Dimanche 10 décembre 7 10 /12 /Déc 10:02

Salut à tous,

Le petit bâtard espère que vous allez bien!? Il vous demande pardon à tous pour le retard dans le rapport du dernier séjour chez ses Maîtres, mais il a été assez occupé cette semaine avec le taf, et le weekend passé il était à Lisbonne pour sa toute dernière "sexecapade" avant que les Maîtres ne reprenne sérieusement le contrôle du petit bâtard sur ce point. 

Le petit bâtard se prépara jeudi soir et vendredi matin. Il avait bien organisé sa soirée et sa matinée pour ne pas être trop perturbé. Tout était donc prêt vendredi matin au moment de partir chez les Maîtres après le travail. Le petit bâtard était plutôt excité de revenir aux pieds des Maîtres un vendredi, car en général Maître ISK est encore au travail et donc le bâtard reste juste avec le Boss, et aujourd’hui c’était en plus son anniversaire – donc c’était important que le petit bâtard soit là.

Le petit bâtard était méga excité sur la route, il avait maté un peu de porno sur son smartphone au bureau, et il était chaud. Sur le chemin, il essaye de trouver des « Trucker Bomb » sur le bord de la route mais comme le soleil se couchait déjà, ce n’était pas évident.

Il arriva chez les Maîtres et fut accueilli par le Boss, mais le bâtard n’eut pas vraiment le temps de s’installer parce que Boss voulait aller faire quelques courses, et avait donc besoin du bâtard comme chauffeur. Le petit bâtard n’eut pas vraiment le temps de se mettre un plug, et surtout il n’y pensa pas sur le moment – oubliant d’en parler avec Boss qui aurait alors imposé le port d’un bon plug pour faire les courses, comme la règle impose que le bâtard soit pluggé dès qu’il quitte la maison des Maîtres. Le bâtard fut un peu frustré.

Au retour des courses, le petit bâtard pu s’installer, se mettre à oilpé et attendre son collier du Boss, avant de lui offrir ses cadeaux d’anniversaires : le bâtard avait acheté une carte Amazon et un genre de sling portatif, mais il n’était pas encore arrivé. Boss reçu aussi de la part de SIR/Wolf une crème de masturbation que le bâtard avait reçu – mais dont il n’a aucun usage sur sa nouille de merde. Boss trouva la chose normale, et kiffa le dernier cadeau vu que le bâtard allait être puni ce weekend sans pouvoir pomper les Maîtres, parce qu’il avait encore été désobéissant.

Cependant, comme c’était l’anniversaire du Boss, il avait bien envie de kiffer la bouche de sa petite pompeuse, et il fit une exception rien que pour cela, car il fallait que le bâtard comprenne que c’était pour le kiffe du Boss uniquement qu’il avait le droit de le pomper. Le bâtard commença par bien sniffer les aisselles de son Boss avant de lui lécher et jouer avec ses tétons, avant de descendre sur sa queue et bien le pomper un bon moment jusqu’à ce que le Boss lui jute à la gueule et dans la bouche, c’était trop bandant.

Une fois le Boss soulagé, Boss donna au bâtard son cadeau de Noël emballé, à n’ouvrir que le 24 à minuit et le bâtard mentionna aussi le cadeau de Noël des Maîtres (et du bâtard) : La fuck-machine. Comme c’était le black Friday, le bâtard avait reçu des promotions intéressantes et c’était donc le moment de la commander. Le petit bâtard dit que c’est un cadeau pour les trois parce que dans les faits elle restera chez les Maîtres…mais c’est le petit bâtard qui l’utilisera. Mais pas que le petit bâtard, Boss expliqua que les Maîtres avaient un plan assez pervers d’échanger des tours sur la fuck-machine contre des fessées à des petites pédales locales.  C’était un plan plutôt excitant et le bâtard fut déjà excité d’un jour voir cela alors qu’il attend sagement son tour…alors si vous êtes un petit twink, contactez les Maîtres (www.isklave.eu)

Une fois l’achat effectué, il était temps pour le petit bâtard de se mettre au taf et de larbinner dans la maison avant le retour de Maître ISK. Il était déjà tard et Boss expliqua que le bâtard ne devrait que passer la balayette pour ce soir, et qu’il n’aurait pas de « bondage » pour qu’il soit plus efficace avant le retour du Maître. Malgré cela, le bâtard n’avait pas terminé quand Maître ISK rentra.

Le bâtard alla à ses pieds mais il était au téléphone, donc le petit bâtard ne put être qu’un demi-valet de pieds, aidant le Maître à retirer ses chaussures et une partie de ses vêtements avant de les ranger.

Il se présenta ensuite aux pieds de Maître ISK, qui avait besoin de se défouler de sa frustration de la journée et de la semaine. Maître ISK prit d’abord le bâtard sur ses genoux avant de lui donner la fessée comme à un sale petit garnement, histoire de chauffer ses fesses pour la suite. Maître ISK prit ensuite un chausse-pied et il ordonna au bâtard de faire des pompes pendant qu’il lui donnait la fessée – jusqu’à ce que le bâtard n’arrive plus à faire une seule pompe (après 60 répétitions). Maître ISK ordonna au bâtard d’aller chercher sa ceinture en cuir pour passer aux choses sérieuses – il bandait comme un dingue déjà et le bâtard était hyper fier d’aider à le défouler, sauf que ici le bâtard allait déjà recevoir une partie de sa punition du weekend. Maître ISK lui donna de bons coups de ceintures qui claquaient bien dans l’air et faisait rougir ses petites fesses de sale gamin. Maître ISK termina ensuite avec le martinet pour quelques coups.

Toujours bien excité, Maître ISK ordonna au bâtard de se dépêcher de terminer le larbinnage car il n’avait pas fini de bien se défouler et de punir le bâtard. Le bâtard s’exécuta mais avant cela, Maître ISK lui plaça le gag-boule dans la gueule et des pinces aux tétons, expliquant que cela devrait motiver le bâtard !

Une fois le ménage terminé, les Maîtres étaient en train de manger et le bâtard eut aussi le droit de manger – une pizza entière vu que c’était l’anniversaire du Boss, et que pour un bâtard, l’anniversaire de son Maître est plus important que le sien. Le bâtard s’occupa ensuite de détendre le Maître en lui massant les pieds pendant un petit moment, avant la grosse punition.

Maître ISK fut de nouveau bien sadique parce qu’il avait envie mais aussi parce que le bâtard l’avait mérité car il avait fait des bêtises : Il n’avait pas respecté le jeûne sexuel la semaine et il avait eu un rapport nokapote* avec dosage de chatte, avec un gars clean et réglo…mais quand même.

Maître ISK chauffe de nouveau les fesses du bâtard à la main avant de passer à la brosse à cheveux, cela faisait déjà mal à cause de la première punition et du bois dur sur les fesses. Mais c’était loin d’être terminé car Maître ISK ordonna alors au bâtard de se mettre à 4 pattes alors qu’il prenait le martinet pour sérieusement le discipliner, expliquant que baiser nokapote* était 1) interdit par les Maîtres mais aussi 2) très dangereux pour le bâtard. Maître ISK voulait que le punition serve de leçon et il expliqua au bâtard qu’il frapperait jusqu’à ce que le souvenir de la punition soit plus importante que le plaisir que le bâtard avait pris en se faisant doser la chatte, et qu’il n’arrêterait pas avant. Le bâtard ne compta pas les coups mais il encaissa pas mal car il savait qu’il avait mal agit. Après le martinet, Maître ISK prit une autre brosse en bois pour compléter la punition – car le bâtard avait confessé qu’il avait encore l’excitation de se faire doser en lui, et Maître ISK voulait la faire passer.

Une fois la punition donnée et le bâtard bien dressé, Maître ISK passa à la leçon : Il se présenta, bandant comme jamais devant le bâtard, lui interdisant sa queue et lui demandant comment il allait se vider maintenant que son bâtard était puni !? Parce que un bâtard puni c’est aussi un Maître qui ne parvient pas à se vider dans une bouche à pipe, et qui donc se retrouve un peu frustré…et ça c’est impardonnable. Maître ISK donna quelques gifles au bâtard pour bien faire rentrer la leçon avant de commencer à se branler furieusement  et juter sur le sol…ordonnant au bâtard de bien tout lécher comme la sous race désobéissante qu’il était – ce fut plutôt excitant sur le coup. Une fois le foutre léché, Maître ISK prit le bâtard qui sanglotait un peu contre lui pour lui accorder son pardon, expliquant une nouvelle fois que la baise nokapote* était dangereuse, et que ce n’était pas rien que pour le kiffe que les Maîtres l’interdisait.

La soirée continua et se termina avec le petit bâtard qui s’occupa à relaxer son Maître ISK vénéré en lui massant les pieds et le crâne pendant qu’il regardait la télévision avec le Boss.

En fin de soirée, le petit bâtard fut envoyé préparer son lit et se brosser les dents dans les chiottes. Comme il n’avait pas nettoyé la maison à l’eau, il n’avait pas « pensé » à nettoyer les chiottes à l’éponge comme il a le droit de le faire une fois sur le séjour. Le petit bâtard s’appliqua donc à lécher les traces de pisses sur le bord de la cuvette et à frotter les autres traces dans la cuvette avec sa brosse à dent – plutôt excité.

Il était temps d’aller se coucher, Boss installa la corde aux noisettes du bâtard et lui expliqua que normalement il devrait être privé de Gros NouNours et P’tit N’ours pour la nuit, mais qu’il allait être sympa et lui donner quand même, avec les doudous…le petit Tiny était trop content sur le coup, même si il aurait mérité d’être puni. Il était super reconnaissant du Boss et il passa une méga bonne nuit.

*Avis à tous les petits bâtards ou pédés qui lisent ce blog…même si c’est un gros fantasme et plutôt excitant à réaliser, protégez-vous, c’est important !  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 novembre 6 18 /11 /Nov 11:20

Salut à tous,

A la suite de son article ( MasterJF et la formation du bâtard), le bâtard fait directement le reçit du service le plus récent. Par la suite il continuera à faire les rapports de ses services à MasterJF, chaque semaine ou sous forme mensuelle.

Ce vendredi 17 Novembre, le petit bâtard terminait donc sa semaine de formation en immersion en néerlandais. La semaine a été super intensive et fatiguante. Le petit bâtard - rebelle- avait pensé avoir un peu le temps de soulager quelques mâles ou de se faire mettre en néerlandais mais ce fut impossible car les journées étaient trop chargées, et le centre éloigné de tout au milieu des bois. Ce qui fut parfait pour la formation, et pour contrôler les déviances du petit bâtard. 

Cependant, vendredi, le petit bâtard était trop affamé de jus - et il ne pouvait pas attendre sagement le weekend prochain où il serait aux pieds des Maîtres, c'était trop long. De plus, depuis le dernier service à MasterJF (Samedi 11.11), le petit bâtard devait rapidement suivre sa formation hebdomadaire sous peine de punition. Finalement, et le plus important, MasterJF avait les couilles pleines et sifflait son "slavejuicer" le plus rapidement possible - vendredi à 20.45

"Bonjour slave, il te reste un jour pour mettre en ordre ton journal et exercer la machine tire-jus. Les couilles de Master JF sont pleines et doivent être vidées et renouveler leur lait." 

Le slave répondit qu'il serait au service, et qu'il était très affamé de jus, surtout qu'il avait jeûné une grande partie du vendredi. 

"Cela rend donc incontournable la récolte de deux dose de lait. Tant que le slavejuicer n'a pas vidé les couilles de MasterJF, il restera en service. Prévenir si ta chatte est préparée." 

Le petit bâtard était méga excité, et il espérait avoir le temps de se préparer aussi la chatte - même si il n'en était pas sûr car la formation terminait à 18.15 et il y avait presque 1h30 de route pour rentrer. Le petit bâtard rentra, se doucha et commença à se préparer la chatte avant d'aller au rendez-vous chercher MasterJF à la sortie du travail, et lui servir de chauffeur jusque chez lui, le déposer et ensuite trouver une place de parking (pas toujours facile).

Quelques minutes plus tard, le bâtard était devant la porte de MasterJF, prêt à prendre son service qui commença - comme souvent lorsque MasterJF revient du travail - par un service urinoir. Le bâtard reçu l'ordre d'aller directement dans la salle de bain et de se tenir prêt. MasterJF avait déjà la queue gonflée et cela lui permit de se servir de son urinoir de la manière qu'il préfère, sans interuption. Le bâtard trouve cela hyper humiliant et excitant parce que en général lorsqu'il sert de chiotte, le bâtard reçoit la pisse en bouche et l'avale en rythme, il ne renverse jamais mais son rythme de déglutition, bien que rapide, oblige tout de même le mâle à devoir contrôler son jet, et ne colle pas avec le concept d'objet de service...ici ce n'est pas le cas car MasterJF enfonce sa queue en fond de gorge, au dela de la glotte du bâtard, et se met à pisser...motivant le bâtard à contrôler sa respiration et ses relants en tenant bien sa tête avec ses mains et en l'appelait le "bon petit urinoir". Ce n'est pas toujours facile car en plus de la respiration, il faut aussi maîtriser son corps alors qu'un flut ininterompu de pisse descend l'oesophage, mais c'est aussi tellement excitant. 

Une fois sa vessie vidée, MasterJF prit le bâtard par le pull pour l'amener à 4 pattes vers le salon - à mi chemin, il descendit le froc et le jockstrap du bâtard afin de bien exposer la chatte du bâtard, prête à l'emplois. MasterJF s'installa sur son fauteil dans le salon, et le petit bâtard fut d'abord amené à lécher son gland et savourer sa queue alors qu'il était toujours à 4 pattes avec son jeans et son jock sur les genoux, la chatte bien exposée et doigtée, avant que MasterJF ne lui plaçe son collier d'esclave. 

Une fois cela fait, MasterJF ordona au bâtard de se mettre à oilpé et de passer sa cagoule, avant de se mettre en mode machine et pomper lentement et longuement MasterJF qui s'était installé avec une clope devant la télévision. Cela dura un bon moment avant que MasterJF ne sorte une capote et ne se l'enfile sur la queue pendant que le bâtard "chauffait son lait dans ses couilles" en les léchant, avant de se retrourner et présenter sa chatte à la saillie. 

"Montre ta chatte slave, cette chatte que je travaille pour bien l'ouvrir...elle est à mon service" 

MasterJF s'aligna et encula le bâtard à sec, avec uniquement un peu de mouille de bâtard car il avait oublié de se graisser. La saillie fut plutôt difficile le temps que le bâtard ne mette de la mouille bien partout et que cela ne lui fasse plus mal quand MasterJF allait et venait dans sa chatte. La saillie fut intense, rapide et puissante alors que MasterJF tenait le bâtard à 4 pattes par son collier, posture en arrière et bien alignée sur sa queue pour un maximum de plaisir. Le petit bâtard gémit bien à fond alors que MasterJF se donnait du kiffe dans sa chatte, répétant que c'était pour cela qu'il la travaillait lors des longues sessions. 

Après quelques bonnes minutes, MasterJF s'installa de nouveau sur son fauteil et siffle le bâtard à la pompe. Sa queue goutait la capote vanille et c'était à la fois excitant et humiliant de ne pas pouvoir goûter la queue et son jus de chatte, mais d'être rappelé de sa propre souillure de mouille et du port de la capote chez un mâle. 

La pompe reprit bien correctement, et MasterJF ne tarda pas à ordoner au bâtard d'être un bon petit extracteur de jus, et de lui vider les couilles bien à fond, le lait allait venir...le bâtard prit le pieu en fond de gorge et MasterJF se mit à juter tout au fond, de bon jets crémeux et puissant...ne laissant par la suite qu'un relant de foutre alors que le bâtard nettoyait la queue qui venait de sortir du fond de sa gorge, satisfait d'avoir vidé ce mâle. 

Le slave se mit ensuite en mode biberonnage pendant lequel il tète, lèche et pompe doucement la queue débandée de MasterJF, lui offrant un orifice moite et stimulant alors qu'il se relaxe en regardant le film à la télévision, jusqu'à la prochaine montée de lait. Ces phases peuvent être plus ou moins longue en fonction, mais le slave n'a pas à s'en préoccuper car il est là pour servir la satisfaction de MasterJF, à son propre rythme à lui. Le bâtard savoure donc aussi bien ce moment, que le moment ou il pompe de la queue (même si il préfère quand même pomper de la queue). 

Soudainement, le bâtard sentit que MasterJF se remettait à bander doucement, et le biberonage se transforma en pompe lente et ample afin de faire rebander complètement le pieu de MasterJF, qui une fois bien gonflé, réclama de se faire pomper de nouveau en cadence pour extraire son jus une seconde fois. Le bâtard s'appliqua, excité de pomper de nouveau de la queue après une semaine entière de privation terrible...sa petite nouille frétillant même dans sa cage par moment.

MasterJF prit un peu de poppers et le bâtard sut qu'il allait bientôt se mettre à juter, il accéléra la cadence en gémissant bien alors que MasterJF lui rappelait qu'il était ici pour lui vider les couilles, qu'il ne servait qu'à cela. La queue de MasterJF gonflait bien à mort, le sang restant bloqué par le cockring que MasterJF porte systématiquement, et c'était presque comme si elle allait exploser sur le coup. MasterJF était proche et il s'enfonça dans le fond de la gorge du bâtard avant de râler intensément de plaisir alors qu'il jutait sans s'arrêter, c'était comme si il arrachait le foutre hors de ses couilles dans une série de râles puissant et de contraction de sa queue. MasterJF déteste quand il ne peut pas juter en fond gorge, ou quand il est stoppé par un slave qui tousse ou doit prendre de l'air...et ici plus que les autres fois, il semblait vouloir vider entièrement ses couilles avec cette jute, et ne surtout pas être empêché. Il avait serré ses genoux et maintenait en plus le bâtard par l'arrière du crâne. 

Le bâtard commença rapidement à manquer d'air, et à se sentir etouffer mais MasterJF ne relâchait pas son emprise alors qu'il jutait toujours dans son vide-couille. Cela ne semblait pas vouloir s'arrêter et soudainement le manque d'air, la panique, l'excitation d'entendre MasterJF râle de plaisir et de savoir tout le jus crémeux qui était envoyé dans sa gorge avait rendu la nouille du bâtard gonflée dans la cage, et le fit gicler du pue...le laissant épuisé, soulagé et hors de souffle. 

MasterJF avait fini de juter et le bâtard eut le droit de biberonner sagement son pieu comme un petit bébé alors qu'ils reprennaient tous les deux leur souffle, le petit bâtard bien blotti entre les jambes de MasterJF qui lui frottait l'arrière du crâne comme pour lui dire qu'il était satisfait. Le bâtard, reprennant son souffle, réalisa qu'il venait de gicler du pue et qu'il allait devoir le confesser à ses Maîtres vénérés, espérant que la situation apaiserait leur colère. 

MasterJF décolla la ventouse de sa queue en prenant le bâtard par le collier, comme on prend un kleenex remplis de jus pour le jeter hors des draps après s'être branlé bien à fond, lui signifiant que le service était terminé. Le bâtard embrassa les pieds de MasterJF, et se retira pour se rhabiller et rentrer chez lui.

Un ordre final donné au bâtard fut de ne pas manger ou boire avant le lendemain matin, et ne pas se brosser les dents...et se concentrer à savourer les remontées de foutre après un jêune de la journée, et réaliser que le lait des mâles était la meilleure chose possible. 

Merci MasterJF,
Merci Maîtres. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 18 novembre 6 18 /11 /Nov 10:09

Salut à tous,

Après une petite semaine d'absence où le bâtard du aller dans un centre de formation de Néerlandais pour son boulot, c'est d'un autre centre de formation qu'il veut à présent vous parler: Celui de MasterJF. 

Les lecteurs du blog s'en souviendront sûrement, mais c'était déjà en Septembre 2015 (un peu flippant, 2 ans déjà) que le petit bâtard avait été admit dans le centre de formation de MasterJF, suite à un accord entre les Maîtres vénéré et MasterJF. 

MJF est un Domi puissant qui entraine depuis des années des petits bâtard et des soumis à devenir de bon "tire-jus", de bonne "pompe à queues" docile et obéissante. De véritables machines techniques à donner un plaisir total sans se soucier de leur propre besoin et de leur propre intérêt - vivant simplement sur le plaisir de servir et le conditionement positif de la récompense du lait de MJF si le service à été correctement effectué (article complet ici). 

Sans revenir sur l'entièreté de l'histoire, le bâtard a continué à servir MasterJF pendant ces 2 ans, service également soumis aux fluctuations émotionnelle du petit bâtard, ses crises, ses amours, etc. 

Depuis Septembre cependant, une nouvelle année académique à reprit - et le petit bâtard est de nouveau un élève assidu du centre de formation de MasterJF, avec des conditions très légèrement adaptées. 

1. Formation continue hebdomadaire

  • Un service oral par semaine pendant lequel le suce-bite s'applique à satisfaire MasterJF et son pieu, selon ses envies et ses besoins. Comme pour son néerlandais, le bâtard continue à recevoir cet entrainement en vue de toujours s'améliorer dans la technique pour être le parfait petit "vide couilles". Cet entrainement passe par un travail constant sur le pieu de MasterJF pendant la session, avec des mots "clé" pour une satisfaction maximale. Pendant la session, le suce-bite ne doit penser à rien d'autre qu'à sucer ce pieu et donner du plaisir à MasterJF, toute autre pensée doit être systématiquement supprimée pour devenir une véritable machine à pomper. 
  • Un service oral peut-être couplé avec un service "anal" mais la règle n'est pas fixe. Les services oraux sont à la demande de MasterJF qui "siffle le suce-bite" (après les heures de bureau principalement, en soirée ou le weekend) et pour éviter que la pensée du bâtard ne soit encombrée par autre chose, le service anal n'est pas une obligation. C'est uniquement lorsque le bâtard à le temps de se préparer correctement qu'il est activé. Le bâtard signale à MasterJF en arrivant que sa chatte est prête en prenant la pose à 4 pattes, chatte bien offerte. 
  • Lors d'un service couplé "oral-anal", la règle reste la même et le pieu de MasterJF doit constament occuper un des 2 trous du bâtard, et son plaisir être le seul qui compte. Bien souvent le service commence par une longue session orale, avant que MasterJF n'enfile une capote et ensuite la lope pour une saillie, avant de reprendre le pieu en bouche juqu'à l'éjaculation finale. La chatte du bâtard doit être graissée à l'avance pour éviter toute contrainte de préparation pendant le service, si le slave n'est pas lubrifié - il est enculé à sec. 
  • Lorsque MasterJF joui ou "offre son lait", c'est toujours et systématiquement en fond de gorge - le temps qu'il faut. 
  • Le lait de MasterJF est la récompense du bâtard pour un service correctement accomplit, et le slave doit toujours s'appliquer à vider au maximum les couilles de MasterJF. Sauf dans le cas d'un service avec temps fixé à l'avance, la formation du vide-couille implique que seul MasterJF décide lorsque sa satisfaction est atteinte, lorsque ses couilles sont vidées - le service est alors terminé et le suce-bite renvoyé chez lui. La moyenne d'un service est de 2h, avec 2 ou 3 doses de lait.
  • La tenue standard du service est à oilpé, cagoule de suce-bite (trou uniquement pour la bouche) et collier. 

A la suite de cela, le slave à reçu cette semaine son premier "badge de mérite" - et porte à présent le titre de "Slavejuicer" - (Bâtard extracteur de jus).

2. Formation spécifique bimensuelle

Tous les 2 mois, une session longue est organisée - avec pour but de faire progresser le slave au dela de la formation continue, à la fois au niveau mental qu'au niveau physique. Une session longue se compose toujours d'une soirée, une nuit et une matinée.

  • Pendant la session longue, le suce bite est immergé complètement dans le service, souvent à l'aide chems en vue d'entrainer les fonctions mentales de la concentration, l'abandon, le lâcher-prise, la maîtrise et l'expression spontanée et le compte-rendu. En gros, rendre le suce-bite à l'état primitif de suce-bite...en sueur et qui ne pense à plus rien d'autre. 
  • La formation physique passe par le massage, la machine à pompe, la récolte du lait, l'ouverture de la chatte, l'abandon corporel par le bondage et le spanking et la privation des sens. Le slave apprend à abandonner complètement son corps au service du mâle supérieur, à devenir une machine à pomper infatigable, à supprimer son reflex vomitif lors de la prise en gorge profonde, à ouvrir sa chatte sur demande et à prendre conscience qu'elle est son organe sexuel principal. 

Avec cela, MasterJF continue la formation des Maîtres lors que le bâtard est chez eux, afin que le bâtard soit 100% disponible mentalement et physiquement pour le plaisir unique des Maîtres, et non le siens. Libéré de ses préoccupations mentales et de ses entraves corporelles, le bâtard pourra devenir le parfait petit jouet dont les Maîtres ont envie. 

3. Prise de consciende son besoin de foutre, ou de "lait" 

Sur le principe initial du centre de formation, et le désir des Maîtres - le bâtard apprend que son besoin de "lait" est une chose naturelle, innée, normale...mais que une dose de lait se mérite et se gagne avec un service satisfaisant un mâle, et non à la sauvette et à la chaine dans une backroom, et surtout pas de l'initiative propre d'un bâtard - le fait qu'un Maître veuille humilier sa pute en l'envoyant pomper à tout va dans un sauna est une chose différente. 

Le petit bâtard est très content de la reprise de ce service, qui avec la reprise d'obeissance à ses Maîtres vénérés, va l'aider à se re-structurer et re-structurer sa vie de manière correcte et équilibrée, avec la seule et unique certidude d'être né inférieur et au service des Maîtres et des mâles (voir C'est la rentrée les pédés ! ).

Merci Maîtres vénérés,
Merci MasterJF

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 13:12

Salut à tous,

Pour continuer sur la lançée, le petit bâtard fait un article sur une petite histoire porno qu'il à vu sur un Tumblr, et qu'il à décidé de compléter pour en faire un petit récit. 

C'est l'histoire de 2 collocs, on pourrait même dire 2 potes à l'époque - Brent et Chad. Ils sont potes depuis le collège et ils ont décidé ensuite d'emménager ensemble pour pouvoir enfin quitter la maison de leur parents, et pouvoir profiter de la vie tranquillement. Ils bossent tous les deux en plus de leurs études, des petits jobs qui permette de payer le loyer et de faire quelques teufs, bref de profiter de la vie comme de bon étudiants. Les parents de Chad, le petit blondinet, ils sont un peu plus friqué que la moyenne et donc ils filent à Chad un peu d'argent pour compléter le loyer, ce qui permettrait à tout le monde vivre un peu plus à l'aise - si ce n'est que Brent est un branleur fini, et il est toujours entre deux tafs, et en retard pour payer le loyer, ce qui oblige son pote à lui avancer du fric. 

Cela fait déjà quelques mois que ça dure, chaque début de mois Chad doit demander à son pote quand il va payer sa part du le loyer, et systématiquement il est en retard, pretextant qu'il a pas fait assez d'heure au fast-food, qu'il à trop claqué de thunes en boite ou même que comme les parents de Chad sont blindés, il peut lui faire crédit d'un mois. 

Brent, c'est un bon pote, mais cela commence sérieusement à faire chier le Chad, parce que lui il peut pas sortir autant qu'il voudrait pour pécho de la chatte et se vider les couilles, mais bon sur le coup, il accepte encore mais ça sera la dernière fois. 

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo1 400

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo3 250

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo4 250

tumblr_ox3fwn8j9c1sq13flo5_250.gif

tumblr ox3fwn8j9c1sq13flo10 400

Le mois suivant, Brent est encore en retard sur sa part du loyer, et c'en est trop ! Chad traina sur le net pour voir comment il pourrait faire pour solutionner le problème lorsqu'il tombe sur une annonce d'un gars, un truc chelou. Le mec propose de payer le loyer du colloc en question, en échange de pouvoir venir s'installer chez eux - et la seule chose qu'il demande c'est de pouvoir utiliser Brent comme vide-couilles. Brent est gay, Chad le sait et il n'a aucun problème avec ça - mais le fait que le petit Brent ramène des minets à longueur de soirée pendant que Chad doit taffer pour payer le loyer, ça commence à le gaver, et donc il décide d'accepter la propositon du mec, et de lui livrer Brent comme désiré pour le jour de son installation.

La demande, comme l'annonce, était chelou mais le gars venait de verser le loyer de Brent, et le sien, sur le compte de Chad...c'était suffisant pour le conviancre une dernière fois. Chad chopa son pote au saut du lit et le plaqua au sol avant de rapidement lui ligoter les bras et les jambes. Brent pensait d'abord à une blague, une petite vangeance pour le loyer en retard, et il promit à son pote de lui payer le soir même...mais c'était déjà trop tard, Chad expliqua à son pote qu'il avait trouvé un arrangement avec un autre collocataire, le tout alors qu'il lui enfonçait la chaussette puante du gars en bouche, avant de sctocher le tout et terminer le bondage. 

"Yo, voilà il est prêt. Tu es déjà en bas de l'immeuble !? Ok je t'ouvre" 

Brent regardait son pote de travers, un regard à la fois inquiet et en colère. Chad posa les yeux sur son pote, se rappelant une dernière fois de ce que le gars avait dit "C'était pour le bien de tout le monde ici."

"Bon voilà le truc Brent, je t'ai prévenu depuis des mois que ça ne pouvait plus durer, alors j'ai trouvé un nouveau plan pour la colloc. Un gars m'a contacté pour me dire qu'il te connaissait bien, et qu'il était d'accord de payer ta part du loyer et la sienne si il pouvait emménager dans ta piaule...le seul truc qu'il demande, c'est que tu sois son vide-couilles...et comme tu es pédé, je me suis dit que ça poserait pas de problèmes...c'est juste le temps que tu te renfloue mec, ton pote m'a dit qu'il pouvait t'aider avec ça aussi...oh tiens, le voilà" 

 

Le gars venait de sonner à la porte, et Chad alla lui ouvrir. Il avait l'air réglo, un peu plus agé qu'eux, brun, mignon et propre sur lui. Il se présenta à Chad, il s'appelait Mark, il bossait comme commercial et il avait assez de fric pour se payer le loyer complet, ce qui était le principal pour Chad. Mark expliqua qu'il avait ses affaires dans une camionette en bas, mais qu'il allait d'abord aller saluer son vieux pote Brent. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mark entra dans la piaule de Brent, elle sentait encore la sueur d'une nuit de baise durant laquelle Brent avait fait couiner et gémir un petit minet en l'ettouffant avec sa queue et en lui fourrant la chatte de son chibre. Brent était gay oui, mais il était 100% actif...ce qui n'allait pas tarder à changer avec Mark. Sans même dire un mot, il vira ses pompes, son jeans et son t-shirt, laissant apparaître en dessous une combi de surfeur en latex, avec un énorme chibre gonflé qui en sortait. 

Mark s'approcha de Brent, le dominant de toute sa hauteur. 

"Salut Brent, tu te souviens de moi!? Je t'avais dit que je finirais par t'avoir au bout de ma queue, au début je pensais simplement pour une soirée, mais à présent je vais avoir beaucoup mieux que cela, tu vas être mon vide-couilles attitré, chaque jours que j'ai envie !"

Brent regardait le mâle qui se tenait à coté de lui, il l'avait déjà vu quelques fois dans des clubs gay. Le gars avait toujours été réglo même si il regardait Brent comme de la viande. Brent lui avait parlé quelques fois, se laissant même offrir un verre. Le gars semblait persuader que Brent était une petite chienne passive et il n'arrêtait pas de le répéter à Brent qui fini par lui dire d'aller se faire foutre...beau joueur, Mark n'avait rien dit...car il savait que la patience lui donnerait raison. Et à présent il était là, à contempler Brent de toute sa puissance, il était finalement à lui!  

Brent ne put s'empêcher de penser que ce mâle était quand même très excitant sur le coup, cette pensée parcouru son esprit et son corps et le fit frissonner un petit peu, comme si cela réveillait en lui quelque chose, une envie de se soumette. Mais à présent qu'il se penchait vers Brent avec sa queue bandée, la sensation était passée et Brent luttait de toutes ses forces à nouveau.  

tumblr_inline_oxh6lfAbIc1rlyqyv_540.jpg

Mark s'agenouilla à coté de Brent, tenant sa queue à quelques centimètres du visage de Brent, lui permettant de renifler la bonne odeur de mâle qui avait chauffé dans la combi de latex depuis quelques heures. L'odeur était forte mais agréable, musquée mais Brent essayait de toutes ses forces de ne pas respirer alors que Mark commençait à le biffler gentiment, et frotter sa queue contre son visage. 

"Tu aimes ma queue Brent !? Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir l'avoir pour toi tout seul très vite, parce que je vais te dresser à être une bonne petite salope accro à mon chibre...tu finiras par me supplier de t'en donner" 

"Fha te fhair Fhouthre!" lança Brent dans son gag. 

"Je sais que tu veux mon foutre...mais pas encore tout de suite. Avant cela, je vais te donner un petit résumé de ce que je te réserve. Ton pote Chad m'a dit que tu taffais au fast-food pas loin, mais que tu ne taffais pas des masses en fait, et que tu étais en retard sur ton loyer. Moi je suis sympa, je paye ton loyer et je te demande pas de taffer pour le moment, juste de m'obeir."

Tout en se frottant toujours contre le visage de Brent, Mark continua. 

"Je me suis déjà occupé de ton ancien taf, apparement ils n'ont pas trop kiffé qu'un de leur employé soit une petite salope qui pompe les clients dans les chiottes...haha oui je sais que tu n'as jamais fait ce genre de choses, mais c'est fou ce qu'on peut faire avec Photoshop de nos jours, et puis, il ne faudra pas longtemps avant que ça devienne une réalité quand j'en aurai fini avec toi." 

Brent était fou de rage, pour qui il se prenait ce mec de lui faire perdre son taf, et ce Chad, pourquoi avait-il accepté!? Mark reprit, comme si il avait lu les pensées de Brent

"Chad il en a eu plein le cul de toi, et moi je lui ai fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Ne t'inquiète pas pour lui, je suis sûr que vous pourrez rester amis si tu te conduis bien et que tu lui présente tes excuses. Mais revenons en à nos projets, je t'ai dit que pour le moment tu devrais pas taffer, mais tu imagines pas que je vais payer pour ta petite gueule toute la vie - le plaisir de te dresser vaut bien quelques mois de loyer, mais après cela, je vais te mettre au taf pour que tu récoltes ta part, la mienne et celle de Chad...mais on en reparlera car il est temps pour ta première leçon" 

Mark reprit ses mouvements sur le visage de Brent, il était prêt à juter et il allait offrir sa première dose à sa petite salope. Il prit sa bite et commença à se branler.

"Tu voulais mon foutre, profite!" 

Mark râla de plaisir alors que, jets après jets, son sperme recouvrait le coté du visage de Brent, sa joue, ses yeux, son nez...il en avait bien partout à présent - impossible de ne pas le sentir ou le sniffer...la seule chose qu'il ne pouvait pas faire, c'était le goûter. 

"Bonne petite salope. Tu vas rester sagement ici en attendant que je m'installe - profiter de la chance que tu as d'avoir mon jus partout sur ta gueule de lope. Et ne t'avise même pas d'essayer de l'essuyer" 

Mark se mit à rire alors qu'il quittait la pièce, laissant Brent ligoté. Aussitôt Mark fut partit que Brent essuya le foutre qui coulait sur sa gueule sur le tapis, il réussi à en enlever une partie mais il ne reussi surtout qu'a étaler le reste sur son visage, forcé de constater qu'à présent qu'il venait de reposer sa tête au sol, il en avait l'autre coté qui baignait dans le foutre.

Lentement il sentait le jus sécher et former une croute sur son visage, alors que l'odeur lui remplissait les narines et que la cho7 fumante scotchée dans sa bouche se mélangeait à sa salive pour lui descendre dans la gorge. Il était incapable de lutter contre les odeurs de Mark qui l'envahissait. Il essaya de se débattre et de se dêtacher mais Chad avait fait un sacré bon boulot avec les cordes, tout espoir de se libérer pour l'instant était vain...et Brent, après avoir lutté sans relâche, fini par perdre cette manche, il se laissa tomber dans le foutre, laissant sécher le reste sur lui et avalant à chaque gorgée l'odeur de Mark. 

Brent attendit ainsi pendant longtemps, probablement des heures, le temps que Mark monte toutes ses affaires avec l'aide Chad. Mark n'avait pas grand chose comme mobilier, vu que l'appartement était meublé et qu'il comptait s'installer dans la chambre de Brent - parmis ses meubles, il y avait simplement un nouveau cadre de lit en métal noir, un meuble en métal noir dans lequel il avait l'habitude de ranger son matos, ainsi que ses tenues en cuir et en latex. Le reste de ses affaires consistaient en des caisses de fringues, d'objets divers, et de son matos. Chad l'avait aidé à tout porter, se demandant ce qui pouvait peser si lourd.

Une fois l'emménagement terminé et toutes les caisses posées dans le hall, Chad proposa une bière à Mark, qui l'accepta volontier. Ils discutèrent un petit peu de Brent, reconnaissant tous les deux que c'était un bon gars qui avait juste besoin qu'on lui montre la voie - et c'est ce que Mark comptait faire très bientôt. Il s'excuse auprès de Chad, lui expliquant que probablement ni lui, ni Brent ne passerait la soirée ensemble - ce qui tomait bien car Chad avait justement un truc à l'extérieur. 

Mark retourna alors dans sa chambre, trouvant Brent là où il l'avait laissé. Mark rentra rapidement ses caisses dans la chambre et essayant de faire de la place où il pouvait. 

"Faudra qu'on dégage une partie de tes affaires Brent, de toute façon, tu n'en auras plus besoin à présent...il faut que tu comprennes que maintenant tu feras ce que je te dirai, tu aimerais ce que j'aimerai, et tu t'habilleras comme je le voudrai."

Mark laissa Brent réfléchir à cela encore un instant alors qu'il inspectait la chambre. Le lit était défait, et il puait la baise et le foutre...apparement Brent n'était pas du genre à changer ses draps trop souvent, même après une nuit chaude avec un mec. Mark sourit, il trouvait que c'était assez révélateur de la petite salope de Brent, qui après tout semblait kiffer terriblement les odeurs, les siennes en premier. 

"Ton lit schlingue mec, pas de doutes que tu kiffes les odeurs! Je t'avoue que j'avais pas prévu d'installer directement le miens, mais l'idée de prendre ta chatte a l'endroit même ou tu as fait le mâle pendant des mois me plait pas des masses, ça pourrait te donner de fausses idées. On va attendre sagement que ton pote Chad s'en aille, pendant ce temps je vais installer mon lit et mon matelas et puis on pourra s'y mettre."

Mark défit rapidement le lit puant de Brent avant de dévisser son cadre en quelques minutes, avant de monter le sien en métal tout aussi facilement. Ce lit là, c’était son lit de dressage fétiche, il était hyper pratique pour du bondage facile ou compliqué, et il avait assisté Mark dans une bonne paires de dressage. Une fois installé, Mark y posa le matelas, de nouveaux draps et le tour était joué. Mark était à présent occupé à prendre quelques matos de ses affaires alors que Chad terminait de se préparer avant de finalement partir. Une fois la porte d'entrée claquée, Mark se jeta sur Brent, le souleva et le déposa dans le lit avant de doucement changer les liens pour que Brent se retrouve non plus en hogtie mais attaché en croix sur le lit. Il s'était mit à l'aise, en t-shirt et training alors que Brent lui n'avait plus que son caleçon, que Mark venait de découper à hauteur de sa raie. 

"Très bien Brent, te voilà prêt pour ta première leçon - elle est très simple: Tu ne m'obéis pas, tu es punis!"

Avec cela, Mark sortit de son matos ses deux instruments de discipline préféré: le cattle prod, et le martinet. 

"Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu avais essuyé mon foutre sur la moquette alors que je te l'avais interdit petite merde. Comme c'est ta première erreur, je vais être sympa et te faire simplement voir ce que tu risques les prochaines fois"

Mark se saisit du martinet et il fouetta le cul de Brent une fois, lui arrachant un cri de douleur et de rébellion! 

"Bien, ça c'était le martinet. Maintenant essayons l'aiguillon" 

Zap...une courte décharge retentit sur la peau tendre des fesses de Brent, qui lui arracha cette fois un spasme en plus du cri de douleur.

"Celui-ci je le réserve pour les désobéissances plus sévère...c'est très convianquant en général...après tout, c'est utilisé sur le bétail, et à présent, tu n'es pas plus autre chose que cela - mais revenons en à la leçon. Les punitions c'est quand tu as merdé, mais aussi parce que j'ai envie, parce que ça me fait bander"

Mark reprit le martinet, et moins fort que la première fois, il commença à fouetter le cul de Brent plusieurs fois, rougissant ses fesses alors que Brent se débattait dans le lit, sans espoir de pouvoir se libérer, et insultant Mark de toutes les façons possible, déclenchant de nouveaux coups de martinet. 

"Silence esclave! Voilà la deuxième règle avec moi, ta bouche tu ne l'ouvre que quand je te l'ordre...et le plus souvent, ça sera pour me pomper parce que ton avis, j'en ai rien à battre"

Mark passa de l'autre coté du lit, pointant sa queue gonflée devant le bouche de Brent, fermement close. 

"Voyons voir si tu as retenu la leçon...ouvre!" 

Brent refusa, une fois, deux fois...à la troisième fois, Mark prit l'aiguillon et lui donna un coup sur les fesses, faisant rugir Brent une nouvelle fois. 

"Ouvre!" 

Brent s'executa, et la bouche ouverte, il laissa le chibre de Mark lui pénétrer la gueule, avant de faire des aller et venue lent et profond. 

"Tu vois, c'est toujours plus facile d'obéir...maintenant tu vas me pomper sagement, si je sens tes dents, tu sentiras l'aiguillon" 

Mark se laissa pomper, et il du avouer que Brent n'était pas si mauvais que cela, il ne savait pas si c'était la motivation de l'aiguillon ou simplement si Brent était une de ces suceuses nées, probablement les deux. 

Après quelques minutes, Brent perdit sa concentration, et la qualité de la suce diminua, ce qui appela des mesures. Mark se saisait du martinet et fouetta Brent en rythme. 

"Allez la pute, t'endors pas...tu es partit pour une longue nuit, et pomper ma queue, c'est un truc que tu va faire souvent, alors il va falloir s'appliquer et être endurant" 

Les coups remotivèrent Brent qui se remit à pomper docilement. Il était 100% actif mais il avait déjà pompé quelques queues, il ne détestait pas cela, simplement il trouvait que c'était un taf pour les petites salopes qu'il ramenait chez lui...mais ici, il était bien forcé de constater que la petite salope, c'était lui.

Le dressage oral dura plus d'une demi-heure, pendant laquelle Brent s'appliqua du mieux qu'il pu à éviter le martinet, et les coups d'aiguillon. Mark semblait satisfait, et au fond de Brent, ce sentiment lui faisait plaisir. 

Après s'être retenu au maximum, il était temps pour Mark de juter, et il kiffait l'idée de donner sa première dose de lait à bébé Brent, la première d'une longue série. Il reprit le contrôle en commençant à baiser doucement la gueule de Brent, accélérant lentement la cadence au fur et à mesure qu'il râlait de plaisir. 

Brent savait ce qui allait se passer, il avait juté à la gueule de petits minets des centaines de fois...mais il n'était pas prêt à se laisser remplir ainsi par Mark, il se rebella une nouvelle fois et un shock électrique s'abattit de nouveau sur sa fesse gauche. 

"Ouvre bien, laisse toi baiser la bouche - et prépare toi pour ta surprise!" 

Mark reprit de plus belle avant de s'enfoncer une dernière fois alors qu'il jouissait, enfonçant sa queue tout au fond de la gueule de Brent alors qu'il jutait doses après doses de foutre crémeux. Il resta ainsi un petit moment, reprenant son souffle alors que Brent commençait à en manquer. Alors qu'il sentait la gorge de Brent spasmer du manque d'air, il se retira, laissant tousser le petit suce-bite. 

"Bien, c'est très bien ma petite pute...tu vois quand tu veux. Les règles sont simples: Tu désobeis, tu es punis, tu obéis et Mark te donne une dose de son jus...facile non?" 

Brent toussait encore quand Mark venait de donner la conclusion. Il l'avait entendue et aurait voulu rétorquer, mais le manque d'air l'avait épuisé - et les relents de foutre qui remontait de son oesophage l'avait fait taire, pour la salut de ses fesses. 

Mark lui carressa les cheveux alors qu'il descendait du lit, attrapant un essuie à coté du lit pour s'essuyer la bave de la queue, et la sueur du front. Il quitta la chambre après avoir lancé. 

"Je vais me chercher une bière - tu auras la tienne un peu plus tard. Ne t'endors pas, la soirée est loin d'être terminée"

...à suivre. 

4.jpg

5.jpg

 

 


Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 12:49

Salut à tous,

Ce n'est pas encore une règle officielle, car comme chaque année, c'est avec le Nouvel An que seront remise à jour les règles auxquelles le bâtard doit obéir pour être un bon ISKlave Tintoy, et mériter d'appartenir à Maître ISK et Boss ISKlaver. 

Mais parfois, le petit bâtard trouve une faille ou s'engouffre dans un mauvais comportement qui à un impact sur sa vie de tous les jours...et récement, ce fut à cause de "L'internet" - ou plutôt de l'incapacité du bâtard à se contrôler et se maîtriser...mais au final, c'est pas le propre même des petits bâtards, de ne pas savoir se contrôler...c'est pour cela qu'ils sont besoin de Maîtres. 

Depuis quelques jours, le petit bâtard a prit la mauvaise habitude de continuer à jouer/trainer sur le net avec son smartphone après avoir fait son rapport aux Maîtres, ce qui normalement est interdit. Une fois l'ordinateur fermé, le petit bâtard doit se glisser dans son lit avec ses doudous et sa ration de la soirée, et glisser dans le sommeil - bien sagement. 

Comme les choses devenait un peu hors de contrôle, allant parfois jusque 1h du matin, avec un petit bâtard tout fatigué le lendemain et moins productif au boulot, les Maîtres ont décidé qu'il fallait lui imposer une nouvelle règle - basée sur celle de la console de jeu. 

"Dès que le petit bâtard regardera son smartphone après le rapport du soir, il portera des pinces aux tétons"

Avec cela, les Maîtres compte bien refaire venir le petit bâtard dans le droit chemin, parce qu'après 1h, cela devient impossible de profiter, mais surtout parce que les pinces aux tétons agissent comme le rappel que le bâtard fait probablement quelque chose qu'il ne devrait pas. 

Le bâtard publie donc 2 photos de lui avec ses pinces aux tétons, la lumière rose c'est la bande LED installée dans la chambre et qui permet d'avoir des ambiances lumineuses trop cool - le bâtard doit encore vous faire le tour du propriétaire de l'appartement. 

Merci Maîtres. 

Vie-de-tiny-0342.jpg

Vie-de-tiny 0343

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés