Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 09:54

Salut à tous,

Le petit bâtard est en retard sur la publication de son rapport de Décembre mais il vous invite à le lire parce qu'il est vachement bandant...le bâtard à surkiffé en tout cas! 

Le petit bâtard arriva comme d’habitude en fin d’après-midi, et il fut accueilli par le Boss avant d’aller dans la salle de jeu pour se désaper et recevoir son collier, et avoir enfin le droit de sniffer le paquet de son Boss ! Le bâtard fut très content de revoir le Boss et de pouvoir discuter avec lui mais il fut un peu triste parce que cela prit plus de temps que prévu au programme…et il ne restait déjà plus de temps pour jouer avant de se mettre au ménage.

Le bâtard reçu l’ordre de passer la balayette partout de la maison, le nettoyage à l’eau ne se ferait que demain matin. Le bâtard espérait pouvoir terminer avant le retour du Maître, afin d’avoir le temps de jouer un peu avec le Boss…mais Maître ISK rentra plus tôt que d’habitude, ce qui fut super chouette aussi !

Le bâtard alla accueillir son Maître, toujours aussi bandant dans son costume, et il le salua correctement : lui embrassant les pieds avant d’avoir le signal qu’il pouvait lui sniffer le paquet, déjà gonflé ! Maître ISK regarda le bâtard à ses pieds et il lui sourit en disant qu’il avait besoin de se défouler ce soir…et le bâtard savait qu’il allait probablement morfler un peu ! Maître ISK se déshabilla et il prit ses cho7 pour en faire un bâillon pour le bâtard avant de le prendre par le collier jusque dans la salle de jeu.

Maître ISK revint avec des pinces pour les tétons et le corps du bâtard, une cravache et un martinet…mais avant cela il fila une bonne mandale dans la gueule de son bâtard – sa queue bandée dans son boxer. Il retira le bâillon parce qu’il voulait pouvoir entendre son bâtard gémir et couiner et il commença à lui donner des coups à la cravache et au martinet pour bien se défouler. Le bâtard du ensuite faire des pompes en embrassant ses pieds avant de travailler la résistance à porter une planche de bois pendant que Maître ISK lui mettait quelques bon coups.

Ils allèrent ensuite dans le salon pour – comme la dernière fois – jouer au jeu d’équilibre en faisant se tenir le bâtard sur un pied pendant que le Maître lui donnait des coups de martinet, et recommençait dès que le bâtard posait un pied au sol tant qu’il n’avait pas atteint 20 répétitions, avant de passer à l’autre pied. Ce fut un peu intense et le bâtard demanda grâce au Maître, qui changea de punition et cravacha les noisettes du bâtard assis sur une chaise. 

Maître ISK mit son petit brat à ses pieds et il bandait sec, mais il rappela au bâtard quel était le prix pour pouvoir lui sucer le chibre…quelques bonnes paires de gifles ! Le bâtard n’est jamais trop fan des gifles et seul son Maître peut lui en donner, parce que le bâtard sait que ça l’excite et que c’est un lien puissant entre eux….la visite au dentiste du jeudi à cependant un peu stoppé la session parce que la santé est le plus important.

Maître ISK se fit alors bien pomper et le bâtard kiffa…toujours partagé entre prendre son temps pour profiter un max et faire jouir son Maître rapidement comme il aime, sous peine de se faire à nouveau punir. Maître ISK était méga excité et le bâtard fut récompensé d’une méga dose en fond de gorge !

Une fois le Maître soulagé et défoulé, il s’installa dans le canapé et le bâtard reprit le ménage, heureux même si il avait eut des moments assez intenses !

Après le ménage, le bâtard revint aux pieds des Maîtres qui avaient commandé à manger, et avait prit aussi pour le bâtard qui eut droit à une salade composée au lieu de sa pâtée habituelle. 

Le repas et la vaisselle terminée, Boss ordonna au bâtard de préparer la salle de massage et le bâtard s’exécuta, faisant un bon et long massage à son Boss tout en pensant à des chapitres suivant de son histoire pornos, vu que avec la fermeture de Tumblr, il avait décidé de se concentrer sur ses histoires. Il était super content parce que cela faisait un petit moment qu’il n’avait plus été excité d’écrire.

Après le massage, le petit bâtard eut quand même le plaisir de jouer avec son Boss qui décida de le récompenser mais de le frustrer et de le dresser en même temps. Le Boss avait ordonné au bâtard de lui acheter des capotes ultra-minces pour que le Boss puisse avoir toutes les sensations alors que le bâtard lui serait réduit à pomper du latex ! Boss enfila une des capote de la boite achetée, et ce fut à la fois très bandant et très humiliant…parce que la capote avait un peu le goût de parfum « Axe », et le bâtard avait l’impression de pomper un petit gars qui avait trop parfumé sa queue…mais c’était vachement kiffant.

Après une bonne pipe, Boss siffla à son bâtard de se mettre à 4 pattes sur le canapé-lit et de lui donner sa chatte comme il faut ! Il s’aligna et niqua sa petite chienne pendant un petit moment avant de lui dégorger le contenu de ses couilles dans le trou…et lui donner ce même contenu à lécher de la capote, avant que le bâtard ne doivent remercier son Boss en lui baisant les pieds et en nettoyant son chibre. Le bâtard avoue qu’il avait vachement kiffé cette scène de s’être bien fait mettre comme une lope par un mâle qui voulait se vider !

Pour rester dans le « chacun sa place », Maître ISK arriva et siffla au bâtard de venir lui servir d’urinoir…le bâtard s’exécuta et avala une vessie entière de la pisse de son Maître vénéré.

Le bâtard retourna aux pieds des Maîtres et il massa les pieds de Maître ISK pendant un moment, avant d’avoir le droit de venir regarder « Thor Ragnarok » aux pieds du canapé ! Le bâtard était tout fatigué et donc il somnola un peu malgré que ce film est un de ses Marvel préférés.

Boss envoya alors le bâtard préparer son lit et se brosser les dents dans la cuvette des chiottes avant d’aller se coucher aux pieds du lit.

Le bâtard passa une nuit correcte même si le fait qu’il avait déjà un peu fait dodo pendant le film rendit son sommeil assez léger, et il eut du mal à s’endormir…mais cela lui donna l’occasion de bien savourer le fait qu’il était bien au chaud dans le sac de couchage foutreux du Boss, avec ses doudous et aux pieds des Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 16:16

Salut à tous,

Cela fait un petit moment que le bâtard voulait vous parler de cet évènement assez important qui s'est passé dans sa vie depuis la Darklands de 2018 et le moment où, supporté à 100% par les Maîtres, il s'est lancé dans le monde du puppy-play et à laissé à Pup Tiny une part importante de son fétichisme. 

Il s'est passé des tonnes de trucs depuis mais il ne peut pas vous en parler correctement sans mentionner la rencontre qui à un peu tout rendu matériallement possible. Pup Tiny était allé au printemps à la soirée "R2P" à Amsterdam, organisée par "The Puppeteer", sauf qu'à ce moment là il ne savait pas encore que c'était sa soirée...il y allait simplement parce qu'un petit puppy rouge et trop cool avec qui il avait échangé sur le net y allait, et qu'il voulait absolument le rencontrer. 

La recontre fut super bien - wruff wruff - et le petit bâtard fut présenté par la suite au "Puppeteer", et rapidement prit dans ses cordes pour une session bondage dans le club! Ce fut un moment très spécial parce que le petit bâtard à toujours fantasmé sur les photos de suspention de cet artiste du bondage...et il les regardait avait envie, ainsi que les "modèles BDSM" qu'il utilisait et dont le bâtard était fan, sans jamais pouvoir imaginer qu'il serait un jour à leur place! Ce fut donc un moment quasiment irréel de pouvoir lui parler et de faire un show suspension avec lui...le petit bâtard avait comme réalisé un de ses grands rêves fétichiste, et il était vachement fier de son parcours malgré les hauts et les bas, parcours qui n'aurait jamais été possible sans le soutient et le support de ses Maîtres vénérés...à distance ou lors des visites! 

Après cela...tout s'enchaina très rapidement et pour le moment le bâtard zappe des chapitres mais cela lui permit du rencontrer pleins d'autres puppies, des handlers, des personnes super avec qui il développe et espère développer davantage d'amitié et de jeux; cela lui à permit aussi de participer à des évènements dont il n'aurait jamais imaginé pouvoir participer, de faires des séances photos et pleins de nouvelles expériences aussi! 

Bien qu'il espère que cela n'en soit pas la fin, son expérience avec "The Puppeteer" à atteint une sorte de point symbolique quand il a fait sa première session photo de bondage vers le mois de septembre...un autre rêve devenu réalité! 

Voici donc quelques-unes des photos prisent pendant la session! Le bâtard espère que cela vous fera kiffer :) 

Sans vouloir être présomptueux, il voulait aussi profiter de cet article pour faire passer un message aux petits soumis qui peut-être lisent ce blog et fantasment aussi sur le fait de vivre une pareille expérience sans pouvoir s'imaginer la réaliser...comme le faisait le bâtard il n'y a encore pas si longtemps. Il voudrait simplement leur dire que parfois on s'imagine que des choses ne sont pas assez bien pour nous, où que l'on est pas assez bien pour faire des expériences...et cela nous paralyse.

Pendant très longtemps le petit bâtard a été dans cet état, malgré le soutient des Maîtres, n'osant pas trop. Se lancer dans le puppy-play a été une étape libératrice mais simplement parce que cela lui a permit d'avoir assez de courage pour aller vers les autres, pour discuter, pour partager...et c'est parfois simplement avec cela que les choses se mettent en place...il faut simplement ne pas avoir peur de se lancer et d'essuyer un revert, peur que très souvent l'on se met tout seul dans la tête, parce que le monde du fétichisme est plutôt acceuillant et que les opportunités de rencontres et d'expérience sont présentes...il suffit parfois de quelques échanges avec un puppy sur Twitter pour se retrouver sur un coup de tête à une soirée, et de là, vivre de nouvelles expériences XD   

Le bâtard voulait aussi - et cela peut paraître contradictoire mais ce ne l'est pas forcément - dire que toute les expériences sont chouettes à vivre, et que parfois, alors qu'il déprimait, ses Maîtres ont du lui rappeler que ce qu'il avait l'occasion de vivre "au quotidien" était déjà plus que parfait...se mettre des objectifs, fantasmer et rêver c'est important...mais prendre le temps de se retourner sur ce que l'on a vécu ou ce que l'on vit, et savoir l'apprécier est important aussi! 

Sur ce, profitez des photos et n'hésitez pas à prendre contact avec le bâtard pu Pup Tiny en commentaires! 

 Vie-de-tiny-8634.jpg

Vie-de-tiny-8631.jpg

Vie-de-tiny-8633.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 16:02

Le petit bâtard a passé une bonne nuit, même si il dormi moins bien que la veille parce qu’il avait déjà fait des petits dodos le soir aux pieds des Maîtres et devant la télé.

Maître ISK se réveilla à 9h parce qu’il avait de nouveau une obligation la matinée, et le petit bâtard était excité de le servir à nouveau de valet pour rendre son réveil plus facile…mais avant cela, ce dont le Maître avait surtout besoin c’était de se vider les couilles ! Le bâtard fut tout surprit mais très heureux de se voir siffler par son Maître qui avait déjà la queue bandée, prêt à se faire pomper et à injecter une bonne dose de foutre crémeux dans le fond de gorge de son bâtard !

Gavé de foutre, le bâtard alla préparer le petit déjeuner de son Maître, et puis il resta disponible jusqu’à ce que Maître ISK quitte a maison vers 9h45 – moment où le petit bâtard eut de nouveau le plaisir de pouvoir sauter sur le lit et faire dodo au dessus de la couette près de son Boss, jusque 11h30 !

Boss se leva ensuite et le bâtard alla ouvrir les stores et rangea un peu la chambre et la maison, avant de s’occuper des pieds du Boss jusqu’au retour de Maître ISK vers midi, il lui servit de valet et de petit défouloir avant que le Maître ne s’installa au salon pendant que le bâtard surveillait la cuisson, et préparait les gaufres.

L’après midi se passa tranquillement et le bâtard s’occupa des pieds de son Maître pendant qu’il faisait la sieste, vu qu’il n’avait pas vraiment eu de weekend malheureusement. Il décida de reporter la punition à la prochaine visite parce qu’il avait assez joué avec son jouet vendredi soir et qu’il voulait pouvoir le discipliner correctement…mais il ne restait plus trop de temps et ce qu’il voulait maintenant, c’était un massage de son petit bâtard ! Et le Maître à toujours le dernier mot !

Le bâtard massa Maître ISK pendant un moment, avant de devoir déjà bientôt repartir…il rangea ses affaires, prit une douche et salua ses Maîtres avant de se rhabiller, et rentrer – trop content de son weekend et de l’expérience du samedi avec le Boss !

Merci Maîtres vénérés. 
Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 16:01

Le petit bâtard passa une bonne nuit, bien au chaud aux pieds du lit des Maîtres et il se réveilla vers 9h quand Maître ISK se leva car il devait aller à une journée porte ouverte à son travail. Le bâtard ne fit pas la même erreur que la dernière fois et c’est avec une certaine excitation nostalgique qui lui servit de valet : préparant un petit déjeuner avant ensuite de l’attendre dans le hall pour lui mettre ses chaussures et lui souhaiter une bonne journée en lui baisant les pieds et sniffant le paquet…comme quand il venait les semaines de travail du Maître.

Le bâtard retourna ensuite dans la chambre et Boss lui dit qu’il avait le droit de faire un dodo sur le lit des Maîtres, comme un bon petit dog ! Le bâtard sauta sur la couette et se roula en boule avant de se laisser aller à dormir avec Boss qui lui gratouillait le crâne…c’était trop bien !

Vers 11h Boss se leva et le bâtard commença à ranger la maison et à faire le ménage, avec le ball-gag et les pinces soft aux tétons ! Cela dura une bonne partie du début d’après-midi mais le bâtard garda les pinces jusqu’au bout, même si il fut vachement soulagé que Boss les retire !

Pendant que le bâtard faisait le ménage, Boss avait reçu un colis…un énorme gode réaliste qu’il avait commandé – mais un truc vraiment monstrueux de plus de 20cm de long et de 5cm de circonférence, un véritable exploseur de chatte ! Cela excita évidemment la petite lope et Boss lui ordonna d’aller se nettoyer pour le tester par la suite !

Le bâtard revint aux pieds du Boss qui l’installa sur le canapé lit de manière bien obscène et humiliante : il fut installé à 4 pattes avec ses poignets attachés à son collier, et ses chevilles attachée au lourd ball-stretcher sur ses noisettes, obligé de bien se cambrer et offrir sa chatte pour ne pas avoir trop de pression dessus ! Finalement Boss lui mit sa cagoule en latex avec cache pour les yeux, et patch pénien en bouche…histoire que la salope tête et se ferme sa gueule – parce qu’au vu de la bête, cela allait couiner!

Boss enfila des gants de docteur et prit le pot de « boy butter », la graisse de trou des bonnes lopes, et il commença à graisser la chatte du bâtard tout en le stimulant…à 3, 4 et puis presque 5 doigts – lui titillant parfois les tétons aussi! La chienne bien mise en chaleur, il était temps de jouer…Boss utilisa un strap-on pour y fixer le gode et l’aligna sur le trou du bâtard, avant d’y aller et montrer a la salope ce que c’était de se faire baiser par Hulk ! Le truc était tellement lourd et montrueux que le strap-on ne tenait pas longtemps et Boss continua à la main, travaillant le gode d’avant en arrière dans le trou du bâtard – sans jamais pouvoir aller jusqu’au bout ! La chienne couinait et gémissait de la situation, obscènement à la merci de son Boss et de ses envies perverses de lui ruiner le trou, ou presque ! Après quelques minutes de travail, Boss décida que le bâtard en avait assez…mais avait prévu de continuer de le frustrer, et c’est à la main qu’il le travailla alors…à nouveau à 3, 4 et puis 5 doigts avant d’y forcer la main jusqu’au point de non retour, ce moment où la main passe et où le fist est consommé entièrement ! Boss resta un instant suspendu avant de décider  de ne pas y aller à fond, et de laisser le bâtard sur sa faim, frustré à mort !

C’était le moment parfait pour Boss de niquer la salope et de se vider dans sa chatte, avant de lui faire avaler son jus dans la capote et filer sous la douche pendant que le bâtard remettait tout en place après le jeux, parce que c’est quand le mâle joui que cela se termine !

Boss revint pour se faire faire un massage, et ensuite prendre un bain relaxant…vu qu’il avait été plus occupé à travailler sa petite lope !

Maître ISK rentra ensuite, toujours aussi beau et le bâtard s’occupa de son costume avant de le ranger. Maître ISK était allé dans le bain et le bâtard attendit qu’il ait fini pour ranger la salle de bain, et pouvoir enlever le ball-stretcher pour la soirée.

Il s’occupa ensuite des pieds du Boss et de Maître ISK en attendant le repas commandé par la Maîtres, le bâtard lui mangea sa pâtée habituelle de céréales marron en bouille avec des « crottes » en chocolat !

Une fois la vaisselle faite et la cuisine nettoyée, Pup Tiny arriva aux pieds des Maîtres pour jouer, se faire gratouiller et puis avoir la chance de pouvoir faire dodo aux pieds des Maîtres qui regardaient la télévision, tout bien sage avant de recevoir l’ordre de préparer son lit humain et de redevenir un petit bâtard pour se brosser les dents et aller se mettre au lit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 15:59

Le petit bâtard arriva un peu plus tard que d’habitude parce qu’il avait pas mal de travail malheureusement, mais les Maîtres avaient demandé qu’il vienne quand même le vendredi si possible.

Le bâtard fut accueilli par le Boss, et il était content d’être là avant que Maître ISK ne soit rentré. Le bâtard suivi Boss dans la salle de jeu et se mit à oilpé avant de recevoir son collier, et puis prendre quelques minutes pour discuter.

Boss lui ordonna ensuite de préparer le lit pliant pour une bonne petite session sexuelle bien frustrante ! Boss s’installa et ordonna au bâtard de lui lécher les pieds comme il lui sucerait la queue, tout cela pendant qu’il se branlait doucement ! Le bâtard reçu ensuite l’ordre de venir lui lécher les tétons pendant un petit moment, continuant à bien exciter son Boss jusqu’à ce qu’il bande sec ! Le bâtard était tout excité mais le Boss avait en tête de bien le frustrer tout en se donnant du kiffe, et c’est à ce moment là que le bâtard le vit se dérouler une capote sur le chibre et puis siffler son bâtard à la pompe ! Le bâtard se mit au taf, léchant, pompant et avalant la queue tout en ne récolant qu’un goût de latex en contrepartie…ce qui était vachement humiliant et excitant par la même occasion ! Le bâtard n’aime pas vraiment sucer avec une capote mais il avoue qu’il  trouve toujours cela humiliant, le fait de priver le soumis tout en donnant le plaisir au Domi, et Boss l’excita bien avec ça ! 

Après un petit moment, Boss siffla à la chienne de se mettre à 4 pattes pour la saillie, et il le baisa en le laissant gémir et couiner un temps, lui ordonnant ensuite de se fermer sa gueule pendant qu’il se terminait dans son trou…changeant de rythme tout en se faisant masser le chibre par la rondelle du bâtard, et finalement lui dégorgeant une méga-dose frustrante…en fond de chatte mais arrêtée net par la capote. Le bâtard eut quand même la chance de pouvoir nettoyer la queue du Boss et avaler le contenu de la capote avant de lui baiser les pieds en remerciement.

Boss alla prendre une douche pendant que le bâtard installait ses affaires, et puis il s’occupa des pieds du Boss et de la préparation de la cuisine en attendant le retour de Maître ISK !

Maître ISK rentra du boulot, et il était encore hyper beau dans son costume 3 pièces, impeccablement coupé, et qui laissait  voir une bosse au niveau de son entrejambes, probablement excité de tout ce qu’il avait envie de faire subir à son jouet ! Le bâtard lui baisa les pieds et lui renifla le paquet avant de lui servir de valet et ensuite d’urinoir. Maître ISK était d’humeur sadique et commença à donner des coups avec sa ceinture avant passer aux gifles, excité de la crispation du bâtard à l’anticipation. Maître ISK en donna quelques-unes avant que le bâtard ne demande grâce au Maître qui lui répondit de proposer une autre punition en remplacement, et de se dépêcher car le Maître était d’humeur à se défouler.

Le bâtard alla déposer le costume dans la chambre et revint rapidement avec une cravache et un ceinturon. Maître ISK expliqua au bâtard qu’il avait envie de jouer et il ordonna au bâtard de se mettre sur un pied alors qu’il lui donnait les coups, de compter et de remercier mais de bien gémir également pour exciter le Maître – et le bâtard avoue que cela l’excita lui-même et qu’il fini par réellement gémir entre les coups de voir son Maître aussi excité ! Maître ISK fit ensuite faire des pompes au bâtard tout en se faisant baiser les pieds à chaque flexion. Le Maître bandait sec et le bâtard était à genou à ses pieds, la langue pendante d’envie de le sucer…mais le Maître n’avait pas fini de s’amuser et de torturer son petit jouet ! Il lui demanda si il voulait vraiment sa queue, et pour pouvoir la sucer, de lui offrir en contrepartie ce que lui voulait vraiment – gifler le bâtard ! Et même plus que l’offrir, le bâtard du supplier son Maître de lui donner…chaque gifle permettait au bâtard un aller-retour sur le puissant phallus de son Maître !

Après quelques gifles, Maître ISK s’installa dans le canapé et le bâtard du aller chercher ses pinces pour tétons qui font assez mal, et que Maître ISK aime mettre au bâtard quand il le pompe, pour l’entendre gémir et le motiver à vénérer rapidement mais correctement le phallus du Maître jusqu’à l’orgasme ! Le bâtard morfla mais était content de sucer enfin son Maître autant qu’il voulait jusqu’à ce qu’il lui arrache les pinces et lui donne son cul à vénérer pendant qu’il se branlait !

Le bâtard du finalement aller chercher le martinet pour se punir lui-même, avant enfin de pouvoir sucer son Maître librement et récolter la dose de jus tant convoitée ! Cela avait été intense mais le bâtard avait trouvé cela vachement kiffant en même temps. Il alla chercher le cadeau ramené de vacance pour son Maître et sa lettre de demande de pardon pour ses fautes depuis sa dernière visite, que Maître ISK lu avant de conclure qu’il recevrait sa punition dimanche.

Le bâtard s’occupa alors des pieds de son Maître, et de lui masser également le crâne en attendant que Boss ne prépare le repas des Maîtres, et ne réchauffe des restes pour le bâtard – qui alla ensuite faire la vaisselle et ranger la cuisine.

La soirée se termina avec le petit bâtard qui massa les pieds de son Maître jusqu’à ce qu’il ne s’endorme, et qu’il puisse ensuite un peu regarder la télévision aux pieds du Boss avant de recevoir l’ordre d’aller se brosser les dents dans la cuvette des chiottes et préparer son lit aux pieds du lit des Maîtres pour la nuit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés