Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 12:12

Salut à tous,

Depuis quelques jours, le petit bâtard se sent bien remotivé grâce à un message d'un lecteur qui devrait se reconnaître (woof...) et à qui il voulait dire un grand merci, ou faire une gratouille en fonction. 

Ces derniers mois ont été un peu compliqués, les lecteurs du blog l'auront lu et ceux qui connaissent le bâtard l'auront sentit. Il n'est pas encore temps de faire le bilan de l'année, mais il est clair qu'elle ne sera pas la meilleure au niveau BDSM, ni au niveau de sa bâtardise même si au final le bâtard à bien progressé dans son esprit et dans sa réflexion. Les Maîtres heureusement ont toujours été présent, ils sont très important pour le bâtard, même si il n'en a pas toujours conscience ou qu'il ne les remercie pas assez...mais je viens de le dire, ce n'est pas le temps du bilan. 

Ce blog, c'est un peu comme la fenêtre virtuelle de la vie du bâtard...imprécise et multidirectionnelle. Le bâtard fait des tonnes de choses (BDSM et autre) qu'il ne blogge pas, il blogge des choses qui lui sont importante et d'autres anecdotiques, il oublie de faire des photos ou il ne les poste pas, il est partagé entre son blog ici et son Tumblr, entre l'anglais et le français...finalement il va dans toutes les directions sans jamais prendre le temps de bien faire les choses...comme dans la vie...il semble que la résolution pour 2018 soit toute trouvée.

Mais le titre de l'article parle aussi des doudoux des Maîtres, car le bâtard trouve que c'est le moment de rendre du crédit à l'importance qu'il ont pour lui, surtout suite aux multiples articles fait sur les rations de boxer chargé des différents mâles de VTS. Le bâtard est un petit sniffeur/kiffeur, il le sait depuis qu'il a débuté dans le BDSM, il a toujours kiffé renifler les cho7 et les boxers des mâles, avec une nette préférence pour les boxer. De même il kiffe aussi sniffer les pieds, les boules, les paquets, les dessous de bras...bref un total petit sniffeur. 

Les sous-vêtements des Maîtres n'échappent pas à cette règle, mais même si ils sont moins "chargés" que ceux des autres mâles, ils sont pourtant d'une importance supérieure...parce qu'ils viennent des Maîtres !? Oui...évidement, c'est la première des raisons. Ces sous-vêtements ont été en contact avec leurs phallus puissant, ont récolté quelques gouttes de leur urine, ont reçu un peu de mouille quand les Maîtres ont été excité, un goutte de foutre quand les Maîtres se sont rhabillé après avoir juté...ils sont le receptacle de toutes ces choses importante pour le bâtard, et ils sont marqué par leur odeur. 

Mais en plus de cela, ils sont des doudoux pour le petit bâtard, la présence des Maîtres lorsqu'il n'est pas à leurs pieds. Quand il se sent déprimé ou triste, quand il aurait envie de se blottir la tête enfouie dans l'entrejambe des Maîtres, il lui suffit de les sniffer et de les serrer contre lui pour aller mieux, pour se sentir un peu calmé. De même quand il est heureux, il sont aussi là - doux et chaud - pour accompagner le bâtard dans sa nuit et ses rêveries, dans ses grasses matinées à mater du porno et travailler sur son blog, dans ses voyages à l'étranger lorsqu'il se retrouve seul dans la chambre d'hôtel...bref ce sont de vrais doudoux, ils sont chargé en rêves et en cauchemards, en bonheur et en tristesse, en excitation et en angoisse, en motivation ou pas. 

Finalement, ce qui les rend aussi très spéciaux, c'est qu'ils agissent comme un filtre, ils absorbent tout ce que le petit bâtard evacue (émotionnelement bien entendu, ça se saurait si le petit bâtard avait le droit de gicler, ou avait la capacité de mouiller) et lorsque le petit bâtard rend visite à ses Maîtres, il les restituent pour qu'ils soient lavé et vidé, avant d'en recevoir des nouveaux, c'est comme si la page se tournait, le petit bâtard quitte la demeure de ses Maîtres, le fesses rougies mais pardonné, affamé mais plein de foutre, prêt à affronter le monde pendant un mois...avec ses nouveaux doudous. 

Merci Maîtres vénérés.  

Boxer-odorant 0078

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 11:27

Salut à tous,

Le petit bâtard en à eu plein le nez ce mois-ci, car en plus des ration de BlackHand et de IgorDomFag, le bâtard à été contacté par Lorenzo pour lui passer commande d'une nouvelle ration. 

Lorenzo, c'est un mâle trop bandant et chargé d'odeurs, et le petit bâtard lui à déjà passé commande par le passer (notament ici et ici) mais ensuite le bâtard avait un petit peu foiré en manquant de respect à Lorenzo, ne le remerciant pas pour sa dernière ration et trainant à faire un article sur son blog. Lorenzo avait donc décidé que la petite chienne n'aurait plus le droit de le sniffer avant un petit moment, histoire qu'elle apprenne un peu le respect. 

Le bâtard fut donc trop content de recevoir un message vers la mi-octobre: 

Ça fait longtemps que je t'ai pas fait raquer toi il est temps de s'y remettre ! Tu te souviens comment on fait connard ou je doit encore te tenir la main ? Comme t'es aussi con qu'une bite sur patte je te laisse le lien à toi de faire le reste mais grouille toi je déteste attendre surtout pour des petites fiotes dans ton genre ! Et n'oublie pas de dire merci !

2017-06-19_12.45.20.jpg

Le petit bâtard demanda la permission aux Maîtres de passer commande, et comme les Maîtres kiffent assez bien comment Lorenzo remet bien le bâtard à sa place, ils acceptèrent malgré le fait que le bâtard avait pas mal commandé de ration depuis la rentrée de Septembre. 

Le bâtard reçu le paquet quelques jours plus tard...Une ration de Lorenzo, c'est une bombe olfactive à chaque fois, un truc qui pique le nez dès l'ouverture du paquet, alors vous imaginez déplié et sctoché dans le gag sniffeur...impossible ! Le bâtard rentra chez lui et il ouvrit complètement le paquet, c'était fumant et intense à souhaite - même trop, le bâtard eut un mouvement de recul et il avait du mal à garder le nez dessus, mais pourtant sa nouille était toute gonflée, preuve qu'il était bel et bien un bâtard dépravé malgré ce qu'il voulait parfois croire. Le bâtard placa le boxer dans le pieu pour la soirée. 

Au moment d'aller se coucher, c'était Tchernobyl olfactif dans les draps, un truc intense. Le bâtard s'installa et il fut même un peu hésitant à se faire le fix, mais la règle est la règle! Le bâtard placa le boxer dans le gag sniffeur, avant de se le foxer sur la gueule comme un petit accro, et il alla se coucher. C'était presque toxique et le bâtard fut directement mit en chaleur, sentant sa nouille gonfler et ses doigts se diriger vers ses tétons et sa chatte pour se stimuler un peu, histoire de kiffer. Après une bonne session de 30 minutes, le bâtard était épuisé et KO, et il libéra le gag sniffeur pour la nuit - restant avec le boxer dans les draps pour terminer de parfumer le pieu. 

La suite vous la connaissez, le boxer à bien parfumé le lit et il est maintenant soit bien sagement rangé dans sa pochette pour certain soirs où le petit bâtard à envie de se faire un nouveau fixe olfactif, soit trainant dans le lit pour parfumer les nouveau draps, aux coté de celui de BlackHand et de IgorDomFag. 

Merci Lorenzo, et merci Maîtres d'avoir autorisé cette commande. 

Si vous voulez aussi passer commandez à Lorenzo, c'est ici pour lui présenter vos respects.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 novembre 6 04 /11 /Nov 10:04

Salut à tous,

En lien avec le rapport de séjour -  Séjour chez les Maîtres: 14 Octobre 2017 - le petit bâtard voulait faire un article plus détaillé sur la différence entre un parfum de mâle et un parfum de bâtard. 

Des parfums de mâle, il en existe des milliers de différents, en fonction des goûts et des préférences de chacun, et le petit bâtard ne va pas vous faire le détail évidement, mais en ce qui concerne le parfum des petits bâtard, il n'y en a qu'un seule de valabe: l'urine de mâle ou de son Maître si il a la chance d'avoir un collier. 

Pour qu'un petit bâtard puisse se parfumer, il doit humblement demander à un mâle supérieur/son Maître si il veut bien venir pisser sur lui après qu'il ait prit sa douche du matin. Le petit bâtard se met à genou dans la douche et le mâle lui pisse bien partout sur le corps avant que le bâtard ne se sèche complètement sans se rincer, portant ainsi l'odeur sur lui toute la journée. Si il est chanceux, le petit bâtard pourra même pomper la bonne queue du mâle et récolter une bonne dose de foutre pour coiffer ses cheveux de salope. En échange de quoi, il semble normal que le petit bâtard s'assure que le mâle en question ait toujours une bouteille de son parfum favori pour se parfumer lui aussi après la douche. 

Evidement, le petit bâtard n'a pas toujours la chance de se réveiller aux pieds d'un mâle supérieur ou de ses Maîtres, et pour cela, ses gentils Maîtres du bâtard ont créé un parfum fait à base de leur urine combinée, le "PISK", un petit parfum pratique que le bâtard peut mettre au matin pour toujours avoir l'odeur des Maîtres sur lui...evidement ce n'est pas aussi bien que d'avoir la chance de se faire pisser dessus par Maître ISK et Boss ISKlaver en admirant leur perfection, mais c'est le top quand même. 

Divers-0076.jpg

Alors que le petit bâtard offrait le parfum à son Maître ISK, il fut rappelé que lui aussi recevait ce genre de cadeau de ses Maîtres, et le bâtard trouva qu'il était bon de faire un article à ce sujet. 

Une bonne nouvelles pour d'autres bâtards qui liraient cet article, c'est qu'il est aussi possible de commander votre flacon de "PISK" à l'urine de Maître ISK et du Boss ISKlaver, simplement en envoyant un message au bâtard. 

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 novembre 6 04 /11 /Nov 09:55

Suite du rapport: 

Le petit bâtard passa une bonne nuit et il fit 2 rêves bien porno au petit matin

Dans le premier, il était en train de revivre la scène porno du film « Skin Gang » de Cazzo, étant à la fois le petit bâtard oméga dans le repaire Skin, et l’un des 2 mecs abusé par le gang par la suite. C’était méga bandant et le petit bâtard avait bien envie de revoir le film en entier pendant qu’il se goderait la chatte bien graissée. Dans le second rêve, le petit bâtard s’imagina qu’il avait un bon plan sexe avec un ancien pote de collège.

Le bâtard attendit que les Maîtres se réveillent et alla ouvrir les stores avant de préparer le petit déjeuner de Maître ISK – de nouveau il réussi à bien casser les œufs et il était content que le Maître ait un bon petit déjeuner, mais il était un peu triste de ne pas se faire punir sur le coup.

Le petit bâtard avait aussi manqué son petit déjeuner car il n’était pas arrivé vendredi soir comme auparavant, et il n’avait donc pas eut la chance de lécher les pieds de Maître ISK au réveil et ensuite recevoir son jus vu que les Maîtres s’étaient lever directement après leur grasse matinée. – mais alors qu’il pensait cela, Maître ISK – après s’être fait masser les pieds et le crâne – décida de s’amuser avec son jouet et de lui donner quelques bonnes fessées avec la brosse a cheveux et le petit martinet, et bien se faire pomper et lécher le cul avant de finalement juter une bonne dose de protéines dans la gueule du bâtard, qui eut donc son petit déjeuner.

Le bâtard alla ensuite préparer la salle de massage pour le Boss, et comme il allait mieux, le bâtard eut même droit à une bonne dose de foutre après le massage aussi !

Une fois le massage terminé, le bâtard rangea la salle de massage car Maître ISK n’avait pas envie de massage, il avait plutôt encore envie de jouer avec son bâtard – et il avait sortit le fouet cette fois ! Le bâtard était méga excité de nouveau, même si il redoute parfois un peu le fouet, mais il sait que son Maître kiffe et donc cela l’excite à mort. Maître ISK lui donna une bonne série de coups alors que le bâtard était d’abord à 4 pattes et ensuite debout avec les bras et les jambes écartées. Maître ISK plaça des pinces assez hard au tétons du bâtard et commença à se branler face à son jouet pendant que le Boss avait prit la relève de discipliner le bâtard. Ce fut méga intense de voir le Maître se branler avant de finalement juter une nouvelle fois dans la gueule de son sac à foutre, qui était trop content d’avoir une nouvelle dose !

Il était déjà temps de partir car les Maîtres avaient prévu d’aller au cinéma. Le bâtard aurait bien aimé rester et être enfermé dans la cave pendant ce temps là, mais il s’était engagé à aller souper chez ses parents sur le chemin du retour, il regretta beaucoup sur le coup.

Le bâtard passa rapidement le balais dans la maison, et il se nettoya la nouille sous la supervision du Boss avant de replacer la cage avec un autre cadenas, avant ensuite que Boss ne prépare les codes pour les boites.

Le petit bâtard était trop content de son weekend, et les Maîtres semblaient fier de lui et content de son changement de mentalité – à présent plus à l’aise et moins anxieux. Le bâtard reprit la route, déjà trop impatient de revenir pour un weekend de jeu dans le donjon qui aurait été complètement terminé entre-temps.

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 novembre 6 04 /11 /Nov 09:51

Wow, le temps passe trop vite sérieux...déjà Octobre/Novembre. 

Salut à tous, 

Voici le rapport (un peu en retard, comme souvent) du séjour du bâtard chez ses Maîtres vénérés.

Le petit bâtard se prépara au matin pour partir chez ses Maîtres, et il eut un petit peu de mal parce qu’il avait un petit souci de santé à la gencive, et qu’il n’avait pas bien eu le temps de se préparer à la veille. Il était donc un peu perturbé quand il s’est mit en route pour chez les Maîtres…mais il fut directement bien mit dans l’ambiance à son arrivée car les Maîtres l’attendaient pour l’emmener dans la cave/donjon.

Le bâtard ne va pas casser le suspens car Boss à bien l’intention de faire une super promo sur le site web des Maîtres (www.isklave.eu ), que le bâtard relayera avec pleins de photos, mais ce donjon c’est vraiment trop kiffant ! Boss à vraiment fait un super boulot de transformation et de créativité pour rendre la cave comme un parfait petit donjon équipé : une cage, une croix de St-André, une zone de discipline, de quoi suspendre une lope pour la niquer à bonne hauteur et de quoi intégrer aussi le pilori que Boss à fabriqué auparavant, des zones de rangements pour le matos et finalement une cage ! Le tout pouvait être rendu très discret…c’est vraiment le top et le bâtard fut méga excité de voir tout cela.

Il fut encore plus excité quand Maître ISK annonça qu’il allait rester ici jouer avec son petit bâtard. Boss remonta parce qu’il était un petit peu enrhumé – laissant le Maître avec son petit jouet. Le bâtard reçu l’ordre de se mettre rapidement à oilpé et en position pour recevoir la première partie de sa punition. Le bâtard s’installa sur le système de banc conçu par Boss, positionnant parfaitement le bâtard pour se faire niquer ou discipliner. Maître ISK attacha les mains du bâtard et lui mit un gag-boule en bouche, car cela allait couiner ! Maître ISK s’échauffa et chauffa les fesses du bâtard avec les mains nues, et puis le martinet – ce qui excita vachement le bâtard – excitation démultipliée par le donjon.

Après l’échauffement, Maître ISK bandait déjà bien à travers son jeans, et il décida de s’amuser un petit peu à frustrer son petit jouet. Le bâtard fut enfermé dans la cage, mains menottée au sommet de la cage alors que Maître ISK se tenait à l’entrée avec sa queue sortie et bien gonflée, s’amusant de voir son bâtard – hors d’atteinte ou presque - essayer de le pomper ou de même lécher son gland. Maître ISK voulu également s’amuser à torturer son petit bâtard psychologiquement en prenant la baguette électrique et en faisant mine d’envoyer des décharges au bâtard. Les Maîtres savent que le bâtard est vraiment flippé par rapport à l’électro, tout en kiffant trop en faire aussi, surtout aussi parce que les Maîtres adorent.

Maître ISK détacha les mains du bâtard et ferma la cage avec les planches conçue pour le pilori – enfermant le bâtard dedans avec simplement la tête et les mains mise au pilori en dehors. Maître ISK plaça un bandeau sur les yeux du bâtard et continua de s’amuser avec lui, approchant son phallus de la bouche du bâtard – lui permettait de renifler la bonne odeur et de lécher du bout de le langue ; ou alors s’approchant de ses mains pour se laisser branler doucement. Cela dura un petit moment avant que Maître ISK ne s’aligne à la bouche à pipe de son bâtard et commence à lui baiser la gueule à fond !

Le bâtard pensa que Maître ISK allait faire comme une fois par le passé, se retirer, lui juter à la gueule, remettre le gag et le laisser ainsi, couvert du foutre de son Maître et frustré qu’il soit hors d’atteinte et condamné à le laisser sécher sur sa gueule.

Mais Maître ISK se contrôla car il n’avait pas terminé de jouer, et il devait encore punir sérieusement son bâtard pour sa faute grave du weekend précédent, quand il s’était fait arrêté par la police en revenant de soirée, avec jusque 0,01 gramme au dessus de la limite autorisée, alors qu’il avait promis d’être conducteur désigné. Le bâtard avait déjà bien été puni avec le stress du contrôle, l’amende qu’il allait se payer (et qu’il allait devoir payer aussi aux Maîtres) mais Maître ISK voulait bien faire comprendre à la petite pute que son comportement était irresponsable. Le bâtard reçu l’ordre de choisir l’outil de discipline – sachant que la force des coups serait adapté à l’outil. Le bâtard savait qu’il avait merdé et donc il choisit la badine car il sait que Maître ISK aime bien cela, et parce que c’est un des outils que le bâtard avait offert à Maître ISK après la Folsom en 2016.

Maître ISK positionna le bâtard sur le banc, et il ne replaça pas le gag car il voulait que le bâtard compte chaque coup, avant de remercier et d’en demander un de plus – Maître ISK déciderait de quand il en aurait donné assez. Il était aussi clair que le bâtard devait se le fermer en encaisser en silence. Le bâtard morfla bien par moment, mais il était aussi très motivé d’être puni pour sa faute, et content d’avoir à nouveau ce moment privilégié avec son Maître. Après un total de 24 coups, Maître ISK stoppa et détacha le bâtard pour la dernière punition avant le pardon. 

Le bâtard fut mit à genou devant son Maître, et reçu l’ordre de prendre un fouet. Maître ISK lui ordonna de se mettre 2 baffes sur la gueule avant de s’auto-flageller pendant que Maître ISK – puissant et divin, se branlait la queue avec le jeans sur es chevilles – préparant le pardon de son bâtard ! Ce moment est toujours aussi très puissant car le bâtard doit se punir lui-même assez fort et assez longtemps pour exciter le Maître, et se tenir prêt à recevoir la dose. Après quelques minutes, Maître ISK s’approcha du bâtard, enfonça son phallus dans sa bouche et juta une méga dose de foutre crémeux – pardon divin du Maître que le bâtard savoura et avala avant de nettoyer le phallus du Maître pendant qu’il se terminait. Ce fut super excitant, et le bâtard vénérait son Maître ISK et sa puissance !

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de se rhabiller et de ranger le donjon avant de remonter dans la maison. Le bâtard retrouva le Boss, se mit à oilpé et discuta un peu avec le Boss. Il n’y allait pas avoir de sexe parce que le bâtard avait cette plaie à la gencive, mais Boss expliqua surtout que c’était parce que il était un peu enrhumé et donc qu’il n’avait pas envie – après tout il s’en battait les couilles si le bâtard avait mal la gueule quand il l’honorait de sa queue.

Comme il y avait pas mal de larbinage à faire, Boss n’harnacha pas le bâtard, et le bâtard se donna bien à fond pour nettoyer l’ensemble de la maison, et bien tout rendre propre. Le bâtard mettait encore plus d’effort sachant que le Boss était malade, et qu’il sait combien une maison propre et désinfectée aide pour se remettre en forme. Boss venait parfois inspecter le boulot du bâtard et le récompenser en lui titillant quelques secondes les tétons, mettant la salope en chaleur même si cela lui faisait un peu moins de bien à cause d’une session « tétons » un peu plus hard quelques jours auparavant – cependant, être touché par les Maîtres est toujours excitant.

Après avoir tout bien nettoyé, le bâtard alla se mettre en position d’attente face au mur du salon, et Maître ISK lui ordonna rapidement de venir lui masser les pieds.

IMGP2178

Boss ordonna ensuite au bâtard d’aller préparer la salle de massage, et le bâtard s’exécuta avant de bien s’appliquer à masser le Boss et le détendre – ce qui sembla faire effet sur son rhume.

Le bâtard retourna aux pieds de Maître ISK pour reprendre le massage, avant d’être rangé un petit peu face au mur, exposant ses fesses marquée par la badine, et excitant visuellement les Maîtres avant le diner que Maître ISK venait de commander. Lorsque le livreur arriva, Boss alla lui ouvrir et revint en disant qu’il était très mignon et qu’il l’aurait bien amené dans la cave pour jouer avec. Il titilla les tétons de son bâtard en lui disant qu’il avait failli avoir un petit frérot rebeu avec qui se gouiner.

Les Maîtres mangèrent et le bâtard mangea aussi ensuite, avant de tout débarrasser et revenir aux pieds de son Maître pour lui offrir un cadeau – un parfum « L’homme Idéal » que le bâtard avait reçu lors d’une soirée de lancement de produit – soirée à laquelle un petit bâtard n’aurait déjà pas du être autorisé à aller, et encore moins recevoir un cadeau. Les Maîtres s’amusèrent effectivement du fait que le bâtard n’était pas un homme, encore moins idéal – validant le fait qu’un sous race comme le bâtard devait se parfumer uniquement de « PISK » le parfum à l’urine des Maîtres. Le bâtard se sentit heureux et à sa place.

Le bâtard reprit le massage des pieds de Maître ISK avant d’avoir le droit de passer la soirée aux pieds de Boss pendant qu’il jouait à Diablo et regardait la télé. Le bâtard reçu également de son Maître une petite sucette en chocolat d’Halloween, avec un petit fantôme…recevant l’ordre de sucer le petit fantôme jusqu’à ce qu’il se soit lui aussi « terminé » - c’était bien bandant.

En fin de soirée, le bâtard alla préparer son lit et se brosser les dents – ayant exceptionnellement le droit d’utiliser l’eau du robinet plutôt que la cuvette pour ne pas aggraver sa plaie dans la bouche. Il alla ensuite se mettre au lit bien sagement avec Mr NouNours et P’tit Nours.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés