Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 09:46

mpeu2018-26-1024x683

*Credit Photo - Stormwolf

 

 Salut à tous,

Le petit bâtard à été un peu absent du blog depuis le dernier article sur la Fetish Pride à Anvers, et pour une bonne raison: Il a été pas mal occupé ces derniers temps avec son nouveau compte Twitter, et sa nouvelle identité de "Pup Tiny"! 

Et oui, il s'est enfin vraiment lançé dans le "Puppy Play" après des années de curiosité un peu envieuse de loin...mais surtout bien encouragé et motivé par les Maîtres vénérés - Maître ISK et Boss ISKlaver. Le puppy play, c'était important pour le bâtard depuis très longtemps et paradoxalement c'est aussi cela qui l'empêchait de vraiment se lancer dedans plus tôt, même si il regrette un peu à présent. C'était tellement puissant que le bâtard aurait vraiment été trop triste et perturbé si cela n'avait pas marché, si il avait eu une mauvaise première expérience...et vous le savez tous, se lancer seul dans une monde inconnu, ben ça fout les chocottes! 

Donc c'est ce fameux vendredi de la Fetish Pride que tout à commencé vraiment, quand dans un stand/boutique les Maîtres ont motivé le bâtard à s'acheter son premier masque de puppy, un noir et jaune évidement (trop la classe vous allez voir!) avec la promesse que le lendemain serait une journée puppy. Les Maîtres ont aussi acheté a Pup Tiny (merci Maîtres) un super harnais pour que la queue reste bien en place et que le petit pup n'ait pas peur de jouer. L'histoire fut une peu amsante parce que le harnais nécéssite de passer la nouille et les noisettes dans une boucle, ce qui était impossible avec la cage - et encore plus impossible sans la clé de la cage (oubliée à Bruxelles)...mais il était hors de question que ce petit élément technique viennent tout gâcher et donc c'est dans un autre stand que le Pup Tiny fut temporairement "libéré" de sa cage avec un gars coupant le cadenas avec une grosse pince (toute une aventure aussi!) pour que le pup mette son harnais, et remette ensuite la cage par dessus.  

Une fois bien en tenue, le petit pup se sentait déjà bien mieux...mais il fallu encore quelques encouragements pour qu'il se lance dans la piscine à boules et ose faire le premier pas, avant de rencontrer des tas d'autres pups et super bien s'amuser...il se sentait tout fou et tout excité, c'était vraiment le pieds de s'amuser avec les autres pups et de savoir que les Maîtres étaient là tout près. Le bâtard adore la dynamique que cela à créé ce jours-là avec les Maîtres, mais aussi les intéractions avec les autres gens et pups...même lorsque le bâtard rencontra SIR et la meute, il fut trop excité d'aller se montrer et tout le monde fut d'accord pour dire que le bâtard avait l'instinct naturel d'un puppy. 

Cette super expérience continua aussi le dimanche avec la suite et fin de l'élection de Mr Puppy Europe, que le petit pup Tiny regardait très concentré et avidement...des rêves et des étoiles pleins les yeux! 

Mais rien ne s'arrêta là, et le petit Tiny va continuer sur cette voie qui le motive et l'excite au plus haut point...alors préparez-vous à voir des tonnes de photos de pup Tiny (même si il va aussi continuer le reste) mais aussi n'hésitez pas à me suivre sur mon nouveau Twitter, pour le moment c'est là que ça se passe surtout: https://twitter.com/PupTinytoy

Aussi je passe un appel a mes amis pup-lecteurs, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me contacter, je serais trop heureux de faire connaissance avec un maximum de gens, et me faire pleins d'amis....je mord pas mais je suis un peu timide ! 

Merci Maîtres pour cette super expérience, et à tous les gens que j'ai reocntré pour le super acceuil. 

*Grosse léchouille* - Pup Tiny 

Pup-Tiny 2630 2 Tiny

Pup-Tiny 2632 Tiny

Pup-Tiny 2634 2 Tiny

Par viedebatardeprave - Publié dans : Pup Tiny
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 février 5 23 /02 /Fév 14:02

Salut à tous,

Le petit bâtard fait rapidement un petit article - pour prouver qu'il n'est pas disparu - mais aussi parce qu'il est trop excité d'annoncer qu'il va aller pour le première fois à la LeatherPride de Anvers avec ses Maîtres: MaîtreISK et Boss ISKlaver. 

Le petit bâtard à préparé ses tenues et du matos en plus car il va dormir dans la même chambre que les Maîtres - aux pieds du lit évidement, mais donc il faut s'assurer que les Maîtres ait tout ce dont ils ont besoin si il veulent s'amuser un peu avec leur petit jouet, ou pimenter sa nuit ou son réveil...et le bâtard à déjà des tonnes d'idées et de fantasmes! 

Si jamais des lecteurs du blog nous croisent sur place, n'hésitez pas à venir dire bonjour...faire une petite gratouille au bâtard (ou plus si les Maîtres sont d'accord) ou pour les petits soumis, demander à Maître ISK ou Boss ISKlaver qu'ils vous donnent quelques fessées, ce sont des pros la dedans !

A très vite tout le monde, et à très bientôt pour le rapport! 

Tiny...

Vie-de-tiny-0191.jpg

Vie-de-tiny-0193.jpg 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 26 janvier 5 26 /01 /Jan 18:15

Salut à tous,

Le petit bâtard est un peu en retard pour publier son rapport du Nouvel An...mais apparement c'est autorisé jusque au 31, et il doit avouer qu'il a été super occupé avec le taf et quelques autres trucs ces derniers temps...il devait faire un peu de tri dans ses affaires, et sans les weekends c'est parfois un peu compliqué. 

Le petit bâtard a en tout cas passé un super réveillon de la Saint Sylvestre cette année encore, comme les Maîtres sont venu à Bruxelles pour quelques jours. Comme le bâtard la expliqué dans son précédent article, c’est toujours très symbolique comme moment car les Maîtres marquent ainsi qu’ils sont toujours les premier et les derniers à utiliser et jouir de leur bâtard, vu qu’il leur appartient.

Pendant les 3 jours où les Maîtres sont resté, le petit bâtard s’est sentit très bien à leurs pieds, heureux et à sa place alors qu’ils passaient la journée à regarder la télé et profiter de se relaxer un petit peu. 

Il y a eu cependant des moments plus important et plus puissant pendant ce séjour, que le petit bâtard est trop excité de partager avec vous – malgré le retard.

Lorsque les Maîtres sont arrivé, le petit bâtard les a accueilli et installé avant de les remercier pour le super cadeau de Noël, et leur offrir leur cadeau de Noël aussi : Une cravache et un martinet pour Maître ISK, et un masturbateur pour Boss qui est toujours curieux d’essayer de nouveau trucs. Le petit bâtard avait voulu permettre au Boss de se donner du kiffe dans une bonne chatte si le bâtard venait de nouveau à être « puni » et privé de sexe, mais il avait aussi pensé à lui à travers ce cadeau, fantasmant assez sur le concept de se retrouver « frustré » et obligé à regarder son Boss se branler et juter avec le masturbateur.

Très rapidement Maître ISK voulu essayer les nouveaux instruments, car il avait aussi besoin de se vider les couilles. Maître ISK est toujours super excité après une longue route, et le bâtard était impatient depuis le moment ou il reçu le message que les Maîtres se mettaient en route pour venir. Maître ISK essaya les nouveaux instruments sur le bâtard avant de se faire pomper pendant que Boss continuait la punition du bâtard, avant de finir par lui juter la dose en bouche…bien crémeuse et en quantité…la dernière grosse dose de l’année.

Une fois Maître ISK soulagé, Boss ordonna au bâtard de le suivre dans la chambre afin de lui donner sa leçon. Boss s’installa sur le lit et ordonna au bâtard de lui pomper les pieds comme il le ferait avec sa queue, de bien les honorer en espérant avoir le droit de remonter son corps. Le bâtard s’exécuta alors que Boss se branlait doucement. Après un bon moment, Boss autorisa enfin sa « chienne » à venir le pomper, ce que le bâtard fit avec plaisir, combinant pipe et travail des tétons pour exciter le Boss qui continuait de répéter au bâtard qu’il était une bonne chienne, une bonne salope et qu’il lui appartenait.

Après une bonne pipe, Boss siffla au bâtard de se mettre en position de saillie sur le lit, chatte offert et gueule humble dans le matelas. Boss prit une capote et l’enfila avant d’annoncer au bâtard que comme sa chatte avait tellement tourné cette année 2017, il n’aurait pas besoin de lubrifiant ! Le bâtard fut excité que Boss le mette à sec, même si il couina un petit peu. Une fois bien à l’intérieur, Boss niqua bien la petite chienne en rythme…le bâtard osait parfois se retourner pour admirer son Boss le mettre, car c’est souvent comme regarder le soleil…trop intense de voir Boss avec son super corps en train de baiser la petite chatte de sa chienne ingrate ! Boss lui titilla les tétons pour bien la mettre en chaleur et alors qu’il augmentait la vitesse et mettait bien la pute en transe, il décida de ne pas aller jusqu’au bout, et de frustrer une dernière fois le bâtard en ne jutant pas dans sa chatte.

Il se fit de nouveau pomper avant de donner son jus au bâtard, deux fois de suite !

Les Maîtres prirent ensuite un bain, ce qui permit au bâtard de faire une nouvelle réserve d’eau sacrée des Maîtres dans son bidon de 5L, pour de futur bain rituels.

La soirée se passa ensuite aux pieds des Maîtres.

Le lendemain fut aussi bien excitant, car après avoir reçu son petit déjeuner protéiné de ses Maîtres au matin, le dernier de 2017 et avoir préparer le déjeuner des Maîtres, Boss et le bâtard ouvrirent la fuck-machine et la montèrent pour l’utiliser le soir même…le bâtard était trop impatient et excité !

Le petit bâtard alla se préparer en fin d’après-midi, pour bien se nettoyer et en début de soirée, avant de commencer le repas de réveillon, il fut installé sur la fuck-machine pour plus de 30 minutes de pur kiffe ! La machine était hyper pratique et parfaite et le petit bâtard était à 4 pattes en train de se prendre le bon petit gode, le tout contrôlé par Maître ISK et le Boss. Le petit bâtard était tellement excité qu’il ne mit pas longtemps avant de pisser de plaisir, plusieurs fois – se retrouvant comme après un petit orgasme anal. Boss s’approcha de lui et le frustra en lui disant que à présent qu’elle avait eut son petit orgasme, la petite chienne allait devoir sagement attendre que le pénis jute, car c’est toujours la jute du mâle qui termine une session, jamais l’orgasme d’un petit bâtard…ce fut au départ un peu frustrant mais le bâtard fut de nouveau méga excité, surtout que Boss venait régulièrement lui titiller les tétons !

La suite de la soirée fut super intense…car même si la fuck-machine était le plus gros cadeau du bâtard, il en reçu un qui valait mille fois plus. Après avoir regardé son bâtard bien se faire mettre par la fuck-machine, Maître ISK était excité et il ordonna au bâtard de le pomper…et pour la toute première fois, Maître ISK lui ordonna de le faire jouir rien qu’en le pompant ! En général Maître ISK aime compléter cela avec de la discipline, entendre son bâtard gémir et couiner, le mettre dans des positions difficiles ou autre…mais ici le bâtard avait la chance et l’honneur de simplement faire jouir son Maître de sa bouche, de son talent…ce fut hyper intense et quand Maître ISK se mit à juter, le bâtard fut vachement heureux car c’était un super cadeau !

Après cela, Boss se fit aussi pomper et le bâtard espérait se faire mettre comme la veille mais Boss avait décidé qu’il avait bien assez kiffé la fuck-machine, et il se contenta de lui jouir dans la bouche. Boss expliqua également qu’il n’allait pas autoriser le bâtard à se vider les noisettes à la Nouvelle Année, car il ne l’avait pas mérité. Il remettrait le compteur de chasteté à 0, et selon les nouvelles règles, le bâtard resterait en chasteté pendant 4 mois, jusqu’à l’anniversaire de Maître ISK début Avril. Le bâtard fut déçu mais il savait au fond de lui qu’il ne l’avait pas vraiment mérité.

Le bâtard alla ensuite préparer le repas de réveillon, que les Maîtres semblèrent bien aimer…et il regarda ensuite les 12 coups de minuit aux pieds de ses Maîtres, trop heureux d’entamer 2018 à leurs pieds. Le petit bâtard eut aussi droit à du champagne recyclé, directement du phallus de Maître ISK.

La soirée se termina calmement devant la télé, aux pieds des Maîtres avant le dodo.

Le lendemain le petit bâtard reçu l’honneur de lécher et masser les pieds de Maître ISK au lit, avant de pouvoir le pomper pendant que le Maître lui donnait des coups de martinet, kiffant bien le premier jour de l’an avant de donner sa toute première dose au bâtard, trop heureux de l’avaler.

Ce fut ensuite au tour de Boss d’utiliser le bâtard pour se vider, et lui offrir sa toute première dose de l’année – que le bâtard reçu avec honneur, comme le symbole de l’importance de ses Maîtres.

La journée se passa tranquillement vu que tout le monde s’était couché un peu tard, et en début d’après-midi les Maîtres devaient déjà repartir. Le petit bâtard était très heureux de ce séjour, mais aussi très triste que les Maîtres doivent partir, sachant qu’il n’allait pas pouvoir les voir pendant presque 2 mois à cause d’un emplois du temps professionnel charger les weekends suivants.  

Les Maîtres laissèrent temporairement la fuck-machine au bâtard, qui reçu l’ordre de l’apporter lors de sa prochaine venue…et le droit de jouer avec quand il voulait, ce qu’il fit presque immédiatement après le départ des Maîtres…essayant de se faire pisser de plaisir à nouveau.

Merci Maîtres vénérés d’avoir honoré votre bâtard de votre présence.

PS: Allez sur le site de mes Maîtres - isklave.eu - pour voir quelques photos, le reste arrive :) 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 janvier 2 02 /01 /Jan 11:27

Salut à tous,

Avec un peu de retard - simplement parce que le petit bâtard à passé le Nouvel An avec les Maîtres - le bâtard souhaite à tous ses lecteurs une excellente année 2018, pleine de succès, de nouvelles expériences, de bonheur...et de sexe :) 

Le petit bâtard va préparer un rapport plus détaillé mais le weekend aux pieds des Maîtres ici à Bruxelles fut vraiment super, le petit bâtard été heureux de passer le cap du nouvel an avec eux, et de recevoir la dernière baise, la dernière dose de foutre, la dernière fessée de l'année 2017...ainsi que la première de l'année 2018. Le petit bâtard a aussi pu tester la fuck-machine achetée avec les Maîtres, trop le kiffe ! Le bâtard peut la garder encore un peu jusque sa prochaine visite chez les Maîtres où il devra l'apporter comme convenu  pour qu'elle reste chez eux...et entre temps, le bâtard compte bien l'utiliser encore comme les Maîtres lui ont donné l'autorisation. 

Cette période est aussi une période pour faire le point dans les choses, passer en revue 2017 et se préparer à 2018...

2017 n'a pas été la meilleure année pour le bâtard, même si au final elle l'a fait grandir et évoluer comme les années précédantes (c'est le principe de la vie pas vrai!?)...il s'est soudainement retrouvé à éprouver des choses qu'il n'avait jamais connu, en à eut le coeur en morceaux et s'est un peu détourné de ce qui faisait sa vie avec les Maîtres depuis fin 2013. Après s'être remis de la peine de coeur (on fini toujours par s'en remettre - pour ceux qui serait dans le cas actuellement), le bâtard à un peu (trop) profité de l'indépendance et de la liberté - il a rencontré d'autres personnes mais sa recherche émotionnelle n'était pas bien définie et cela n'a mené au final qu'à peu de nouveauté...quelques belles rencontres, et des petits soucis. 

A partir de Septembre et lançé par une super Folsom 2018 (toujours pas de rapport....désolé), le petit bâtard à reprit un rythme plus "sérieux" avec les Maîtres, retournant chaque mois à leurs pieds et passant de super weekend - libéré de sa pression et de son stress d'autrefois lié à l'avenir de la relation. Le bâtard se sentait plus à l'aise de vivre dans le présent comme les Maîtres lui ont toujours dit, et les Maîtres étaient aussi heureux de ce petit Tiny plus joueur, plus présent et moins perturbé à leurs pieds. 

En plus des Maîtres, le petit bâtard avait trouvé un équilibre dans sa vie quotidienne avec les autres mâles qu'il sert régulièrement (MJF, Abyssal, XXX IKEA, SIR, Maître Torture), un "copain de câlins", quelques rencontres plus ponctuelle, sa recherche de lui-même et son boulot. La fin de 2017 à chamboulé un petit peu cet équilibre qui devra trouver un nouveau souffle et une nouvelle mise-en-place...sans pour autant se fermer à de nouvelles rencontres.

Pour 2018, c'est encore un peu flou...comme chaque année le petit bâtard a prit quelques résolutions - qu'il va cependant réellement essayer de tenir avec l'aide des Maîtres et potentiellement d'autres personnes. 

  • Rester en chasteté toute l'année, dont le contrôle a été reprit par les Maîtres qui seront les seuls à décider et gérer les potentielles "vidanges" des noisettes du bâtard. Le compteur de chasteté à donc été remit à 0 le 1er Janvier, bien que le bâtard n'ai pas eu droit à une vidange de nouvelle année (vu qu'il avait pas tenu correctement 2017). 
  • Faire du sport, sérieusement cette fois, avec un programme de fond développé par le Boss et à faire en 10/15 minutes chaque jours à la maison, et des visites hebdomadaires à la salle de sport...le but n'est pas de devenir un petit musclor, mais se dessiner un petit peu et réguler son régime alimentaire. 
  • Reprendre une série de règles de vie imposée par les Maîtres et un suivi des dépenses. 
  • Redevenir un bon bâtard, toujours respectueux des êtres supérieurs et faisant passer leur service et leur besoin avant ceux du bâtard, mais conscient aussi de ses limites et des limites imposées par la vie de tous les jours (boulot, famille, imprévus...)

La dedans...rien de flou...!? Non, ça va être la base pour un 2018 plus clair et plus facile ! 

Pour le reste, le petit bâtard va devoir rechercher son nouvel équilibre, il ne se fera évidement pas sans les Maîtres vénérés qui occupent une place très importante pour le petit bâtard, mais son épanouissement leurs tiens beaucoup à coeur depuis toujours car un bâtard épanoui (et correctement discipliné) est un bâtard qui sert mieux ses Maîtres.  

Concernant le blog, le petit bâtard aimerait en faire une résolution 2018 de le tenir davantage à jour, même avec de plus petits articles pour ses lecteurs, des petits rapports de service. Il a été très heureux d'apprendre que le blog était toujours lu et suivi (petite gratouille) et il aimerait vraiment que son blog et son expérience serve aux autres. Le bâtard a aussi des tonnes de récits fictionnel à développer, le principal étant de reprendre l'écriture de "Asylum". 

Il reste au bâtard à vous souhaiter une nouvelle fois à tous une excellente année 2018 ! 

Vie-de-tiny-1170.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 25 décembre 1 25 /12 /Déc 11:01

Joyeux Noël à tous ! 

Il semblerait que le petit bâtard ait été assez puni par Maître ISK et Boss ISKlaver pour que Krampus le laisse tranquille cette nuit, et il est bien rentré après un réveillon de Noël en famille pour ouvrir le super cadeaux de Noël offert par ses Maîtres vénérés. 

Le petit bâtard était trop curieux et impatient depuis qu'il avait reçu le paquet lors de son dernier séjour...et il a été super gâté avec exactement ce qu'il voulait depuis très longtemps et dont il avait parlé aux Maîtres: Un petit pyjama/sous-vêtement de gentil petit garçonnet bien sage à la "Mormon Boys" - avec une boutonnière complète qui empêche le petit bâtard de facilement avoir accès à sa petite chatte ou de jouer avec sa petite nouille ! Trop cool! 

Le petit bâtard l'a évidement enfilé directement avant d'aller se coucher, ainsi que un deuxième petit cadeau qu'il s'est autorisé - celui de mettre une des vieilles paires de cho7 de son Boss pour avoir bien chaud cette nuit...car même si il ne fait pas si froid dehors, le petit bâtard est un peu enrhumé et donc il voulait être bien au chaud...et il a super bien dormi ! 

Vie-de-tiny-1104.jpg

Vie-de-tiny-1106.jpg

Le Père Noël lui a aussi donné un joli cadeau en autorisant le petit bâtard à faire un gros rêve porno pendant la nuit! 

Chaque réunion de famille, le petit bâtard fantasme à fond sur le petit copain d'une de ses plus jeune cousine. Le gars à 22 ans et il est déjà bien basé par une fréquentation assidue de la salle de muscu, et des prises de protéines en poudre régulière. Il a une jolie petite gueule et un style "gentil bad boy" avec jeans, t-shirt blanc moulant, petit bracelet en cuir et veste en cuir...mais il est sympa, il a l'air en tout cas des quelques conversations que le bâtard à eu avec lui...pendant lesquelles la petite chienne serrait sa chatte pour ne pas de la mouille coule de trop, rêvant de le pomper dans les chiottes ou de se faire mettre comme une chienne dans un coin tranquille. 

Cette année ne fut pas différente...sauf que le père Noël donna au bâtard le droit de rêver de lui, et plus précisément de rêver qu'il était en train de lui donner une bonne grosse pipe de relaxation pendant que le petit mec pétait des scores sur ses jeux-vidéos préférés, trop content d'avoir enfin quelqu'un qui comprenne ses besoins primaires...passer une soirée posée avec sa console, des chips et un bonne bière pendant que quelqu'un donnait enfin à sa queue l'attention qu'elle mérite...celle d'un Dieu vivant. 

Pendant toute la soirée, le petit bâtard eu la chance de pomper cette queue sans recevoir la moindre considération, comprenant que sa place était celle d'un suce-bite, d'un objet de service qui n'existait même pas pour le mec...simplement sa queue était servie comme il le fallait, et cette petite chienne avalait la mouille, la pisse et finalement la dose qu'il daigna tout de même la récompenser par...c'est pas un joli conte de Noël ça, ou tout le monde fini à sa place et tout est bien qui fini bien. 

42392_01--1-.jpg

Mais tout cela n'est pas encore le plus beau cadeau que le bâtard va recevoir...car comme cadeau de Noël, le chanceux petit bâtard va - cette année encore - avoir la chance que les Maîtres vénérés viennent passer quelques jours à l'appartement pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. 

C'est un honneur rien que par leur présence...car le petit bâtard va ensuite pouvoir faire quelques bon dodos dans des draps qui auront été utilisé par les Maîtres, marqué de leur odeur; prendre un Tinybain dans une baignoire utilisée par les Maîtres et vivre dans un appartement qui aura acceuilli les Maîtres.

Mais c'est aussi et avant tout très important pour la structuration mentale du petit bâtard, pour être la marque symbolique de l'importance des Maîtres dans sa vie car lorsqu'ils viennent pour le réveillon, les Maîtres sont à chaque fois les dernier et les premier a user et abuser de leur jouet...que cela soit pour le discipliner, le baiser, le torturer, lui donner de la pisse et surtout le remplir de foutre.

"Quel que soit les bêtises, les égarements, les services autorisés ou les sorties rebelles que le petit bâtard fasse pendant l'année, ce sont et seront toujours les Maîtres les premier et les dernier, qui sont depuis toujours et seront ultimement les propriétaires du petit bâtard, qui ont et auront le droit de jouer avec lui, d'abuser son corps, de le punir ou de le récompenser. Ils sont ses Maîtres." 

Cela va être trop top...et le petit bâtard à en plus maintenant sa petite tenue de "Mormon Boys!" 

Merci Maîtres vénérés...et merci Père Noël. 

PS: Le petit bâtard en a trop fait référence pour ne pas vous offrir un petit épisode de "Mormon Boys"...où une petite chienne passive se fait mettre par son frérot actif...mais qui doit rappeler à tous les petits bâtard que désobéir aux Maîtres amène des punitions. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés