Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:09

Saut à tous,

Le petit bâtard à passé le weekend chez ses Maîtres fin octobre et voici les rapports.

Le petit bâtard passa la nuit chez ses parents car il avait une réunion en famille la veille et l’appartement des Maîtres n’était pas encore terminé. Il n’était pas possible de vraiment bien se préparer correctement chez ses parents mais les Maîtres avaient dit que ce n’était pas grave pour cette fois. Le petit bâtard était au départ tout excité de retourner dans sa petite chambre d’adolescent et retomber dans le passé quand il sortait des études et allait pour les premières fois chez ses Maîtres vénérés, cependant sa chambre avait été transformée en chambre d’amis et ce ne fut pas aussi excitant que prévu. 

Le petit bâtard se mit en route et arriva vers 13h chez les Maîtres. Il entra et comme toujours Boss lui ordonna d’aller directement dans la chambre d’amis se mettre à oilpé pour recevoir son collier et sa laisse. Une fois cela fait, Boss prit le bâtard en laisse et l’amena dans le salon auprès de Maître ISK. Le bâtard lui vénéra les pieds en signe de respect et Maître ISK joua un petit peu avec lui, le chatouillant et le gratouillant avant de lui faire sniffer son paquet et ensuite lécher sa queue. Maître ISK inspecta le bâtard et surtout ses noisettes bien pendantes, expliquant au bâtard et au Boss que très bientôt elle allaient pouvoir être rangée dans la chatte du bâtard comme prévu depuis le départ ! Boss expliqua que ce serait parfait pour quand les Maîtres sortiraient leur salope à la piscine ou à la plage et lui ferait porter un tout petit maillot avec ses noisettes bien rangée dans sa chatte. Boss allait aussi se donner un méga kiffe à niquer le bâtard  ainsi. Le bâtard se sentait trop excité que son Maître le touche et il s’imaginait le moment où il aurait ses noisettes dans sa chatte – mais pour cela il allait falloir sérieusement continuer et intensifier le travail.  

Maître ISK décida de se faire masser les pieds pendant qu’il regardait la télévision et le bâtard s’exécuta. Après un moment, Boss commença à lui titiller les tétons, le faisant gémir de plaisir tout en lui disant de continuer à bien s’occuper du Maître, une sorte de conditionnement positif pour que le petit bâtard se rende compte de la chance qu’il avait de pouvoir masser les divins pieds de son Maître pendant que son Boss lui stimulait les tétons. Boss alla ensuite chercher le nouvel achat autorisé du bâtard, un plug Bluetooth qui pouvait se contrôler avec un téléphone mais aussi à longue distance. Les Maîtres semblaient vachement excité par cela et Boss le mit à charger. Les Maîtres kiffèrent aussi le nouveau piercing du bâtard, bien que pas encore terminé et le petit bâtard fut super fier même si il l’avait par erreur fait du coté gauche et pas du côté droit comme une bonne tapette aurait dû.

Après son massage des pieds, Maître ISK décida de se faire complètement masser par le bâtard mais avant cela il pissa dans la gueule de sa chiotte qui avala bien tout docilement. Le massage fut super bien, le petit bâtard était trop heureux de pouvoir masser son Maître après plus d’un mois d’absence. Une fois le massage de Maître ISK terminé, Boss ordonna à la tarba de le masser aussi et le petit bâtard était bien excité car il savait qu’il allait finalement pouvoir pomper son Boss et avaler sa dose fraîche de foutre à la fin du massage !

Après le massage, Boss passa sur le lit d’amis et décida de bien frustrer son petit jouet en se branlant la queue un bon moment pendant que le bâtard léchait et stimulait les tétons du Boss comme une salope en chaleur à côté de lui, impatient de pomper le zob dressé mais le bâtard n’eut ensuite le droit d’uniquement lécher les couilles et la queue du Boss, sans le pomper. Le bâtard était comme une chienne en laisse et en manque, il avait trop envie de se jeter sur la queue et l’avaler mais Boss préférait bien le frustrer. Après un petit moment, Boss autorisa quand même le bâtard à prendre son zob en bouche mais la pute n’eut pas vraiment l’occasion de prendre son temps car Boss décida qu’il était mieux de se branler avec la gueule de son bâtard plutôt que de le laisser pomper, prenant l’arrière de son crâne et le bloquant avant de lui niquer la bouche comme un trou et finir par juter son foutre bien au fond de la gorge du bâtard, et même de lui donner double dose tout de suite après !

Une fois Boss vidé, le bâtard s’installa, rangea ses jouets et offrit les cadeaux aux Maîtres vénérés. Maître ISK fut content et apprécia surtout la raquette de Hurling Irlandais qui allait pouvoir servir de nouvel instrument de discipline. Le bâtard s’était déjà discipliné avec et c’était quand même plutôt douloureux, un peu plus violent qu’une brosse en bois mais dans les mains experte de Maître ISK, cela allait devenir  un super instrument. Avant de la tester sur le bâtard, Maître ISK s’assura encore qu’il était bien hydraté et il pissa une nouvelle fois dans sa gueule de chiotte. 

Maître ISK s’assit sur le canapé et siffla au bâtard de venir se mettre couché sur ses genoux et il testa la raquette, faisant bien gémir le bâtard avant ensuite de continuer à fesser son petit jouet avec une cravache pour ensuite le laisser le pomper docilement et offrir à la salope également deux doses de jus à la suite, histoire de bien le charger à fond pour le weekend !

Une fois les Maîtres soulagés et le bâtard nourrit, il était temps de larbiner et pour cela Boss harnacha le bâtard : Il lui enfonça le ball-gag en bouche car les Maîtres n’avait plus besoin de la bouche à pipe et ne voulait plus entendre la crevure. Boss fixa les pinces aux tétons pour motiver la chienne et lui enfonça aussi le nouveau plug rechargé dans la chatte histoire que les Maîtres s’amusent à contrôler et stimuler leur petite tarba à tout moment.  Maître ISK s’amusa particulièrement, ce qui excita bien le bâtard.

Après 1h45 avec les pinces aux tétons, le petit bâtard rampa jusqu’aux pieds des Maîtres pour leur demander de les enlever. Comme le larbin avait terminé le ménage, Maître ISK décida de les enlever et pour occuper le bâtard, il programma la vibration du plug sur intense. Maître ISK tortura encore un petit peu les tétons de la sous race avant de lui ordonner de s’occuper de ses pieds pendant que celui-ci jouait toujours avec le plug, modulant les vibrations dans la chatte de son jouet.

 Il fut ensuite temps pour les Maîtres de manger et le bâtard fut envoyer préparer le diner. Pendant qu’il cuisinait, Boss vint le surveiller et en profita encore pour lui titiller les tétons et faire mine de le baiser contre le comptoir avec sa queue gonflée contre le plug du bâtard. La sous merde dressa la table et servit les Maîtres avant d’attendre à genou, face contre le mur avec les jambes écartées pendant que les Maîtres mangeaient. Une fois qu’ils eurent terminé, Boss prépara la bouffe de la crevure en mélangeant ses all-bran avec de l’eau chaude, du lait en poudre et quelques mollards avant de donner la pâtée au clebs dans sa gamelle et le regarder manger la gueule dedans, toujours aussi excité !

 Le bâtard débarrassa sa gamelle et la table du repas des Maîtres mais il fit tomber un couvert, ce qui lui valu une punition immédiate de Boss à la raquette de Hurling pour lui apprendre la leçon.

 Une fois de retour aux pieds, le bâtard s’occupa de nouveau des pieds de Maître ISK pendant que les Maîtres regardaient la télé et que Maître ISK continuait de jouer avec le plug toujours bien logé dans la chatte du bâtard qui gémissait et couinait en silence pour ne pas déranger le film.

 Vers 23h le petit bâtard fut envoyé préparer son lit et se brosser les dents dans la cuvette. Boss mentionna de surtout bien en profiter pour la nettoyer à fond et quand le bâtard regarda dans la chiotte, il y avait de grosses traces de frein que le bâtard nettoya avec sa brosse à dent, excité comme jamais, avant de se brosser les dents. Le bâtard reçu ensuite l’autorisation de faire ses besoins et de déculer le plug avant de se coucher. Maître ISK s’assura de nouveau que le bâtard n’aurait pas soif la nuit en lui pissant une nouvelle ration directe dans la gueule.

Le bâtard s’installa pour dormir dans le sac de couchage foutreux de Boss aux pieds du lit et Boss lui attacha la corde autours des noisettes et lui mit de la crème anale blanchissante sur la chatte tout en la titillant un petit peu ! Le bâtard s’installa pour le dodo et somnola un peu jusqu’à ce que les Maîtres viennent se coucher et donnent les sous-vêtements de la journée comme doudou à leur petit Tiny pour qu’il passe une toute bonne nuit.

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 novembre 7 06 /11 /Nov 15:26

Salut à tous,

Le petit bâtard s'est gentillement fait rappeler à l'ordre qu'il avait oublié de faire un rapport sur la dernière ration olfactive que le bâtard à reçu de Lorenzo, un mâle puissant et un Seigneur supérieurs qui sait bien comment traiter les petites salopes. 

Le bâtard avait déjà oublié de faire le rapport de la toute première ration envoyée par Lorenzo et cela lui avait fallu un rappel à l'ordre de ce mâle puissant et une taxe supplémentaire sur la nouvelle ration à commander. Lorenzo avait simplemnt sifflé à la chienne. 

"Voilà se qui arrive quand on pense avec sa queue ! Ta vraiment pas de cerveau pauvre merde et tes excuses tu te les garde et tu te les enfonce bien profond dans ton petit cul de salope! Tu me reprend un boxer sur le champ connard ça t'apprendra ! Et cette fois on monte d'un cran ! Le boxer que ta reçus cetais rien par rapport à celui ci! Raque batard et ferme ta gueule !"

Le bâtard avait demandé la permission aux Maîtres qui avaient été d'accord sur la taxe imposée par le bâtard à Lorenzo pour un boxer à 45€ au lieu de 30€, trouvant que la petite chienne lui avait en effet manqué de respect en sniffant sa ration sans dire merci et surtout sans en faire un rapport sur son blog comme il l'avait promis à Lorenzo. 

Ce mâle supérieur avait bien flairé la petite chienne et sa dépendance aux odeurs et il lui avait dit qu'il lui préparer un boxer duquel le bâtard n'allait plus pouvoir se passer.

"C'est bien je voit que ta craquer et ta pas sut résister à l'envie de pouvoir te coller mon boxer sous le nez et tu devais certainement mouillé comme une grosse salope quand tu a valider ta commande. Je commence à m'occuper de ta commande aujourd'hui j'ai finis de préparer une autre commande pour un autre bâtard ! Je te promet que tu tiendras bientôt entre tes pattes un boxer comme rarement ta eut l'occasion d'en avoir dans ta vie même un sale pute dans ton genre à dut en voir défiler ! Je te tiens au courant pour l'envoi il faut compter 2 semaines de préparation au moins donc soit patient brave clébard !"

Les 2 semaines et demi de préparation et d'envoie furent les plus longues de toute la vie du bâtard qui vers la fin craqua et supplia Lorenzo de lui donner des nouvelles. Mais le mâle était fidèle à sa parole et quelques jours plus tard le bâtard reçu le paquet dans sa boite et rentra chez lui rapidement le soir pour l'ouvrir ! 

Le boxer était emballé dans un sachet marqué "Biohazard" et le bâtard kiffa sérieusement la présentation et le message que cela envoyait à son cerveau de pute à camer ! Il déchira le sachet et se retrouva envahi de l'odeur la plus puissante, la plus masculine et la plus intense de toute sa vie ! Lorenzo n'avait pas mentit et ce boxer était le plus puissant jamais sniffé. La pute fut comme hypnotisée et lentement il porta le boxer à sa gueule pour le sniffer et il commença à mouiller et sa carresser la chatte en gonflant de la nouille...il pu plus rien faire d'autre de la soirée, il était sous l'emprise de ce mâle et de son odeur.

Lorenzo n'avait pas mentit dans sa descritpion: 

"Tu veut un boxer vraiment cartonné ? Qui sent vraiment le mâle le sperme la transpi et le cul ? Tu veut voir se qu'est un boxer porter pendant plus d'une semaine qui te fera cracher à peine tu aura ouvert le sachet et surtout qui durera vraiment dans le temps ?"

Le bâtard passa une nuit avec le boxer, sans même devoir utiliser la gag sniffeur tellement le fumet était puissant, et le bâtard le garda précieusement avec lui jusqu'au moment de son déménagement où il du le ranger bien hermétiquement dans sa "malle à sniffe" vu qu'il ne pourrait pas le reprendre chez ses parents, impatient de l'ouvrir de nouveau dans l'appartement des Maîtres.

Merci Seigneur Lorenzo de votre ration...le bâtard espère que vous pourrez lui pardonner et accepterez de lui envoyer d'autres rations une fois celle-ci épuisée (si elle s'épuise une jour !)

Merci Maîtres vénérés d'entrainer votre bâtard à la sniffe des mâles et à vénérer leurs odeurs.

Boxer-odorant-9975.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 novembre 6 05 /11 /Nov 14:21

Salut à tous,

Jeudi dernier le petit bâtard vidangea XXX IKEA dans la cave de son nouvel appartement, et la session fut la plus chaude et excitante avec ce mâle depuis un bon moment ! 

Le bâtard était à l'appartement des Maîtres car il devait attendre le technicien pour installer l'internet et XXX IKEA l'avait contacté dans l'après-midi suite à la conversation qu'ils avaient eut la veille sur les fantasmes de XXX IKEA. 

"La pute, faut que tu me vide avant le weekend ! Hier tu m'as trop chauffé et j'ai été trop frustré hier soir ! Faut que t'assume !" 

Le bâtard demanda la permssion aux Maîtres de vidanger XXX IKEA et ils l'accordèrent en spécifiant cependant que le bâtard ne pourrait pas le vider dans l'appartement des Maîtres, car les Maîtres devaient eux même faire l'inauguration sexuelle de cet endroit. 

Le bâtard répondit à XXX IKEA qu'il était disponible dès que le technicien aurait terminé mais qu'il devrait le vider dans la cave. 

"Moi ça me va, j'ai juste besoin de juter !" 

Le technicien arriva vers 17h et resta jusque 18h05. Dès son départ, le bâtard informa XXX IKEA qu'il était dispo. 

"Ok, il est tard et j'ai pas beaucoup de temps, ça va être rapide !" 

XXX IKEA sonna et le bâtard alla lui ouvrir et descendit avec lui à la cave. XXX IKEA rentra dans la cave et rapidement il mit le bâtard à genou, il sortit sa queue de son jeans et la laissa sniffer 2 secondes au bâtard sur son boxer avant de l’abaisser et lui fourrer sa queue en bouche !

XXX IKEA força alors bien la bouche du bâtard et il ne se fit pas pomper, il se branla littéralement avec la bouche à pipe de la sous merde, prenant le bâtard par le crâne et lui baisant la gueule en rythme alors qu’il parlait des échanges de hier et de comment il avait bien kiffé et fantasmé ! XXX IKEA en avait juste rien à foutre du bâtard qui était qu’un trou pour lui – il se tapait un kiffe solo en repensant à son excitation tout en baisant une bouche pas farouche et docile, et le bâtard sentait que sa queue était plus grosse et gonflée que jamais.

Après quelques minutes il déchargea en silence sans même prévenir le bâtard, il se vida juste comme on dégorge d’une branlette solo. La pute avala la dose. XXX IKEA juta 3 jets épais et crémeux comme jamais avant de se retirer, se faire juste nettoyer le gland et remballer sa queue.

En se cassant, XXX IKEA mentionna au bâtard que ce nouvel appartement était tout près de chez lui et que le bâtard allait probablement rapidement devenir son vide-couilles attitré et discret. Le bâtard kiffa l'idée de donner à XXX IKEA le code d'entrée et une copie des clés de la cave pour qu'il ait accès à un suce-bite à l'envie - chatte et bouche. 

Il lui suffirait de siffler : "La pute, dans la cave ! Bouche/chatte/les deux à dispo" 

Les Maîtres furent bien excité et semblèrent bien décidé à ce que la cave du bâtard devienne son nouveau lieu de travail ! 

Merci XXX IKEA, merci Maîtres vénérés. 

0-beur-gay-rebeu-gay.jpg

3-beur-gay-rebeu-gay.jpg

5-beur-gay-rebeu-gay.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 novembre 6 05 /11 /Nov 09:38

Salut à tous, 

Les photos de la dernière session avec les Maîtres sont disponible sur les articles ! 

Séjour chez ses Maîtres: Vendredi 16 Septembre 2016

Séjour chez ses Maîtres: Samedi 17 Septembre 2016

Séjour chez ses Maîtres: Dimanche 18 Septembre 2016

Le bâtard espère que vous allez kiffer ! 

Bon weekend à tous.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 novembre 6 05 /11 /Nov 09:12

Evidemment, après le passage de JAWS et son pote, la pute était bien usée mais avait toujours pas gagné le fric pour son piercing. Les Maîtres lui avaient donné des ordres et le bâtard se reconnecta, espérant pouvoir convaincre quelqu’un de venir le niquer.

Il fut contacté par un gars, un black avec une queue assez imposante qui mit directement la chose au clair.

« C'est 1 euro par minute ces ça? Je cherche un passif que me suce beaucoup, avant de s'asseoir sur ma bite, et qui recommence jusqu’à ce que je jute »

Le bâtard lui proposa de venir le niquer pour 5€ mais le mâle avait envie d’un bon service, et quand le bâtard expliqua qu’il pouvait recevoir sur un matelas au sol, le mâle le prit pour une vraie pute dans la dèche et il lui répondit qu’ils allaient faire cela chez lui, à 1€ la minute.

Le bâtard se prépara donc et prit le métro pour aller chez ce mâle à l’autre bout de la ville. Il devait avoir dans les 30 ans, un bon blacos en training et t-shirt ! Le bâtard mouillait déjà car il n’avait jamais eu l’occasion de vraiment servir un black et cela l’excitait terriblement.

Le mâle fit rentrer la pute et l’amena tranquillement dans sa piaule, clean mais qui sentait bien le mâle du weekend, avant de tomber le pantalon et le boxer et laisser apparaître une queue déjà bien grosse et gonflée. Le mec s’installa sur son lit et branla sa queue qui devint rapidement un véritable gode de chair ! Il siffla au bâtard de virer ses fringues et se venir le rejoindre dans le pieu  à quatre pattes et commencer son taf ! Le bâtard s’exécuta et il rampa sur le lit avant de doucement mettre le gland en bouche et commencer à pomper. Le mec avait lancé le décompte sur son téléphone et le bâtard se mit au taf. Sa queue était bonne, elle sentait le mâle avec un goût bien fort, le bâtard kiffait et il bavait bien dessus en essayant de prendre le maximum qu’il pouvait en bouche ! Le mâle semblait kiffer.

Après un moment, le mâle vira sa queue de la bouche du bâtard et il enfila une capote XL, tapa un coup sur son gel lubrifiant et recouvrit sa queue avant d’en proposer au bâtard qui refusa, vu qu’il venait de perdre 5€ déjà. Le mâle s’intéressa pas plus et ordonna au bâtard de venir s’empaler sur sa queue alors, ce qui ne fut pas compliqué après la baise de JAWS et de son pote. La queue du mâle forçait les bords mais le bâtard avait au moins le contrôle et une fois bien assis dessus, il laissa le mâle aller et venir dans son trou tout en chevauchant sa queue qui lui pétait de nouveau le second sphincter.

Après une bonne séance de lime, le mâle se retira, vira la capote et se fit de nouveau pomper quelques minutes par le bâtard qui kiffait trop être utilisé ainsi ! Le mâle se retira de nouveau et reprit une capote qu’il enfila sur sa queue et tapa d’un coup sur sa pompe à lubrifiant pour se graisser la queue, de nouveau 5€ venait de partir en location ! Le bâtard s’empala dessus de nouveau à sec et cela dura un moment avant que tout ne reprenne encore 2 fois. Le bâtard était à la fois tellement excité de savoir que le mâle lui faisait perdre plein de thune et en même temps, il avait presque envie de le supplier de le baiser nokapote ou à sec si cela continuait.

Le bâtard reprit la pompe mais il sentit que ça serait la dernière, le mâle avait posé sa main derrière le crane de la salope pour s’assurer que sa semence africaine irait bien là où elle devait, dans la bouche et dans la gorge de la petite pute. Le mâle pistonna un petit peu et déchargea de grosse foutrée de sperme épais et crémeux que le bâtard avala à la chaine. Le mâle avait juté sans trop de bruit, comme si il s’était simplement branlé un dimanche après-midi avec un masturbateur devant un porno, tranquille.

Le bâtard nettoya la queue du mâle qui matait son téléphone. Il se leva et sortit 2 billets de 20€ qu’il donna à la pute avant de lui dire de se rhabiller et de le rejoindre dans la cuisine. Le mâle l’attendait avec son jogging, trop bandant et naturel. Il avait posé un verre d’eau pour la pute histoire de lui faire plaisir et le bâtard bu docilement avant de quitter l’appartement. Le mâle lui dit qu’il ferait certainement encore appel à la tarba pour la même chose.

Il commençait à faire noir et froid et la crevure marcha vers le métro pour retourner en ville, il fit le compte de sa passe : 40€ - 20€ pour les Maîtres, moins 20€ tout juste pour la location de capotes et de gel…la pute avait rien gagné encore et il était déjà fin de journée. Dans le métro, le bâtard essaya de recontacter l’autre gars qui était intéressé mais il ne répondait plus. Le bâtard commença alors à s’imaginer s’arrêter au parc sur le chemin du retour et supplier de la queue pour 5€, fantasmant même sur le fait de se faire baiser nokapote et à sec pour avoir à le faire qu’une fois à 4 pattes dans le parc comme une trainée.

Les Maîtres lui avait cependant dit de rester prudent et il décida donc de rentrer, fantasmant sur le mâle supérieur assis en face de lui dans le métro, imaginant le convaincre de se laisser pomper pour un peu de fric. Le bâtard attendit le bus des plombes et il était gelé quand il rentra chez lui pour prendre une bonne douche, se frotter la chatte et écrire aux Maîtres son rapport du weekend en expliquant qu’il n’avait pas réussi à gagner les 3€ manquant de son piercing.

Pour récompenser leur bâtard de ses services et d’avoir été prudent, les Maîtres décidèrent de ne pas punir le bâtard et de lui laisser les 8€ en comptant que c’était le mâle qui avait utilisé le lubrifiant et pas le bâtard, et de toute façon la petite sous merde allait bien se faire punir lors de sa visite chez les Maîtres.

Merci Maîtres.

tumblr_of9d84zgrB1uikkgzo1_500.gif  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés