Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 14:42

Salut à tous,

Le petit bâtard à un peu trainé à faire cet article aussi mais il se rattrape enfin et il est bien excité de vous parler du nouveau boxer bien odorant qu'il à reçu de la part de SSIAP21, un mâle vraiment très bandant et 100% mâle supérieur, militaire et pompier ! 

Le petit bâtard avait bien envie de lui passer commande afin de se mettre bien au service de l'armée française et surtout d'avoir la chance de sniffer l'odeur d'un vrai soldat trop sexy ! Le bâtard demanda la permission à ses Maîtres vénérés qui furent d'accord pour qu'il lui prenne un slip et une série de photo ! SSIAP21 envoya les photos presque tout de suite et évidement le bâtard ne va pas vous les montrer ici mais sérieux il est vraiment trop bandant dessus et parfait dans la mise en scène, le petit trouffion de bâtard avait bien envie de rentrer dans l'armée pour être aux ordres de ce puissant mâle supérieur et lui lécher ses rangers ! 

Après quelques jours de préparation le bâtard reçu le colis, un bon slip noir bien marqué et odorant ! Pisse, mâle et foutre ! C'était trop bon pour un nouveau petit doudou et bien commencer sa nouvelle collection dans le nouvel appartement. De quoi bien kiffer. Depuis que le bâtard l'a reçu, c'est son doudou principal dans son lit d'ado de retour chez ses parents avec celui des Maîtres vénérés évidemment ! Le bâtard à vraiment trop hate d'en commander un nouveau et pouvoir porter celui-là tous les jours. 

Boxer-odorant-0522.jpg

Le bâtard vous à bien parlé du slip mais à présent il va parler du mâle puissant qui à produit cela ! Après lui avoir demandé la permission, le bâtard est trop excité de vous présenter le Seigneur SSIAP21 - Stéphane de son prénom, un pur bogosse brun et bien basé, militaire et pompier qui doit sérieusement faire mouillet les petites femelles de la base et de la caserne ! Il est grand, brun, un vrai musclor et une bonne teub apparement ! Mais une photo vaut mieux qu'une description !

Un pur bogosse ! Le bâtard fantasma trop sur l'idée d'être le larbin de la caserne, à bien lécher et nettoyer les rangers, servir de cendrier pour le cigare de ce mâle et surtout espérer pouvoir le pomper et lui bouffer le cul avant et après les missions ! 

SSIAP21 2 

Merci Maître d'avoir autorisé la commande, et merci SSIAP21 ! 

Pour commander chez lui c'est par ici !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 14:06

Salut à tous,

Le petit bâtard continue sur sa bonne lancée pour vous raconter la session faite chez Maître Torture samedi passé et qui devrait bien vous faire kiffer. 

Le bâtard arriva chez Maître Torture vers 15h et il mit directement les choses au clair en ouvrant à la petite chienne et en lui mettant directement le collier au cou, signifiant que Tiny allait être son bâtard jusqu’à ce que le collier soit enlevé et qu’il devait obéir. Le bâtard fut envoyé se préparer en haut et se laver la chatte car elle allait servir.

Une fois préparé, le bâtard redescendit et fut amené par le collier dans la salle de jeu par Maître Torture, il le plaqua contre le mur, lui mit une cagoule avec juste un trou pour la bouche et lui attacha les poignets ensemble et ensuite au mur à une accroche située entre les jambes du bâtard ! La crevure était donc attachée penché en avant avec la tête juste à la bonne hauteur ! Rapidement le bâtard sentit la queue gonflée de Maître Torture forcer sa bouche et le bâtard commença à bien le pomper, kiffant la bonne taille et l’odeur de mouille sur la queue de Maître Torture.

Après avoir pompé Maître Torture un petit moment, celui-ci enfonça un bâillon boule dans la gueule du bâtard car il allait être temps de discipliner la petite crevure et lui faire comprendre qui était le Maître, et surtout à rester bien à sa place de soumis. Maître Torture disciplina le bâtard à la baguette et au fouet, sur le dos, le ventre et les jambes et aussi l’intérieur de cuisses ! C’était excitant mais le petit bâtard avait encore du mal à se mettre dedans et quelques coups le firent bien couiner.

Cela n’arrêta pas Maître Torture qui décida de bien faire comprendre sa place à la petite merde et il alla chercher un bon gode long, réplique d’une bonne queue de mâle et il le graissa. Il détacha le bâtard pendant quelques instant pour fixer le gode contre le mur et ensuite il empala le bâtard contre avant de l’attacher de nouveau dans la même position, penché en avant et cul contre le mur à présent empalé sur un bon gros gode qui le faisait gémir et couiner mais impossible de bouger, la seule chose que le bâtard pouvait faire était de reculer encore plus dessus, jusqu’à la garde.

Maître Torture retira le bâillon boule et se fit de nouveau pomper avant de remplacer sa queue par un nouveau bâillon gonflable qui allait assurer que la petite pute reste bien silencieuse pendant la suite de la punition qui se fit de nouveau au fouet et à la baguette. Maître Torture mélangeait punition et caresse des zones fraîchement disciplinées et le bâtard eut encore du mal à s’ajuster ! Il eut une petite montée de rébellion qui le fit se rebeller dans ses liens et s’empaler encore plus sur le gode – de quoi le calmer ! Maître Torture lui expliqua qu’il allait rester ainsi ici pendant un bon moment jusqu’à ce qu’il soit bien calmé et docile.

Le bâtard se rebella encore un peu sur ses liens et ensuite il entra finalement dans la session, il commença à mouiller de la chatte sur le gode et même à se baiser lentement dessus ! Il était excité par la position bien humiliante dans laquelle il était, presque sur la pointe des pieds, penché en avant et attaché avec ce bon gros gode dans sa chatte qui à présent coulissait jusque la garde ! C’est ainsi que Maître Torture le retrouva quelques minutes après et il décida que le bâtard kiffait un peu de trop, il remplaça le gag gonflable par sa queue pour que la pute le pompe en règle avant de remettre le bâillon boule et lui donner une nouvelle série de coups qui firent couiner le bâtard maintenant bien excité dans sa cage !

Maître Torture détacha le bâtard du mur et le coucha par terre en attachant ses chevilles ensemble et lui suspendant les chevilles et les bras en l’air – il fixa également des menottes de pouces à ses gros orteils ce qui empêchait complètement de les bouger. Maître Torture installa ensuite son système de torture en attachant les noisettes du bâtard bien serré et reliant le tout à un gros poids, en faisant passer le système dans une poulie avant de donner le poids au bâtard pour le tenir à bout de bras en l’air ! Les noisettes du bâtard avaient du répit tant que le bâtard tenait le poids en l’air, sinon ses noisettes morflait.

Pour compléter le tout, Maître Torture plaça des pinces aux tétons au bâtard et lui shoota de nouveau le gode dans la chatte, s’amusant à enculer le bâtard en poussant dessus avec son pied et regardant son petit cochon bien prêt à la suée ! Le bâtard était hyper excité par cette torture et il était complètement ailleurs même sans avoir prit de poppers ni rien !

Maître Torture décida de profiter de l’installation mais comme le bâtard était bon à rien dans cet état, Maître Torture installa un gag tube écarte mâchoire à la place du bâillon-gag, forçant le bâtard en une bonne bouche à baiser ! Le bâtard kiffa se sentir abusé et impuissant alors que la queue gonflée et pleine de mouille glissait dans le tube jusque dans sa bouche et contre sa langue ! Maître Torture s’amusa ainsi pendant un petit moment, prenant bien son temps.

Après être resté un petit moment dans cette position, Maître Torture détacha les chevilles du bâtard mais pas ses gros orteils et il lui détacha les poignets sans enlever les menottes. Il retira la cordes aux noisettes et laissa glisser le gode hors de la chatte du bâtard ! Il lui ordonna de se mettre à 4 pattes et de le suivre. Avec les orteils attaché, c’est presque impossible de ramper et il faut faire comme les chenilles et avancer ses mains avant de trainer son cul et ses genoux en avant, un truc bien humiliant et compliqué, surtout sur un sol brut ! Maître Torture tira sur le collier et le bâtard suivi en gémissant bien.

Dans un autre coin de la salle de jeu se trouvait apparemment un nouveau dispositif de torture que le bâtard ne faisait que deviner avec sa cagoule toujours portée. Maître Torture le fit coucher sur le dos et en position entre 2 chaises avant de détacher ses gros orteils et attacher ensemble ses poignets et ses genoux et de glisser une barre en bois entre. Maître Torture appela son assistant et ils soulevèrent le bâtard pour poser la barre en bois sur le dossier des 2 chaises, le bâtard était bien suspendu et bien qu’il y avait à se concentrer, c’était plus facile de tenir que prévu. Le bâtard était bien offert des 2 trous à la broche, exactement ce que Maître Torture voulait !

Maître Torture utilisa un spray chauffant pour douleurs musculaire sur les fesses et la chatte du bâtard avant de lui donner quelques petits coups de baguettes sur les fesses, qui avec le produit commençait à chauffer pas mal intensément ! Une fois bien excité, Maître Torture enfila une capote avant d’enfiler la truie ! Le spray brulait aussi l’intérieur de sa chatte et c’était à la fois trop bandant et inconfortable, la petite pute serrait bien sa chatte sur la queue de Maître Torture qui le baisa un petit moment avant de se retirer, de virer le gag tube et y entrer sa queue pour s’y branler et se vider dans le sac à foutre ! C’était méga bandant de sentir tout ce jus exploser dans sa bouche et devoir bien avaler le tout !

Le bâtard fut détaché et reçu l’ordre de tout ranger et nettoyer, toujours cagoulé, avant de remonter dans le salon auprès de Maître Torture. Le rangement fut un peu plus long que d’habitude mais assez bandant, heureusement la crevure connaît quand même la maison de Maître Torture et évita de se cogner partout. Il devait simplement être sur de ne rien oublier ! Il trouva les liens, les instruments de punition, les gags et finalement le bon gode d’étalon qu’il alla nettoyer et palpa de ses mains ! Il était bien fait, long, épais et le bâtard était méga excité d’avoir eut cela dans sa chatte.

Une fois le rangement terminé, il remonta auprès de Maître Torture qui le fit mettre à genou à ses pieds et lui enleva la cagoule avant de mettre en marche une vidéo d’un petit mec qui se faisait torturer à l’électro par son Maître. Maître Torture fit comprendre au bâtard que c’est ce qui devait lui arriver mais que pour cela il avait besoin d’enlever la cage de sa nouille pour installer les câblages, et  mentionner que c’est ce qui lui arrivera la prochaine fois quand les Maîtres auront donné l’accord d’enlever la cage comme par le passé, car Maître Torture s’assure toujours bien que la pute ne gicle pas et mets très souvent une de ses propre cage de chasteté en place pendant la session !

Vers la fin de la vidéo, les gémissements et les supplications du petit bâtard de la vidéo avait terminé d’exciter Maître Torture qui prit le bâtard par le collier et lui ordonna de le pomper bien à fond pendant qu’il terminait la vidéo et s’en matait une autre ! Maître Torture poussa le bâtard à 4 pattes avant d’enfiler une capote et le prendre en levrette au milieu du salon avant de le remettre à la pompe et finir par se terminer une nouvelle fois dans sa bouche à pipe !

Après s’être vidé, Maître Torture se fit nettoyer la queue et laissa le bâtard la téter comme un petit bébé qui prend son biberon. Le bâtard se sentait trop bien à sa place et en sécurité avec Maître Torture qui avait posé une main protectrice sur son crâne et s’assurait que le bébé bâtard ait bien tout son biberon et son lait ! Après de longues et agréable minutes, Maître Torture détacha le collier et libéra le bâtard de son service.

Merci Maîtres vénérés et merc à Maître Torture. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 11:00

Salut à tous,

Bien que cela est un fantasme depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, depuis quelques temps, le petit bâtard construit dans son imagination dépravée un récit fiction avec lui même comme personnage du récit ! Tout à commencé lorsque le bâtard a été ccntacté il y a déjà quelques semaines par une association sur Bruxelles qui travaille avec les escorts et petite putes pédé sur Bruxelles en leur offrant conseils, visites médicale et capotes/lubrifiant gratos pour leur boulot. 

Le bâtard avait au départ hésité à y aller mais ses Maîtres lui ont dit que comme il était lui aussi une petite pute, peut-être pas comme les autres mais une pute quand même, il pouvait profiter de conseil et surtout des rendez-vous médicaux pour se faire dépister et pouvoir parler librement de ses pratiques à un médecin du centre (très mignon d'ailleurs !). 

En sortant de l'association, le petit bâtard prit la ruelle pour aller à l'arrêt de bus et c'est là qu'il commença son fantasme...imaginant que l'association était en fait gérée par un groupe spécialisé dans le traffic d'êtres humain qui cherchaient des petites pédales à exploiter ! L'association leur permettait d'en connaître plus sur le pédé et analyser si il pouvait disparaître ou pas.

Une fois sortit du premier rendez-vous médical et pshycologique, la pédale sort dans une petite ruelle ou l'attend au coin l'équipe d'enlèvement et une fourgonette composé toujours de 2 mecs rapide et puissant ! 

La petite pute enlevée est rapidement emmenée dans les caves d'une cité contrôlée par ce reseau et qui sert de repère à la bande mais surtout de salle de passes ! Trainée de force dans une de ces salle, la petite chienne va d'abord faire connaissance avec son nouvel environnement de taf alors qu'il est violé et abusé dans cette cave glauque avec la gueule dans un matelas bien pisseux et foutreux et que les 2 mecs chargé de l'enlèvement s'occupe de prendre leur paiement natrure. 

Les gars de "l'équipe d'extraction" comme ils aiment s'appeler en rigolant, c'est avant tout des petites frappes qui aiment le fric facile et la possibilité de profiter des trous de la pute fraîchement enlevée gratis, et en général ils n'y vont pas dans la dentelle quand il lui bourre la gueule et la chatte pour se donner un kiffe jusqu'à la jute ! La petite pute en question c'est de toute façon que de la viande à baiser à présent donc pourquoi se gêner !?

Après avoir déchiré les fringues de la salope et s'être mit bien de leur coté, les masques peuvent tomber vu que la pute ne reverra pas la civilisation avant un bon moment, il n'y a donc plus aucun risques. Les capotes par contre sont de rigueur en attendant les résultats de l'analyse médicale du futur sac à jus, et aussi pour ne pas la souiller d'avantage ! Mais ça n'empêche pas les mecs de se vider sur la salope et bien la marquer avant de se casser en la laissant là, couverte de jus, avec ses fringues à moitié déchirée, effrayée et bientôt prête à démarrer son initiation. 

En général, les petites pute enlevée sont habituée au sexe brutal et ils savent que le plus facile est de ne pas résister et offrir sa chatte et sa bouche docilement mais le petit blondinet ici va rapidement découvrir ce que c'est que d'être une pute dans cette cité et sous les ordres de ce gang ! Ici on se vante d'avoir les meilleurs suce-bites de la région et des putes à vidange parfaitement rodée et entrainée ! 

Un petit gaz sopporifique est diffusé dans la salle après le départ des mâles, ce qui assure que la salope pourra être préparée sans résistance, complètement déshabillée et préparée pour la saillie initiatique après une nuit de sommeil ! 

Bientôt la suite...

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 10:20

Le petit bâtard passa encore une trop super bonne nuit et il était heureux d’avoir pu prendre congé lundi pour rester encore chez les Maîtres vénérés, bien que ce lundi Maître ISK n’était pas en congé.

Il se réveilla au matin, tôt et le petit bâtard alla lui préparer un jus d’orange et un petit biscuit pour le matin avant de l’attendre à genou dans le hall avec ses effets personnels. Maître ISK prit ses affaires et le bâtard lui mit ses chaussures avant de lui sniffer le paquet pour lui souhaiter une bonne journée. Maître ISK gratouilla la tête de son petit bâtard et il lui dit d’être bien sage avec le Boss.

Le bâtard retourna dans la chambre et Boss lui dit qu’ils allaient encore faire un petit peu dodo et là ce fut trop cool parce que le petit bâtard pu se glisser dans son sac de couchage à nouveau et faire des vilaines choses dans son petit sommeil, il fantasma sur des trucs bien dépravé que Boss pourrait lui faire pendant la journée et sur ses fantasmes d’histoire et il caressa sa petite chatte, trop excité !

Une fois l’heure, Boss ordonna au bâtard d’aller ouvrir les stores et de faire ses besoins avant de préparer la salle de massage pour détendre son Boss. Le petit bâtard aurait bien aimé se faire un bon lavement pour espérer que Boss lui défonce sa chatte à nouveau mais ce matin là Boss avait décidé de priver son petit bâtard qui avait assez kiffé de son weekend. Il se fit masser et ensuite le bâtard reçu l’ordre de lui lécher les tétons en jouant avec pendant que Boss se branlait ! Le bâtard aurait trop eut envie de sucer le puissant phallus de son Boss. Boss juta une bonne dose que le bâtard eut le droit d’avaler !

Boss envoya ensuite le bâtard passer la balayette partout et il ne l’harnacha pas pour que le bâtard ne mette pas trop de temps car il avait quelque chose de prévu dans l’après-midi ! Une fois terminé, le bâtard alla aux pieds du Boss qui regardait des vidéos sur la télé et il lui massa bien les pieds !

Boss annonça alors que le petit bâtard allait lui aussi avoir un massage, mais pas un massage d’homme normal, un massage de bâtard ! Le Boss voulait bien lui faire comprendre que les Maîtres lui avait autorisé de se faire masser la semaine avant pour qu’il se rende compte que ce n’était pas quelque chose pour les crevure dans son genre, qu’il devait pas se sentir à l’aise avec cela.

Le bâtard reçu l’ordre de se coucher sur le lit d’amis et Boss amena 4 sangles pour attacher le bâtard en position d’écartèlement avant d’aller chercher des bougies et bien s’amuser avec son petit bâtard ! Le bâtard kiffa et couina bien car il adore trop les sessions cire avec le Boss qui sait parfaitement le faire gigoter dans tous les sens avec ses bougies maison. Boss fit couler de la cire partout sur le dos du bâtard en insistant bien sur sa chatte et son périnée mais aussi sur le dos, les jambes et les bras ! Un vrai bon massage complet.

Une fois la session terminée, le bâtard nettoya et alla se doucher avant de s’habiller pour partir en course avec le Boss. Comme la règle l’impose, le bâtard présenta sa chatte pour recevoir le plug choisi par les Maîtres et évidemment Boss prit le plug vibrant Bluetooth qu’il alluma sur un schéma de vibration répétitif, de quoi occuper la petite salope le temps des courses et jusqu’à épuisement de la batterie !

Une fois de retour des courses, il était déjà temps de repartir. Boss fit le point du weekend et donna les bon points, il était fier du petit bâtard et la petite tarba fut heureuse, impatient de revenir rapidement !

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 10:18

Le petit bâtard passa une méga bonne nuit, il dormi comme un petit bébé et d’une seule traite jusque au matin quand il se réveilla un peu perdu. Il réalisa qu’il était chez les Maîtres, bien au chaud aux pieds de leurs lit, protégé par ses doudous et il se sentit trop bien – il n’était pas très excité ce matin là mais super heureux d’être bien à sa place.

Lorsque les Maîtres se réveillèrent, le bâtard fut envoyé ouvrir les stores et préparer le petit déjeuner de Maître ISK. Il s’appliqua mais malheureusement il cassa pas bien un œuf ce qui donna un petit déjeuner pas très esthétique pour le Maître. Le bâtard le servit et attendit à genou à coté avec la raquette de Hurling dans la gueule pour que son Maître le punisse de son erreur. Il expliqua au Maître qu’il avait mal cassé un œuf et que le jaune avait donc coulé.

« A 4 pattes bâtard, je vais t’apprendre à casser des œufs ! »

Le bâtard se mit en position et Maître ISK prit ses noisettes dans sa main avant de les latter avec la raquette de Hurling, une dizaine de  petits coups secs et puissants qui firent bien couiner le bâtard et qui excitèrent Maître ISK qui accorda son pardon au bâtard pour son foirage mais à présent le petit bâtard savait ce qu’il risquait si il foirait encore le petit déjeuner. Le bâtard fut également priver de son petit déjeuner hyper protéiné et ça c’était la pire des punitions du monde ! 

Le bâtard s’occupa de nettoyer et de faire la vaisselle après le petit déjeuner des Maîtres avant de préparer la salle de massage  pour Maître ISK. Le bâtard était tout excité et impatient de pouvoir montrer les nouvelles techniques apprises lors de son massage et aussi lorsque le masseur shiatsu était venu au bureau. Il s’appliqua bien à masser Maître ISK pour le détendre et bien le relaxer de sa semaine de travail.

Une fois le massage terminé, Boss annonça au bâtard qu’il allait avoir du taf dehors à ramasser les feuilles. Comme le bâtard n’avait pas vraiment prit de fringues d’extérieur, les Maîtres furent sympa et lui en donnèrent au lieu de le laisser se les cailler dehors ! Le bâtard fantasme cependant vachement sur l’idée de pouvoir faire ces tâches à oilpé dans l’avenir quand il y aura moins de vis-à-vis avec l’extérieur dans le domaine des Maîtres, pluggé et avec son harnachement ! Il était méga excité. 

Boss lui donna le matos et lui expliqua ce qu’il devait faire et le bâtard se sentait bien et heureux car c’est des choses qu’il a jamais fait avec son paternel et il était à chaque fois content de bosser dans le jardin. Le bâtard bossa 2 heures à ramasser les feuilles et il fut bien excité de voir un mâle passer plusieurs fois promener son chien et le mater un peu. Le bâtard était pas en tenue trop sexy mais il s’imagina la prochaine fois prendre des fringues d’extérieurs adaptées !

Après 2h le petit bâtard était vachement fatigué, il avait soif et un peu faim surtout qu’il n’avait pas eu sa dose de foutre au matin – Boss lui annonça que il avait fini pour la journée et qu’il était content de son taf, et en récompense Boss lui avait préparé un gel lavant pour le visage de bâtard* !

*Le bâtard avait eut quelques petits boutons de rasage sur le visage ces derniers temps à cause d’un manque de bon nettoyage de sa peau et de l’hiver. Il en avait donc parlé aux Maîtres et il était allé acheter sur leurs ordres un gel lavant et un crème visage dans un magasin bon marché vu que les crevure dans son genre ne peuvent pas avoir de la marque. Il était venu avec et Boss avait maté la composition pour en préparer un naturel et aux plantes ainsi qu’un nouveau set de crème au foutre.

Le bâtard resta aux pieds de Boss pendant qu’il lui montrait le gel – il était fait qu’avec des éléments naturels et sans fluides corporels des Maîtres mais Boss s’était arrangé pour que la texture et la couleurs soient parfaitement adapté à un petit bâtard de merde : le gel pour visage était un mélange blanchâtre, liquide mais crémeux comme une bonne dose de foutre – le bâtard kiffa.

« Voilà pour ton visage bâtard – tu vas bien kiffer te mettre ça sur la gueule et faire mousser ! Ensuite pour remplacer ta crème, tu n’oublie pas que tes Maîtres t’on fait de la crème avec leur foutre, c’est ça qu’un bon bâtard utilise – et c’est pas taxé ! »

Le bâtard fut envoyé prendre sa douche et bien se nettoyer le visage avant de se raser tranquillement. Il était encore un en manque d’énergie même si il bu blindé d’eau pour étancher sa soif. Une fois prêt il revint aux pieds des Maîtres où Maître ISK l’attendait debout.

« Ouvre…on va recharger le petit bâtard ! »

Maître ISK lâcha une bonne dose de pisse dans la gueule de son bâtard qui fut tout de suite bien remis en forme, kiffant trop servir de chiotte à son Maître.

Boss annonça alors la suite du programme ! Comme la visite était faite en milieu de mois, le bâtard n’avait pas encore assez cumulé pour ses fessées et ses punitions du dimanche qui se calculent après que le bâtard ait envoyé son total d’utilisation du mois et donc les Maîtres avaient décidé de jouer avec le bâtard à Mario Kart Wii et en faire un « Spanking Mario Kart Wii » : Après chaque course, le bâtard recevrait 5 fessées par place d’écart avec la première place, 5 fessées par place d’écart avec le Boss et 10 fessées par place d’écart avec le Maître. Le bâtard était trop excité car ils avaient déjà joué à cela par le passé et cela avait été un des meilleurs moments du bâtard qui avait trop kiffé !

Maître ISK et Boss ISKlaver s’installèrent dans leurs canapés et le petit bâtard se mit aux pieds. Maître ISK choisi le personnage de Link, qui lui va super bien et Boss prit un Yoshi rouge. Maître ISK choisi également le personnage du bâtard et il prit Toad, le petit champignon serviteur docile du château. C’était trop bien parce que depuis que le bâtard est tout petit et qu’il jouait à Mario Kart avec sa sœur, il a toujours prit Toad – les Maîtres le connaissaient trop bien ! Pour la sélection des voitures, le petit bâtard prit la basket évidemment, parce que c’est un petit kiffeur !

Ils firent 4 ou 5 grand prix composé de 4 courses à chaque fois et le bâtard ramassa des fessées allant entre 20 et 70 coups en fonction ! Les Maîtres étaient trop puissant à ce jeu mais parfois le bâtard foirait la course. Les Maîtres donnait la fessée à tour de rôle et utilisèrent soit leurs mains ou alors la raquette de Hurling qui est assez intense  et permet de rendre 20 fessées aussi douloureuse que désirée – ainsi le petit bâtard ne savait pas après chaque course si il allait dérouiller ou pas, c’était vachement bandant ! Le bâtard était aussi trop fier que Maître ISK aime la raquette qu’il avait rapporté d’Irlande.

A la fin de la partie, Maître ISK ordonna au bâtard d’aller chercher la cravache, le fouet et la règle en métal car il était temps pour lui de faire juter son Maître et de mériter sa dose de foutre ! Maître ISK s’installa bien mit sur le canapé et le bâtard du se mettre à genou sur la règle carrée en métal et pomper le Maître avec les mains derrière le cou pendant qu’il lui donnait des coups de cravache et que Boss fouettait le bâtard bien à fond ! Après quelques bonnes minutes de torture, Maître ISK cracha une bonne grosse dose de foutre crémeux dans la bouche de son petit sac à jus qui aval bien tout !

Le début de soirée avait été trop cool et le petit bâtard eut même le droit de passer la soirée en P’Tiny. Normalement pour cela il porte sa grenouillère kinky qui se boutonne de haut en bas et donne accès aux tétons, à la nouille et à la chatte si besoin mais il ne l’avait pas car elle était restée dans les affaires du déménagement. La fois passée les Maîtres avaient laissé le bâtard à oilpé mais ici Boss le prit par le collier et l’amena dans la chambre d’amis d’où il sortit un vieux pyjama de Maître ISK. Il lui donna simplement le haut à ligne bleu et bleu clair avec des petits ours dessus. Il était troué et Maître ISK ne le portait plus mais pour le bâtard ce fut trop une relique ! Il était super excité de le porter surtout que cela faisait en plus comme un petit de pensionnat et le bâtard fantasma bien avec cela !

Les Maîtres s’installèrent pour manger une sorte de raclette avec de la charcuterie et des pommes de terre et le petit bâtard eut le droit à sa bouillie de céréales mélangée à la pisse de Boss – mais il eut le droit d’utiliser une cuillère ce soir là comme il était un « P’Tiny »

Après avoir débarrassé et fait la vaisselle, le bâtard eut le droit de venir s’installer aux pieds des Maîtres pour regarder la télé avec eux, en restant bien sage pendant que Maître ISK jouait avec ses tétons ou son petit groin de cochon ou que son Boss lui titillait la nouille et la chatte avec ses pieds. Ce fut trop chouette et ils regardèrent une série « Game of Silence » qui semble bien bandante et excita pas mal le petit dépravé de bâtard.

Comme il était dimanche soir, le petit bâtard fut envoyé au lit plus tôt que la veille. Il se prépara, se brossa les dents dans la cuvette des chiottes après que les Maîtres y soient passé et il prépara son petit lit. Boss mit la corde à ses noisettes et le bâtard alla se coucher. Les Maîtres regardèrent une série sur la télé de la chambre mais le petit Tiny était fatigué de sa journée pleine d’émotion et il alla donc rapidement faire un gros dodo, se sentant encore méga trop bien aux pieds des Maîtres !

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés