Samedi 17 juin 6 17 /06 /Juin 14:53

Salut à tous,

encore une fois - un petit peu en retard poiur poster le rapport de séjour, et pour s'occuper du blog mais Juin est une période assez chargée au boulot, et le petit bâtard doit taffer correctement pour honorer ses Maîtres.

Il a passé le weekend du 1 Juin aux pieds des Maîtres, et il espère que vous allez kiffer le récit ! Les photos suivront.

Le petit bâtard était excité de passer le weekend chez ses Maîtres, mais aussi un peu inquiet car les Maîtres avaient demandé que le bâtard vienne déjà le vendredi et ne reste que jusque dimanche. Cela faisait un petit moment que le petit bâtard n’était plus venu un vendredi après le boulot mais il était ennuyé car il avait prévu – avec l’autorisation des Maîtres – de passer le jeudi soir avec un ami. Le petit bâtard avait préparé toutes ses affaires déjà le jeudi mais malgré cela, il fut quand même pressé au matin à se préparer avant de partir.

La journée de boulot fut assez stressante et intense à cause de la période chargée, et le petit bâtard du se dépêcher mais fut quand même en retard pour partir – seulement vers 13h45. Il savait que partir le vendredi n’était pas la meilleure solution même si il était quand même excité de retrouver le Boss seul avant le retour de Maître ISK, et heureusement, il avait 2h30 de route pour se calmer et se détacher du boulot.

Sur le chemin, le petit bâtard passa devant un barrage de police et il fut choisi pour un contrôle d’identité et des papiers du véhicule – tout était en ordre évidemment mais le petit bâtard aurait bien kiffé que les 2 beaux mâles en uniforme demandent à fouiller le coffre !

Le petit bâtard arriva et fut accueilli par le Boss, il le salua correctement et ensuite se mit à oilpé pour recevoir son collier et comme à l’habitude, Boss prit quelques minutes pour que le petit bâtard puisse déposer ses tracasseries à ses pieds, et se mettre dans le weekend. Le petit bâtard parla notamment de la matinée un peu stressante, et de la soirée de la veille avec son pote où ils avaient terminé la série « 13 Reason’s why » qui avait un peu fait réfléchir le bâtard.

Après cela, le bâtard montra le nouveau matos acheté, vraiment super cool ! C’est une série d’attache pour poignet et chevilles en néoprène ainsi qu’un crochet anal. Le bâtard était vachement content et surprit de la qualité des attaches parce que il ne les avait pas payée spécialement cher (39 la paire). Elles étaient super jolie et différentes des habituelles en cuir ou en latex, plus sportive, plus moderne ! Parfaite pour un bâtard 2.0. Le bâtard les plaça et Boss lui expliqua que comme il voulait que le ménage soit fait correctement et rapidement, le bâtard ne sera pas harnaché pour le travail.

Boss expliqua les tâches à faire et le petit bâtard se mit au travail, après quand même que Boss l’ait bien chauffé en lui titillant les tétons quelques secondes et en lui disant qu’il était fier de lui suite à son aventure avec un Domi le weekend passé. Le bâtard larbinna correctement et Maître ISK rentra en début de soirée. Le bâtard prit ses affaires comme un bon petit valet et reprit ensuite le ménage mais Maître ISK lui ordonna de simplement terminer de passer la balayette avant de venir s’occuper de ses pieds.

Le petit bâtard massa les pieds de Maître ISK en attendant que la pizza que lui et le Boss avait commandé arrive. Le petit bâtard attendit à genou et face contre le mur pendant que les Maîtres mangeaient et ensuite le bâtard eut le droit à manger les croutes de pizza avec un max de sauce piquante, le tout en 5 minutes chrono – sinon il ne pourrait pas terminer. Le petit bâtard se rua sur les croutes et heureusement que Boss lui avait accordé de l’eau parce que sinon il aurait eu du mal à terminer dans les temps.

Après cela il reprit le massage des pieds de Maître ISK avant de lui masser le crâne et puis le dos pendant la soirée.

Boss ordonna ensuite au bâtard d’aller préparer la salle de massage, et le bâtard donna un bon massage à son Boss. Son petit esprit vagabondait un petit peu, et il pensait surtout à son petit train électrique suite à la vidéo qu’il avait vu le jeudi soir, il avait hâte d’en parler au Boss. Le petit bâtard savait aussi qu’il allait de nouveau être puni sans pouvoir sucer son Boss, et comme Boss avait mit de la musique relaxante, le petit bâtard n’espérait même pas, il avait donc laissé son esprit vagabonder.

La petite chienne fut alors vachement excitée et surprise lorsque – au moment de lécher les tétons du Boss pendant qu’il se branlait – Boss ordonna au bâtard de lui donner une capote, et d’aller s’installer sur le lit ! Boss expliqua à sa petite pute qu’il allait avoir le droit de le sucer avec capote parce que le Boss avait bien envie de sentir sa bouche à pipe ! Le bâtard fut vachement excité et cela lui redonna envie de servir et pomper son Boss après tout ce temps privé ! Le bâtard était trop heureux de pouvoir sucer le phallus de son Boss, et excité à l’idée qu’il n’était qu’une grosse pute et que donc il ne le méritait pas vraiment, et que tant qu’il serait un petit rebelle, il « sucerait le sucre d’orge avec l’emballage ! »

Le plus bandant fut lorsque le bâtard fit juter son Boss en le suçant. Il sentit bien toutes les éjaculations avec sa bouche mais rien ne sortait, le sperme était bloqué par la capote, et cela fit bien marrer le Boss qui joua à frustrer son petit bâtard encore plus, le sperme était tout proche et pourtant si loin, et le bâtard le sentait jaillir à chaque contraction du phallus de son Boss ! Heureusement, Boss autorisa le bâtard à vider le contenu de la capote.

La soirée était déjà bien avancée, et Boss donna au bâtard le choix entre aller se coucher ou rester aux pieds des Maîtres encore un peu. Le bâtard était plutôt fatigué et donc il choisi d’aller se coucher mais au moment de se brosser les dents, il voulu changer d’avis et passer encore un peu de temps avec les Maîtres qu’il n’allait plus voir avant mi-juillet. Il retourna aux pieds de Boss demander la permission de changer d’avis, et Boss lui accorda.

Le bâtard revint dans le salon et Maître ISK venait de se réveiller de sa sieste, et il était plutôt d’humeur sadique et excitée. Il ordonna au bâtard d’aller chercher rapidement un objet de discipline et de revenir à ses pieds. Le bâtard alla chercher la cravache et revint pour se faire discipliner par Maître ISK qui sortit ensuite sa queue bien gonflée. Le bâtard s’avança pour lui lécher les couilles mais Maître ISK lui donna une gifle car le bâtard n’avait pas l’autorisation ! Le bâtard avait été assez chaud après la pipe de Boss mais suite à cela il fut un peu refroidit, et la fin de la punition fut difficile pour le bâtard. Maître ISK lui ordonna d’aller chercher un martinet et de s’auto-fouetter pendant que le Maître se branlait, le bâtard devait réciter qu’il était un bâtard, le bâtard des Maîtres, et qu’il était heureux de l’être. Après cela Maître ISK prit le martinet et disciplina le bâtard lui-même, avant de lui donner son foutre crémeux en bouche.

Pour le reste de la soirée, le petit bâtard bouda et lutta intérieurement car même si il savait qu’il avait excité le Maître, et que donc il l’avait rendu heureux et avait accompli son rôle principal de bâtard – le petit garçonnet en lui était quand même assez mal, et il en avait un peu gros d’être venu après une semaine de boulot, un vendredi très stressant pour finalement larbiner chez les Maîtres et en plus de cela avoir une punition ! Sur le coup le petit bâtard était plutôt mal et Boss lui ordonna donc d’aller se coucher.

Le petit bâtard alla se coucher, encore plein de cette dualité ! Il savait au fond de lui que c’était pas normal de ressentir cela parce que il avait grâce à cette punition, passé un moment de complicité avec Maître ISK, il lui avait permit de se vider les couilles et de se relaxer de sa semaine qui avait certainement été encore plus stressante que celle du bâtard – mais le petit Tiny n’étant pas un bâtard de base, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il voulait peut-être autre chose de ses soirées…il décida de laisser passer la nuit, convaincu que il se réveillerait calmé, ce qui fut en partie le cas.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 15:18

Avant de commencer le rapport de cette soirée et matinée chez les Maîtres, le petit bâtard doit vous dire que normalement ce n’était pas prévu et que le petit bâtard s’est trouvé dans une situation plutôt compliquée dans sa petite tête, situation qui a bien fait kiffer le Boss. 

Au départ le petit bâtard devait passer sa soirée de l’Eurovision avec Maître Torture, potentiellement attaché à une fuck-machine pendant le show ! C’était assez bandant et le bâtard était plutôt excité. Il avait envoyé un mail pour demander la permission aux Maîtres vu que les Maîtres avaient dit lors de la visite passée que l’Eurovision, ce n’était pas trop leur truc. Le petit bâtard reçu cependant la réponse du Boss que ils seraient intéressé de regarder l’Eurovision avec le petit Tiny, et que comme ils avaient des invités le dimanche, le petit bâtard pourrait aussi nettoyer un peu la maison avant, en gros ils voulaient que le petit bâtard vienne.

Le petit Tiny se prit alors la tête parce que vendredi soir il avait un service aux pieds de SIR, et il avait compté sur son samedi pour se reposer un peu avant la soirée de l’Eurovision, sachant que le dimanche c’était la fête des mères en Belgique et qu’il serait donc en famille ! Mais aussi être aux pieds des Maîtres c’était super important et ils avaient envie de voir le bâtard…alors le bâtard refusa d’abord mais changea ensuite d’avis rapidement, et cela fit rire le Boss.

La session avec SIR dura presque jusque 2h du matin, et laissa quelques marques – et donc le petit bâtard fit un peu dodo trop tard, et au final il ne quitta Bruxelles que vers 14h30 – excité mais la tête embrouillé par un soucis technique avec la toute nouvelle locomotive de son train électrique.

Le petit bâtard arriva chez ses Maîtres et il fut accueilli par le Boss. Il se déshabilla et le salua correctement lui léchant les pieds et sniffant son paquet ! Le petit bâtard en profita aussi pour expliquer le petit soucis avec sa locomotive (afin de se le sortir de la tête) et puis il fut bien obligé de raconter la session avec SIR et un autre Master vu que cela avait laissé de grosse marque sur son dos et ses petites fesses !

Comme le petit bâtard était arrivé un peu plus tard que prévu, et qu’il y avait quand même du larbinage à faire, Boss lui dit que pour cette fois il ne serait pas harnaché et n’aurait pas de plug malgré ce qui avait été prévu initialement, mais que le petit bâtard aurait bien assez de sa soirée de l’Eurovision !

Le petit bâtard nettoya et il termina presque au moment ou l’Eurovision allait commencer. Les Maîtres avaient commandé des pizzas et le petit bâtard eut le droit de manger les croutes avec un max de sauce piquante, et la pisse de Boss à boire. Lorsque l’Eurovision commença, le petit bâtard reçu l’ordre de mettre son plug vibrant dans sa chatte et de placer le téléphone près des baffles de la télé – il allait bien sentir les chansons dans sa chatte !

Les Maîtres expliquèrent aussi les règles de spanking de l’Eurovision : Le petit bâtard avait le droit de choisir son favori et ensuite il recevrait le nombre de fessées qui séparerait le gagnant du favori choisi par le bâtard ! Il fallait donc bien choisir, mais aussi quand même choisir pour avoir des fessées ! Surtout que Maître ISK avait été pas mal curieux des marques sur les fesses du bâtard !

La soirée se passa bien, le petit bâtard resta aux pieds des Maîtres avec son plug dans la chatte à regarder le spectacle, et à commenter les performances. Après que tous soit passé, le petit bâtard du choisir et il hésita fortement à soutenir la Belgique mais finalement il choisi la Roumanie parce qu’il avait bien aimé, même si il savait qu’il n’allait pas gagner – il n’avait pas vraiment d’idée de qui aller gagner contrairement à certaines années.

Au fur et à mesure des résultats, le nombre de fessée s’envola à 470, et Maître ISK avait bien l’intention de s’amuser. Le petit bâtard reçu l’ordre de se mettre à genou sur le pouf et de poser ses mains au sol, offrant donc son dos et ses fesses à la punition ! Maître ISK donna une sacrée session de spanking au bâtard, mais comme il est spécialiste, il ne laissa pas de marques comme le Master du vendredi, mais le petit bâtard sentit quand même que Maître ISK avait envie de montrer au petit bâtard qu’il était le (seul) à pouvoir lui donner une sacrée punition ! Le petit bâtard encaissa même si il eut quelques moments difficile, mais il kiffa surtout parce que c’était comme un jeu, et il sentait qu’il partageait quelque chose de très spécial avec les Maîtres ! Après les 470 coups, la pipe donnée à Maître ISK, et la dose de foutre avalée fut méga kiffante !

Après quelques minutes de câlins réconfortant, les Maîtres proposèrent au petit bâtard de soit aller se coucher ou se rester à leur pieds pour regarder la télévision encore un peu – mais le bâtard était quand même fort fatigué, et même si il était triste de ne pas rester plus auprès des Maîtres.

Il alla se brosser les dents et enleva son plug avant de préparer son lit et aller au dodo aux pieds du lit des Maîtres, avec Mr Gros NouNours et P’tit N’Ours, et les sous vêtement du Boss. Boss souhaita une bonne nuit à son petit bâtard en lui disant qu’il était content qu’il soit venu – le petit bâtard était content aussi, même si il était à nouveau inquiet de cette bête histoire avec sa locomotive.

Le bâtard dormi bien et se leva vers 9h30 car il devait partir à 10h pour être à temps pour le diner de la fête des mères dans sa famille. Le petit bâtard se rasa, se doucha et rangea ses affaires avant de ranger son petit lit et dire au revoir aux Maîtres, mais il ne se sentit pas trop content car il n’aime pas partir « comme un voleur » sans avoir bien le temps de servir les Maîtres.

Le petit bâtard est déjà trop impatient d’être l’Eurovision 2018 ! Sauf que peut-être il ira le voir en live.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 15:17

Le petit bâtard passa une bonne nuit et il se réveilla tranquillement, même si il avait rêvé de Joris. 

Le petit bâtard alla ouvrir les stores et passa à la toilette avant de revenir aux pieds des Maîtres et s’occuper des pieds de Maître ISK avant d’avoir la chance de le pomper et d’avaler une dose de jus tout frais comme petit déjeuner.

Il alla ensuite préparer le petit déjeuner de son Maître vénéré et une fois servi, il alla se raser et mettre ses lentilles. Il n’avait pas demandé la permission des Maîtres pour le faire, et il fut un peu prit la main dans le sac lorsque Maître ISK l’appela. Le petit bâtard du donc expliquer ce qu’il faisait, et même si c’était quelque chose de positif, les Maîtres lui rappelèrent que le bâtard n’a pas le droit de prendre des décisions tout seul dans la maison, mis à part celle de boire de l’eau quand il a soif. Le petit bâtard demanda pardon et reçu la permission de terminer ce qu’il faisait avant de venir masser et lécher les pieds de Maître ISK, et ensuite ceux de Boss pour le reste de la matinée.

En début d’après-midi, le petit bâtard termina le ménage en repassant la balayette dans les pièces de vie et en nettoyant une nouvelle fois la cuisine.

Boss profita ensuite une dernière fois de se faire masser par son petit bâtard avant qu’il ne doive rentrer chez lui pour la fête du 1er Mai chez ses parents. Le petit bâtard massa son Boss avec application et fut une nouvelle fois privé de pouvoir lui bouffer le cul ou lui pomper la queue, mais pu quand même avaler le foutre de son Boss.

Il était déjà temps de ranger ses affaires et de rentrer, il discuta avec Boss du weekend et le petit bâtard avait été super content de comment cela s’était passé, il avait été heureux de pouvoir parler des choses qu’il avait dans sa tête à son arrivée, et avoir l’esprit libre pendant le weekend. Le petit bâtard se rhabilla et il salua Maître ISK et Boss ISKlaver avant de reprendre la route avec un petit pincement au cœur car il pensait qu’il ne reverrait plus les Maîtres avant 1 mois !

Mais c’était sans compter une petite aventure de l’Eurovision…

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 15:15

Le petit bâtard passa une super bonne nuit et au petit matin il se réveilla tout bien, il pensa un petit peu à son boulot parce qu’il avait une grosse réunion le weekend prochain et il avait encore pas mal de choses à faire mais rapidement il se blotti contre ses doudous et il pensa à autre chose.

Boss lui ordonna d’aller ouvrir les stores et lui donna l’autorisation d’aller à la toilette. Le petit bâtard revint ensuite aux pieds des Maîtres et il commença à s’occuper des pieds de Maître ISK, mettant sa tête sous la couette pour bien profiter de la vue, de la chaleur et de la bonne odeur, il se sentait heureux ! Après avoir massé les pieds de Maître ISK, le petit bâtard reçu l’ordre de s’occuper des pieds du Boss. Boss enleva la couette et le bâtard vit qu’il était en train de se branler doucement ! Le petit bâtard reçu l’ordre de sucer les orteils du Boss comme si il s’agissait de sa queue ! Le petit bâtard kiffa trop mais fut en même temps encore bien frustré de voir le Boss se branler en traitant le bâtard de petite pute avant de juter à nouveau sur son torse. Cependant cette fois le petit bâtard eut la chance de pouvoir lécher le foutre pour son petit déjeuner.

Une fois bien nourri, le bâtard alla préparer le petit déjeuner du Maître et après cela il alla se raser et mettre ses lentilles, afin d’être bien prêt pour sa journée. Il fit la vaisselle et puis il alla aux pieds des Maîtres dans le salon pour s’occuper des pieds de Maître ISK, et ensuite de ceux de Boss, pendant qu’ils jouaient tous les deux à la console.

Maître ISK ordonna au bâtard d’aller préparer la salle de massage et pour lui donner des forces, comme souvent, Maître ISK lui donna une bonne grosse rasade de pisse directement au fond de la gorge. Le bâtard massa ensuite son Maître avec application, heureux de pouvoir toucher son corps et détendre le Maître vénéré. Après son massage, le bâtard alla préparer un bain pour Maître ISK et eut de nouveau droit à avaler sa bonne pisse de mâle supérieur !

Le petit bâtard fit ensuite un massage au Boss, et une nouvelle fois il n’eut la possibilité que de lui lécher et jouer avec ses tétons pendant que le Boss se branlait et jutait sur son torse, mais le bâtard reçu quand même la possibilité de bouffer le foutre.

L’après-midi était bien avancée et le bâtard avait du repassage à faire, et il fut trop heureux parce que le Boss avait ressortit le collier électrique pour clebs comme au tout début, le bâtard kiffe trop ce collier – surtout quand il repasse ! Il était méga content et ensuite un peu déçu quand la batterie fut a plat – mais heureux Boss le remplaça par un gag bâillon histoire de garder la petite larve occupée.

Une fois le repassage terminé, le bâtard retourna auprès des Maîtres et servit de repose pieds à Maître ISK pendant qu’il jouait à la console avant d’avoir le droit de faire une petite sieste aux pieds des Maîtres. Il fut réveillé par Maître ISK qui était excité et avait besoin de se vider les couilles ! Le petit bâtard se mit au taf et Boss lui donna quelques coups de martinet pendant que Maître ISK se faisait pomper en matant des vidéos de petit bâtard bien puni, il juta ensuite dans la bouche de la larve qui avala bien tout.

Le bâtard massa ensuite les pieds du Boss avant d’être rangé contre le mur en attendant que les Maîtres ait de nouveau besoin de lui, et c’est le Boss qui lui annonça qu’il allait jouer avec dans la salle de jeu. Le petit bâtard fut super excité de découvrir que Boss avait tout installé pour une session cire ! Le bâtard kiffa mais une des 2 bougies était bien plus intense, et la petite pute couina en même temps qu’elle gémissait. Cela amusa le Boss qui aurait bien niqué sa petite chienne si seulement il n’était pas privé de sexe a cause de sa punition.

Le petit bâtard alla prendre une douche et ensuite il aida Boss en cuisine. Les Maîtres mangèrent et le petit bâtard mangea les restes dans sa gamelle, comme un bon petit bâtard !

Comme il avait été un bon petit, les Maîtres lui autorisèrent de passer sa soirée en P’Tiny avec sa grenouillère et de pouvoir regarder la télé aux pieds des Maîtres, et avec un biberon de lait tout chaud préparé par Boss ! Le bâtard passa une bonne soirée. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 15:12

Salut à tous,

Le petit bâtard est un petit peu en retard pour publier ses derniers rapports, mais il a mit du temps à les écrire pour diverses raisons. A présent ils sont prêt et les Maîtres les ont vachement kiffé, donc le petit bâtard est prêt à les partager avec toute la communauté ! Il espère que vous allez les kiffer aussi. 

Les photos arriveront par la suite. 

Le petit bâtard arriva plus tard que prévu chez les Maîtres parce que le matin même il avait normalement un technicien qui venait régler un problème avec le châssis de la porte coulissante à l’appartement. Ce mâle supérieur étant un pote du bâtard, il était arrivé un peu plus tard que l’heure prévue. Le petit bâtard fut cependant hyper excité et heureux de le voir et de lui faire visiter l’appartement. Son pote avait apparemment déjà bien bossé le matin et il sentait bon le mâle, odeur qu’il laissa bien partout mais surtout dans la chambre alors qu’il travaillait sur le châssis.

Il discuta avec le bâtard et ce mâle sait très bien que le bâtard est une petit lope soumise, il a déjà vu le bâtard attaché sur une fuck-machine lors d’une soirée chez un Domi (qui se trouve aussi être son pote) mais malheureusement ce super beau mâle est un pur hétéro et il parla au bâtard de la chance/malchance d’avoir un job qui le faisait pas mal voyager mais surtout d’avoir comme collègues de véritables avions de chasses – le gars semblait bien chaud et pendant l’espace d’une minute le petit bâtard rêva d’être une meuf avec l’idée de se faire mettre bien a fond dans la chambre par ce petit hétéro qui allait bien le niquer genre « Tiens, tiens, prend ça dans ta chatte, han, han, han » avant de juter bien tout au fond avec le pouvoir de la féconder !

Une fois terminé, le petit bâtard fini de se préparer et il quitta pour aller chez ses Maîtres, la route fut un peu compliquée surtout que le bâtard devait s’arrêter quelques minutes chez ses parents en chemin, mais il était content quand il arriva chez les Maîtres et que Boss l’accueilli à la porte comme à chaque fois.

Le bâtard entra, alla dans la salle de jeu et se mit à oilpé, il reçu son collier de Boss et lui sniffa le paquet comme à chaque fois, kiffant la bonne odeur et le plaisir de se retrouver bien à sa place aux pieds des Maîtres.

Maître ISK arriva et le petit bâtard le salua de la même façon, il lui embrassa les pieds avant de sniffer son paquet et laisser Maître ISK presser sa tête bien contre sa teub qui gonflait déjà – et pour cause – Maître ISK avait prévu une bonne punition dès le départ, dans le même genre que la dernière fois, histoire de rappeler au petit rebelle qui leur servait de bâtard actuellement, qui était les Maîtres !

Le petit bâtard avait encore été rebelle, ne respectant plus toutes les règles, manquant son sport qu’il avait pourtant bien reprit, buvant des sodas et des red-bulls, mangeant des sucreries et des œufs en chocolat et suçant des queues sans demander la permission ! Le pire était que le petit bâtard avait été excité par la plupart de ces actions, sachant que c’était interdit ! Particulièrement le moment ou il mangeait les petits œufs car il s’imaginait des trucs bien dépravés comme punition :

Une de ces idées était  le fait que les Maîtres lui installe et scelle un plug gonflable dans la chatte un truc qui gonflerait à chaque fois que le petit bâtard mangerait un petit œuf en chocolat ou une sucrerie/soda et qui ne diminuerait que lorsqu’il faisait du sport – histoire de bien lui rappeler à qui appartient en fait ce corps ! Il est clair que après la période de Pâques et les petits œufs mangés au boulot, le petit bâtard aurait eu un méga plug dans la chatte ! Un truc qui l’aurait bien fait gémir et couiner à chatte mouvement et qui l’aurait forcé à marcher les cuisses écartées comme une chatte en chaleur.  

Une autre idée bien dépravée était que le petit bâtard aurait reçu le droit à une autorisation spéciale de manger les œufs en chocolat pour la période de Pâque, mais uniquement en se les foutant dans la chatte, les laissant fondre et puis les chiant dans la cuvette des chiottes, avant de les lécher sur la porcelaine !

Le petit bâtard finalement avait aussi envoyé une photo d’un petit bâtard à genou et bien puni par ses Maîtres, probablement parce qu’il avait aussi mangé trop de sucreries ! Maître ISK avait apparemment bien kiffé cette idée et il rappela à son petit bâtard qu’il était temps que lui aussi reçoive sa punition.

Maître ISK posa une latte en fer sur le sol et le bâtard reçu l’ordre de se mettre à genou dessus. Ensuite Boss enleva la cage de la nouille du bâtard, la nettoya avec une lingette et la laissant gonfler dans le vide, le petit bâtard ne pouvant pas s’empêcher d’être excité par le contact de Boss sur sa misérable nouille.

Maître ISK posa des pinces aux tétons du bâtard et des poids à ses noisettes, et il le força à se tenir bien à genou sur la latte en métal et réciter l’ensemble de ses bêtises depuis sa dernière venue ! Le petit bâtard savait qu’il allait passer un sale quart d’heure mais il était aussi terriblement excité de voir ses Maîtres excités à l’idée de ce qui allait se passer ! Maître ISK reprit un à un les manquements du bâtard et commença par  le fait que le bâtard avait été excité de toutes ses bêtises ! Maître ISK caressa la nouille du bâtard avec sa cravache et la petite larve ne pu pas s’empêcher de bander de nouveau, surtout en entendant son Maître répéter les scénarios pervers que le petit bâtard avait confié dans ses rapports ! Une fois que le bâtard fut bien excité, Maître ISK commença à lui frapper la nouille en lui répétant que c’était mal et que la seule chose que le bâtard aurait du ressentir c’était la douleur !

Le petit bâtard débanda rapidement alors que Maître ISK continuait de le discipliner et que le petit bâtard avait déjà du mal à rester sur la latte en fer ! Une fois cette punition terminée, Maître ISK poussa le bâtard à 4 pattes et il lui ordonna de bien cambrer et offrir sa chatte ! Maître ISK expliqua que vu que le petit bâtard avait un fantasme de mettre des aliments dans son trou, il allait devoir le punir par là aussi ! Boss apporta un morceau de gingembre que Maître ISK pela et façonna en forme de plug avant de lentement l’enfoncer dans la chatte du bâtard ! La sensation était à la fois trop intense d’avoir Maître ISK qui jouait avec sa chatte et le brulant du gingembre ! Le petit bâtard cru un instant qu’il allait juter comme une sous race aux pieds des Maîtres, mais là il aurait sacrément été dans la merde !

La suite de la punition lui fit passer l’envie de juter rapidement, Maître ISK lui ordonna de reprendre la position a genou sur la règle en fer et il apporta des poids que le petit bâtard du tenir à bout de bras pendant de longues minutes ! Maître ISK avait interdit le bâtard de relâcher les poids car il devait apprendre que le sport était important pour se construire un corps plus dessiné, et excitant pour les Maîtres. Après un moment, le petit bâtard n’en pouvait plus et il relâcha les poids, Maître ISK lui cravacha alors le dos !

Le bâtard fut ensuite relevé et ordonné de se mettre mains contre le mur, jambes écartées et Maître ISK lui donna des coups au martinet. Ce fut plutôt intense et le petit bâtard commença à pleurer – mais comme la dernière fois, Maître ISK continua et ordonna a la sous race de fermer sa gueule et d’encaisser, il avait été un petit rebelle et les petits rebelles ça doit se dresser au fouet !

Finalement, la dernière partie de la punition arriva, Maître ISK bandait sec et il ordonna au bâtard de lui pomper la queue avec ses mains derrière la nuque, Cette position n’est pas super confortable et réduit le plaisir que le bâtard prend alors que le Maître lui kiffe tout autant et même plus de voir son bâtard ainsi ! La pipe dura un petit moment et au moment de jouir, Maître ISK se retira et juta à la gueule du bâtard, recouvrant son visage, son torse et le sol à ses pieds ! Maître ISK envoya une baffe à la gueule du bâtard histoire de faire rentrer la leçon : Si la petite pute suce des queues sans permission, elle n’a pas droit au jus des Maîtres !

La punition avait été méga intense et le petit bâtard était toujours tout sanglotant bien que heureux d’avoir vu Maître ISK aussi excité à nouveau. Après la punition, comme le pardon avait été accordé, Maître ISK prit le bâtard contre son entrejambe et le laissa doucement se calmer avant de retourner au salon et laisser le bâtard avec le Boss qui le prit contre son paquet aussi, le laissa pleurer et vider son sac pour que rien ne vienne perturber le weekend.

Après cela, le petit bâtard reçu l’ordre de faire le ménage. Boss lui expliqua qu’il allait être sympa et donner la permission au bâtard de bander dans le vide aujourd’hui mais que le petit bâtard n’avait pas intérêt à être surprit avec ses paluches sur sa nouille ou en train de se traire, sinon il allait sérieusement regretter son geste !

Une fois le ménage terminé, Boss ordonna au bâtard de lui faire un massage relaxant. Le petit bâtard rebelle fut privé du plaisir de pouvoir lui bouffer le cul évidemment et au moment tant attendu de faire plaisir au Boss, le petit bâtard fut rappelé à sa punition, qui allait durer tout le weekend ! La petite pute à jus reçu donc uniquement le droit de lécher et jouer avec les tétons du Boss alors qu’il se branlait doucement et finissait par juter a gros jets crémeux sur son torse ! Le petit bâtard regrettait tous les zobs et éjacs qu’il avait eut en bouche sans permission. 

Il était temps de manger et le petit bâtard alla se poster contre le mur dans le salon, attendant que les Maîtres ait terminé de manger. Ils avaient commandé des pizzas et le petit bâtard eut ensuite le droit de manger les croutes que Boss avait copieusement arrosé de sauce piquante. Boss avait aussi pissé dans la tasse du bâtard afin de lui donner la chance de faire passer tout cela.

Le petit bâtard reçu ensuite l’ordre de débarrasser la table et de venir s’occuper des pieds de Maître ISK. Boss avait entre temps était cherché la cagoule aveuglante du bâtard et il lui enfila sur la tête, histoire que le petit bâtard ne se concentre que sur une seule et unique chose…servir correctement Maître ISK, et bander dans le vide en savourant ce plaisir. 

Au milieu de la soirée, le petit bâtard commença à tomber un peu de sommeil, il avait eu une grosse semaine au boulot et le début du séjour chez les Maîtres avait été bien intense. Les Maîtres décidèrent donc de laisser le petit bâtard aller se coucher. La larve reçu l’ordre d’aller préparer son lit et de se brosser les dents, il reçu l’autorisation d’aller rechercher dans sa chatte le plug en gingembre qui avait arrêté de brûler mais était toujours bien présent. Le petit bâtard fut surprit de la taille, et vachement excité !

Une fois prêt pour la nuit, Boss remit la cage sur la nouille du bâtard et lui attacha les noisettes avec une corde à tirer si jamais la larve se mettait à ronfler. Boss donna les 2 ours en peluche au bâtard et ses sous-vêtements en doudou, et le petit bâtard s’endormit très rapidement. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés