, il boit quand ses Maîtres le disent, il avale urine et foutre si ses Maîtres le désirent et il ne doit plus se soucier de ses besoins car ses Maîtres savent ce qui est bon pour lui. C'est aussi ce que le bâtard vit chez ses Maîtres et aspire pour le futur, le bâtard ne se soucie plus de ses besoins primaire chez ses Maîtres: il reçoit ses 2 doses de sperme frais le matin ainsi que sa tétee de pisse, il reçoit de doses supplémentaires pendant la journée si ses Maîtres le veulent et le soir ses Maîtres remplissent sa gamelle de nourriture pour bâtard ou de leur reste en fonction. L'eau est aussi disponible à tout moment dans la cuvette des toilettes (ses Maîtres n'utilisent jamais de produit chimique pour le nettoyage de la cuvette exprès). Au pied de ses Maîtres, le bâtard n'a ni soif, ni faim, n'est ni repus, ni rassasié...il a exactement ce dont ses Maîtres savent qu'il a besoin, et il peut s'abanonner à ne plus y penser.

Finalement la photo illustre aussi la place importante de la vénération des pieds qui pour ses Maîtres est une chose capitale. Le bâtard vénère les pieds de ses Maîtres comme la chose la plus importante après leur phallus mais dans les fait il passe bien plus d'heure à les vénérer et il le fait avec excitation et bonheur. Le matin quand il lèche les pieds de ses Maîtres qui se relaxent et "prépare le petit déjeuner de leur bâtard", pendant la journée quand il masse et lèche les pieds de ses Maîtres dans le salon et surtout aussi le soir quand Boss l'enchaine à pied du canapé et lui place sa cagoule en latex qui l'isole complètement visuellement et auditivement et qu'il n'est plus qu'un simple objet vénérant les pieds de Maître ISK. 

"Cette photo c'est l'essence de ce que le bâtard est né pour être, est, et est entrainé à devenir. Ainsi que son désir de le devenir également"  

 Merci Maîtres vénérés,

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés