Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 19:37

Jeudi le bâtard était trop en manque et après s’être fait un bon godage dans son bain et ensuite un de ses potes l’a invité à aller boire un verre en ville ! Il y alla mais n’imaginait pas qu’il allait avoir une bonne queue dans sa gueule et dans sa chatte pour la soirée en prenant sa voiture ! Et quelle bonne queue. 

La soirée se passa très bien, il y avait 2 potes du bâtard et 1 troisième gars, mignon, environs 35 ans et brun ! Plutôt sexy mais très tranquille. Les deux potes du bâtard ont commencé à parler à propos de ce que le bâtard faisait, à quel point il était chaud et dépravé et cela à commencé à exciter le gars en question ! Le bâtard a alors montré des photos et le type bandait comment un âne dans son jeans ! C’était flagrant.  

Le bâtard le chauffa alors car il avait envie de queue, il avait envie de se faire mettre comme une salope mais ne comptait pas ce soir là spécialement mais le gars devint plus motivé, il adorait ce qu’il découvrait: la chasteté, la domination/soumission, des trucs bien excitant et il se demandait si il n’allait pas pouvoir se choper la salope et l’utiliser pour ses fantasmes. Il commença à se faire appeler Sir et à chauffer le bâtard qui se laissait faire et fut bien obéissant. Le type conclu que pour être très obéissant, la petite pute devait rentrer avec lui. 

Une fois arrivé chez le gars c’est juste le rêve ! La chambre était super belle, un bon grand lit, un écran plat, de la décoration stylée, une salle de bain moderne a coté avec une douche italienne, le rêve de lupanar ! Le type commença à bien jouer avec le bâtard et il était pervers, il se fit sniffer et il sentait bon le mâle, lécher, sucer, lécher les pieds et il bandait comme un fou et avait une bonne queue bien épaisse et de bonne taille ! Le bâtard la bouffait comme une salope et le type aimait se faire servir ainsi ! Il avait dit au bâtard qu’il avait entendu parler de ses pipes célèbres (le déchet était tout fier de savoir que les gens aiment trop ses pipes) et qu’il en voulait une magnifique et le bâtard n’eut pas de mal avec un queue pareille et surtout après avoir été privé de gout de bite si longtemps ! 

Le mec se fit sucer un moment et il bandait comme un ouf alors il voulu baiser le bâtard, il prit des capotes et en enfila une directement, il lubrifia un peu le bâtard qui était déjà ouvert de son godage dans son bain, le positionna sur le lit et entra simplement son gland dans la chatte ! Le bâtard devenait fou de désir et d’envie ! Il se pencha à son oreille et demanda « Comment j’y vais, un peu plus brutal ou plus gentil » et là le bâtard répondit une chose qui rendit le type fou et qu’il ne doit pas entendre d’habitude mais en serrant sa petite chatte il répondit « C’est votre choix Sir, je suis votre petit jouet pour la soirée», cela le rendit dingue et il y alla plutôt brutal même si il y avait des moments plus tendre mais il jouait bien avec son jouet ! A certain moment il était tout au fond du bâtard et se plaquait bien en murmurant des trucs dans l’oreille du bâtard qui gémissait à fond ! 

La baise dura un petit moment et ensuite le bâtard reprit la pipe de rêve jusqu’à ce que le gars lui jute sur la gueule ! bien sûr le visage pour le posséder et le marquer ! Le bâtard avait suggéré l’idée et le mec avait trouvé cela trop bandant de marquer son petit jouet de la soirée ! Ils prirent une douche et le bâtard était encore excité avec la chasteté, il expliqua le principe et le mec trouvait cela dingue ! Le bâtard expliqua que c’était justement ça que les mâles adore, que si il avait envie encore dans 5 minutes, dans 20 minutes ou à 3 heures du mat, le bâtard serait soumis, chaud et obéissant car il était excité constamment ! Le gars trouva cela trop bandant mais ils allèrent quand même dormir, le petit Tiny dans les bras de son Domi pour la nuit.

Au matin, le bâtard se réveilla toujours dans le lit, le gars semblait dormir et le déchet se frotta à lui, il se réveilla et le bâtard le câlina. Le type restait là couché et n’entreprenait rien donc le bâtard se dit qu’il n’avait pas envie mais curieux, il porta sa main après un moment sur la bite du mec qui était dur comme de la pierre, le bâtard gémit et rapidement le mec poussa clairement la tête du bâtard vers sa queue, le déchet se laissa faire, passa sous la couette et suça comme une bonne petit tépu. Il offrit une bonne pipe du matin mais après un moment le gars prit entièrement le contrôle et ce fut réellement bandant ! Il fit poser la tête du bâtard sur son ventre, la maintint avec sa main et enfonça sa queue dans la bouche du déchet et il commença à se remuer pour aller et venir dans la bouche du déchet comme si il la baisait ! Il avait la technique et c’était réellement comme si il lui niquait lentement la bouche comme une chatte ! Le bâtard stimula le gland, serra bien la bouche et lécha et soudainement le mec tout en gardant son emprise éjacula tout son sperme dans le bouche du déchet qui par réflexe et aussi parce qu’on lui à bien appris, avala ce jus crémeux en gémissant ! C’était cependant tellement bandant de se faire jouir dans la bouche aussi naturellement que cela, comme si c’était évident que le seul déjeuner qu’il faut au petit déchet c’est une super dose de sperme directement fraîchement recueillie! 

Le bâtard continua à téter un peu la queue et ensuite a se frotter contre le mec car il avait joui mais la pute était toujours excité ! Il le chauffa alors trop, jouant avec Tiny, le doigtant un peu en lui disant qu’elle était vraiment excitée cette petite pute et que c’était putainement bandant parce que lui était tout bien là mais sa petite pute continuait de le servir ! 

Le bâtard alla ensuite prendre sa douche sur ordre du mâle et en revenant il découvrir rapidement une nouvelle gaule que sa bouche et son instinct de pute poussa à vénérer et à soulager de nouveau ! Il suça le type encore mais celui-ci avait bien envie de frustrer le bâtard et après un moment il se retira et ordonna au bâtard de s’habiller, lui disant « qu’il en avait eut assez pour cette fois ! qu’il devait désirer cette queue ». 

Le bâtard s’habilla, sniffa discrètement le boxer du mec une dernière fois et se fit raccompagner à la porte. Il hésitait à donner son numéro et puis il ne le fit pas, préférant ne pas forcer les choses et en partant il dit simplement au type « tu me retrouvera si tu veux » et le mec sûr de lui répondit que « oui, il ne l’oubliera pas non plus » ! 

Le bâtard parti bosser et il était vraiment trop excité par cette soirée car il était trop en manque de queue dans sa chatte et dans sa gueule de pute. 

Merci Mec et merci Maîtres ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés