Mercredi 1 novembre 3 01 /11 /Nov 10:03

Salut à tous,

Un petit coup de pub pour vous rappeler de voter pour Mister Latex France 2018 - ici

Je n'ai pas à vous dire pour qui voter, mais le petit bâtard est accro à Sam Ruber, un petit mignon en latex et sket...alors votez pour lui quand même. 

La deadline c'est le 6 Novembre, alors faut pas trainer! 

Divers-0175.JPG

Divers-0176.JPG

Divers-0177.JPG

Par viedebatardeprave - Publié dans : Photos et vidéos du net
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 1 novembre 3 01 /11 /Nov 09:13

Salut à tous,

Le bâtard à été un peu absent ces derniers temps, mais il avait pas mal de choses à régler pour son taf et en general...mais avant tout, il a passé quelques soirées à sniffer le bon boxer chargé de IgorDomFag, un mâle supérieur trop puissant. 

IgorDomFag, c'est un vrai pur dominant, un dieu vivant ! Il est beau, grand, puissant et trop sexy...mais surtout il sait ce qu'il vaut et il kiffe mettre les petites lopes à ses pieds et leur faire sniffer ses dessous bien chargé. Le bâtard l'avait vu depuis déjà des mois sur "Vend ton slip" mais il n'avait jamais osé lui parler tellement il était bandant, mais finalement après avoir reçu l'autorisation des Maîtres et de BlackHand, le petit bâtard contacta ce mâle, et ne fut pas déçu! 

Boxer-odorant-0142.JPG

Le bâtard demanda respectueusement à Igor le droit de vénérer ses odeurs et de lui passer commande, et la petite pute mouilla direct de la réponse.

"Ta requête n'est même pas a étudier... d'office que je te laisse coller ta gueule soumise dans mes calbuts pourris
voila un petit temps que je les ai préparer et enfermer dans mon sachet de daube pour putes..."

Le bâtard passa donc commande du BoxerFoutu, recommandé par Igor, et dont voici la description:

"Boxer bien foutu, bien puant, bon gout de bite pret a lecher et a te le caler sous le nez mec" 

Le paquet arriva deux jours après, et le bâtard ne pu déjà pas résister à aller le sniffer dans les chiottes de son taf, tellement il était impatient et en chaleur. L'odeur était trop bonne - puissante mais subtile et on pouvait bien sentir la bite, la transpi et la bonne odeur de boule de ce dieu vivant. Le bâtard sniffa pendant de longues minutes avant de se résoudre à remettre le boxer dans le sachet pour le reste de la journée. Il était bien marqué de l'odeur d'Igor, tellement qu'il du même mettre un peu de déo pour pas que ses collègues grillent quelque chose. 

Boxer-odorant-0086.jpg

Boxer-odorant-0095.jpg

Une fois chez lui au soir, le bâtard s'installa tranquillement pour la nuit de gazage en règle. Il avait préalablement mit le boxer dans le pieu pour que l'odeur charge bien l'endroit au moment du coucher. C'était déjà trop intense quand le bâtard s'installa qu'il savait que la nuit de gazage allait être longue et chaude - mais c'est nécéssaire pour qu'une pute devienne accro à sa came. 

Le bâtard placa donc le boxer chargé dans son gag sniffeur avant de se le scotcher sur la gueule et se mettre au lit...immédiatement il gonfla de la nouille dans la cage et sa chatte se mit à frétiller, chaque bouffée chargait son nez et ses neurones, le rendant toujours plus chaud, soumis et obéissant aux envies de ce mâle...le gazage conscient dura un long moment car le bâtard ne parvenait pas à se calmer et s'endormir. 

Epuisé, il fini par succomber au sommeil, le paquet toujours bien scotché à sa gueule de pute pour continuer le gazage incontient pendant toujours la nuit et jusqu'au réveil, avant de répéter le procédé 2 jours de suite. La petite pute était bien accro à présent. 

Boxer-odorant-0110.jpg

Boxer-odorant-0106.jpg

Le boxer de IgorDomFag traine à présent dans les draps, les marquant toujours de son odeur puissante, mélangée à la sueur d'une petite chienne en chaleur et gazée de sniffe. 

Le bâtard est déjà impatient de repasser commande, mais la règle imposée par la Maître est de se limiter à une ration par mois. 

Merci Igor, le bâtard est trop heureux d'être dans votre cheptel de petites putes. 

Si vous aussi vous voulez bien le vénérer, n'hésitez pas à le contacter sur sa page "Vend ton slip" ou visiter son blog

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 octobre 6 07 /10 /Oct 11:27

La suite:

Le bâtard passa une bonne nuit mais au matin il devait faire pipi, et il sait que il ne doit réveiller le Boss en lui léchant les pieds qu’en cas de besoins urgent, et que si il le fait, il se fera punir d’avoir réveillé le Boss. Le bâtard se retint alors mais les Maîtres avaient justement décidé de faire la grasse matinée – et le petit bâtard commençait à vraiment devoir se soulager quand heureusement il reçu l’ordre d’ouvrir les stores, et pu demander la permission d’aller se soulager.  

Le bâtard ouvrit les stores et rangea un petit peu le salon avant de retourner aux pieds des Maîtres. Maître ISK lui ordonna d’aller directement préparer son petit déjeuner, sans lui donner une dose de foutre. Le bâtard prépara le petit déjeuner et fut trop heureux de réussir à casser les œufs sans casser les jaunes – il était fier de lui et content pour son Maître, même si cela voudrait dire qu’il ne serait pas « puni ».

Le bâtard reçu la pisse de Maître ISK comme petit déjeuner et reçu ensuite l’ordre de préparer la salle de massage pour masser longuement son Maître, vu que cela faisait un mois qu’il n’était pas venu. Une fois le massage terminé, Maître ISK était excité et il ordonna au bâtard d’aller dans le salon – Maître ISK avait eut le temps de se faire un peu la main avec le fouet, et il voulait le tester sur son bâtard ! Le bâtard était à la fois très excité, et un peu stressé, mais surtout très excité car il avait bien pensé demander à Maître ISK d’utiliser le fouet sur lui avant de partir. La punition fut maitrisée, même si quelques coups bien placés firent couiner le bâtard, et lui rougirent temporairement les fesses et le dos ! Il était surtout super heureux d’avoir excité son Maître, et à présent d’avoir la chance de lui bouffer le cul pendant que Maître ISK se branlait, et de le pomper jusqu’à avoir sa dose de jus bien au fond de la gueule.

Le bâtard reçu ensuite la permission de venir aux pieds de son Boss, et de mettre sa tête contre son paquet – sniffant sa bonne odeur pendant que les Maîtres mataient la télé un petit moment. Ensuite, Boss décida de se faire masser lui aussi, et le bâtard alla tout préparer. Après le massage, Boss décida de rappeler à sa petite pute qu’il était quand même puni, et il s’installa confortablement sur le pieu avant de siffler son bâtard pour « rouler des pelles à son cul » pendant que lui se branlait tranquillement, humiliant bien son petit bâtard et l’excitant de l’honneur de lui bouffer le cul ainsi ! Boss juta sur son torse et le bâtard eut le droit de tout lécher, avant de bien remercier le Boss correctement.

Boss alla prendre une douche pendant que le bâtard passait un coup de balayette dans la maison, avant de commencer à ranger ses affaires, car il était déjà temps de rentrer malheureusement. Le bâtard fut ensuite envoyé se doucher pendant que le Boss reprenait le contrôle complet de la chasteté du bâtard, préparant de nouveau les 3 boites à code et enfermant complètement la nouille du petit bâtard dans sa cage, sans possibilité de sortir et d’être « rebelle ».

Le bâtard rangea ses affaires et s’habilla avant de se mettre en route pour rentrer, super heureux de son weekend chez les Maîtres vénérés.

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 octobre 6 07 /10 /Oct 11:22

Salut à tous,

Le petit bâtard est un peu en retard pour ses rapports de séjour chez ses Maîtres - mais rassurez vous, il continue de les voir et de les servir au moins un weekend chaque mois, la dernière session était de loin la meilleure du monde...à vous de le lire:

Le petit bâtard arriva chez les Maîtres pour 13h, et il fut accueilli par le Boss qui alla d’abord lui montrer la cave qu’il était en train de transformer en donjon SM et salle de jeux. C’était hyper bien fait et le bâtard avait trop hâte de revenir quand cela serait fini. Il y avait des rangements pour les jouets et pour le pilori, mais aussi une cage et de quoi suspendre un bâtard, ainsi que de quoi l’attacher au mur pour le discipliner – le tout fabriqué par le Boss !

Le bâtard suivi le Boss à l’intérieur ensuite, il se mit à poil, salua correctement le Boss et discuta un peu avec lui sur les derniers évènements de la vie du bâtard.

Maître ISK arriva ensuite et le bâtard le salua correctement avant de recevoir son collier et ensuite la punition, car le bâtard avait fait des bêtises et surtout il s’était montré imprudent lors de la « Naked Party » à la Folsom. Mais avant de commencer la punition, le bâtard offrit au Maître le fouet qu’il avait commandé pour lui, et Maître ISK semblait vraiment bien le kiffer déjà.

La punition commença et le bâtard fut mit à genou sur la règle en fer avant que Maître ISK n’installe des pinces sur ses tétons et ensuite entre ses tétons et ses dessous de bras. Maître ISK commença à le discipliner un peu et le bâtard du demander pardon au Maître, et implorer une punition car il avait été un mauvais bâtard, un bâtard imprudent et indiscipliné. Maître ISK semblait kiffer la situation et le bâtard avoue que – malgré les moments parfois douloureux – il kiffe aussi beaucoup ces moments avec son Maître, quand il le voit excité comme jamais de torturer son petit jouet.

Comme le bâtard avait été désobéissant par sa chatte, Maître ISK lui enfonça des petites boules de geishas dans la chatte, sans lubrifiant avant de lui latter les noisettes. La session de discipline commença alors et le bâtard du demander pardon et demander de se faire punir, avec l’objet de son choix : le martinet – mais le bâtard ne fut pas assez respectueux en parlant à Maître ISK qui le remit à sa place en lui envoyant deux baffes à la gueule, avant de le punir au martinet.

Le bâtard avait du mal à tenir sur les règles en fer sous ses genoux et les pinces commençaient aussi à faire mal, Maître ISK ordonna alors au bâtard de tenir un poids en l’air, et de demander des coups de cravaches pour pouvoir le relâcher – pendant ce temps là, il s’entrainait un peu à utiliser le nouveau fouet. Quelques minutes après, le bâtard demanda la permission de relâcher les poids, et reçu des coups de cravaches qu’il devait compter tout en remerciant le Maître, comme pour les coups de martinet.

Boss observait la scène et donnait aussi quelques coups, et comme il voyait que le bâtard commençait à avoir chaud, il alla chercher une capote gelée, remplie d’eau et la posa sur le dos du bâtard, avant de bien passer partout sur son dos, ses fesses et sa chatte.

Maître ISK continua à discipliner le bâtard et fini également par lui donner quelques coups de fouet avant que Boss ne prenne la relève et utilise un nouveau instrument qu’il avait fabriqué lui même – comme une latte faite en slime qui faisait plutôt bien mal, ainsi que la cuillère en bois.

Le bâtard, partiellement cagoulé, pouvait cependant contempler son Maître avec sa queue en main, il bandait à mort, il semblait plus excité que jamais et finalement il juta une méga dose sur son torse et son ventre…le bâtard avait rarement vu autant de foutre, il y en avait partout. Maître ISK ordonna au bâtard de venir tout lécher, et le bâtard ne se priva pas d’avaler jusqu’à la dernière goutte le jus, et le pardon de son Maître ISK vénéré – qui retira ensuite les pinces et prit le bâtard contre lui pour un câlin, le bâtard était vraiment très heureux !

Après la punition, il était temps de larbinner et Boss expliqua au bâtard que il devait passer la balayette et nettoyer à l’eau partout, changer les draps et remplier le linges – et faire gaffe aux araignées, que le bâtard déteste, mais heureusement il n’en vit que 2 toutes minuscules. Le bâtard bossa presque 3h30 à nettoyer la maison et Boss venait régulièrement vérifier le travail du bâtard, et le récompenser en lui titillant les tétons à l’en faire gémir comme une vraie salope en chaleur – avant d’arrêter net pour bien le frustrer.

Une fois le ménage terminé, Boss ordonna au bâtard de préparer la table de massage. Le bâtard installa tout et fit un massage au Boss, sachant déjà que il ne pourrait pas lui bouffer le cul, ni sucer son phallus car il était de nouveau puni à cause de la Folsom. Le bâtard fut alors complètement étonné quand à la fin du massage, Boss lui ordonna de se mettre à 4 pattes sur le lit alors qu’il s’enfilait une capote et venait se placer pour enfiler le bâtard – à sec, histoire que tout le monde connaisse bien sa place !

Le bâtard pissa presque de plaisir et pleura presque de bonheur de se faire mettre par son Boss, qui encula son petit jouet à son rythme, alliant bonne défonce rapide et grand coup de reins…allant même parfois jusqu’à titiller les tétons du bâtard pour le rendre bien salope sur sa queue ! Le bâtard était vachement excité et tellement heureux ! Il matait le Boss qui le niquait en levrette, il était si puissant et masculin avec ses pectoraux hyper développé et son visage qui kiffait la chatte du bâtard. Boss se calma un peu et expliqua au bâtard, tout en le niquant, qu’il en avait marre de se priver de la chatte de son bâtard à cause de ses punitions, et qu’il comptait bien lui faire comprendre que personne ne baisait comme le Boss. Le bâtard était vraiment aux anges et quand Boss le pilonna à nouveau bien à fond, la chienne ne put pas se retenir de gémir. Boss s’enfonça une dernière fois tout au fond avant de caresser les tétons de la pute pour la mettre bien en chaleur. Le bâtard tortillait du cul sur le chibre de son Boss, sentant son corps chaud et suant dans son dos. Boss s’approcha de son oreille en lui disant que pour en avoir encore, il allait être sage, pas vrai !? Et il sortit doucement de la chatte du bâtard qui gémit de frustration car il était plus chaud que jamais de se faire défoncer jusqu’à l’orgasme anal ! Boss ricana et s’installa pour se faire pomper, et finalement juter la dose dans la bouche de son bâtard, qui le remercia en lui vénérant les pieds après avoir avalé son jus et nettoyé sa queue.

Boss alla ensuite se doucher et le bâtard ne pu s’empêcher de se doigter un petit moment, il mouillait à crever à présent et il avait besoin de se soulager…mais c’était impossible, et interdit.

Le bâtard alla alors aux pieds de Maître ISK, qu’il massa un long moment avant de s’occuper de son dos. Maître ISK utilisa le bâtard comme urinoir avant que le bâtard ne reprenne le massage de ses pieds pendant que Boss préparer le repas des Maîtres, et du bâtard. Boss avait préparé la pâtée habituelle du bâtard quand il ne mange pas les restes, avec des céréales qui ont bien trempé et qui font une pâtée brune que le bâtard mange comme un clebs. Boss avait aussi réchauffé des restes de soupe et le bâtard pu aussi manger les bananes trop mûres.

Après avoir nettoyé et rangé après le repas, le bâtard s’occupa des pieds de son Boss avant de finalement recevoir la permission de mettre sa grenouillère de P’Tiny, et passer une soirée tranquille aux pieds des Maîtres, avant d’être envoyé se brosser les dents dans les chiottes et préparer son lit.

Le bâtard alla se coucher aux pieds du lit des Maîtres, bien au chaud dans le sac de couchage foutreux et avec Mr Gros Nounours et P’tit Nours…il était super bien au chaud, et il était trop heureux de sa journée aux pieds des Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 septembre 7 17 /09 /Sep 10:48

Salut à tous,

Le petit bâtard à mit un peu de temps avant d'écrire cet article, et il demande pardon au puissant Black Hand pour ce retard - mais il se trouve que maintenant est la parfaite période pour écrire sur la méga ration que le bâtard à reçu il y a quelques semaines. 

Comme son blog et le reste, le bâtard avait un petit peu mis de coté les commandes sur le site de Black Hand, ce super mâle black et très cho qui prépare tous les 2 mois depuis plus d' un an des rations de came olfactive à son petit sniffeur de bâtard, dont le bâtard vous a déjà parlé sur ce blog ! Black Hand c'est un mâle supérieur dans la plus pure définition, et il mérite le respect et la soumission des petites crevures dans le genre de la sous race de bâtard.

The Black Hand

Depuis quelques temps, Black Hand s'est imposé comme l'approvisioneur en titre de la came du bâtard, décidant même de contrôler et rationner les commandes du bâtard chez les autres - chopant toujours le bâtard le nez dans un froc quand il ne respectait pas les règles et commandait avec la permission des Maîtres mais sans la bénédiction de Black Hand...les punitions tombaient toujours directe: une petite amende et une leçon avec le fixe suivant ! Bien souvent, Black Hand envoie une bonne ration bien chargée mais à certain moment il décide aussi de "frustrer" le petit bâtard en lui envoyant une ration moins dosée et sur laquelle la chienne doit tirer plus pour avoir sa dose, histoire de "lui rappeler qui tiens le cordon de la production..."

Pour cette ration, Black Hand avait chopé le bâtard le nez en plein dans le paquet d'un autre mâle, et il a cru bon de devoir tirer sur la laisse une nouvelle fois, histoire de rappeler au bâtard qui était son approvisioneur. Le bâtard du raquer son amende et ensuite supplier une ration - que Black Hand lui accorda, et putain quelle ration !! Black Hand décida que pour ramener la petite chienne entre ses cuisses, il fallait lui mettre sous le pif de la came pure, de celle qui parfume tout un plumard et flingue quelques neurones au passage. 

"J'en ai un bien chargé en ce moment que j'ai charge avec un pote on taff ensemble pour les putes de ton genre. ..il daube bien. Raque ta ration de deux mois. Il part demain" 
Le bâtard raqua donc sa ration et reçu quelques jours après l'enveloppe tant attendue - accompagnée du traditionel petit mot. Cette ration était méga chargée déjà et elle sentait à travers l'enveloppe et l'emballage - de quoi sérieusement griller les neuronnes de la petite pute et le ramener exactement ou il fallait, entre les cuisses de Black Hand et de son pote, à sniffer sans arrêt et raquer ses rations docilement tous les 2 mois pendant que les mâles supérieurs se marraient de voir une petite chienne accro à leurs odeurs. 
Ce fut presque impossible de la garder dans le gag-sniffeur toute une nuit tellement c'était puissant, une fois scotché sur son nez, la petite chienne était comme surchargée et parvenait plus à réfléchir, tout ce qui était possibe c'était de se caler dans le plumard et sniffer, écarter les cuisses et se mettre des doigts ou des godes - chaque respiration faisaient comme du poppers et la petite pute se fit une méga session godage avant de s'endormir épuisé dans les draps, laissant doucement la came lui griller les neurones jusqu'au lendemain, imaginant la main de Black Hand et de son pote tenir le boxer sur son nez ! 
En general le bâtard fait cela pendant 1 semaine complète mais ici c'était trop chargé et après 2 nuits le bâtard du décrocher le gag sniffeur en pleine nuit - tellement cela le rendait dingue et en chaleur...mais malgré cela, le boxer avait déjà sérieusement entamé les draps et le bâtard baignait dans cette odeur kiffante - le vrai pied ! 
Black Hand 1
Black-Hand-2.jpg
Black-Hand-3.jpg
Merci Black Hand et son pote, et merci Maîtres de laisser sniffer votre pute ailleurs. 
Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés