Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:22

Le petit bâtard fit un super bon dodo aux pieds des Maîtres. Vu qu’il avait reçu en cadeau de Noël une seconde paire de draps usé des Maîtres, le bâtard pouvait enfin en utiliser une pour dormir dedans et garder l’autre comme relique de recharge olfactive, et ce fut vraiment trop kiffant de pouvoir dormir dans l’odeur des Maîtres – mille fois plus puissante que avec des doudous.

Au réveil le bâtard reçu l’ordre de s’occuper des pieds de Maître ISK avant d’avoir la chance de le pomper et d’être son petit masturbateur pour recevoir son petit déjeuner crémeux ! Bien nourrit, le bâtard alla préparer le petit déjeuner des Maîtres : jus d’orange frais et cougnoux. 

Le bâtard s’occupa des pieds des Maîtres vénérés avant que Boss ne lui ordonne de préparer le matelas d’appoint pour un massage. Le petit bâtard kiffa trop de pouvoir toucher le puissant corps de son Boss et surtout de si près car comme le matelas d’appoint était au sol, le bâtard était assis ou agenouillé auprès de son Boss pour le masser. Le bâtard reçu l’ordre ensuite de bien bouffer le cul du Boss !

Une fois le massage terminé, Boss était bien excité et il prit le bâtard pour l’amener dans la chambre et le préparer pour la saillie mais aussi et avant cela pour sa purge annuelle – expliquant que la suivante allait être dans très longtemps ! Le bâtard alla se doucher et enlever la cage avant de revenir alors que Boss était bien installé sur le lit. Le bâtard reçu l’ordre d’enfiler une capote et d’en donner une au Boss – et rien que d’enfiler la capote excita déjà le bâtard à fond alors quand Boss commença à lui titiller les tétons et à faire gigoter sa nouille avec ses pieds, le bâtard eut assez bien de mal à se contrôler !

Boss ordonna au bâtard de se mettre à 4 pattes sur le lit et il l’encula de nouveau à sec – comme cela doit être et sera à présent ! Pendant qu’il le baisait, Boss s’amusait à titiller les tétons du bâtard ou lui faire gigoter la nouille avant de donner l’ordre au bâtard de se vider alors qu’il le pilonnait bien à fond en faisant bien claquer  la saillie ! Le bâtard ne pu pas résister longtemps et il se vida comme une larve pathétique dans la capote en serrant sa chatte sur le phallus de Boss et le faisant bien kiffer. La petite pute venait de se vider mais Boss lui, en vrai mâle, pouvait se contrôler et il décida de bien continuer à niquer la pute et sa chatte serrée tout en la faisant couiner…le bâtard gicla une nouvelle fois dans la capote alors que Boss le pilonnait et il se sentir vachement humilié car il avait perdu un peu son énergie sexuelle, mais cela, Boss en avait rien à foutre ! Après la défonce il se fit pomper et chargea la gueule du bâtard en gorge profonde sur le coin du lit avant de lui donner quelques fessées et finalement se lâcher dans sa gorge et se faire nettoyer tranquillement alors que la capote de pue du bâtard pendait toujours à sa nouille. Boss s’amusa de la faible quantité de pue, expliquant que la salope absorbait bien presque tout au vue du nombre de dose de foutre qu’il s’envoyait chaque semaines !

Après la purge et la saillie, le bâtard s’occupa des pieds des Maîtres et fut autorisé à prendre une petite pause, ce qui fut bien car il avait un peu eut du mal à la fin à cause de sa giclure. Ils regardèrent un film avant que Maître ISK n’ordonne au bâtard de préparer le matelas pour un massage. Le bâtard était de nouveau bien regonflé et il kiffa de masser Maître ISK avant de lui faire couler un bain.

Une fois le bain du Maître terminé, le bâtard reprit son taf aux pieds à masser jusqu’à la livraison des sushis pour les Maîtres. Le petit bâtard mangea une soupe avec du pain et pu manger quelques reste des Maîtres vénérés avant de pouvoir regarder la télé avec les Maîtres comme un petit garçonnet, avec Maître ISK qui lui gratouillait le crane ou le nez et Boss qui s’amusait à lui titiller les tétons et le faire bien gémir et kiffer.

Il fut ensuite temps d'aller au dodo !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:14

Salut à tous,

Le petit bâtard à un peu tardé à poster sur le blog et surtout à poster le rapport de séjour des Maîtres à Bruxelles dans leur appartement, le petit bâtard demande pardon à tous ses lecteurs pour l'attente et espère que vous allez bien kiffer la lecture en contrepartie. 

Le petit bâtard était super impatient que ses Maîtres arrivent et passe le weekend dans leur appartement. Depuis le matin il préparait les dernières chose pour leur venue et il termina par sa petite chatte qu’il nettoya bien correctement avant de se plugger pour aller attendre les Maîtres en bas de l’immeuble car ils devraient partir directement pour ne pas manquer l’ouverture du musée du train – et évidemment la petite tarba se devait d’avoir la chatte pluggée ! La visite se passa bien et le bâtard était content que les Maîtres aient aimé le musée.

Une fois de retour le bâtard fit la visite de l’appartement aux Maîtres qui furent aussi plutôt satisfait de leur pied-à-terre Bruxelles et rapidement ils décidèrent de le baptiser. Boss commença en amenant la tarba dans la chambre avant de lui ordonner de se foutre à 4 pattes sur le lit. Boss enfila une capote et retira le plug avant de niquer le bâtard à sec et de bien le défoncer sur le lit en le faisant couiner ! Le bâtard était trop content de se faire niquer par son Boss ! Après un bon petit moment à faire gémir la chienne, Boss ordonna au bâtard de se la fermer et d’être une bonne poupée gonflable pour qu’il se vide ! Boss mit son boxer porté sur la gueule du bâtard et commença simplement à le pilonner comme un objet. Il se retira ensuite pour faire pomper la tarba et lui niquer la gueule avant de se vider au fond de sa gorge ! Boss venait de bien marquer la chambre et d’ouvrir officiellement le lit et l’appartement aux autres mâles.

Boss alla ensuite prendre une douche et le bâtard alla aux pieds de Maître ISK dans le salon qui décida lui aussi de baptiser l’appartement à sa manière. Il fit pencher le bâtard contre le canapé avant de lui filer quelques bonnes fessées et bien s’exciter avant de se faire pomper et de se branler avec la gueule du bâtard comme il aime le faire, en poussant bien la gueule du bâtard contre son périnée et en lui ordonnant de bien lui lécher le cul avant de pousser sa queue dans la bouche du bâtard et lui charger la gueule de grosses giclées de foutre crémeux !

Boss revint de la douche et annonça qu’il avait marquer son territoire en pissant dans la douche, et que à présent elle était vraiment utilisable par le petit bâtard et d’autres mâles – le bâtard kiffa vachement.

Le début de soirée se passa ensuite tranquillement  et le bâtard s’occupa des pieds de Maître ISK et ensuite de Boss avant de commencer le repas pour le réveillon de la nouvelle année. Les Maîtres prirent des bulles en apéritif et le petit bâtard eut aussi droit à célébrer avec une dose de pisse servie par Maître ISK directement du robinet !

Le petit bâtard cuisina un repas avec une entrée, un plat et un dessert et les Maîtres semblèrent bien aimer ce qui rendit le petit bâtard trop fier et heureux ! A chaque plat la tarba récupérait les restes de préparation qu’il mettait dans une assiette creuse pour la manger aux pieds des Maîtres comme un petit clebs – il n’eut pas vraiment la chance de manger les restes des Maîtres car ils finirent à chaque fois leurs assiettes. Pour le dessert, le petit bâtard avait fait une fondue au chocolat avec des fruits et les Maîtres s’amusèrent à donner quelques morceaux au petit bâtard et à lui faire manger du chocolat.

Une fois le repas terminé, le reste de la soirée se passa tranquillement aux pieds des Maîtres à s’occuper de leurs pieds ou à rester couché sur le tapis simplement – sa place normale dans l’appartement. Le petit bâtard venait d’entrer dans une nouvelle année aux pieds des Maîtres et il était très heureux et motivé. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 10:29

Salut à tous,

J'espère que vous allez tous bien et le bâtard vous souhaite plein de bonnes choses pour 2017! 

Le petit bâtard lui à commencé 2017 aux pieds des Maîtres vénérés, rapport bientôt disponible, et ensuite un peu plus tranquille cette semaine car les Maîtres étaient en vacances et ont donné une petite pause au bâtard avant la reprise des règles 2017 plus poussée à partir du lundi 9 Janvier 2017 ! 

Entre temps cependant, le petit bâtard à reçu une nouvelle bombe olfactive de la part du Seigneur Lorenzo ! Un truc de dingue qui crame les neurones et fais mouiller de la chatte aussi tôt ouvert, et rend bonne petit chienne accro alors que la tarba passe la soirée et la nuit le nez scotché dedans à se cramer le cerveau et mouiller tout ses draps sans pouvoir rien faire contre ça. 

Le Seigneur Lorenzo, c'est un pur dominant kiffant qui aime bien mettre des petites chiennes aux pas et les avoir dans son cheptel de kiffeur sniffeur, et pour le bâtard c'était pas gagné parce qu'il avait foiré à plusieurs reprise et avait pas bien remercié le Seigneur Lorenzo (pas du tout en fait) et donc il devait se montrer bien obéissant pour la mériter. Premièrement Lorenzo lui donna une pénalité et le bâtard passa commande sans rien recevoir et après cela Lorenzo lui donna une tâche pour que le bâtard mérite de nouveau de pouvoir le sniffer. 

Ma sale petite pute accro à l'odeur de ma queue qui revient vers moi à 4 pattes pour me sucer la bite !
Voilà se qu'on va faire salope ! Tu va prendre mon boxer et te lenfoncer bien profond dans la gueule tu reste à 4 pattes et tu te prend en photo ! Et bien sûr tu m'envoie ça a mon adresse et si la photo me plaît alors peut être que tu auras le droit de repasser commande.

Le petit bâtard s'exécuta évidement ! Et il envoya la photo au Seigneur Lorenzo qui apprécia et lui autorisa de repasser commande. 

Ma brave petite pute tu m'a fait sourire avec tes photos j'avoue!  

J'étais pas mal débordé ces derniers temps , les petites putes dans ton genre c'est pas ça qui manque sur le site mais je vais m'occuper de toi maintenant. 

Donc dépêche toi de raquer pour moi sale bâtard, je vais me dire plaisir avec ton fric et rien que ça c'est un honneur que je te fait! 

Le petit bâtard alla donc rapidement passer commande entre Noël et Nouvel An, après avoir demandé la permission aux Maîtres vénérés. Le petit bâtard vit un super boxer dans la liste proposée par Lorenzo et il raqua immédiatement.

Mon boxer porter pendant 2 semaines bien imprégnée de l'odeur de ma queue de mes couille de jus et de transpi. Colle le toi sous le nez et crame toi les neurones tu va déguster ! Premier à raquer premier servi. Pas de réservation ou de favoritisme ! ;)

Le petit bâtard était trop content, surtout que apparement c'était une super bombe comme à commenté le Seigneur Lorenzo ! 

Toi ta vraiment du cul ! Je met une spécialité et toi tu la prend moins de 24h après ta vraiment de la chatte ou alors ta un 6ème sens pour sentir les bon coup! Bref je t'envoie ta dose d'odeur demain sans faute pour bien commencer l'année et te faire exploser les narines tu va bien déguster ma brave petite pute!

Le boxer est donc arrivé cette semaine mais le bâtard voulait se le garder pour le weekend avant de craquer la pochette et le sniffer car la semaine il n'a pas toujours été seul en soirée, et il voulait vraiment faire honneur à ce boxer ! 

Ce vendredi soir donc le bâtard sortit de l'enveloppe qu'il avait ouverte quand même avant le petit sachet "Biohazard", marque de fabrique du Seigneur Lorenzo, et il le craqua pour en sortir la ration ! Une bombe olfactive direct, un truc qui s'est mit à bien remplir la pièce et les narines du bâtard pour la soirée et la nuit - il avat même pas besoin d'utiliser son gag sniffeur ou de se scotcher le boxer sur la gueule tellement le truc était puissant, cela lui aurait griller le cerveau en moins de deux. Le bâtard s'installa quand même dans son pieu avec le boxer collé à ses narines et il commença à trop kiffer, il avait sa nouille gonflée dans la cage et sa chatte qui commençait à trop bien mouiller ! Un truc de dingue qui dura de longues minutes jusqu'à ce que la petite pute s'endorme, épuisée par la sniffe et surchargée d'odeurs !

Même chose samedi et à présent le boxer à déjà bien donné son odeur aux draps et au lit ! De quoi kiffer à mort. 

Boxer-odorant-0836.jpg

Boxer-odorant-0838.jpg

Boxer-odorant-0839.jpg

Merci Seigneur Lorenzo ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 décembre 4 29 /12 /Déc 11:38

Salut à tous,

Le petit bâtard tomba sur cette photo qui l'excita vachement et qui il trouve illustre pas mal le concept voulu par les Maîtres vénérés de "Scout, toujours prêt !" appliqué à leur petit pute ! 

Mis à part la nouille gonflée et qui devrait être en cage, le reste est exactement l'idée que les Maîtres ont d'un bon petit bâtard bien docile et toujours disponible pour le service et la vidange de ses Maîtres ou de mâle supérieur avec un bon petit corps bien musclé, une cagoule pour bien faire de lui un suce-bite anonyme et rien d'autre, des tétons bien sensibles et développé pour répondre comme une chienne en chaleur au titillement et surtout une chatte et une bouche entrainée à prendre des queues de toutes les tailles, avec lubrifiant ou à sec ! Ici la petite pute en question apprend que sa petite chatte bourée ne l'empêche pas d'avoir une queue en bouche non plus et probablement de se préparer à la double sodo ! 

Ici c'est le Maître qui donne l'entrainement directement de sa main mais il est clair que chaque petite pute de cheptel doit pouvoir se le faire seul à la maison ! Le bâtard kiffe le fait que la pute soit attachée et sans possibilité de faire autrement que de subir les assautls dans sa chatte et dans sa gueule car c'est ça le job d'une bonne tarba ! "Etre toujours prêt et encaisser sans broncher !" et aussi le fait que la pièce est protégée par un drap car les Maîtres savent que tôt ou tard, malgré la défonce à sec et les couinements de la pute, elle va finir par kiffer et se mettre à couler de la chatte et pisser de plaisir ! 

Merci Maîtres vénérés de dresser et formater votre petite pute à votre service. 

Illustration-Histoire-0538.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Choses de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 décembre 4 29 /12 /Déc 11:03

Salut à tous,

Dans son article  Tiny la pute - Vendredi 23 Décembre, le petit bâtard parle d'un plan qu'il a fait avant avec un nouveau contact qui est déjà un pas mal régulier car c'est la 4ème fois que le bâtard le pompe pour le soulager ! Le mec est plutôt pervers et c'est assez kiffant d'être sa petite chienne aux ordres ! Il a pas mal de besoins et surtout de se vider assez souvent donc la petite pute devrait être amenée à taffer régulièrement et avaler des doses pour quelques euros ! 

Le mec en question à aussi pas mal de potes qui sont intéressé par le bouche à pipe du bâtard, surtout quand c'est pad cher ainsi et sur les 4 fois que le bâtard à servit ce mec, il y avait 2 fois des potes présent comme à une réunion tupperware pour faire tester la salope et lui donner sa carte de visite bien au fond de la gueule ! La première fois le mec était tranquille posé dans son canapé à se mater un porno et il avait ordonné à la pute de mettre son collier et de venir se mettre au taf entre ses jambes. Le bâtard s'executa et il était en train de pomper quand il entendit soudain un autre mec entrer dans la pièce et parler en Néerlandais avec le gars qui se faisait pomper - mais la petite pute est bien dressée et elle ne broncha pas même quand le gars dit à son pote de tester la marchandise et que la tarba sentit 2 doigts graissé entrer dans sa chatte ! Le mec s'installa dans la canapé après avoir testé la chatte du bâtard et ils se passèrent la pute comme deux potes se passent un joint devant la télé, le bâtard pompant jusqu'à avaler leurs doses de foutre aux deux !

Le plan avait duré 50 minutes et le mec avait prit des billets de 5€ qu'il glissait dans le collier du bâtard comme si il était une strip-teaseuse bas de gamme, c'était vachement humiliant et la petite pute fut mise dehors à peine rhabillée et tout son fric au collier ! 

La seconde fois le mec le reçu seul en matinée avant que la pute aille à son taf ! Le gars en question avait sifflé la salope la veille au soir parce qu'il était avec un pote rebeu qui avait envie de tester la salope et surtout de lui enfiler sa chatte bien brutal mais la petite pute avait pas réussi à se mettre dispo et donc le mâle l'avait sifflé à 7h du matin alors qu'il était dans son pieu ! Le bâtard avait reçu l'ordre de mettre sa cagoule et d'être un bon aspirateur à jus, mais le genre dyson qui fait pas de bruit et avale tout ! 

Service-a-domis-0441.jpg

Une fois le mec vidé il envoya une capote pleine et nouée à la gueule de la pute en lui disant que son pote rebeu lui avait laissé sa carte de visite pour plus tard et que la petite pute ferait bien de la garder en mémoire ! Le mec expliqua que il avait du chauffer son pote rebeu à mort en lui expliquant que le bâtard encaisserait bien ses coups de queues de brute et serait méga bien docile et obéissant ! Le mec lui passa un porno assez hard en lui promettant une chienne similaire et le mec avait craché la dose dans la capote ! En l'avalant, le bâtard prenait un engagement 

La troisième fois le petit bâtard fut sifflé en soirée par ce gars qui était avec un autre pote, un bon rebeu bien bandant ! Après avoir demandé la permission aux Maîtres et s'être préparé, la petite pute avait courru aux pieds et à nouveau cela avait été bien humiliant car les 2 mecs s'étaient passé la bouche de la chienne pendant qu'ils se mattaient Ko-Lhanta tranquille et posé - dégorgeant doucement et sans prévenir comme on le fait dans un kleenex ! Sauf que l'avantage de la petite pute c'est que pour pas beaucoup plus, elle avale, nettoie et dit "Merci Monsieur" avant de se ranger elle même ! Le bâtard était cependant méga frustré de pas encore avoir été niqué dans sa petite chatte avide ! Une fois partit, le gars expliqua que son pote rebeu avait kiffé le plan et qu'il pourrait être intéressé par une totale avec la pute mais qu'il voyait pas trop pourquoi il devrait raquer pour faire plaisir à la chienne en fait, et que donc si il le niquait, le plan devait être gratos ! 

Finalement la quatrième fois le petit bâtard fut sifflé ce vendredi 23 au matin pour un plan cave, il devait rappliquer le plus rapidement possible et dès qu'il reçu la permission des Maîtres il sauta dans le bus pour aller chez le mâle qui l'amena dans les caves de l'immeuble - un truc bien glauque et puant, elles avaient apparement été visitées plusieurs fois et cela fit vachement fantasmer la pute de faire des passes la dedans ! C'était mille fois plus bandant que sa cave à lui ! Le mec se fit pomper et cracha la dose quelques minutes après et au moment de payer la pute, il déchira le billet de 10€ en deux en lui disant qu'il devrait venir chercher le reste le soir et préparer sa chatte parce que le pote rebeu allait être là ! 

Le petit bâtard était méga excité de comment la scène s'était passée ! Le soir même il retourna mais le pote rebeu avait annulé malheureusement ! Le bâtard taffa quand même pour le reste de son billet et un petit peu plus mais il était méga frustré parce que le porno qui passait derrière était celui montré au pote en question et la petite chienne se faisait vraiment démonter la chatte à grand coups de queue ! C'était vachement bandant et la pute avait trop envie de se faire niquer ! 

Une fois vidé, le mec sortit quelques capotes qu'il avait fait remplir par des potes et il les donna à bouffer au bâtard avant de lui ordonner de bien les attacher à son jockstrap de service et ne pas perdre de "cartes de visite" ! C'était vachement bandant. 

Le petit bâtard fit son rapport aux Maîtres qui kiffèrent assez bien ce genre de service rapide et au sifflet ! Il expliquèrent que évidement le bâtard devait toujours demander la permission par SMS avant mais qu'ils aimaient bien le fait que ce mâle entraine le bâtard à être comme les petits scouts - "Toujours prêt !" 

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés