Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 21:31

Le petit bâtard avait prit congé du travail pour bien se préparer le matin et arriver plus tôt chez les Maîtres.

Une fois arrivé, il fut accueilli par Boss et discutèrent un peu mais rapidement ils allèrent dans un magasin de bricolage pour regarder ce dont ils auraient besoin pour développer le projet de réseau de train miniature – passion partagée par les Maîtres et le petit bâtard.

Une fois de retour, le petit bâtard reçu l’ordre de se mettre à oilpé et Boss lui mit la cagoule en latex avec ouverture pour les yeux et la bouche, pouvant chacun être scellé par un bandeau en latex pour les yeux et un gag pénis pour la bouche. Boss expliqua au bâtard que ce week-end, il allait juste être un bâtard de merdre, une larve qu’on voit mais qu’on n’entend pas, et qui se consacre uniquement au service de ses Maîtres vénérés, et évidemment il allait être privé de contact avec la puissante queue des Maîtres. Le petit bâtard reçu alors quand même le droit de lécher et vénérer les pieds du Boss pendant que celui-ci se branlait jusqu’à juter sur le sol et regarder le petit bâtard tout lécher comme une larve.

Le bâtard fut ensuite mit au larbinage avec sa cagoule  et le gag boule et pinces aux tétons le temps qu’il s’occupe de la chambre, du lit et du linge. Une fois terminé, Boss lui fit mettre le ball-stretcher et il lui attacha les noisettes aux mollets de sorte que le bâtard ne pouvait plus se déplacer que à 4 pattes ou en grenouille ! C’était vachement bandant et le petit bâtard se sentit bien dans l’esprit de  bâtard larbin !

Le larbinage prit beaucoup de temps parce que cela faisait un moment que le bâtard n’était pas venu et la maison avait besoin d’être bien nettoyé, mais aussi le petit bâtard était plus lent avec son harnachement. Après 2h30, Boss vint enlever les pinces aux tétons et le gag et le bâtard continua le ménage à l’eau dans certaines pièces.

Quand le bâtard eut terminé le ménage, Boss décida de ranger le bâtard en attendant le retour de son Maître. Il l’amena dans la salle de sport et l’attacha les bras en l’air au (le bâtard ne sait pas comment cela s’appelle) et lui attacha un mollet au stretcher, le bâtard devait donc se tenir sur un seul pied pour ne pas s‘arracher les noisettes. Malheureusement, Maître ISK rentra du boulot presque juste au même moment et le bâtard fut  à la fois super triste de ne pas pouvoir attendre, mais aussi super heureux de revoir son Maître vénéré. Maître ISK lui donna quelques fessées et lui ordonna ensuite de ranger ses affaires alors qu’il se déshabillait.

Il se faisait déjà tard et le bâtard fut envoyer faire le repas des Maîtres, et pour s’assurer que la petite pute ne grignote pas pendant qu’il cuisinait, Boss lui fixa un masque muselière par dessus sa cagoule avec une bonne paire de cho7 odorante dans la gueule. Le bâtard resta au coin en attendant que les Maîtres ait terminé de manger et ensuite il reçu l’autorisation de manger le reste du riz et sa portion de riz après avoir enlevé la muselière.

Maître ISK ordonna au bâtard de s’occuper de ses pieds et Boss amena le bandeau en latex et le gag pénis de la cagoule pour complètement isoler le bâtard qui passa sa soirée à baver et imaginer les Maîtres et leurs corps parfait pendant qu’il s’occuper de masser les pieds de Maître ISK en se concentrant bien sur la tâche. C’était méga excitant et le petit bâtard était aussi bien excité de pouvoir utiliser enfin la cagoule en latex avec les Maîtres vénérés. Pendant la soirée, Boss s’approcha deux fois du bâtard par derrière pour lui titiller les tétons comme seul lui sait le faire, faisant gémir et mouiller la petite chienne d’excitation.

Après la soirée de service, le bâtard reçu l’ordre de se brosser les dents et de se préparer pour la nuit. Il enleva le ball-stretcher et Boss lui annonça qu’il allait dormir dans la chambre d’amis et pas à leurs pieds, comme un esclave bien rangé. Boss installa les mouffles de dogtraining au bâtard et le coucha à plat ventre sur le lit avant le lui attacher les mollets aux pieds du lit, jambes bien écartée. Il retira la cagoule en latex pour en mettre une en spandex avec ouverture à la bouche pour que le bâtard respire mieux et finalement il attacha les moufles au collier du bâtard qui se retrouva bien harnaché pour la nuit. Boss termina par lui enfoncer un bon gros plug dans la chatte – histoire de le garder ouvert si besoin.

Le petit bâtard passa une nuit à la fois super excitante d’être harnaché ainsi mais aussi très en manque des Maîtres lorsqu’il se réveillait et qu’il se demandait où il était. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 09:41

Salut à tous,

Le petit bâtard à été de nouveau pas mal absent du blog ces derniers temps et pour cause, il préparait une grosse réunion pour ses patrons comme un bon petit secrétaire docile, il fut donc bien occupé par la mise en place des agendas, des rendez-vous et des réservation de restaurants et de vols...et bien sûr une fois rentré chez lui, la petite tarba avait pas fini sa journée vu qu'elle continue à taffer pour les Maîtres en faisant la pute, et en soulageant les couilles pleines des mâles habituels. 

La réunion se passa du 27 au 29 à Copenhagen au Danemark, et après, pour le récompenser de son boulot, le petit bâtard à toujours le droit de récupérer les 2 jours de weekend où il a bossé à prendre des notes et exauser le moindre désirs des membres du comité. Il est donc resté à Copenhage pour profiter...mais évidement il a changé d'hôtel pour une petite auberge de jeunesse parce qu'une tarba n'a pas droit à un tel luxe hôtelier ! 

Le plan initial était de pouvoir faire une soirée S&M au SLM Copenhagen qui est une association scandinave qui est apparement super réputée pour le S&M mais aussi le respect de chacun et l'apprentissage de nouvelles choses. Ils font des soirées en général le samedi et le petit bâtard avait l'intention d'y aller juste après le diner du samedi avec le comité...mais pas de chance, c'était justement une soirée "fist" et pas S&M, et les portes fermaient à 11h précise...Donc cela tomba à l'eau (ainsi que l'idée du petit bâtard de faire son anniversaire dans un club S&M comme à Berlin en 2015 - Lire ici)

Mais ce n'était pas grave, dès le dimanche soir, la petite pute se mit au service de saucisses Danoise et la première fut cella d'un petit étudiant de 22 ans qui étudiant l'économie à la Business School de Copenhague. Le petit bâtard chatta un peu avec le mâle en question qui était fan de plan en extérieur et qui expliqua qu'il amenait très souvent ses petites chiennes dans les chiottes de la faculté pour se vider les couilles...cela l'excitait de savoir qu'il avait marqué son territoire dans presque chatte chiotte. Le petit bâtard lui dit qu'il kiffait aussi cela et qu'il avait en plus prit sa cagoule en latex avec un patch pour les yeux et un patch pénis pour la bouche, et qu'avec cela il pouvait être transformé en suce-bite anonyme...cela excita vachement le mâle évidement, et après avoir été dirigé dans la ville jusqu'au la faculté, le petit bâtard se mit en position dans la chiotte indiquée, cagoulé et attendant le jeune mec qui se pointa un peu après et enfonça rapidement sa queue gonflée dans le trou à pipe ! Sa queue était plutôt pas mal, normale mais avec un bon gland et l'odeur et l'énergie du petit jeune qui à tout le temps envie de baiser ! Le mec se laissa sucer et après quelques minutes seulement il annonça qu'il allait cracher le jus, et en disant cela il posa discrètement sa main derrière le crâne du bâtard, afin de pouvoir agir si jamais la tarba décidait de pas avaler sa dose crémeuse...mais ce ne fut pas le cas évidemment. Le mec remonta son froc et se cassa ! 

Le petit bâtard rentra ensuite à l'auberge ou il avait été contacté par un autre mec, un bon danois d'environs 35 ans qui avait bien envie de donner une baise d'anniversaire à la petite pute ! Il était assez pervers et il ordonna à la pute de bien se préparer à avaler un bon braquemard et à se le prendre dans la chatte, si le mec le jugeait méritant. Le bâtard alla donc se préparer et le mâle se pointa, il avait le numéro et le code d'entrée de la chambre et la tarba l'attendait a genou pour le pomper ! Il était vachement grand, typé nordique et portait un jogging et des baskets - trop kiffant ! Le bâtard se mit au taf sur sa queue et c'était effectivement un sacré morceaux ! Après avoir bien préparé sa queue, le bâtard reçu l'ordre de se pencher contre le lit et montrer sa chatte au mec qui sembla kiffer, il lui mollarda la raie et ordonna au bâtard de se doigter bien à fond...il ne baiserait pas la chienne avant d'avoir vu 3 doigts disparaître la dedans ! Le bâtard se travailla et commença rapidement à mouiller à fond et être bien glissante, ce qui sembla exciter le mec qui enfila une capote et enfila ensuite la pute...pilonnant bien à fond pendant un bon moment avant de se retirer et juter à l'entrée de la chatte du bâtard qui reçu l'ordre de rester ainsi le temps que le mec se rince dans la salle de bain, se rhabille et se casse. Le bâtard sentait et voyait le sperme couler sur sa raie et tomber a grosse goutte par terre ! Lorsque le mâle quitta la chambre, il ordona à la pute de lécher le tout ! 

Selon les ordres des Maîtres pendant ses déplacement, le bâtard stoppa les contacts car il avait été gavé de la bouche et du cul par du local, ce qui suffisait à la petite chienne pour son séjour...cependant la petite pute craqua de nouveau le lendemain et se reconnecta, et il tomba sur un vrai domi bien pervers et sadique - Lord Andrew, un anglais en voyage. 

Lord Andrew avait 28 ans, il était bisexuel et était en voyage avec des potes - et son profil annonçait qu'il avait récement rompu (probablement avec sa meuf), il contacta le bâtard et il était trop bandant, brun, typé "Jock" et avec un petit coté curieux en matière de perversion comme beaucoup de bisexuels. Il posa des questions aux bâtard ce lundi soir et le bâtard lui parla de son projet S&M du samedi qui avait pas abouti et aussi de sa cagoule en latex et du plan de dimanche, cela excita terriblement Lord Andrew qui sentit la petite chienne obéissante avec laquelle il allait pouvoir s'amuser ! 

Il ordonna à la pute d'aller mettre sa cagoule et lui envoyer une bonne photo, avant de se tenir prêt - il était pas sûr si il pourrait passer le soir même car cela allait dépendre de ses potes mais il voulait une pouvoir passer si il le voulait ! Le bâtard reçu l'ordre de ne plus se connecter et uniquement échanger par What's app avec Lord Andrew - il était à lui à présent. Le bâtard se prépara et attendit mais Lord Andrew lui annonça que il allait manger avec des potes et que donc cela serait probablement pour après...mais que la pute reste en standby quand même. Le bâtard lui demanda si il avait le droit d'enlever la cagoule et aller manger lui aussi mais Lord Andrew lui répondit: 

"Tu vas garder la cagoule petite pute, interdiction de l'enlever jusqu'à ce que je te le dise...et concernant ton repas, les seules choses que tu vas pouvoir avoir en bouche à présent sont ma queue et ton gag pénis en latex, alors fourre le toi en bouche, verouille le et reste bien sage ! Envoie une photo" 

Vie-de-tiny-1472.jpg

Le petit bâtard était méga excité, il obeit donc et il passa la soirée et la nuit avec sa cagoule et son gag...cela lui donnait méga chaud mais c'était aussi trop bandant car à chaque fois que la petite pute avait faim, il commençait à téter à fond le gag et bien s'exciter...après un moment il reçu un message de Lord Andrew. 

"Comment va ma petite pompeuse !? Je suis avec mes potes en train de m'enfiler un gros burger et je bande en sachant que ma petite pute téte son gag en m'attendant sagement. Envoie une photo pute."

Le bâtard obeit, tétant son gag avec excitation et il reçu une photo du bon burger que s'envoyait Lord Andrew avec comme petit message "Peut-être tu le goutera plus tard" et le petit bâtard fantasma un peu scat. 

Lord Andrew envoya ensuite un message disant qu'il était trop tard, que la pute allait aller se coucher et être prête à 7h pile pour soulager Lord Andrew de sa gaule matinale ! 

Le lendemain matin, le bâtard se leva avant 7h pour vérifier qu'il était préparé et il attendit Lord Andrew, il reçu un message vers 7h30 disant qu'il venait de se lever et serait là pour 8h30 ! La petite chienne était trop excitée et frustrée d'être là, cagoulé depuis presque 12h à attendre la queue comme une petite tarba accro....

A 8h45, Lord Andrew se pointa ! Il sentait bon le mâle sportif et le gel douche et le bâtard fantasmait trop de ne pas le voir en vrai...il le sentit approcher et poser sa main sur la crane du bâtard avant de lui faire sniffer son gros paquet à travers son jeans et puis son boxer avant finalement d'enlever le gag de la bouche du bâtard et lui enfonçer son gland et sa queue à la place ! Le bâtard était tellement fou qu'il failli gicler sur place tellement c'était bon d'enfin pourvoir le pomper, surtout que pendant qu'il pompait Lord Andrew, celui-ci lui titillait les tétons et les piercings pour chauffer la pute, gonflée dans sa cage à nouille. 

Après un bonne pipe ou le bâtard alterna technique et gorge profonde, Lord Andrew positionna la pute à 4 pattes, tête posée sur le matelas, il s'apprétait à lui mettre dans la chatte mais avant tout, comme tout bon bi, il voulait travailler cette petite chatte comme on fait pour les femelles et rapidement le bâtard sentit un mollard sur sa raie et le pouce de Lord Andrew entrer doucement en lui avant de jouer avec sa chatte - après quelques minutes la pute se mit à mouiller et Lord Andrew ricanna, la chienne était prête à la saillie. Il enfila une capote et baisa le bâtard de manière très technique, mélangeant petit bourre rapide et long mouvement, poussant sa queue bien tout au fond de la chatte du bâtard qui couinait en bouffant le matelas. Lord Andrew continua pendant un bon moment en kiffant avant de se lâcher tranquillement dans la capote au fond de la chatte du bâtard, et ensuite lui donner sa queue à nettoyer avant d'aller à la salle de bain se rincer et nouer la capote. 

Il revint dans la chambre et il annonça àla pute qu'il avat bien kiffé et que le bâtard avait mérité son petit déjeuner protéiné ! Il lui enfonça la capote en bouche avant de dire qu'une fois avalée, il pourrait enlever la cagoule et manger autre chose que sa queue et ce gag, mais qu'à présent le seul mâle qu'il servirait peut-être encore de ce séjour serait lui. 

Vie-de-tiny-1486.jpg

Le petit bâtard ne servit plus personne et Lord Andrew le recontacta le lendemain mais le bâtard était déjà presque en partance pour l'aéroport malheureusement...

Ce fut un chouette séjour malgré le fait que le bâtard ne pu pas aller à la soirée S&M et se retrouva un peu tout seul et tristoune pour fêter son anniversaire...l'année prochaine il espère trop pouvoir le fêter avec ses Maîtres vénérés.  

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 10:17

Salut à tous, 

Le petit bâtard vous l'avait promi lors de ses voeux de Noël en retard, voici la suite du petit conte de Noël débuté ici et qui va maintenant s'intéressé au Slammer et à la nouvelle petite lope qu'il à ramené après sa passe avec le père Noël - un petit Elf à qui il va apprendre à obéir et à ronger autre chose que des sucres d'orge. 

Le petit Elf se réveille dans un donjon tout sombre, qui sent fort le sexe, le cuir et la sueur ! Il est attaché main et jambes en l'air - comme offert à la saillie mais il ne voit encore personne ! Il se rappelle doucement de ce qu'il sait passé, les sucreries interdites faites avec son frérot Elf et le Père Noël la veille de Noël, comment il se sont fait chopé par le Slammer et comment ce mâle l'avait bien niqué et possédé ! Le petit Elf se met à bander du souvenir et il se rappelle à présent qu'il à été donné au Slammer en échange de la libération du Père Noël...mais pourquoi est-il attaché ainsi ! 

"Réveille toi bâtard ! Te voilà prêt pour ta première saillie rituelle, voir si tu mérite mon collier" 

C'était lui ! C'était sa voix, celle du Slammer qui s'approchait de lui, nu avec uniquement une paire de boots et 2 brassards en cuir noir - mais surtout une queue épaisse et bandée, prête à l'action. Sans plus de cérémonie, le Salmmer s'aligne à la chatte du petit Elf et commence à la niquer bien à fond, le faisant couiner au départ et ensuite gémir alors que sa chatte s'habitue à son nouveau Maître. Le petit Elf commence même à gonfler de la nouille et le Slammer s'amuse à la titiller.

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-015.jpg

Le Slammer le nique avec un bon rythme mais sans se presser - comme si il avait une énergie sexuelle infinie et de toute façon, l'entier pouvoir sur l'Elf, son nouveau bâtard. Il pourrait sans problème le niquer encore des heures ou au contraire, le laisser à attendre dans cette position - mais cette petite chatte serrée et humide est trop bonne sur sa queue et le Slammer continue à titiller les tétons et la nouille du petit Elf qui bientôt ne semble plus en pouvoir. 

"Pas gicler sans permission !" ordonne le Slammer comme à un enfant - tout en continuant à niquer son petit bâtard en sachant très bien que cela va finir par le faire gicler malgré tout...rapidement le petit Elf sue à grosse goutte et supplie le Slammer de la laisser juter, le edging devenant impossible. 

Soudain le Slammer se met à ricanner, il sent la chatte de Elf se contracter intensément sur sa queue alors que la petite créature gicle partout sur lui sans permission...

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-012.jpg

Amusé, le Slammer regarde son bâtard - il sait que c'était inévitable mais d'un ton strict il lui annonce

"Petite sous merde ! Vu que tu semble pas capable de te retenir, je vais devoir te placer les dresseurs de lope"

Les dresseurs, c'est ainsi que le Slammer appelle ses 2 fidèles compagnons de plastique: La cage à nouille et le plug. Rapidement le petit bâtard se retrouve avec cette cage sur sa nouille toute flasque et vidée et sent le Slammer enfoncer un long et fin plug dans sa chatte, terminée par une boule comme un crochet anal ! Le petit Elf couine de douleur mais le Slammer s'en bas les couilles...d'ailleurs ses couilles ont encore besoin d'être vidée elle ! Et la vue que ce petit Efl attaché, appeuré et sans défense le fond bander comme jamais. 

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-010.jpg

Le Slammer vire rapidement le plug qui n'était qu'un avant goût et décider de niquer sa petite chienne, de la faire bien couiner car à présent qu'elle à giclé, cette petite chatte est serrée et la pénétration va bien faire mal au petit bâtard ! C'est ainsi que le Slammer préfère ses baises - quand la petite pute en prend plein le cul et que le Slammer peut voir sur sa gueule un mélange de kiffe et de souffrance, jusqu'à ce que cette chatte se mette à mouiller à grande eau - dans ce cas, il est temps de passer à autre chose ! 

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-011.jpg

Le bâtard se retrouve attaché sur l'espalier et prêt à être discipliné pour sa giclure interdite ! Le Slammer préfère toujours utiliser le martinet en cuir car il adore le son que cela fait quand il cingle les fesses et le dos de ses bâtards, suivi d'un cri bien puissant lors des coups les plus puissant ! Le mord en caoutchou dans la bouche à sucre d'orge du petit Elf s'assure un son modifié par pas supprimé, car le Slammer adore les entendre gémir et supplier ! 

Le Slammer ne montre aucune pitié avec son nouveau bâtard qui recevra les 500 coups de martinet nécéssaire à l'expiation de la giclure sans permission.  

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_26-copie-1.jpg

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_27.jpg

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_28.jpg

Après la punition, il est temps pour le bâtard d'apprendre à quoi ressembleront ses vidanges à présent, ou plutôt ces "traites" ! Le petit Elf se retrouve attache dans l'autre sens et regarde sans défense le Slammeur approcher un objet vibrant contre la cage posée sur la nouille de la petite merde, qui rapidement se met à gonfler, gonfler et gonfler ! Le Slammer le edge un bon moment avant de lui coller le stick contre la cage et la nouolle gonflée. 

"Pas gicler sans permission !" ricanne le Slammer 

Le petit Elf se concentre un maximum mais après quelques minutes de contact avec ce stick sur la cage, il sent qu'il va venir et se met à supplier le Slammer à travers son mord, le faisant ricanner de plus belle ! Le Slammer voit que la nouille va finir de se contracter et juste au point de non retour, le Slammer stoppe toute stimulation pour offrir au bâtard sont tout premier orgasme ruiné...le regardant se secouer pathétiquement dans l'air en espérant se faire du bien alors que sa nouille crache quelques gouttes de pue. 

"Et bien, je vois que le Père Noël te nourissait bien - tu en à bouffé tellement du sperme que tu fais du surplus de pue...t'inquiète pas, avec moi tout cela va changer, je vais te rationner ! Toutes mes lopes ici sont rationnée" 

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_19.jpg

Le petit Elf, frustré terriblement voit rapidement qu'il va en plus morfler une nouvelle fois pour sa faute lorsque le Slammer reprend son martinet de cuir ! 500 coups partagé entre son ventre, ses tétons et ses cuisses vont bien lui apprendre le prix à payer lorsqu'on n'obeit pas au Slammer. 

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_24.jpg

bound_gods-christian_wilde_new_sub_5_26633_23.jpg

Une fois descendu de l'espalier punitif, le Slammer ordonne à son petit Elf de se mettre à quatre pattes, chatte bien en l'air et d'une rapidité technique, il lui attache les jambes et les poignets ensemble, après lui avoir passé des genouillères adaptées - rendant tout mouvement très compliqué - mais la petite sous race va devoir s'y habituer car cela sera sa position de travail principalement !

"J'espère que tu es bien parce qu'il va falloir commencer à taffer ! Ici c'est pas gratuit et on doit gagner sa paillasse et sa pitence, ainsi que ses doses de sperme - et toi, tu es officiellement mon nouvel Elf de maison..." 

Le Slammer ricane de nouveau, il a effectivement prit ce petit Elf pour en faire son nouveau larbin ! Le bâtard parcourera donc la demeure dans cette position à lécher le sol propre pendant son service, comme un petit robot autonome. Sa position assurera qu'il gardera bien le visage dirigé vers sa tâche et sa chatte en l'air, pluggée évidement, assure un accès au Slammer si besoin. 

"...et la seule tâche d'un Elf de maison, c'est de nettoyer ! Alors commence par nettoyer mes boots de ton pue, ensuite tu continuera sur le sol du donjon et de la demeure jusqu'à ce que je te dise que tu as fini - Bienvenue chez le Slammer Tobby"

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-014.jpg

bound-gods-travis-irons-christian-wilde-013.jpg

Le petit Elf va t'il regretter la vie auprès du Père Noël et de tous ses sucres d'orge !? Probablement pas car le sperme du Slammeur est addicitf, et qu'il sait que sa place est là - à ses pieds. 

Le Slammeur lui n'a pas juté !? Normal, il gardait sa dose pour un autre petit bâtard levé il y a quelques temps dans la même prison et que le Slammeur à bien dressé en poupée de plaisir...au aujourd'hui cette petite poupée va avoir le droit à sa vidange et son abus du Nouvel An ! Regardez comment il est excité d'avaler la dose et de sniffer les phéromones de son Maître vénéré...à suivre. 

bound_gods-christian_wilde_and_tyler_swe_5_32423_7.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:28

Salut à tous,

Dimanche passé, le petit bâtard à eut la chance de pouvoir aller à l'édition de Janvier 2017 de la foire aux lopes au Boots à Anvers, dont il avait déjà participé à l'édition 2016 (le rapport se trouve ici). 

Cette année fut encore méga kiffante et bourrine, et super bien organisée. Le bâytard arriva pour 15h comme exigé et il était clean, bien rasé de partout et avait gardé sa cage mais avait les clés en cas de besoin car normalement la règle impose que les lopes doivent pouvoir être touchée de partout par les étalons avant la saillie ! Histoire de voir si elles sont bonnes ! 

Au début le bâtard était un peu stressé car il y avait quelques beau mecs dans les lopes mais le bâtard se trouva la même place que l’année passée, dans un couloir partant du coin de la salle principale mais visible et avec une lumière rouge qui donnait juste sur son petit cul rebondit et invitant à la défonce ! Une fois la foire ouverte et les lopes cagoulée le bâtard stressa un peu car il entendit déjà pas mal de bruit de défonce alors que il n’y avait rien près de son box ! La jumet de bâtard s'impatienta car elle avait envie de se faire saillir bien à fond comme l'année passée et hennir de kiffe avec les queues monstrueuses de certains étalons. 

Les 2 premiers gars qui vinrent ne bandait pas super bien mais une lope doit se faire lever par n'importe quel étalon et donc le bâtard tendit le croupe et se laissa niquer doucement avant que les mâles ne se lassent. Ensuite cela démarra et la petite jument se prit quelques bonnes queues anonymes, ils devait déjà avoir été 5 ou 6 à lui être passé dans la chatte lorsque les choses sérieuses et bandantes commencèrent car le bâtard tomba sur un trio de slammeur hollandais hyper bandant et hyper chaud de la bite ! Ils devaient probablement avoir prit un petit truc parce qu’ils baisaient comme des animaux, brutal, intense et technique et le bâtard s’en prit plein la chatte et aussi plein la bouche sur le coup. Le bâtard avait kiffé comment cela avait commencé car il avait vraiment l'impression d'être une proie cerclée par des prédateurs ! Tout avait commencé avec l'arrivée d'un des mâles qui lui avait touché la chatte pour voir si la jumet était en chaleur...le bâtard souvrit et le mec cercla alors autour du bâtard et appela ses potes en faisant probablement signe qu'il avait trouvé la prochaine saillie. Le mec prit alors le bâtard contre lui et il lui ordonna de lécher ses tétons et de bien le faire kiffer alors que son pote, probablement l'Alpha du groupe se préparait à la saillie ! Il mit une capote et un peu de gel sans que le bâtard ne soit vraiment concentré la dessus et il le pénétra avant de le niquer vachement technique en ondulant du corps et en le bourrinant bien à fond! La jument était levée et le mec commençait sa saillie ! La pute fut vite poussée de la main depuis les tétons jusque là queue du premier gars et il commença à la pomper en alternance avec celle du troisième mec tout en étant maitenu bien en position pour se faire niquer ! 

Les 3 mecs commencèrent ensuite la tournante dans sa chatte, le premier gars était bien bourrin dans la nique ! Il faisait claquer le cul du bâtard en le pilonnant de sa grosse queue alors que les 2 autres étaient plus techniques et aimait onduler pour trouver l'angle qui leur permettrait de la mettre tout au fond ! Le bâtard perdu le compte du nombre de tournante car le bâtard en avait plein la chatte et la bouche, il en avait même du mal à suivre la vérification des capotes - il était en train de se faire fourrer comme une dinde par les 3 prédateurs ! 

Après de longues minutes, le bâtard se fit de nouveau prendre contre les pectoraux du premier gars qui portait un harnais de cuir et le bâtard lui lécha les tétons alors que le mec lui caressait le crâne, jamais iévidemment il ne fut question de roulage de pelles cependant, chacun était bien à sa place et devait le rester bien que la pute aurait trop eut envie. Le mec préparait le bâtard à la saillie finale de son pote Alpha ! Le bâtard sentit une pression dans son dos qui le mettait en position et une queue glisser dans son trou avant de le niquer technique de nouveau - pendant ce temps la bouche du bâtard avait été remise au taf sur la queue du premier gars, le troisième ayant apparement disparu. C'était trop marrant parce que ils se parlaient en néerlandais comme si la pute pouvait pas comprendre et alors que la nouvelle saillie durait depuis un moment, le gars dans sa chatte annonça à son pote que là il devait sérieusement juteret que ils allaient le faire ensemble, l'autre mec répondit « Je lui dose la gueule alors !? » et son pote dit « Oui dans sa petite bouche ! » et ils y allèrent ensemble - faisant avaler au bâtard une dose crémeuse à souhait et lui envoyant l'autre au fond de la capote dans la chatte avant que les 2 se se repose contre le bâtard et se roule probablement une grosse pelle avant de sortir des trous remplis et quitter l'écurie ! Le petit bâtard allait bientôt donner naissance à un beau poulain Hollandais ! 

Après cela le bâtard se fit encore défoncé 1 ou 2 fois par des étalons dont un qui juta dans sa chatte avec capote mais le bâtard était content de recevoir la vidange et un nouveau petit poulain !

La jument était toujours en chaleur et c'est à ce moment qu'un mec domi en chaps de cuir et t-shirt se pointa et prit la main sur le bâtard juste à la fin ou presque. Le bâtard sentait que ce mec l'avait repéré de loin et qu'il avait envie. Ce fut plutôt humiliant mais très excitant car le mec était technique à mort, comme si il murmurait à l'oreille des juments ! Il se pointa et il carressa la croupe du bâtard en s'attardant sur sa chatte abusée - il se plaça derrière, faisant sentir au bâtard se queue bandée et son chaps en cuir avant de se pencher contre lui et lui toucher les tétons qu'il sentit perçé et qu'il titilla alors bien comme il faut, comme Boss sait le faire - la jument hennit de plaisir et écarta ses jambes et le mec posa alors sa queue sur la croupe pour bâtard avant d'y enfiler une capote et puis d'enfiler la pute qu'il niqua bien à fond, un truc très technique mais aussi parfois animal mais le bâtard sentait que c’était pas le même que avec les hollandais, c’était maitrisé. Le mec le niqua pas mal et se fit aussi bien pomper, il avait une bonne queue normale et épaisse avec un bon gland à sucer ! Après l’avoir bien niqué dans son box contre le mur, il expliqua qu’il voulait niquer la pute dans le sling. Avec l'autorisation du Maître de l'écurie, le mâle prit la lope et l'amena dans la pièce du sling qui était prit malheureusement, alors ils allèrent sur la chaise gynécologique, un truc assez bandant que le bâtard avait jamais testé ! Le mâle mit le bâtard en place sur la chaise avant de lui sangler les jambes en place et bien le niquer tout en jouant aussi avec ses tétons et sa chatte ! Il s'amusait de voir cette chatte bien ouverte et abusée. Il baisa un bon moment avant de se casser sans prévenir. 

Alors qu’il essayait de sortir de la chaise et ensuite de descendre de la petite estrade sans rien y voir, le bâtard fut chopé par un mec qui parlait anglais sans accent et qui dit à la pute qu'il avait bien envie d’un morceau de ça en lui enfonçant son doigt dans la chatte ! Le mec retourna le bâtard et le poussa contre la chaise gynécologique avant de le pencher et de lui enfiler sa queue avec capote bien à fond et bouriner le bâtard tout en lui titillant les tétons (les piercings ayant pas mal de succès) et en humiliant bien la petite pute comme un bout de viande à baiser, il appela son pote - un black apparement - pour se partager la pute et tester une double sodo en expliquant que cette jument allait bien couiner, mais finalement cela ne se fit pas bien que le bâtard était excité même si sa chatte commençait à être bien fatiguée. 

Ils se cassèrent et laissèrent le petit bâtard penché sur la chaise comme une poupée de baise utilisée mais alors qu'il se relevait, le petit bâtard retomba sur le mec en cuir qui apparement avait surveillé la scène ! Il le garda en position penché contre la chaise et s'enfila une capote avant de le niquer à nouveau et finir par se terminer dans sa jument, la dernière de l'écurie ! Le mec enleva la cagoule au bâtard et lui avoua que cela faisait déjà quelques temps que c’était fini et que c’était passé à la soirée normale et que les 2 gars d'avant s’était amusé à laisser la cagoule du bâtard pour l’utiliser. Le domi était pas aussi sexy que imaginé mais très sympa et réglo et il offrit de payer un verre au bâtard à l’étage, le bâtard accepta et se prit un coca avant de doucement y aller vers 17h45 (normalement ça finissait à 17h) 

Le petit bâtard fut super content de la session et à trop hâte de la suivante ! 

Merci Maîtres vénérés. 

Fickstutenmarkt-2012_screenshot_03.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:24

Les Maîtres firent la grasse matinée et le petit bâtard aussi. Une fois réveillés, ils ordonnèrent au petit bâtard de s’occuper de leurs pieds avant que le bâtard ne s’occupe exclusivement de Maître et finisse pas le pomper comme d’habitude et recevoir un dose bien fraîche de foutre crémeux, suivi ensuite de celle de Boss quelques minutes après ! Trop kiffant.

Le petit bâtard alla ensuite préparer le petit déjeuner des Maîtres et ranger la cuisine avant de retourner aux pieds. Une fois leur petit déjeuner prit, les Maîtres discutèrent et donnèrent des commentaires sur l’appartement et la décoration, des choses que le petit bâtard devrait acheter, changer de place ou supprimer et ils donnèrent aussi pas mal d’idée bien perverse et sadique pour transformer la cage en vrai petite salle S&M. Les Maîtres expliquèrent ensuite que le bâtard avait le droit de vivre dans l’appartement mais que dès leur retour de vacances, la petite crevure devrait bien suivre les règles si il voulait pouvoir profiter du confort de l’appartement et ne pas dormir chaque soir dans la cage. Le petit bâtard était vraiment trop excité et motivé, et surtout très heureux que les Maîtres soient content de l’appartement.

La journée se passa ensuite assez tranquillement et le petit bâtard resta aux pieds des Maîtres avant de préparer le diner et ensuite s’occuper de leurs pieds pendant qu’ils regardaient la télévision. Les Maîtres s’amusèrent aussi un peu avec le bâtard en le punissant de quelques fessées !

Vers 17h il fut déjà temps pour les Maîtres de repartir et ils donnèrent au bâtard son nouveau collier de tous les jours vu que celui qu’il avait avant s’était cassé et que celui sculpté en bois n’était pas portable 24/7 à cause de la douche notamment. Ici le petit bâtard avait reçu un super collier avec un cadenas noir mat, assez lourd pour se faire sentir mais pas gênant et il allait pouvoir le garder tout le temps – sauf quand il avait un collier d’esclave au cou à la place. Maître ISK expliqua que le bâtard devait donc, à présent que cela allait faire un an que ses tétons étaient percé, changer les barres grises pour des barres noires – le petit bâtard était trop impatient !

Le bâtard regarda les Maîtres s’en aller, triste, mais aussi heureux de leur venue et impatient d’aller bientôt chez eux et bien reprendre les règles de 2017 pour devenir un bon petit bâtard bien obéissant et rendre les Maîtres fiers de lui ! Boss et Maître ISK avait de nouveau marqué le bâtard comme leur propriété exclusive en lui donnant la dernière et première dose de jus  de l’année et le bâtard allait à présent pouvoir faire la tarba dans l’appartement et soulager des mâles dans la cave et dans la chambre.

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés