Lundi 25 mai 1 25 /05 /Mai 15:48

Ces derniers temps, le petit bâtard n'a pas été un excellent petit bâtard envers ses Maîtres vénérés et il voulait écrire un petit post pour remettre les choses à zéro et faire le point de sa situation à ses fidèles lecteurs. 

Comme le titre l'indique....le petit bâtard est encore en entrainement.....c'est la conclusion qui est ressortie de l'échange avec ses Maîtres adorés après cette semaine qui l'a tellement perturbé. 

Le petit bâtard avait un peu oublié de travailler sa bâtardise (son blog, ses vidéos, ses rapports) à cause de son travail mais ausi à cause de sa trop grande envie de de sexe avec des mâles. Les Maîtres du bâtard ont réussi la première phase de son entrainement qui était de faire passer un petit soumis assez calme à une bonne grosse pute chaude de la chatte et de la bouche. Son Boss lui a ouvert la bouche et la chatte, le faisant gémir de bonheur à présent lorsqu'il se fait démonter par un mâle - mais le petit bâtard, comme un tout petit à encore vite été dépassé, cherchant toujours à se faire baiser.

Cela faisait partie du plan de ses Maîtres qui sont toujours un projet pour le bâtard et qui sont systématiquement en avance sur lui, prévoyant ses réactions et ses inquiétudes, prévoyant ses moments de bêtises et ses pensées intimes. Depuis Janvier, le petit bâtard a été lançé dans une autorisation effrénée de sexe, presque chaque demande à ses Maîtres était autorisée et la petite pute à donc bien été défoncée par toute sorte de mec, certain plus domis que d'autres mais lui faisant perdre le fil et le but de sa vie : Servir ses Maîtres et les Mâles supérieurs.

Ce trop plein de sperme de mâle, avalé à la chaine par le déchet à fait surproduire ses glandes à pue dans ses nouilles et le fait gîcler trop et souvent, le bâtard se sent toujours très honteux mais ses Maîtres ont expliqué que c'était entièrement normal, c'était anatomiquement logique. Un bâtard ne produit pas de sperme, son pue n'est que le recyclage final de sperme avalé par la bouche ou par la chatte dont les bâtards ont extrait tous les nutriments et qui sont alors stocké dans leur noisettes en attendant la vidange autroisée par les Maîtres, cela n'est qu'un semblant de sperme mais sa gîclure procure quand même un plaisir similaire au bâtard - plaisir qui doit être réduit pour ne pas que le déchet se croit un homme. La règle est simple, plus ont avale de sperme, plus on stockera de pue dans ses glandes et à la fin, le pue devra sortir sans contrôle.

Même chose concernant sa nouille dont le bâtard ne contrôle plus toujours les excitations et les gonflement, elle ne diminue plus et est trop excitée car il a en lui une "overdose" de testostérones - cette substance que les bâtards ne produisent pas naturellent et qui font d'eux des petites chochottes, ils doivent pour survivre en avaler à travers la pisse et le sperme des mâles...mais en cas d'overdose, le petit bâtard se croit parfois un vrai petit garçon, il a envie de se toucher et se laisser aller au plaisir jusqu'à ce que une jouissance fasse redescendre le taux dans son corps.

Alors que le bâtard avait reçu de nombreuses punitions cette semaine, il se sentait indigne de ses Maîtres, incapable de servir correctement et de se contrôler mais c'est alors que ses Maîtres adorés ont remis le bâtard bien à sa place, stoppant tout net l'idée chez lui qu'il était déja "un bon bâtard" mais seulement encore en entrainement, qu'il avait encore tellement à apprendre, tant de règle à remettre en place pour être le petit bâtard parfait que ses Maîtres désirent et méritent.

N'oublie pas que tu es toujours en entraînement... ça fait à peine 2ans sur les 5 ans programmé par tes Maîtres... et même après tu en apprendra encore.

Le bâtard est toujours un peu précoce et ses Maîtres avaient prévu que ses questionnement arrivent vers juillet/aout et qu'il mettrait alors les nouvelles règles sexuelles en place. Ils garderont le calendrier mais ont déjà informé le petit déchet de ce qui allait se mettre en place, ajoutant des éléments sur ceux que le bâtard avait pensé proposer pour se réguler

  • 2 séjours mensuels chez ses Maîtres, un séjours de 2 jours complet du vendredi après midi au dimanche après midi et un autre plus court du vendredi après midi au samedi après midi.
  • Garder SIR et Maître Torture comme "sous exploitants" car ils sont effectivement 2 bon Maîtres Dresseur qui ont bien fait et ferons encore progresser le bâtard !

  • Ne plus servir sexuellement que des mâles qui ne voient dans la pute qu’un « objet vide couilles », seul le plaisir des Mâles et non tes envie de queue, sont important... Trouver quelques Mâle méritant à soulager, considérant le bâtard comme une « potiche à jus », et non rechercher des Mâles « louant les mérites » du bâtard... tu n'es pas en droit que l'on cherche à te donner du plaisir ! Un Mâle ne doit pas TE désirer mais juste avoir envie de se vider les couilles !

  • Imposer une latence de 10 à 15 jours entre un nouveau contact et une rencontre !

  • Limiter les séances de "dial" à 3 séance de 1 heure maxi de dial par semaine et ne pas échanger plus de 3 message par séance de dial

  • A partir de septembre, avoir uniquement 1 à 2 soirées baise par semaine avec 3 rencontres maxi par semaine. A la base une soirée ou tu pourras te faire ou prévoir de te faire baiser par un maximum de mecs (soit les 3 a la suite ou en même temps) et un autre jours pour rattrapé si le mec n'a pas pu venir ou à voulu joué à te frustrer. Si par hasard c'était toi qui avait un empêchement il n'y aurait pas de rattrapage, donc semaine de frustration. En ce qui nous concerne une chasteté total de 4 jours, avant de nous voir, sera toujours à respecter  (soit à partir du lundi si tu viens un vendredi) !

  • Instaurer une punition, il est normal que le bâtard se fasse défoncer le cul, et vu que c'est un bâtard, il est normal que le bâtard prenne du plaisir à se faire défoncer, mais seul les Maîtres du bâtard ont le droit de donner du plaisir au bâtard ! Donc il est logique que le bâtard se fasse punir quand il se fait baiser, par un Mâle. La punitions sera en fonction des actes et tu temps. Elles restent à définir mais il y aura punition pour suçe, punition pour sodo, punition pour avalage de jus... punition multiplier pas le temps et/ou le nombre des actes... et bien sur punition pour tout autres acte aillant apporté du plaisir au bâtard, massage, rimmage... et pire si le bâtard sent que le Mâle à chercher à lui donner du plaisir... et encore pire si le bâtard en gicle ou en pisse de joie.

Comme nous te l'avons dit nous allons commencer à te pousser un peu plus et te laissé moins de répits dès ta prochaine visite !

Le petit bâtard se sentait bien et heureux que ses Maîtres ait senti quil était prêt à progresser dans sa soumission à ses Maîtres et dans le contrôle toujours plus grand dans un but d'esclave 24/7/365. 

Merci Maîtres adorés,

PS: Si vous êtes un bon domi et avez envie de vous vider dans la potiche à jus, le contact est toujours ouvert....comme sa chatte

IMGP1765

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés