Jeudi 24 décembre 4 24 /12 /Déc 10:51

Le déchet vous avait déjà parlé de ce mâle super bandant dans ses deux articles  Le Cadre... et  Le Cadre...la rencontre, il est revenu il y a 2 semaine le soir de la session avec le masseur et ça à été super chaud ! 

Ce mâle utilise l'appartement du bâtard comme point de chute lorsqu'il a des réunion à Bruxelles, un point de chute muni d'un petit toyboy à son service pendant son séjour et qu'il prend bien soin d'utiliser à chaque fois, les Maîtres s'assurant que le bâtard offre toujours un parfait service d'acceuil. 

Le bâtard avait donc été informé de la venue du mâle et l'avait prévenu qu'il avait déjà une session chez le masseur et ne pouvait pas annuler mais serait disponible pour lui juste après. Le cadre répondit qu'il irait manger en ville et passerait donc seulement pour le soir...en espérant que le bâtard se serait pas trop glissante...le bâtard se sentit vachement humilié de n'être prit que pour une pute à jus ! Le mâle s'assurait simplement qu'il pourrait prendre son bien comfortablement. Le bâtard était trop excité. 

Le bâtard arriva et le cadre était déjà, il attendait dans la voiture. Le bâtard le fit entrer et lui prit son manteau et son attaché-caisse.

"Vas sous la douche te nettoyer petite salope...fais toi complètement frais et neuf pour moi, je t'attendrai dans la chambre" 

Le bâtard se nettoya complètement et se sécha bien avant de se rendre dans la chambre où le cadre avait lenelvé son costume et s'était déjà couché à poil dans le lit, en attendant son petit jouet. Il lui ordonna de le rejoindra dans le lit et le bâtard se coucha a coté du cadre qui commença à jouer avec son corp. 

"Raconte moi tout bâtard....le masseur t'a touché là !?" 

Le mâle était en train de carresser sa chatte et de la doigter lentement ...le bâtard acquisca timidement. 

"Et est ce qu'il t'a touché là !?" 

Le mâle lui carressait les tétons et le petit déchet répondit que oui également. 

"Mais est-ce qu'il t'a mis en chaleur comme cela !?" 

Le mâle était à présent en train de lui carresser les tétons avec sa technique, le faisant gémir comme une chienne ! Le cadre est la seule personne en dehors de son Boss qui arrive à le faire gémir autant rien qu'en lui titillant les tétons. Le petit bâtard était en train de gémir comme une grosse salope et il répondit non entre 2 gémissements. le mâle stoppa net. 

"Bon garçon...fais moi plaisir et tu en auras encore..."

Le bâtard savait ce qu'il devait faire pour en avoir encore, il commença à pomper le cadre, le servant oralement et lui offrant une méga bonne pipe dans l'espoir que le mâle jouerait de nouveau avec ses tétons. Cela dura un bon moment car le cadre distillait la motivation en stimulant légèrement le bâtard pour le mettre bien en chaleur - contrôlant le rythme de la pipe en jouant avec les 2 manettes du petit bâtard afin qu'il pompe avec plus ou moins de vitesse. Cela dura un bon moment et le cadre fut sur le point de jouir plusieur fois mais ne semblait pas arriver jusqu'au bout...comme perturbé par quelque chose. 

"Assez pour ce soir....je vais pas réussir à jouir, il est temps de dormir"

Le mâle eteint la lampe et amena la couverture sur lui et le bâtard qui était lentement en train de redescendre de son excitation, triste que le mâle n'ait pas joui et soit frustré de sa soirée. Le mâle se coucha près du bâtard et le spoona...mais rapidement il recommença à jouer avec les tétons du bâtard, le mettant en chaleur de nouveau, gémissant pendant que le mâle régolait de la torture infligée. 

Il arrêta soudain, se retourna et chercha quelque chose dans son sac à coté du lit. Le bâtard entendi soudainement le son merveilleux d'une capote qu'on ouvre et qu'on déroule sur une queue en érection . Le mâle spoona de nouveau le bâtard et se place juste à l'entrée de sa chatte mais n'entra pas - reprenant simplement la stimlation des tétons et amenant le bâtard dans un état d'excitation immense à nouveau. 

Le bâtard était tellement en chaleur qu'il commença à avoir le feu dans sa chatte, il écarta ses cuisses et commença automatiquement à reculer contre la queue du mâle, la guidant dans on trou pour soulager sa frustration. Il n'y eu même pas besoin de lubrifiant et doucement la queue perça l'entrée de son trou avant de s'enfoncer tout au bout comme dans du beurre. Le mâle râla de plaisir et double l'intensité de la carresse des tétons, obligeant le bâtard a se baiser sur sa queue comme une pute! 

"Oui...comme ça....fais moi jouir avec ta chatte !"

Le mâle reprit le jeu pervers du conteôle du rythme, ralentissant la cadence  laquel le bâtard s'empalait sur sa queue rien qu'en diminuant la cresse des tétons et vice-versa. Le bâtard n'était à présent rien de plus qu'un masturbateur automatique, offrant au mâle le plaisir qu'il voulait sur sa queue rien qu'en jouant avec 2 molettes. Le bâtard sentait l'orgasme anal monter et il était comme un animal, rien de plus, cherchant à atteindre son orgasme ! 

Soudain le mâle se retira rapidement avant de virer la capote, se branler quelques coups et jouir partout sur les fesses et le dos du bâtard avant de se relaxer couché sur le dos...complètement satisfait alors que le bâtard venait d'être bien frustré à la limite de son orgasme. 

"Bon garçon....il est temps de dormir à présent"

Le mâle spoona de nouveau le bâtard, étalant bien le jus sur son dos et ses fesses...laissant au bâtard le temps de se calmer avant de reprendre lentement la stimulation de ses tétons pour le remettre en chaleur, le mâle riait de l'état dans lequel il mettait son petit jouet et il continua jusqu'à ce que le bâtard le supplie d'arrêter....tellement la torture du plaisir était intense. 

La suite bientôt 

tumblr_m5wc08o4bo1rtjxk5o1_500.jpg

 

 

 

 

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 décembre 1 21 /12 /Déc 09:30

tumblr_nlbc4hLLZf1s695cio1_500.gif

"Quand l'envie lui prend, un vrai mâle saisit sa queue et se paluche, se donne du plaisir avant de jouir !"

"Toi petit bâtard !? Tu fais que regarder ta nouille gonfler en cage pas vrai !? Alors sois un bon garçon et reste y" 
Par viedebatardeprave - Publié dans : Lundi de l'éjac
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 décembre 7 20 /12 /Déc 13:32

Ce post est une fiction tirée d'un super bon blog que je kiffe trop : submissive4dominant mais il a bien fait kiffer le bâtard qui comme tous les petits bâtards pédés à besoin de doses de sperme frais.

http://41.media.tumblr.com/eb3ea956293892bcd1e9fc3d749a794e/tumblr_nxjya2PAHS1ssvq9so1_1280.jpg 

Le petit bâtard pédé était devenu tellement accro au jus de ce mâle qu'il avait besoin de son fix au moins 2 fois par jour pour survivre et rester en bonne santé. Comme le mâle n'avait pas envie de voir la sale face de son bâtard aussi souvent, il laissait 2 doses dans la boite aux lettres et le bâtard allait chaque matin chercher sa prescription - à 50€ la dose - avant d'avaler la première cul sec et conserver l'autre pour la fin de l'après midi ! 

Le bâtard - bouffeur de jus invétéré - n'avait pas réalisé qu'il y a quelque semaines, le mâle avait commencer à modifier le contenu des fix, remplaçant son sperme par celui de son clebs pour nourrir la pathétique pédale. Le mâle avait rencontré une bonne petite pute qui avait accepté de venir vivre chez lui et se soumettre à sa domination - et rendu accro égaleme,t - le mâle lui fournissait quotidiennement ses doses à la source. 

Cela continua pendant quelques semaines encore et lorsque le petit bâtard initial tomba malade, on lui conseilla de faire une cure de doses fraîches auprès du mâle supérieur qui lui donnait son elixir de vie, il contacta le mâle en lui expliquant la situation et le mâle lui répondit. 

"Pas de soucis, viens ce soir chez moi à 20h...la porte sera ouverte et ton fournisseur t'attendra pour ta cure"

Le petit bâtard ne chercha pas à comprendre le sens de la phrase, trop excité et désireux d'aller chercher ses dose fraîches. Il se pointa à 20h pile dans l'appartement du mâle et il se dirigea vers le salon où il trouva le mâle assis dans son fauteil, relax, nu...avec sa petite pute à ses pieds, collier au cou et laisse fermement tenue dans la main du mâle.

"Bonjour pédale...je te présente mon bâtard à demeure. Approche et salue-le" 

Le petit pédé s'approcha et constata que le bâtard à demeure était en train de pomper frénétiquement le mâle, flattant sa queue et servant ce être supérieur comme un junkie obéissant. Il resta sur le coté, n'osant plus trop bouger. 

"Désolé de son impolitesse mais il travaille pour sa dose...et il sens qu'elle est presque là. Tu comprends, il en a besoin quotidiennement lui aussi pour survivre mais lui à eu le bon sens de s'offrir à moi pour le récolter à la source...depuis quelque ssemaines c'et mon bâtard 24/7...pas vrai boy !?" 

Le mâle tira un peu sur la lesse et le bâtard gémit un court instant, reprenant ensuite sa pipe frénétique. Le petit pédé était completement perdu et il regarda le mâle.

"Ne t'inquiète pas...tu auras ta cure, je dois simplement appeler ton fournisseur habituel....Rex ! Viens ici !" 

Le mâle commença à sourir de manière sadique alors que son clébard arrivait en courrant aux pieds de son Maîtres, l'air excité du moment de sa traite. Le regard perturbé du bâtard fit sourire le mâle encore plus.

"Voilà Rex, c'est ce mâle qui te fourni tes doses depuis déjà quelques semaines...ha ha....mets toi à 4 pattes et commence à le flatter pour avoir ta dose...tu sais que tu n'y résistera pas....la cure est à 250€ pour le weekend comme prévu.

Le pédé était rouge de honte mais aussi d'excitation, il regardait le mâle qui se marrait perversement et qui venait de poser sa main sur la crâne de son bâtard, signifiant bien que le seul jus que le pédé aurait viendrait du clebs. Le pédé savait qu'il en avait trop envie et trop besoin et sous le rire sadique du mâle, il se mit à 4 pattes et passa en dessous du clebs pour recevoir sa dose. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 décembre 1 14 /12 /Déc 09:30

tumblr_msz15jwlui1qmv6iio1_500.gif

"Quand l'envie lui prend, un vrai mâle saisit sa queue et se paluche, se donne du plaisir avant de jouir !"

"Toi petit bâtard !? Tu fais que regarder ta nouille gonfler en cage pas vrai !? Alors sois un bon garçon et reste y" 
Par viedebatardeprave - Publié dans : Lundi de l'éjac
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 17:34

Le petit bâtard se réveilla après avoir passé une toute bonne nuit aux pieds de ses Maîtres. Son Boss lui ordonna d’aller ouvrir les stores et ensuite le bâtard vénéra les pieds de son Maître, passant sous la couette pour léchouiller et masser les divin pieds de Maître ISK.

Après un moment, Maître ISK envoya le bâtard préparer son déjeuner comme la veille, des toasts et du bacon avec des œufs sur le plat – dont le bâtard foira encore une fois la cassage d’un des 2. Il servit son Maître et fut ensuite rappelé par son Boss dans la chambre.

Boss se branlait sur le lit et le bâtard reçu l’ordre de lui vénérer les pieds, de lécher et de sucer ses orteils comme si il lui vénérait la queue et le bâtard s’exécuta pendant que son Boss se donnait du plaisir. Boss fini par jouir mais le bâtard n’eut le droit que de lécher la moitié du sperme, Boss ayant décidé de garder le reste pour l’étaler dans et autour de son prépuce afin que cela macère bien et qu’il ait une bite bien crade et odorante pour que le petit soumis qui allait venir lundi puisse la lui décrasser !

Le bâtard retourna aux pieds de son Maître et lui massa les pieds en attendant sa punition qui n’allait pas tarder à arriver : 630 coups. Le bâtard fut attaché le cul bien exposé à une chaise et son Maître le corrigea avec toute la panoplie des instruments qu’il avait, faisant sangloter le bâtard mais le faisant vraiment kiffer aussi ! Le bâtard sentait que son Maître frappait un peu plus fort qu’auparavant et il se sentait fier de pouvoir endurer cela pour exciter son Maître vénéré ! La scène fut filmée par Boss qui lorsque le bâtard commença à trop couiner, s’approcha avec sa pantoufle pour faire sniffer le bâtard et le camer à la bonne odeur de pieds afin qu’il endure davantage ! C’était trop bandant.

Une fois a punition terminée et le pardon accordé pour l’ensemble des fautes du bâtard (et notamment toutes les queues sucées et prisent dans le cul), le bâtard reprit le service des pieds de son Maître pendant un bon moment – savourant le plaisir d’être aux pieds de ses 2 dieux vivants.

La télé passa un lancement d’une émission sur la santé avec une fille qui témoignait qu’elle avait suivi un régime hyper protéinés et que comme elle prenait pas soin d’elle et surtout qu’elle ne buvait pas assez, elle avait eu des soucis de reins, un calcul et du avoir la pose d’une sonde JJ. Le bâtard se retrouva complètement dans le lancement et son Boss regarda son petit jouet pour bien lui faire comprendre qu’il devait boire suffisamment « surtout avec le nombre de protéines qu’il avalait en jus crémeux » - le petit bâtard se sentit trop excité et trop humilié, comme une petite pute camée au jus qui peut pas s’empêcher d’en avaler, ce qui est le cas.

Le petit déchet alla ensuite préparer le bain de son Maître comme ordonné avant de terminer la vaisselle avant son départ, c’était déjà l’après midi et il allait devoir s’en aller – il se sentait tout triste mais aussi tout content de son weekend. Il rangea ses affaires et se blotti contre ses Maîtres vénérés, recevant un câlin de son Boss et ensuite de son Maître qui avait terminé son bain.

Le bâtard s’en alla ensuite et la route fut assez longue car il faisait noir déjà. A la frontière, il y avait un barrage de police et un douanier demanda les papiers du bâtard, la raison de sa visite et sa destination. Comme le petit déchet avait prit le tournant un peu rapidement en arrivant, les 2 flics étaient méfiants au départ mais finalement ils ne contrôlèrent pas la voiture et les bagages du bâtard, ce qui aurait été assez humiliant et excitant de devoir montrer ses jouets  à 2 mâles douanier…et se faire emmener dans le fourgon pour les tester.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés