Vendredi 7 avril 5 07 /04 /Avr 09:31

Salut à tous,

La suite du rapport - celle du dimanche - n'est pas vraiment très excitante parce que le bâtard à été un peu à coté de ses pompes toute la journée mais sur les conseils de plusieurs Domi qu'il à rencontré au cours de sa petite vie de bâtard, il le poste quand même - Parce que si il y a des petits jeûnes soumis qui lisent et kiffent le blog, il faut aussi que vous sachiez que la vie ce n'est pas forcément toujours du porno ou du fantasme et que parfois on n'est juste pas dedans, l'important est de le dire et de faire de son mieux. 

Le bâtard eut à la fois une bonne nuit et une mauvaise nuit, en fait il dormit bien mais il fit un rêve qui le perturba terriblement et au petit matin, il se sentait vraiment mal. Il avait rêvé de Joris et de sa vie imaginée avec lui et donc au matin il n’avait pas vraiment de sentiment positif ou d’envie. 

Le bâtard reçu l’ordre d’ouvrir les stores et de revenir servir les pieds de Maître ISK mais il eut de mal à se concentrer sur la tâche, même si il kiffa le moment d’aller chercher son petit déjeuner au phallus du Maître et se retrouver fouetté avec le martinet pendant qu’il pompait jusqu’à recevoir la précieuse dose de foutre. 

Boss se leva et amena le bâtard dans la chambre d’amis pour se faire pomper lui aussi et donner une nouvelle dose à avaler au bâtard avant de le mettre au taf car il y avait du repassage à faire, et le bâtard s’ne occupa le reste de la matinée.

Le bâtard s’occupa ensuite des pieds du Maître alors qu’il regardait le Boss jouer à la console, avant de recevoir l’ordre de préparer la salle de massage pour donner un bon massage au Maître, qui s’assura que le bâtard était assez hydraté avant en lui pissant dans la gueule.

Après le massage, le bâtard eut le droit d’aller à la toilette et Boss lui dit qu’il allait jouer avec la cire mais le petit bâtard expliqua qu’il préférait reporter car il ne se sentait pas à 100%, et il voulait pas gâcher avec de mauvais sentiments, les super moment que sont les sessions cire avec le Boss. Le bâtard discuta alors encore un peu avec le Boss avant qu’il soit déjà temps de repartir en fait.

Merci Maîtres. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 7 avril 5 07 /04 /Avr 09:25

Salut à tous,

Le petit bâtard reprend un peu son blog, déjà avec le rapport du petit weekend passé chez les Maîtres fin Mars. C'était un weekend un peu spécial parce qu'en fait il était prévu que le bâtard y aille même si cela continuait avec Joris, notament parce que cela allait bientôt être l'anniversaire de Maître ISK - mais finalement après la rupture avec Joris c'est devenu un peu flou et difficile, mais le bâtard voulait quand même aller chez les Maîtres, et ce fut une bonne chose. 

Voici le rapport: 

Le petit bâtard quitta chez lui le matin, il s’était bien préparer à aller chez ses Maîtres même si il était un peu perturbé de savoir comment cela allait se passer après son aventure avec Joris mais finalement le weekend fut très productif et le bâtard voulait remercier Maître ISK et Boss ISKlaver, les meilleurs Maîtres du monde entier ! 

En arrivant, Boss fit entrer le bâtard qui alla dans la chambre d’amis/salle de jeu et se mit à poil avant de recevoir son collier et faire une grosse sniffe à l’entrejambe de son Boss et puis de son Maître. Maître ISK cependant était venu dans l’intention de bien punir le bâtard pour son mauvais comportement des derniers jours suite à la rupture avec Joris, le petit bâtard ayant récupéré l’accès à sa cage l’avait enlevé et s’était tripoté la nouille un nombre incalculable de fois, répandant son pue partout dans les draps, dans la douche de l’appartement des Maîtres, dans le salon, partout ! En plus de cela, il avait aussi bu quelques verre d’alcool et avait prit des chems, mais aussi bu blindé de sodas et mangé des sucreries…bref il s’était mit en petit rebelle, et les Maîtres n’allaient pas laisser passer cela.

La punition donnée par Maître ISK et Boss ISKlaver fut vraiment intense, sévère et en même vraiment trop excitante ! Le petit bâtard se retrouva à genou sur un paillasson qui faisait un peu mal aux genoux et Maître ISK plaça tout d’abord des pinces aux tétons, d’abord des super sévère mais c’était vraiment douloureux donc il passa au niveau en dessous. Le bâtard se retrouva ensuite attaché les mains dans la nuque avec ses poignets fermé et attaché par derrière à ses noisettes, tirée bien en arrière, et ensuite des pinces sur chaque coté en dessous de ses aisselles ! Une vraie position de petit pénitent qui allait rapidement être désolé ! Maître ISK commença à lui mettre quelques gifles dans la figure avant de demander au bâtard d’énumérer ses fautes – le bâtard confessa rapidement la partie sur la masturbation mais Maître ISK lui fit remarquer qu’il n’y avait pas que cela, et qu’il allait aussi être puni pour le reste ! Maître ISK sortit un martinet à lanières dure et il cingla le dos, les épaules et le cul du bâtard – assez fort et sans prêter attention aux couinements du bâtard qui reçu l’ordre de demander pardon après chaque coup ! Le bâtard dérouillait plutôt pas mal et il était vraiment partagé entre 2 émotions : le fait qu’il soit sincèrement désolé d’avoir été un petit rebelle, et son coté rebelle et en colère qui refusait de demander pardon pour cela à cause de la situation – Maître ISK entra alors dans un bras de fer silencieux avec le bâtard en continuant les gifles et la punition, faisant comprendre qui était le Maître dans la pièce !

Cela continua encore quelques minutes avant que le bâtard ne finisse pas craquer et se mettre à pleurer à fond, vaincu au fond de lui de savoir qu’il avait effectivement été désobéissant et mauvais bâtard – mais incapable de le dire aux Maîtres via les mots. Maître ISK l’avait cependant sentit et il accorda son pardon en enfonçant sa bite bandée à mort dans la bouche du bâtard avant de lui gicler la dose dans la bouche, savourant le moment de voir son petit jouet à lui avaler la crème tout en sanglotant, vaincu et désolé de son mauvais comportement. Maître ISK enleva les pinces aux tétons et sur le coté et il détacha le bâtard avant de le prendre contre lui un moment, et ensuite le laisser au Boss qui avait donné lui aussi quelques fessées au bâtard.

Le bâtard discuta avec Boss et reçu sa grande sagesse, c’était vraiment un moment important, une purge émotionnelle !

Après cela le petit bâtard larbina, sans aucunes contraintes physique pendant quelques heures avant de faire un long massage à son Boss. Une fois le massage terminé, le bâtard eut la super chance de pouvoir aller sur le lit d’amis avec Boss et enfin le pomper de nouveau, il était tellement content et excité qu’il réussi même à faire jouir le Boss deux fois de suite, et récolter deux doses bien crémeuse en bouche.

Le début de soirée commençait et Maître ISK utilisa le bâtard comme urinoir avant de lui ordonner de lui masser les pieds en attendant que les sushis commandés par les Maîtres soient livrés. Pendant le repas des Maîtres, le bâtard prit sa position à genou face-au-mur et attendit la fin de leur repas avant de pouvoir manger le riz commandé pour lui par les Maîtres. Le bâtard se régala avant de débarrasser et nettoyer rapidement la table et faire la vaisselle.

Boss lui annonça alors qu’il passerait la soirée en P’Tiny et qu’il pouvait aller chercher sa grenouillère et son biberons. Le bâtard s’exécuta et Boss lui prépara un biberon de lait en poudre tout chaud,  certainement avec un bon mollard dedans et peut-être même du jus ! Le bâtard eut le droit de passer la soirée aux pieds des Maîtres à regarder la télévision avec eux, et il en profita bien ! Ce fut un chouette moment, surtout quand Boss le chatouillait pendant tout le générique de lancement de chaque épisode de la série.

Il se faisait très tard, passé minuit quand le petit Tiny fut envoyé au lit et se brosser les dents, avant de pouvoir dormir aux pieds du lit des Maîtres avec Mr Gros Nounours et P’tit Nours, et les sous vêtements de Boss bien chaud et odorant.

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 11:05

Salut à tous,

Il y a quelques jours, le petit bâtard à reçu sa nouvelle ration bimensuelle de Black-Hand, et il fut vraiment excité et impatient de rentrer après le boulot pour la sniffer après tout ce mois de Mars un peu étrange et perturbant. 

Chaque nouvelle ration  de Black-Hand est une surprise pour le bâtard car c'est le mâle qui décide de ce qu'il va sniffer et avec quelle puissance, le petit bâtard se rappela la dernière fois quand il avait oublié de passer commande à temps et que Black-Hand lui avait donné une bonne leçon en lui envoyant une ration moins chargée que le bâtard à du sniffer deux fois plus pour avoir sa dose! 

Cette fois-ci, la ration était bien chargée mais l'odeur principale était celle de la pisse de Black-Hand, et même si le bâtard kiffe l'uro et la pisse de mâle en général, sur les sous-vêtements c'est plus compliqué parce que l'odeur tourne rapidement avec le temps, et devient bien moins kiffante pendant une petite période avant disparaître et laisser revenir l'odeur de mâle ! Black-Hand faisait donc passer un double message: Que c'est LUI qui décidait ce que sa pute allait sniffer, et que ce coup-ci la salope avait intérêt à se faire son fixe rapidement ! 

Le petit bâtard s'executa donc et prit la gag sniffeur pour y mettre le boxer et se le fixer sur la gueule pour la soirée et pour la nuit, sniffant la force odeur de pisse et apprenant à se camer à cette nouvelle odeur de Black-Hand, finalement le petit bâtard était tellement chargé qu'il détacha le gag sniffeur en début de nuit et continua de sniffer le boxer comme un simple doudou dans le plumard, fantasmant sur l'idée que Black-Hand était à présent son fournisseur explusif de ration à sniffer ! 

Après quelques jours de sevrage obligatoire, la ration est à nouveau de la pure tuerie car la petite pute peut sniffer la bonne odeur de mâle de Black-Hand, surtout au niveau de son boule ! Trop kiffant. 

Merci Black-Hand pour cette nouvelle ration. 

Boxer-odorant-0114.jpg

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 21:36

Le petit bâtard passa une toute bonne nuit et le matin il était vraiment à 200% lorsqu’il s’occupa de nouveau de lécher et masser les pieds des Maîtres avant d’avoir la chance de le pomper de nouveau et de recevoir sa dose crémeuse dans sa bouche de lope pour son petit déjeuner. 

Pendant que les Maîtres déjeunaient, le petit bâtard reprit le service des pieds avec sa cagoule qu’il garda ensuite pour l’après-midi aux pieds des Maîtres en attendant la punition du dimanche.

Le petit bâtard fut alors à nouveau attaché comme la veille mais avec les 2 jambes au sol cette fois et Boss annonça que le bâtard allait recevoir 1000 coups. Le petit bâtard était un peu stressé mais aussi très excité de cette punition donnée par Maître ISK et par Boss par série de 100 avec des instruments différents, et des niveaux de douleurs différents aussi et qui firent parfois bien couiner le bâtard. A la fin de la punition, Boss annonça qu’il allait donner les 10 derniers coups au bâtard vraiment fort, et que le petit bâtard devait rester sage et encaisser ! Le bâtard morfla un peu mais en même temps il s’était sentit très motivé de savoir que son Boss avait kiffé lui donner ces 10 derniers coups, et comme il avait eut l’impression de vraiment se dépasser, il demanda au Boss de continuer et Boss lui donna de nouveau 10 coups vraiment fort avant de récompenser son petit bâtard en se collant à lui, queue gonflée et lui titiller les tétons pour que la chienne se mette en chaleur ! Boss décida aussi de jouer avec l’esprit de sa petite pute et en le penchant bien en avant alors qu’il lui titillait toujours les tétons en le faisant presque mouiller, Boss expliqua au bâtard que si il n’avait pas été une si grosse salope et donc puni, cela aurait été un moment de saillie très intense pour le bâtard parce que le Boss était très excité et avait très envie de défoncer brutalement une chatte à sec pour se donner du kiffe et le bâtard suppliait presque en imaginant la scène similaire au Nouvel An 2017 avec le Boss qui enfile une capote sur sa queue et ensuite s’enfonce d’un coup sec dans la chatte du bâtard avant de le niquer et le faire couiner jusqu’au ce que la tarba se mette à mouiller et que Boss décide que c’était assez – peut-être même il aurait retiré la cage au bâtard et lui aurait enfilé une capote sur la nouille en lui disant qu’il avait pas le droit de se toucher vu qu’il était encore attaché, mais qu’il avait le droit de juter de se faire défoncer…

Boss détacha le bâtard et lui ordonna de préparer la salle de massage, le bâtard eut à nouveau uniquement le droit de lui lécher et jouer avec les tétons alors que Boss se branlait et jutait sur son torse avant de faire lécher son petit masseur.

Le bâtard rangea ensuite la salle de massage et repassa un coup de balayette dans les pièces de vie avant de finalement se préparer à rentrer chez lui car il était déjà l’heure. Le petit bâtard fit un petit débriefing avec le Boss et lui parla de Joris, un mâle qu’il avait rencontré et qui proposait d’être un petit copain/Domi, mais ça c’est une autre histoire…

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 21:35

Au matin, Boss vint réveiller le bâtard et lui ordonner d’aller dans la chambre des Maîtres pour s’occuper des pieds de Maître ISK. Le bâtard était encore un peu à moitié réveillé mais il fut super excité de passer en dessous de la couette et de lécher les pieds de Maîtres ISK, cela faisait pas mal de fois qu’il n’avait pas eu l’occasion de le faire et il se rappela trop l’excitation des premières fois avec le goûts des pieds du Maître. Le bâtard était aussi super heureux de retrouver les Maîtres après sa nuit isolé.

Après le service des pieds de Maître ISK, le bâtard fut sifflé de s’occuper de sa queue et il sauta sur le lit pour commencer à pomper le Maître pendant que Boss lui donnait des coups de cravaches et jouait avec le plug dans sa chatte ! Il ne fallut pas trop longtemps avant que Maître ISK ne lui envoie une méga dose de son jus crémeux dans la bouche et dans la gorge ! C’était vraiment trop bandant !

Maintenant qu'il avait eut son petit déjeuner, le bâtard reçu l’ordre d’aller préparer celui de Maître ISK mais avant cela il fut autorisé à aller à la toilette et enlever le plug. Le bâtard s’appliqua vraiment à réussir le petit déjeuner de Maître ISK et il fut super content d’y arriver sans casser les œufs. Il installa la table du petit déjeuner et après cela il s’occupa des pieds de Maître ISK et du Boss, cagoulé, pendant que les Maîtres se relaxaient et matait la télévision.

Après le massage des pieds, les Maîtres n’ayant plus besoin du jouet décidèrent de le ranger et Boss l’installa dans la même position d’attente que la veille mais à présent le bâtard allait y rester un petit moment. Le bâtard arrivait à garder sa jambe en l’air et se soutenir avec les bras mais le stretcher faisait parfois bien mal, surtout que Boss décida aussi de s’amuser avec son jouet en lui donnant quelques fessées mais aussi en utilisant la baguette électro que le Boss kiffe vraiment et que le bâtard aime et déteste en même temps ! Il adore parce qu’il sait que son Boss kiffe vraiment, et que le douleur est différente d’une simple fessée mais l’électro le fait à chaque fois stresser, surtout quand il est cagoulé ! Et Boss semble kiffer cela encore plus  de voir son petit jouet dans cet état !

Après 1h ou 1h30 d’attendre, le Boss vint détacher le bâtard car ils avaient de nouveau besoin de lui. Le bâtard reçu l’ordre de préparer la salle de massage et de donner un bon massage au Boss qui se termina par un petit bâtard à moitié frustré car il n’eut pas le droit de pomper le Boss mais de simplement lui lécher les jouer avec ses tétons pendant que le Boss branlait sa puissante queue avec l’huile de massage avant de juter partout sur son torse. Le bâtard était trop en manque et excité de voir cette queue luisante dans la main du Boss, se donnant du plaisir alors que la bouche de la pute n’y avait pas droit. Heureusement le bâtard eut quand même l’autorisation de lécher tout le jus du torse du Boss.

Après le massage du Boss, Maître ISK siffla le bâtard car il avait besoin de son urinoir avant de devoir aller en ville. Le bâtard se mit en position et Maître ISK lui pissa dans la gueule pendant que le bâtard avalait tout.

Resté seul avec le Boss, celui-ci décida de transformer le petit bâtard en Tiny-dog et de continuer son dog-training. Le bâtard était bien excité car il avait ses nouvelles moufles « patounes » de dog, et avec la queue dans la chatte et ses genouillères qui lui permettait de plus se déplacer et sautiller, la session fut vraiment supère. Le petit bâtard alla chercher la baballe pleins de fois, fit le beau et des roulages et il alla même promener dans le jardin avec le Boss ! A la fin il commençait à être un peu fatigué mais aussi le plug lui glissait de la chatte par moment.  La session avait été bien et le bâtard eut le droit de se reposer au panier jusqu’au retour de Maître ISK qui joua de nouveau avec le dog, lui lançant la balle et jouant avec le journal ! Le petit bâtard était vraiment super heureux et excité de voir Maître ISK jouer avec lui de cette façon. Après un petit câlin au toutou, Maître ISK annonça que le bâtard passerait sa soirée et sa nuit en P’Tiny car il avait été un bon bâtard.

Le bâtard reçu l’autorisation d’aller à la toilette et enlever la queue de chien et ses patounes avant de préparer la salle de massage pour masser Maître ISK.  Après le massage le petit bâtard fut convié à passer un petit moment en « P’Tiny » aux pieds des Maîtres pendant qu’il regardaient la télévision. Le bâtard reçu également de Maître ISK une sucette qu’il avait achetée lorsqu’il était en ville…et le P’tiny fut vraiment méga-heureux de la manger aux pieds des Maîtres.

Les Maîtres commandèrent des sushis et le petit bâtard fut envoyé attendre au coin pendant qu’ils mangeaient avant d’avoir le droit de manger les restes et la portion de riz commandée pour le bâtard. 

Le bâtard passa ensuite la première partie de la soirée à s’occuper des pieds de Maître ISK et ensuite de ceux du Boss mais il était plutôt dérangé par le ball-stretcher qu’il avait gardé depuis la phase de rangement et qui lui faisait plutôt mal car cela serrait et orientait la cage de chasteté de manière inhabituelle. Boss ordonna alors au bâtard d’aller le retirer mais il sembla un peu déçu. Une fois de retour, le petit bâtard eut le droit de s’installer aux pieds des Maîtres pour regarder le film « Dr Strange » avec eux, et il était content parce qu’il ne l’avait jamais vu – et qu’il était tout bien aux pieds des Maîtres.

Une fois le film terminé, le bâtard s’occupa de nouveau des pieds de Maître ISK avant de recevoir l’ordre de se préparer son petit nid dans la chambre des Maîtres, et de se brosser les dents. Il alla s’installer sur le sac de couchage foutreux et Boss apporta Mr Gros Nounours et P’tit N’ours et le bâtard savait qu’il allait passer une trop bonne nuit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés