Samedi 5 novembre 6 05 /11 /Nov 08:50

Salut à tous,

Dimanche 23 avril, le petit bâtard avait donc reçu l’autorisation des Maîtres de récolter un peu de fric pour terminer de payer ses piercings en faisant la pute de cité dans son appartement vide, à même son matelas par terre.

Le petit bâtard se connecta et fut directement contacté par JAWS qui fut bien excité par l’idée de venir niquer la pute comme une vraie bonne salope et l’aider à se faire, pas du fric, mais un bon petit matelas de bâtard, bien pisseux et foutreux. JAWS expliqua qu’il passerait donc dimanche après-midi et qu’il allait probablement faire venir un autre gars pour niquer le bâtard avec lui, évidement tout serait gratuit pour eux.

JAWS avait donné ses instructions à la chienne car il avait organisé le plan ! Il comptait faire venir ce mâle bien hard et dominant pour violer le bâtard sur son matelas pendant que JAWS materais en se branlant. Le mec aurait carte blanche pour bien abuser la salope et ensuite, il lui juterait juste sur le cul et sur le matelas avant de le laisser là et se casser, en pissant sur le bâtard et le matelas si il voulait. JAWS lui passerait en second et abuserait bien la salope en mode « sloppy second ».

JAWS arriva un peu avant, il mit la cagoule au bâtard et lui menotta les mains dans le dos. Le bâtard avait préparé des capotes mais pas de lubrifiant comme ordonné. Le bâtard se retrouva donc à 4 pattes comme une salope, chatte en l’air et gueule dans le matelas quand le mâle arriva, il semblait bien bandant : grand, masculin, avec des chaussures lourdes qui faisait un bon bruit sur le carrelage et le parquet. Il salua JAWS et lui parla en Néerlandais, un truc que le bâtard ne comprit pas mais ils parlaient clairement de la marchandise offerte à leurs pieds. Ils discutèrent encore un peu et le bâtard sentit le mâle se rapprocher de lui par derrière, enlever sa veste et passer sa main sur le cul offert pour le claquer. Le mâle prit ensuite le bâtard par le collier et le mit à genou, il commença direct à montrer qui est le chef en lui pinçant les tétons et lui faisant sniffer son paquet à travers le jeans qu’il commença lentement à déboutonner pour que le bâtard hume sa bonne odeur de mâle sur son boxer mouillé ! Le mâle mollarda quelques bonnes fois dans la gueule et sur la gueule du bâtard avant de tomber le jeans et le boxer et s'enfourner dans la bouche de la suceuse qui reçut bien l’ordre de préparer sa queue. La queue du mec était plutôt grosse et épaisse et le bâtard savait qu’il allait bien dérouiller.

Illustration-Histoire-9896-copie-1.jpg

Une fois pompé assez, le mâle poussa le bâtard a 4 pattes comme un toutou, la tête dans le matelas et il s’agenouilla derrière la pute ! Il prit une capote et la déroula lentement sur sa queue gonflée. Il mollarda sur la chatte du bâtard et doigta sa salive dans le trou de la chienne pour le lubrifier ! Ensuite le mâle pressa son gland contre l’entrée de la pute et rentra d’un coup, pas sec mais en une seule fois jusqu’à ce que ses couilles soient contre le cul du bâtard et que son gland pète le second sphincter de la tarba. Le bâtard gémit et couina de surprise et de gêne mais le mâle en avait rien à foutre, il était venu pour violer une lope et la gaver à la pine. Le mâle prit le bâtard par les hanches et commença son va et viens, niquant à fond et avec une bonne amplitude, faisant couiner le bâtard de douleur et de plaisir en même temps ! Le mâle se donnait du bon kiffe, infatigable, en variant les rythmes avant de sortir complètement et se relever.

Il tira le bâtard par le collier et se fit de nouveau pomper un moment. Pour le motiver, il lui mollarde la gueule un coup et puis ça repart, il balance le bâtard en position de saillie, chatte en l’air et gueule dans le matelas et reprend son limage bien à fond ! Le mâle semblait bien kiffer le fait qu’il avait une chatte docile, et qu’il ne devait pas s’occuper des gémissements de la salope de l’autre côté.

tumblr od7i1gd2Cn1s4eldpo6 540

Le bourrin le niqua encore un bon moment avant de se faire de nouveau pomper, et finalement le remettre à 4 pattes pour se faire enfiler comme un bon bâtard. Il était à présent prêt à juter et il pistonnait la chatte du bâtard comme un bourrin tout en lui crachant des gros mollards sur le dos et sur la gueule, histoire de bien l’humilier. Quand il fut presque sur le point de juter, il se retira, vira la capote et se branla juste à l’entrée du trou de la crevure, lui faisant supplier le foutre avant de lui doser sa raie et le matelas en râlant bruyamment.

Le mâle se releva et remonta son froc avant de marcher à gros pas de bottine jusque dans la salle de bain pour se nettoyer – pendant ce temps, JAWS avait menotté de nouveau le bâtard et s’était mis à genou devant le bâtard et avait saisi sa gueule pour se faire pomper la queue bien bandée ! La queue de JAWS était moins grosse mais bien droite et surtout bien puante de pisse, un truc trop bandant ! Le bâtard pompa JAWS pendant le temps que le mâle se rinçait et se rhabillait, il parla encore à JAWS et il finit par se casser sans parler au vide-couilles.

JAWS se leva et passa derrière le bâtard, il le poussa complètement à plat ventre sur le matelas et vint se mettre derrière, enfila une capote et s’enfonça dans le bâtard avant de se coucher sur lui et le niquer doucement, lentement pour faire durer le plaisir. Une fois bien dans le rythme, JAWS augmenta la cadence sans se préoccuper de la poupée gonflable dans laquelle il était en train de se branler. Le bâtard se sentait vraiment comme un trou dans lequel JAWS se donnait du plaisir en repensant à ce qu’il venait de voir.

Après un long moment, le silence fut recouvert par les grognements de JAWS qui approchait de l’orgasme, il baisa comme un lapin la chatte du bâtard avant de s’écrouler sur lui en râlant de plaisir alors que sa queue crachait des grosses foutrées de jus dans la capote tout au fond de la chatte du bâtard. JAWS resta immobile un moment  avant de sortir lentement de la pute, virer la capote, la nouer et l’enfoncer de nouveau dans la chatte du bâtard pour la garder au chaud. Il repoussa le sac à foutre sur le matelas avant de se rincer la queue, se rhabiller et se casser lui aussi, laissant la pute abusée et puante de sexe, prête pour se prendre le zob et la semence du nouvel étalon de la téci.

Après un moment le bâtard se détacha et il avait reçu un message de JAWS, le mâle, apparemment simplement contacté sur internet par JAWS lui avait écrit qu’il était partant pour une nouvelle mais que la prochaine fois, ce serait bien qu’il s’occupe de la pute à deux, un dans chaque trou à faire tourner. 

Illustration-Histoire-9932.jpg

Illustration-Histoire-9937.jpg

Merci JAWS & le mâle mystérieux, et Merci Maîtres vénérés


Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés