Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 19:46

Salut à tous,

Voici enfin l'article que le bâtard vous avait promis et qu'il espère vous excitera bien ! Cela faisait un moment que ses Maîtres avaient cette idée en tête, faire service la pute sexuellement mais ils devaient attendre de voir si il était préparé pour cela et aussi surtout être assez méritant pour que ses trous soient mis à disposition en dehors des services aux Mâles/Maîtres fait par écrit. 

Cela a commençé lors de sa sortie de la semaine passée au Sauna Macho à Bruxelles avec un ami, le but de la soirée n'était absolument pas le sexe mais la pute y alla quand même avec sa cage à bîte évidemment et son petit collier pénis - fier d'appartenir à ses Maîtres et de ne pas le cacher, étant exhibitioniste et bien dépravé, il aime se faire remarquer avec ce genre de choses.

Ils sont allé assez tard, il était déjà 21h30 et il n'y avait pas trop de monde dans le sauna, parfait pour se relaxer comme prévu. C'était la première fois que le bâtard allait au Macho, il avait déjà par le passé été envoyé faire la pute au Club 3000 et sa dernière visite au Spades4 avait finalement terminé par sucer et se faire baiser par un mec ultra baraqué et bien pervers dans les douches.

La soirée se déroula tranquillement mais le bâtard était excité de voir tous ces mâles se mater discrètement, se chauffer dans le hammam mais rien ne semblait vraiment se passer. Le bâtard et son pote allèrent dans la jacuzzi qui était occupé par un mâle d'un 50aine d'année, bien foutu encore et par un mâle de 35 ans environs, blond, yeux bleu, type aryen trop bandant ! Le bâtard était à coté de lui et il était bien chaud. Le mâle semblait mater le bâtard avec insistance mais ne faisait rien et sous les conseils du regard de son ami, le bâtard lui toucha un peu la jambe pour prendre le premier contact. 

N'étant pas pour le sexe, son ami lui dit qu'il le retrouverait au bar après et le bâtard resta alors dans la jacuzzi avec le mâle blond et l'autre. Le bâtard effelura la phallus du mâle qui était en érection, une érection bien puissante qui  avat été entretenue par sa masturbation depuis le déaprt en fait ! Le déchet continua le travail et l'autre mâle quitta la jacuzzi avec une queue immense, il se branlait aussi mais il était tellement bien monté que pendant une seconde le bâtard regretta son choix, il aurait été honoré de le servir avec ses trous. 

Il ne le regretta cependant pas longtemps car le mâle blond se mit ausis à toucher la nouille du bâtard et il découvrit vite qu'elle était protégée comme celle de chaque garçonnet obéissant et là le bâtard lui donna un regard un peu inquiet, ne sachant trop que dire mais le mâle n'eut pas besoin de cela, il avait la confirmation de ce qu'il cherchait depuis le départ - que le bâtard était une bonne lope passive ! Il poussa la main du bâtard de sa queue et se leva brusquement pour s'asseoir sur la rebord du jacuzzi, sa queue était longue et épaisse quand même, un phallus dont il était fier ! Il choppa le bâtard par le cpu et lui amena la tête contre sa queue avant de l'appuyer dessus pour se faire sucer comme pour dire "Je sais ce que tu es salope avec fait ton boulot!"

Le bâtard se mit donc à le sucer, lentement d'abord et ensuite plus profond, s'etouffant sur sa queue avec lorsqu'i était au fond, les bulles du jacuzzi qui lui donnait l'impression de se noyer et le faisait gagger au plaisir du mâle ! Cela dura un bon moment, il y avait un mateur dans un coin de la pièce qui s'astiquait sur le show et le bâtard pensa que le mâle allait sortir et lui faire signe de le suivre au hamman pour se faire sucer encore et lui lever la chatte mais le mâle était pressé, il devait partir vite alors il laissa le bâtard le sucer de plus en plus intensément avant de brusquement lui saisir la tête pour la lever de sa queue, se donner quelques bon coups de manche tout en relachant la pute avant de juter bruyament sur le rebord du jacuzzi, répendant son bon sperme dans la grille des eux de débordement....à la grande détresse du bâtard qui aurait tellement voulu être honoré de pouvoir le lécher.

Il embrassa le bâtard et le repoussa dans le jacuzzi avant de sortir, se sécher et se diriger vers les vestiaires ! 

Le bâtard jeta un oeil au mateur et puis au hamam afin de lui proposer un full service à l'intérieur mais celui-ci ne réagit pas alors après quelques secondes le bâtard sorti de l'eau et rejoingi son ami au bar.

En racontant cela à ses Maîtres, ils furent très excité et décidèrent que cela allait se reproduire par la suite - à intervalle très régulier car il était temps que la pute soit mise au service des mâles qui ont envie d'une bonne lope. Les mâles des saunas et des lieux de dragues en général correspondent parfaitement aux critères recherché par les Maîtres pour mettre la pute au service.

  • Ils sont là pour niquer un ou deux trous sans plus 
  • Ils ont les couilles pleines 
  • Ils se foutent complètement de si la pute aime ou joui 
  • Une fois vidé, ils laisseront la pute là sans même un merci, disponible pour le suivant 

Car Maître ISK et ISKlaver ont bien fait comprendre à la pute qu'il n'était pas important qu'il prenne son pied, que le seul but de cela était de poursuivre son entrainement et sa trasnformation en bon slave docile en le rendant accro à la queue, à la défonce anale et à la vue du jus - encore plus qu'il ne l'est déjà ! Une fois complètement dépendant de cela au quotidien, plus rien ne pourra être fait et le bâtard viendra en rampant auprès de ses Maîtres les prier de le nourrir contre sévice et obéissance !

Le bâtard était excité évidemment et sa nouill était toute gonflée surtout que comme ses Maîtres l'aime, tout cela sera contrôlé savament avec un formulaire à remplir pour chaque utilisation et surtout un quota variable par semaine ! Le bâtard devra alors sucer et se faire défoncer le nombre exact de fois, ni plus, ni moins sous peine de punition ! Lui apprenant que même si ils ne sont pas physiquement là pour surveiller, les trous de la pute ne lui appartiennent plus du tout et que ce sont ses Maîtres qui décident. 

Le bâtard devra donc respecter les quotas mais ses Maîtres ont ausis prévu des tatouages temporaire aux hénné pour faire de la pute une bonne salope facile d'accès, moins les quota seront respecté et plus les textes sur son corps de pute seront humiliant et invitant à l'utiliser comme un simple fleshjack. 

Finalement ses Maîtres comptent également parfois lancer des journées promotionnelle ou la pute devra servir TOUTES les queues qui se présenteront à elle durant son temps de service au sauna alors venez y nombreux ! Le bâtard informera des dates par avance et sa petite nouille en cage ne sera pas difficile à repérer. 

PS : Bien sur ces services seront aussi disponible en boite, sur des parkings autoroutiers et des lieux de drague. 

Merci Maîtres d'entrainer le bâtard dans la voie pour laquelle il est né, celle d'être a genou, soumis aux hommes et à leur sexe !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés