Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 16:26

Salut à tous,

Le petit bâtard va vous raconter l'aventure méga chaude qui lui est arrivée samedi passé à la suite de son service  Tiny la pute...6

Une fois sortit de chez le mâle en question, le bâtard fut contacté par un autre gars qui l'avait déjà contacté une fois auparavant sans ensuite donner de nouvelles - le bâtard n'avait pas vraiment fait de suivi mais ce gars revenait à la charge. Il voulait un service ce soir et pour toute la nuit jusqu'au matin, pour le tarfis standard de nuit du bâtard de 200 plaques qui inclut la mise à disposition complète du bâtard pour les envies du mâles. 

Le bâtard était pas trop sûr car premièrement il avait déjà prévu de passer la soirée avec sa soeur et de manger chez elle et ensuite le bâtard évite les plans où le mec semble assez empressé et ou le plan est directement complet ainsi car souvent c'est assez louche si les mecs ne discutent pas le prix ou le scénario. Le bâtard prit le contact du mec et alla chez sa soeur comme prévu mais le mec revint à la charge encore pendant la soirée et donc le bâtard demanda conseil aux Maîtres qui répondirent que le gars en photo semblait réglo mais qu'il fallait se méfier des plans rapide, et que si le bâtard le sentait, il pourrait y aller. 

Le bâtard hésita encore un peu mais le mâle s'impatientait et lui lâcha "Tu es une pute et je te paie alors tu attend quoi !?". Cela termina de décider le bâtard qui se prépara à partir chez le mâle au nord de Bruxelles ce qui impliquait de prendre le train et surtout le dernier train de la journée car il serait 23h15 quand le bâtard arriverait à la gare où le mâle irait le chercher. 

Le bâtard s'executa et prit la voiture de chez sa soeur pour aller en ville choper le train avant d'attendre quelques minutes à la gare, chattant toujours avec le mec qui commençait à devenir louche. Au départ il fut bien excitant en demandant au bâtard si il était une vraie petit salope et prêt à pomper aussi quelques potes qui passerait au soir !? Le bâtard était méga chaud car il s'imaginait bien que le mec, apparement assez friqué, allait ramener quelques potes dans la 50 aine comme lui pour s'amuser avec une salope pas chère ! Le bâtard répondit que ce n'était pas un soucis du tout. 

Le mâle ordonna alors ensuite au bâtard de se connecter sur "Bullchat" avec le profile "slut wants cocks" et de chercher une autre petite salope du même age que le bâtard pour s'amuser ensemble ! L'idée était assez bandant et le bâtard continuait de bine fantasmer sur l'idée que le mâle et ses potes actifs avait prévu une soirée wisky/cigare sans leurs épouse mais avec des petitrs pédales accro à la queue et au jus pour les pompes et faire du rodéo sur leurs queues pendant qu'ils se relaxaient ! Le bâtard imagina bien le manoir cossy avec les 4/5 mecs posé qui utiliserait les chiennes avant de les mettre au lot comme des bébés gavé au sperme, gag en bouche, mains attachée dans le dos et plug enfonçé dans la chatte jusqu'au petit déjeuner demain matin ! 

tumblr_ogenwxjdEl1sq13flo7_540.gif

Le bâtard se rappela même de ce qu'un de ses potes lui avait raconté sur un mec en flandres qui organisait ce genre de soirée privée dans sa villa: il recrutait un nombre sélectionné de petites salopes en tout genre qu'il convoquait à l'avance pour les tester et à qui il donnait du fric pour s'occuper de ses invités le jour de la soirée - c'était apprement des soirées bien chaudes ou les petites salopes étaient bien abusée jusqu'au petit matin sans pouvoir refuser les mecs. 

Le petit bâtard était bien excité, imaginant le même scènario mais malgré cela, il sentait aussi le plan foireux et aussi il répondit au mâle qu'il ne ferait pas cela car c'était interdit par les Maîtres, que le bâtard pourrait le faire une fois sur place chez le mâle mais pas avant car il n'était pas rabatteur et ses Maîtres ne voulait pas qu'il prenne de responsabilité pour un autre que lui-même. Cela sembla ne pas plaire au gars qui répondit au bâtard que finalement il n'était pas son type du tout et que le mâle allait donc pas faire de plan avec lui mais qu'il allait lui trouver de quoi rentrer ou dormir jusqu'au train du lendemain, et lui paierait ses 2 billets. 

Le bâtard fut assez irrespectueux et vulgaire sur le coup mais il était aussi un peu coinçé car il avait pas le choix, il pourrait évidement toujours se commander un taxi ou trouver une solution pour dormir mais il allait devoir raquer et c'était pas prévu. Le mâle expliqua qu'il avait posté une annonce sur Bullchat pour aider le bâtard et qu'il allait aussi demander à ses potes qui utilisaient parfois "des salopes du genre du bâtard" si ils n'avaient pas envie d'une pute ce soir ! Le bâtard était vraiment énervé mais il ne put répondre que "Merci Monsieur". 

Quelques minutes après le bâtard reçu un message disant: "Salut, tu es le gars de Bullchat !? J'ai 27 ans et je peux te loger". Le bâtard en revenait pas que cela marche vraiment et il répondit alors au mec et ils discutèrent un peu. Le gars avait vu l'annonce alors qu'il allait bientôt aller se coucher après une branlette et il proposa au bâtard de l'acceuillir, se faire pomper rapidos et ensuite dormir avant que le bâtard ne lui suce sa gaule matinale, avale son froutre et se casse pour prendre le train. Le mec voulait pas de bla-bla du tout et le bâtard avait pas trop le choix, il accepta. 

Le mec en question était effectivement dans les 27 ans, un peu chubby mais surtout très timide et complexe, le genre branleur vidéo en effet ! Le bâtard entra et suivi le gars dans sa chambre avant de se mettre à poil complètement sans pudeur et regarder le gars qui garda son t-shirt et son boxer et demanda si c'était ok d'éteindre la lumière pour le faire. Le bâtard accepta, le mâle eteignit et la pute se mit au taf sur sa queue, qui était longue et grosse, un bon petit braquemard ! 

Le bâtard suça apparement très bien car la petite pipe rapidos se transforma en 45 minutes de kiffe pour le mâle qui faisait durer le plaisir et oscillait entre moment assez calme et bourrage de gueule comme si il avait jamais baisé de sa vie, c'était tendre et bestial et le bâtard kiffa vraiment cela ! La suce continua et le bâtard voyait que le mâle commençait à s'intéresser à son autre trou, le doigtant un peu mais n'osant pas aller plus loin alors il prit les devant et demanda au mec si il voulait le mettre ? Le mâle répondit que oui et le bâtard lui filla une capote et du gel avant de venir s'empaler sur sa queue et chevaucher ce membre bien à fond tout en se faisant ruer dans la chatte par moment par le mec qui après quelques minutes se laissa emporter par son excitation et foutra bien au fond de sa chatte dans la capote ! 

Une fois soulagé, le mâle fut un peu moins timide et il proposa au bâtard un sèche. Ils discutèrent notament du plan foireux du bâtard et le mec expliqua ce que l'annonce sur bullchat disait: "Petite pute sur Zottegem, plus de trains. Besoin d'un lift sur Bruxelles ou d'un endroit pour dormir jusqu'au lendemain - suce et se fait mettre en compensation". C'était assez bandant et cela excita le bâtard bien à fond ! Le mec discut aussi de la cage de chasteté du bâtard, il en avait déjà vu dans des vidéos et il demanda au bâtard si il avait un Maître, le bâtard répondit que oui et le mâle sembla impresionné et kiffer. 

Ils allèrent se coucher ensuite. Le bâtard regarda son téléphone qui lui affichait un autre message: "Salut. Je peux te ramener sur Bruxelles mais faut que tu me pompe pendant le trajet et je te met sur une aire d'autoroute avant d'arriver! Repond si intéressé". C'était méga bandant comme message mais le bâtard délcina poliment l'offre et alla se coucher avec le mec. 

Au petit matin le bâtard proposa ses services pour vider les couilles du gars et s'occuper de sa gaule matinale mais le mec déclina l'offre et semblait vouloir que le bâtard se casse rapidement, ce que la petite pute fit en allant à la gare reprendre un train et puis choper sa caisse pour rentrer chez ses parents faire une petite sieste avant de faire son rapport aux Maîtres.

Merci à ce mâle pour l'hébergement, et aux Maîtres comme toujours. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 15:53

Salut à tous,

Samedi passé la petite salope était le weekend chez ses parents vu que il n'a plus son appartement et que l'appartement des Maîtres n'est pas encore prêt pour que le bâtard puisse y squatter dans ses quartiers. Cependant ce n'est pas parce que la petite pute est retourné dans la famille comme quand il était étudiant qu'il ne doit plus être un bon bâtard et ramener du fric à ses Maîtres. 

La pute avait été contacté par un client habituel, celui qui aime par dessus tout bien humilier la salope comme dans son rapport  Tiny la pute - Dimanche 9 octobre

Le gars avait contacté la tarba quelques jours plus tôt en lui disant qu'il était libre un après-midi pour le long weekend et que la petite pute était priée de venir le pomper et lui donner sa chatte pour 20€, qu'il savait que la pute en avait besoin et qu'elle viendrait. Le bâtard demanda donc l'autorisation aux Maîtres qui validèrent le fait que leur salope soit de retour au turbin. 

Le bâtard avait rendez-vous vers 16h30 et il prit la voiture jusque l'extérieur de Bruxelles avant de prendre le métro pour se rendre au centre et chez le mâle en question. Le service fut encore bien bandant ! Le mâle fit entrer le bâtard et le fit se mettre à poil avant de le faire venir à ses pieds et lui mettre un collier de clebs comme à une tarba bien docile, et ensuite lui faire sniffer et lécher sa queue à travers son froc.

Une fois son pantalon baissé et sa queue sortie, le bâtard pompa et le mâle lança le chrono des 20 minutes. Il jeta un billet de 20€ par terre en lui crachant « ramasse ton fric » et le bâtard le prit et le mit dans sa chaussette avant de reprendre la suce. Le mâle kiffait et arrêtait pas de répéter que le bâtard était qu’une pute, il excita bien le bâtard en lui disant « Tu es qu’une salope. On jette 20€ et tu pompe comme une salope, tu écarte les cuisses bien à fond ! Tu es vraiment qu’une salope ». 

Le mâle alla ensuite s’asseoir dans son fauteuil pour se faire pomper, il ordonna au bâtard de lui montrer sa chatte et le doigta un peu avant de décider de mettre son fauteuil face au miroir pour pouvoir mater la chatte du bâtard pendant qu’il le pompait. 

Après 10 minutes le mâle regarda sa montre en disant « Il ne reste plus que 10 minutes - je vais te niquer alors ». Le bâtard fut amené dans la chambre par le collier et jeté sur le lit avant d'être défoncé en levrette d’abord puis sur le dos et enfin couché avant que le mâle ne se fasse de nouveau pomper et dose la bouche du bâtard. 

Le bâtard alla se rhabiller pendant que le mâle se douchait rapidement et la petite pute fut remise dans la rue avec ses 20€ en poche.

Merci au Mâle en question et aux Maîtres. 

citebeur-beur-gay-rebeu-3.jpg

citebeur-beur-gay-rebeu-10.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:27

Salut à tous,

Comme le bâtard à expliqué dans son article initial  The Asylum - Récit Fiction, il est en train de bosser une histoire assez perverse d'un petit centre pour jeûne pédé envoyé là-bas par leurs famille inquiète pour se faire soigner mais dont le but caché est d'en fait les rendre dépravé et soumis et les garder là-bas à jamais à servir le personnel et les clients du Asylum. 

Le bâtard comptait ne faire que des histoire courtes basée sur des photos, ce qui est également prévu, mais en commençant il a été tellement excité par l'histoire de Bobby que ses Maîtres lui ont conseillé de la continuer en parallèle, même si il n'avait pas de photos pour illustrer. 

Voici donc le chapitre 2 de l'histoire de Bobby, le bâtard espère que vous allez bien kiffer ! 

 

Bobby se réveilla doucement et il lui fallu quelques instants pour rassembler ses pensées : il venait d’être interné dans cet endroit par ses parents et si sa mémoire était bonne, il venait aussi d’être abusé par un docteur qui lui avait fait toute une série d’examens étranges, jouant avec ses tétons et son trou avant de le baiser et lui donner son foutre à boire dans ce gag étrange. Bobby réalisa que le gag était toujours en place, il lui restait dans la bouche le goût à la fois doux, crémeux et puissant du sperme du docteur mais à présent qu’il tétait, plus rien ne sortait de ce gland en plastique, Il devait avoir tout bu dans son sommeil. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi mais il n’était plus dans la même salle à présent.  Bobby essaya de bouger mais il réalisa qu’il était à nouveau attaché, il avait à présent des attaches en cuir blanche aux mollets et aux poignets qui semblait accrochée à la base du lit sur lequel il était fixé – des barreaux en bois s’élevait à une trentaine de centimètre sur chaque coté et Bobby réalisa soudainement qu’il était dans une sorte de berceau géant. La pièce ressemblait réellement à une nurserie d’hôpital.

Bobby n’eut pas vraiment le temps de regarder davantage que le docteur qui l’avait abusé se pencha au dessus du berceau.

« Alors bébé, on n’a fait une bonne sieste !? On n’est calmé et prêt à visiter la nurserie !? Ton petit frère est déjà réveillé et il t’attend pour jouer ! » 

Bobby ne comprenait rien à ce qu’il se passait ni pourquoi ce docteur lui parlait comme à un enfant mais lorsque les barreaux du coté droit furent abaissé et que Bobby fut roulé sur le coté et mit à 4 pattes, il réalisa réellement à quel point cet endroit était pervers ! C’était réellement une nurserie avec tout ce qu’il fallait pour des bébés géants : des berceau, tables à langer, tapis de jeux et coffres à jouet – sauf que tout avec des sangles et des attaches en cuir blanc et que à coté des petits camions de pompier et voiture de police miniatures se trouvait d’autres sorte de jouets, le genre de ceux pour adulte pervers qui vont dans la bouche ou la chatte et que le docteur avait déjà un peu introduit à Bobby lors de sa préparation, sauf que là il y en avait de toutes les tailles et de forme. Au mur se trouvait des biberons et des tétines dont le bout était en forme de gland et sur la zone de coloriage, les petits bancs en bois était surplombé de réplique de queue dressée. La lumière et l’ambiance de cette nurserie étaient tout sauf celle habituelle, tout y était plus pervers et sexuel.

Bobby ne vit pas le docteur passer derrière lui mais sentit quelque chose être accroché à ses noisettes et lorsqu’il se retourna pour voir ce qu’il se passait, il vit le docteur accrocher un humbler à ses noisettes et le mettre en place derrière ses cuisses avant d’attacher une laisse à son collier et tirer dessus.

 « Allez bébé dépêche toi, tu auras tout le temps de visiter la nurserie plus tard – ton petit frère s’impatiente »

Le docteur tira de nouveau sur la laisse et Bobby réalisa rapidement qu’il ne pouvait plus se relever à cause de cette chose attachée à ses noisettes et il allait donc être obligé de ramper sur le tapis de sol et suivre le docteur qui tirait à présent la laisse avec sévérité. Bobby se mit à avancer et il rampa au milieu de la pièce sans comprendre ce qui lui arrivait. Il vit du mouvement du coté gauche et distingua des personnes mais le docteur tira de nouveau sur la laisse dans la direction opposée, amenant Bobby dans la zone de jeux de groupe où il retrouva l’autre garçon qu’il avait vu auparavant endormi dans la salle médicale.

« Bébé Bobby, je te présente ton petit frérot, bébé Anthony. Vous avez été confié à nos soins en même temps donc vous allez certainement devenir très proche. Je ferai tout pour que cela arrive en tout cas, vous êtes tellement mignon tous les deux – presque autant que les jumeaux, peut-être même plus encore ! »

Bobby regarda l’autre garçon, il était aussi jeune que lui, très mince et blondinet avec des yeux bleu clair innocents qui pour le coup étaient gonflés de larmes et semblaient supplier le docteur. Son visage était fin et il avait tout comme bobby le même gag en bouche et un collier capitonné en cuir blanc assortit aux attaches poignets et chevilles. Il avait également un piercing anneau dans l’oreille droite qui semblait récent à la petite trace de sang coagulé autour de l’un d’entre eux. Bobby le regarda sangloter et il réalisa alors qu’Anthony avait les poignets attachés dans le dos et qu’il se trouvait assis sur une espèce de balançoire posée au sol, les chevilles attachée dessus – incapable de bouger. Le docteur lui caressa les cheveux et souriant. 

« Bébé Anthony, arrête de pleurer tout de suite et dit bonjour à bébé Bobby. Je sais que la balançoire ce n’est pas marrant tout seul mais il est là pour jouer avec toi à présent et mettre un joli sourire sur ton visage » 

Le docteur détacha la laisse du collier de Bobby pour lui permettre de s’installer à l’autre bout de cette petite balançoire courbée. Bobby réalisa à ce moment que sur l’assise se trouvait comme pour les bancs de dessin, une réplique de sexe d’homme dressée, aussi grosse que celle du docteur. Bobby comprit qu’Anthony devait avoir la même déjà bien logée en lui et que c’était la raison de ses larmes. Le sexe était de couleurs chair et il tranchait sur le noir de la balançoire, il devait faire 18 cm de long et le gland était épais et veiné, Bobby n’allait jamais pouvoir s’asseoir dessus complètement.

Le docteur s’agenouilla à coté du gode et il sortit d’une armoire toute proche une pot de crème graisseuse blanche qu’il enduisit abondamment sur le gode avec sa main gantée. Il regarda ensuite Bobby et lui fit signe de ramper jusque là et d’une pression sur un bouton au centre de la balançoire, il fit s’abaisser cette partie vers le sol – provoquant un nouveau gémissement de sanglot d’Anthony qui était à présent soulevé dans les airs et qui attaché comme il était sur le système ne pouvait rien faire que de s’empaler sur le sexe.

« Bébé Anthony je te jure que si tu n’arrête pas tout de suite de pleurer, je prend bébé Bobby avec moi et je te laisse ainsi à réfléchir à ton comportement »

Le docteur avait élevé la voix et Anthony était resté pétrifié de peur et de surprise, ravalant son sanglot alors que des larmes coulaient toujours sur ses joues. Bobby n’osa pas protester et se rebeller quand le docteur le prit pour le positionner sur la balançoire juste au dessus du gland qui pressait contre l’ouverture de son trou. Le docteur appuya de nouveau sur le bouton et guida lentement le gode dans l’ouverture de Bobby ! Le gode était énorme et faisait mal et Bobby se mit à gémir en se rappelant la douleur qu’il avait subit quelques heures plus tôt, il essaya de se détendre et de pousser pour diminuer la douleur mais c’était presque impossible car ce gode était énorme et il n’arrivait même pas à s’asseoir complètement dessus. 

Le docteur ne s’occupa pas de ces gémissements de bébé en chaleur et il attacha rapidement les chevilles de Bobby sur la balançoire et ses poignets dans son dos – Bobby n’avait à présent plus aucune possibilité de s’appuyer sur autre chose que ses genoux et essayer de garder son équilibre sur le gode.

« Très bien, vous voilà prêt pour vous amuser ensemble ! Vous êtes de bon garçons et vous avez mérité une petite récompense » 

Le docteur se retourna et alla dans le frigo chercher 1 seringue remplie d’un liquide blanc et épais qu’il fixa à tour de rôle à l’embout du gag dans la bouche d’Anthony et de Bobby avant d’en pousser la moitié du contenu pour chaque. Dans un reflex mécanique, les 2 garçons tétèrent leur gag jusqu’à ce que le produit arrive, il était fort et crémeux comme celui du docteur.

« Très bien, voici un petit cadeau pour vous de…Samuel, un des gardiens du secteur 3 »

Le docteur venait de regarder l’étiquette fixée sur la seringue. Il était habituel pour les travailleurs du centre de venir le matin ou le soir déposer à la nurserie une dose de leur foutre pour les jumeaux ou les bébés en formation – cela les faisait kiffer de savoir qu’ils ne se branlaient pas pour rien, et souvent ils avaient même droit à un extra !  

« Il faudra penser à remercier Mr Samuel les bébés, je vais lui faire dire de passer vous voir bientôt – maintenant il est temps de s’amuser ! »

Le docteur mit la balançoire en route et lentement le coté d’Anthony s’éleva à quelques centimètres du sol, juste assez pour que ses genoux ne le touche plus et que tout son corps s’empale doucement sur le gode avant de redescendre alors que le coté de Bobby s’élevait à présent. Lorsque ses genoux quittèrent le sol, Bobby comprit pourquoi Anthony avait gémit de douleur, son corps fit transpercé par le gode et il ne pouvait rien faire pour l’en empêcher – il se mit à gémir lui aussi tout en regardant Anthony et ses yeux bleu gonflé de larmes alors qu’il s’élevait de nouveau et que le gode sortait légèrement de la chatte de Bobby avant de reprendre le cycle. 

« J’ai réglé cela au niveau 1 pour le moment mais la machine augmentera le rythme après 15 minutes les bébés – vous êtes partit pour vous amuser une bonne heure ici ! » 

Marc, le docteur, les regarda tous les deux en train de faire les putes sur la balançoire. Sa queue était gonflée d’excitation par cette vue mais surtout en imaginant tout ce qu’il allait pouvoir leur faire à présent qu’ils étaient interné dans ce centre pour une période minimale d’un an. Le docteur regarda leurs petit corps finement dessiné et pâle qui allaient parfaitement avec les colliers et attaches poignets spéciaux de la nurserie. Ils avaient l’air tout innocent mais les piercings anneau qu’il venait d’installer chez eux les rendait déjà plus pute qu’auparavant. L’anneau qui passait dans les 2 trous à l’horizontal leur donnait déjà un air de petite salope twink, le genre qui adorerait bientôt avaler des queues avec la bouche et le cul. Leurs petits tétons allaient être développé et stimulé avant eux aussi d’être percé et si ils étaient destiné à la nurserie sur du long terme, le docteur serait aussi obligé de percer leur nouille d’un Prince Albert et de leur fixer un guiche sur le périnée pour garder leur nouille bien sage. Oh oui, ils allaient être tous les deux un duo de vraie bonne salopes à dresser et il ne ferait pas l’ombre d’un doute qu’après un an, ces petites putes deviendraient propriété définitive de Asylum.

Marc ne savait pas encore celui qu’il préférait dans ce duo – Anthony était le plus fragile mais cela le rendait aussi rapidement limité bien que ses yeux bleus suppliant ne donnait qu’une envie, le pousser encore plus, le faire gémir et pleurer de douleur et de plaisir. Bobby, rebelle de nature pourrait encaisser bien davantage si il était manipulé correctement. Il caressa leurs petites têtes et les laissa s’amuser, souriant et excité par le concert de gémissements déjà produit par ces 2 petites putes.

De l’autre coté de la nurserie, Marc croisa les jumeaux Maxime et Maxence qui étaient bien occupé…

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:22

Le petit bâtard passa encore une bonne nuit aux pieds des Maîtres vénérés même s’il se réveilla de nouveau plusieurs fois. Il fut aussi surprit mais vachement heureux de voir que Maître ISK ne devait pas aller au travail au matin et que le bâtard allait encore pouvoir servir son Maître vénéré. Les Maîtres ordonnèrent au bâtard d’ouvrir les stores et ensuite la larve s’occupa des pieds de Maître ISK comme si c’était dimanche matin en les léchouillant avant de passer à ceux de son Boss adoré.

Le bâtard prépara le petit déjeuner de Maître ISK et il fit bien attention à le réussir et ne pas oublier le jus d’orange. Maître ISK était très fier de son petit bâtard et le petit bâtard fut super heureux d’avoir bien réussi et rendu son Maître content de lui. Après le petit déjeuner le bâtard fit couler un bain à Maître ISK avant de débarrasser et s’occuper de la vaisselle pendant que Boss regardait la télévision.

Le bâtard alla ensuite aux pieds de son Boss et lui servit de repose pied pendant qu’il continuait à mater la télé, c’était vachement bandant !

Il était déjà midi et le bâtard fut alors envoyé se doucher et se faire un lavement complet pour le godage prévu par Boss. Le bâtard était vachement excité de recevoir un bon godage par son Boss. Le bâtard se prépara correctement et Boss lui ordonna de sortir tous les plugs et godes de la liste. Il y avait de quoi bien préparer une chatte en règle !

Boss ordonna à la chienne de se chauffer d’abord avec ses plug d’entrainement et de bien s’ouvrir dans un petit show porno pour montrer à son Boss comment le bâtard avait bien envie de se faire défoncer le trou. Le bâtard s’entraina avec son plug moyen et ensuite le plus gros pendant que son Boss le matait en se branlant. 

Boss décida que la pute était assez ouverte et il lui ordonna de venir se coucher sur ses genoux comme un petit garnement à qui il allait falloir donner une bonne leçon ! Boss avait prit le gode empaleur noir, plutôt fin mais bien long et rapidement il le rentra dans la chatte du bâtard et commença à le travailler lentement et jusque au bout, la petite chienne était déjà vachement excitée mais ce fut le godage suivant qui l’excita de trop et le fit mouiller de la chatte et pisser de plaisir comme un sale bâtard sur le genou de son Boss. Boss avait prit le gode Wilfried Knight, une bonne dimension et largeur et de quoi bien le prendre en main pour défoncer une chatte ! Boss le rentra presque directement et après un petit godage profond il commença à limer la pute avec le gode, kiffant de voir son petit jouet prendre son pied avec une « bite en plastique ». Boss répétait qu’à présent que la chatte du bâtard était aussi ouverte qu’un hall de gare, il allait falloir le traiter avec des godes et des extensions et que le petit bâtard allait devoir supplier davantage pour se faire travailler par son Boss, surtout quand celui-ci aurait trouvé un petit frérot à la chatte serrée avec lequel il comptait bien frustrer sa petite tarba en le baisant sous ses yeux et le faisant couiner de se faire mettre sa chatte bien serrée alors que le bâtard se prendrait des godes monstrueux à 4 pattes par terre, suppliant son Boss d’enfiler une extension pour le baiser à son tour. C’était vachement intense et le bâtard mouillait de la chatte sans arrêt en pissant de plaisir sous les mains expertes de son Boss qui faisait de lui son petit jouet gémissant. Le bâtard essayait de ne pas être trop bruyant car il se sentait bien humilié d’être ainsi abusé.

Après le godage, Boss décida de travailler la chatte du bâtard et il passa à un bon petit gode ogive triple qu’il utilisa pour bien calmer et lubrifier le trou du bâtard avant de le faire changer de position et le coucher sur le ventre sur le lit, jambes écartées pour passer aux choses sérieuses et au vrai travail de chatte ! Boss enfila 2 gants en latex noir et prit le plug gonflable qu’il utilisa pour relaxer et ouvrir le trou de la pute – forçant l’ouverture mais bloquant la sortie du plug pour qu’elle soit bien lente et éclate bien le trou de la salope à chaque centimètre. Boss enfonça ensuite 3 doigts pour bien étaler le lubrifiant dans le trou de la sous merde. Il prit le gode ogive de taille supérieur et força l’entrée du bâtard avec avant de passer à un travail manuel à 4 doigts et ensuite préparer la chienne au fist, mais voyant l’excitation du bâtard, Boss décida de ne pas aller jusqu’au bout et de garder ce moment pour plus tard, histoire de faire comprendre au bâtard que se faire travailler la chatte par son Boss se méritait et qu’il devrait être bien sage pour un jour espérer sentir la main et le bras de son Boss adoré lui fouiller l’intérieur de sa chatte de pute ! Se faire fister par son Boss était autre chose que de sautiller dans un sling et se faire mettre une main par un mâle en club SM. 

Boss avait été bien excité et il ordonna au bâtard de se mettre par terre afin qu’il lui montrer ce que seront à présent les séance de sexe du bâtard avec son Boss ! Boss s’assit sur le canapé et commença à se branler et il jeta à la gueule de son bâtard le gode Wilfried Knight et lui ordonnant de se goder devant lui en suivant bien le rythme de branle de son Boss, comme si il était en train de défoncer son hall de gare ! Le bâtard kiffa trop de voir son Boss se branler alors que lui se défonçait la chatte en rythme. Boss le frustra encore bien en lui disant que lorsqu’il aurait trouvé son petit frérot serré, Boss allait kiffer lui forcer la chatte et le faire gémir en regardant le petit bâtard s’empaler sur son gode en rêvant de la queue de son Boss, regrettant d’avoir été une petite salope en chaleur.

Une fois bien chaud, le bâtard reçu l’ordre de venir s’empaler sur le gode aux pieds de Boss et de s’occuper de ses tétons et de sa queue jusqu’à ce qu’il jute ! Le bâtard s’exécuta et Boss juta une bonne dose de foutre crémeux qu’il essuya avec une vieille paire de chaussette pour que le bâtard puisse avoir un souvenir de son Boss à sniffer une fois partit.

Une fois soulagé, Boss alla prendre une douche et le bâtard nettoya ses jouets avant de remettre le plug vibrant et Bluetooth et passer la balayette partout pendant que Maître ISK lui avait téléchargé une séquence de vibration qui lui occupa la chatte tout le temps, le faisant gémir intensément par moment. Le bâtard kiffait déjà vachement ce plug qui permettait même d’occuper le bâtard avait des séquences programmées et le laisser kiffer ou subir dans son coin.

Une fois le ménage terminé le bâtard resta aux pieds des Maîtres avec toujours le plug dans la chatte mais il était déjà bientôt temps de répartir, de ranger ses affaires et de voir avec Boss pour le rituel de sortie et les remarques du weekend. Le bâtard avait été vachement content de son weekend et il était fier d’avoir bien servit et d’avoir récolté 2 bons points et 0 mauvais points, mais surtout heureux que ses Maîtres ait profité de lui et ait kiffé !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:18

Le petit bâtard passa une bonne nuit bien qu’il se réveilla plusieurs fois, mais il pu en profiter pour à chaque fois savourer le bonheur d’être bien au chaud et en sécurité avec ses doudous aux pieds des Maîtres endormis. Le petit bâtard se rendormi et au matin il fut un petit peu angoissé mais il se calma bien en fantasmant sur des nouveaux chapitres de ses histoires de pute de cité ou de son projet « Asylum », il se calma rapidement et fut prêt quand ses Maîtres lui ordonnèrent de se lever et d’aller ouvrir les stores avant de servir les pieds de Maître ISK comme chaque dimanche matin, en s’agenouillant au bord du lit et allant sous la couette pour lécher les pieds du Maître.

Boss pissa dans la gueule du bâtard avant que la petite tarba ne reprenne le service des pieds de Maître ISK qui se fit ensuite pomper et envoya le petit-déj hyper protéiné direct dans la bouche de sa petite pute ! Une fois le bâtard bien nourri, il fut envoyé préparer le déjeuner de son Maître en suivant bien les instructions données par Boss la dernière fois sous peine de commencer à sérieusement se faire punir s’il ne réussissait pas. Le petit bâtard se concentra pour ne pas rater les œufs sur le plat et le bacon grillé, tellement fort qu’il oublia le jus d’orange du Maître qui lui pardonna cependant car il avait réussi le petit déjeuner. Le petit bâtard était content mais il s’imagina aussi rater exprès pour voir la punition prévue par les Maîtres, le bâtard avait vu un post sur un blog ou l’esclave avait mis quelques gouttes de tabasco en trop dans le plat du Maître qui avait décidé de le punir en versant la bouteille dans la cage de chasteté du bâtard et prendre une sonde pour en enfoncer jusqu’au fond de sa nouille de petit bâtard bientôt désolé ! Comme le bâtard avait surtout du mal avec le cassage des œufs, le bâtard fantasma sur l’idée que les Maîtres allaient jouer à un petit jeu en enfonçant 2 œufs cru dans la chatte du bâtard avec ordre de ne pas les casser pendant la fessée, sinon tout recommencerait…le bâtard aurait évidemment eut ensuite à déculer le contenu de sa chatte dans sa gamelle pour son repas du soir. 

Pendant que Maître ISK petit-déjeunait, le bâtard s’occupa des pieds de Boss qu’il lécha à pleine bouche avant de les masser avec de la crème pendant que le Boss et Maître ISK regardaient un film. Le bâtard s’occupa ensuite des pieds de Maître ISK tout en continuant de fantasmer sur ses histoires pornos.

Maître ISK voulu ensuite se faire masser comme la veille, et comme la veille il s’assura que le bâtard restait bien hydraté en lui pissant une ration dans sa gueule de chiotte. Le bâtard massa le Maître et le relaxa correctement pour qu’il soit parfaitement détendu pour donner la grosse punition de 2250 coups célébrant le fait que le bâtard avait atteint 2250 followers sur Tumblr.  Comme c’était déjà pas mal, les Maîtres ont décidé d’aussi y incorporer la punition pour ses fautes et ses mauvais comportements du mois passé mais comme le bâtard avait finalement récolté assez de fric pour son piercing, les Maîtres n’eurent pas à la punir pour cela. 

Le bâtard fut installé au milieu du salon, attaché à quartes pattes sur un pouf et bien attaché dessus pour lui éviter de bouger ou de trop gigoter, le bâtard était trop excité de ce bondage de pro. Les Maîtres avaient prévu de donner la punition en cam sur Smboy et apparemment cela eut pas mal de succès. Maître ISK chauffa doucement le bâtard sur les 1000 premiers coups, variant les instruments et la force des coups mais après cela devint plus intense, et les derniers 250 coups firent bien couiner et gémir le bâtard qui se sentait plutôt excité et motivé que cela soit fait en cam. Maître ISK était habillé en jeans avec un t-shirt noir et cela le rendait super sexy ! Le bâtard encaissa correctement mais il eut la chance que Boss lui ait permit de sniffer ses chaussettes et ses pieds pendant presque toute la punition pour bien le calmer. C’était trop bandant car le petit bâtard pouvait bien se blottir dans les chaussettes et sniffer correctement tout en sentant les pieds de son Boss faire comme des œillères.  

Après la punition, Boss appliqua du baume du tigre sur les fesses du bâtard pour le calmer avant de lui ordonner de lui donner un bon massage, lui permettant de rouler une bonne et longue pelle à son cul avant de lui donner son jus à avaler en récompense.

Le bâtard retourna aux pieds de Maître ISK pour le servir et Boss décida de récompenser le petit bâtard en lui préparant un biberon de lait en poudre chaud avec du miel, et du couscous au lieu de sa pâtée habituelle, les Maîtres eux commandèrent des sushis. Le petit bâtard avait cependant oublié son petit pyjama grenouillère et donc il passa sa soirée à oilpé aux pieds de ses Maîtres en regardant le film « Green Lantern » pendant que son Boss reposait ses pieds sur le bâtard et lui titillait les tétons à certains moments.

Une fois le film terminé, le petit bâtard fut envoyé faire ses besoins et se brosser les dents avant de préparer son lit pour faire un gros dodo. Boss lui attacha à nouveau la corde aux noisettes et lui donna déjà ses doudous pour qu’il fasse un bon dodo, si bon qu’il ne réveilla pas quand les Maîtres allèrent au lit.

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés