Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 17:33

Le bâtard passa une super bonne nuit mais se réveilla un peu stressé au matin comme cela lui arrive parfois, il était aussi très stressé parce qu’il n’avait pas de souvenir d’avoir pris soin de la montre que Maître ISK lui avait confié à son retour la veille. Le bâtard avait pris toutes les affaires et les avaient posée sur le lit pour les ranger mais n’avait pas revu la montre que son Maître avait pris pour la ranger, il était très inquiet qu’elle soit restée dans le lit et se soit abîmée car Maître ISK y tenait beaucoup.

Il réfléchit un petit peu mais ensuite parvint à se relaxer jusqu’au moment de se réveiller, il reçut l’ordre d’aller ouvrir les stores et ensuite revint lécher les pieds de son Maître ISK, il profita à fond de ce moment, bien au chaud la tête sous la couette en train de lécher les divins pieds de son Maître, c’était vraiment trop kiffant.

Maître ISK voulu se faire masser et le bâtard alla préparer le tout mais avant il servit de chiotte à son Maître qui lui pissa dans la bouche sa vessie pleine du matin afin de lui donner des forces et s’assurer qu’il soit assez hydraté. Le petit bâtard massa ensuite son Maître, vénérant son corps et profitant de ce moment magique où il peut toucher ses Maîtres presque partout mis à part leur visage, leur sexe et leur anus – zone sacrée et interdites sans permission préalable.

Après le massage, Maître ISK donna son petit déjeuner au bâtard, une bonne grosse dose de sperme qu’il éjacula sur son torse et que le bâtard eut la permission de lécher et de se gaver avec en gémissant. Son Boss l’appela ensuite dans la chambre, il s’était branlé et avait récupéré cela dans une cuillère pour compléter le repas du bâtard et s’assurer qu’il ait les protéines requises à sa survie. Le petit bâtard prit la cuillère comme un tout petit et la mangea devant son Boss comme un médicament, il reçut un petit câlin sur le crane et fut envoyé préparer le petit déjeuner de ses Maîtres.

Il alla préparer le repas, 2 toasts avec jambon et œuf sur le plat et il s’appliqua bien pour le faire le mieux possible, même si il cassa encore un jaune d’œuf. Il servit son Maître et ensuite fit la vaisselle et se prépara pour continuer le nettoyage mais il dû aller à la toilette et oublia de demander l’autorisation à ses Maîtres. Boss trouva le petit bâtard sur les WC et fut très en colère, une fois que le bâtard eut terminé, Boss lui donna quelques fessées en lui disant qu’il était un mauvais bâtard et que si il continuait, ses Maîtres devraient reprendre le dressage plus ferme et de nouveau attacher le collier du bâtard avec une chaine aux meubles quand il ne serait pas sous supervision directe de ses Maîtres afin qu’il ne puisse pas se balader librement.

Le bâtard commença son nettoyage et Boss lui plaça des chaines sur le corps reliant ses poignets et ses noisettes pour restreindre un peu ses mouvements et plaça des pinces à ses tétons pour qu’il se rappelle sa place pendant qu’il nettoierait. Il nettoya le reste des pièces pendant le début de l’après-midi. Après 2h, les pinces commençaient à lui faire mal aux tétons et quand il eut terminé, Boss s’approcha pour les enlever. Comme Maître ISK était au téléphone avec un collègue, Boss expliqua au petit bâtard qu’il devait être un petit garçon courageux et ne surtout pas faire de bruit quand il les enlèverait, le petit bâtard fut très brave et reçu un câlin de son Boss adoré.

Ses Maîtres se reposèrent ensuite et mangèrent les cougnous que le bâtard avait apporté et il se sentit super heureux car ils aimaient bien cela et mangèrent tout ce qu’il avait acheté – le petit déchet était trop content.

Le bâtard reçu ensuite l’ordre d’aller se doucher complètement et se raser avant de revenir servir les pieds de son Boss pendant un moment avant qu’il n’ait envie de se faire masser – le petit bâtard massa son Boss avec encore plus d’excitation que vendredi. Boss avait préparé un gant en latex noir et ouvert le pot de baume du tigre, de même que sortit l’extension de queue et des capotes, ce qui laissait présager que le petit bâtard allait bien se faire baiser encore.

Le bâtard massa et excita ensuite son Boss avant de devoir se mettre sur le canapé lit pour être baisé. Boss n’avait pas utilisé le baume du tigre mais avait fait croire au bâtard qu’il allait encore lui donner une baise punitive, au contraire de cela, il prit du « boy-butter » et graissa le trou de son jouet et l’extension de queue avant de très lentement s’aligner sur l’entrée de la chatte et pénétrer le bâtard ! Il était bien graissé et bien remplis et le boy butter faisait une sensation agréable dans sa chatte pendant que Boss le niquait tranquillement. Boss s’assura de la chaleur de son jouet en lui titillant les tétons et en le faisant bien gémir de plaisir avant de commencer la baise en règle, orientée vers on plaisir mais davantage comme un Maître qui récompenserait un petit soumis méritant tout en lui rappelant sa place. Le bâtard kiffait et il avait son trou bien remplis, les mouvements de son Boss l’amenait lentement vers un orgasme anal mais il sentit également que son Boss n’avait pas envie de le récompenser autant, il changeait de rythme à chaque fois et finalement se mit à pilonner avant de se vider dans la chatte du bâtard, mélangeant au fond de l’extension de queue son jus avec le boy-butter qu’il avait aussi utilisé dedans pour son plaisir. Le bâtard était vraiment trop excité et cela fut la meilleure baise de sa vie, il était trop heureux de sentir son Boss kiffer à 100%.

Le bâtard reçu le calice et se gava d’une pate crémeuse, mélange de sperme et de boy-butter, ce n’était pas trop bon mais il ne voulait pas perdre une seule goutte du sperme de son Boss.

Boss soulagé et ses Maîtres servit, le petit bâtard fut rangé comme un petit jouet devenu inutile. Son Boss souleva le lit et rangea le bâtard dans le coffre en dessous, sur un petit matelas en mousse pendant un peu plus d’1h pendant laquelle le petit bâtard fit une petite sieste mais pensa aussi…quand il est rangé il a parfois des petites angoisses d’être abandonné a vie mais ensuite il entend ses Maîtres pas loin et il sait qu’ils sont tout près. Il se sentit tout petit en cette fin de journée et il eut envie de demander à ses Maîtres de pouvoir mettre son petit pyjama Noël (un pyjama tout moulant avec des carreaux que P’Tiny peut mettre que pendant la période de fête, comme si il était un tout petit dans une famille américaine).

Boss alla chercher le bâtard car son Maître avait besoin de se faire masser les pieds avant le diner, le bâtard fut ensuite envoyer préparer le repas et une fois servit, il demanda la permission à ses Maîtres de mettre son petit pyjama Noël, ils furent très heureux de l’idée et le petit bâtard alla vite l’enfiler avant de passer un soirée aux pieds de ses Maîtres, de pouvoir regarder la télé et d’être câliné par ses Maîtres qui aiment bien gratouiller le crâne du bâtard ou le chatouiller – le bâtard passa une super bonne soirée avant de commencer à avoir sommeil.

Il fut envoyé se brosser les dents et préparer son lit. Le bâtard avait acheté une crème éclaircissante pour rendre son petit trou de nouveau tout rose et Boss lui avait donné l’ordre de lui montrer et de lui demander chaque soir de lui en mettre sur la petite chatte, ce qu’il fit. Le petit bâtard s’installa sur son sac de couchage, Boss plaça la corde autours de ses noisettes et appliqua de la crème sur son doigt avant de l’étaler sur le petit trou bien à disposition du bâtard, enfonçant le doigt jusqu’au bout en disant au déchet qu’il était un bon petit. Ensuite P’Tiny se glissa dans son petit nid et alla se coucher avec ses doudous et ses peluches.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 17:28

Salut à tous,

Le petit bâtard poste enfin le rapport de séjour chez ses Maîtres de fin Novembre: la visite pour l'anniversaire de son Boss ISKlaver adoré. Il a pas mal tardé et il implôre votre pardon à tous mais le boulot et la famille ne lui ont pas laissé beaucoup de répis et il voulait avoir tout terminer avant de poster le rapport. 

Il espère se faire pardonner avec ce rapport qui devrait bien vous exciter à fond ! Le bâtard lui à vraiment kiffé. 

Le petit bâtard quitta vendredi pour aller chez ses Maîtres vénérés. Sur le chemin il s’arrêta pour prendre un mâle supérieur en auto-stop, le mâle était étudiant et rentrait chez lui pour le weekend, il était pas mal foutu mais surtout il semblait avoir déjà marché un petit peu et il était tout suant et bien chargé d’odeurs. Il rentra dans la voiture et la parfuma directement de sa bonne odeur de mâle et la pute commença à mouiller comme une chienne, reniflant la bonne odeur et vénérant le mâle, lui proposant un chewing-gum et faisant tout pour son confort.

Le mâle était silencieux et le bâtard décida de ne pas le pousser à parler, il conduisit donc en commençant à fantasmer, imaginant que le mâle se mettait bien à l’aise et sortait sa queue pour se branler, souriant au bâtard qui commençait à baver et s’exciter de la scène.

« Garde tes yeux sur la route pute, si tu es sage et rapide, peut-être que je te ferai l’honneur de me terminer dans ta bouche de lope »

Il se caressa, se palucha lentement ou plus intensément par moment, se construisant une bonne session de plaisir et une énorme éjaculation à venir. Il continuait d’exciter la chienne qui gémissait derrière le volant.

« Putain, ça va bien faire une semaine que j’ai pas craché, je voulais me trouver une petite meuf à bourriner mais j’ai pas eu le temps…et la je suis plein….comme j’aurais besoin d’une bonne pipe là, je suis sûr que je crémerais la gorge de la salope dans la seconde…dommage que j’ai que mon poignet »

Le bâtard gémissait et suppliait, appuyant sur l’accélérateur pour essayer d’arriver à temps pour finir le mâle. Alors qu’il était presque au bout, qu’il s’apprêtait à s’arrêter à la sortie d’autoroute demandée, le mâle accéléra sa branlette, se mit à spasmer et grogner avant de cracher de puissant jets partout dans la voiture, sur le siège, sur le sol, sur le pare-brise intérieur ! Il n’arrêtait pas de cracher son jus accumulé dans ses puissantes couilles de mâle.

Le bâtard arrêta finalement la voiture alors que le mâle remballait sa queue dans son pantalon avant de sortir de la voiture.

« Lèche bâtard ! Lèche bien mon foutre petite pute ! »

Il s’en alla alors en regardant en se marrant la petite pute qui venait de se jeter de son coté en léchant comme une pute affamée tout ce bon jus éparpillé partout !

Evidement ce ne fut qu’un fantasme et le bâtard ne garda du mâle que le plaisir de la servir et la bonne odeur chargée dans la voiture, le gardant bien en chaleur pour tout le trajet. Le bâtard s’arrêta également pour acheter 5 cougnous dans un excellente boulangerie ainsi que une nouvelle gamelle pour le frérot qui finira par partager le sol aux pieds des Maîtres avec le bâtard (pour garder le même style).

Le petit bâtard arriva et il vit son Boss, bandant comme toujours et le petit déchet était super excité de son weekend, il déposa ses affaires et se mit rapidement à poil aux pieds de son Boss pour recevoir son collier avant de pouvoir sniffer le paquet de son Boss et l’exciter. Comme c’était son anniversaire le mardi passé, le petit bâtard lui offrit les cadeaux qu’il avait acheté – tout pour son plaisir de baise : une harnais manuel pour soutenir un bâtard pendant une baise bien intense, une extension de queue bien énorme pour déchirer le trou de sa pute et le faire gémir et couiner pendant que Boss reçoit un gentil massage de son phallus, du baume du tigre pour rendre la baise punitive ou humiliante pour le bâtard, des gants en latex jetables noir pour quand Boss doit entrer en contact avec la chatte d’un bâtard et finalement une batte de baseball pour un entrainement anal humiliant et pervers d’un déchet. Boss sembla bien kiffer tout cela et le bâtard en était super heureux.

Boss expliqua également que il avait une petite blessure au phallus et que donc la pute n’allait pas pouvoir le pomper autrement qu’avec une capote, mais cela excitait aussi bien Boss de savoir que le bâtard en serait bien frustrée et qu’il se taperait une excitation similaire alors que son petit jouet ne gouterait que du latex.

Boss ordonna alors un bon massage avant que le bâtard ne se mette au larbinage de la maison, le déchet était super excité, il adore vraiment masser ses Maîtres, pouvoir être en contact avec leurs corps si parfait et pouvoir leur faire plaisir et les soulager. Alors qu’il arrivait au niveau du cul de son Boss, le bâtard était complètement hypnotisé et attiré par sa perfection, il le sniffait et avait envie de le lécher, il demanda à son Boss qui lui autorisa à lui bouffer le cul pendant un petit moment avant de remettre son jouet au boulot.

Le massage continua sur et Boss commença à jouer avec le bâtard comme il le fait parfois, tirant sur ses noisettes ou lui titillant la chatte. Afin de protéger ses doigts d’un contact prolongé avec le trou à bites du bâtard, Boss enfila un gant et appliqua du baume du tigre sur ses doigts avant de commencer à jouet avec le trou de la pute, le titillant et surtout s’y enfonçant pour bien le chauffer ! Le bâtard continuait le massage et gémissait de plus en plus de la sensation, cela commençait à chauffer et même parfois intensément et son Boss kiffait vachement…pour faire taire son jouet, il lui ordonna de lui lécher les tétons et se s’étouffer sur sa queue en érection – le bâtard pompa alors, ayant un simple goût de latex pendant que Boss râlait de plaisir tout en plongeant ses doigts dans la chatte brûlante du bâtard…cela dura un bon moment.

« Ta petite chatte brûle pas vrai…demande moi t’éteindre l’incendie dans ton trou, supplie moi ! »

Le bâtard supplia et son Boss décida de l’exaucer, il fit mettre le bâtard à 4 pattes sur le canapé lit et enfila sa nouvelle extension de queue, prêt à bien étouffer l’incendie ! Il le lubrifia, appliqua certainement un peu de baume du tigre dessus et s’aligna sur la chatte du bâtard avant de s’y enfoncer d’un coup, la douleur fut méga intense mais super excitante, Boss força l’entrée et alors que le bâtard couinait, Boss poussait un râle de plaisir de la sensation de pression et de massage sur son phallus, il ne tarda pas à baiser le bâtard et même à le pilonner alors que le déchet gémissait de gêne ! Boss poussait bien le baume du tigre tout au fond de sa chatte, entendant l’incendie encore plus loin !

La baise prit un bon rythme de baise et le trou du bâtard se lubrifia naturellement et accommoda l’extension, il commençait à gémir de plaisir et l’incendie se calmait…Boss tapait exactement sur son petit bouton de bâtard, stimulant sa prostate et le faisant sérieusement être en chaleur…lorsqu’il pilonnait rapidement, le bâtard ne savait même plus se retenir de s’ouvrir et de se laisser aller, il aurait pissé de plaisir si sa vessie avait été pleine.

Après de longue bonne minutes de baise, Boss prit et garda un rythme intensif, la pute était juste un trou pour son plaisir mais le déchet était proche de la jouissance anale quand même, il la voyait venir mais lorsqu’il sentit son Boss se contracter et se relâcher vers l’arrière, il sut que Boss tirait sa crampe et que le bâtard resterait frustré…Boss jouit pendant très longtemps, plusieurs foutrées crémeuse avant de se relaxer en restant bien logé dans le trou de la pute ! Il avait kiffé la baise et pour le bâtard cela avait été une de ses meilleures car il avait sentit que Boss prenait un plaisir complet en ayant eut un bon massage de la queue, en ayant bien fait gémir et couiner son bâtard et en ayant explosé dans sa chatte.

Boss se retira, l’incendie avait été étouffé et Boss soulagé, le bâtard reçu l’ordre de récolter la semence précieuse dans le calice phallique et elle n’arrêtait pas de couler, le bâtard s’en gava comme d’un sève délicieuse avant de se jeter aux pieds de son Boss et lui baiser les pieds en remerciement.

Boss fit un câlin à son jouet et commença à parler du potentiel petit frérot du bâtard, un nouveau soumis devait venir la semaine et il semblait être un sérieux candidat pour rester aux pieds de ses Maîtres et devenir le petit frérot du bâtard. Boss lui parla un peu de lui, des projets imaginés et termina en lui montrant la cage de chasteté qu’il allait lui mettre et qui était évidement juste la même que celle du bâtard ! Le déchet était super excité de s’imaginer aux pieds de ses Maîtres avec son frérot et portant la même cage sur leurs nouilles pathétiques et inutiles.

Boss expliqua également qu’ils allaient avec son Maître acheter 2 collier identiques pour leurs 2 jouets, que Boss allait les graver avec leurs noms, que le bâtard avait mérité un vrai collier et plus simplement celui de bâtards en formation chez ses Maîtres qu’il portait encore lors de ses service. Le bâtard se sentit vraiment trop heureux et trop fier, il allait appartenir complètement à ses Maîtres et il allait adorer ce collier ! C’était tout ce qu’il rêvait, recevoir son collier de ses Maîtres comme un signe d’appartenance sérieuse.

Il était maintenant temps de foutre le bâtard au turbin pour nettoyer la maison et également la traiter contre les potentielles araignées car le petit frérot en avait encore plus peur que le bâtard. Boss donna les tâches et les pièces a faire au bâtard et ne plaça aucune contrainte si ce n’est les pinces à ses petits tétons de bâtard – histoire qu’il n’oublie pas ce qu’il était et à qui il appartenait. Le bâtard balaya, nettoya et utilisa la barrière à insectes dans les pièces indiquées avant de revenir aux pieds de son Boss pour un service de léchouille complet de ses panards – trop bandant !

Maître ISK arriva et le déchet alla à ses pieds, il était encore plus beau que jamais dans son superbe costume bleu marine et il regarda le petit bâtard avec sadisme, excitation et attachement…décidant de lui enlever les pinces qu’il portait depuis un petit moment et savourant le gémissement du bâtard.

Le bâtard rangea les affaires de son Maître et le suivi ensuite pour la vérification des pièces, tout semblait bien propre et nettoyé et le bâtard n’eut pas de punition spéciale pour manquement. Il fut envoyé faire la cuisine pour ses Maîtres avant de pouvoir manger leurs restes comme toujours, super excité.

Maître ISK ordonna alors au bâtard de lui masser les pieds pour la soirée et Boss alla chercher la cagoule en néoprène du bâtard pour le transformer en objet de service et bien le faire se concentrer sur son unique utilité, servir les pieds de son Maître – le bâtard gonfla dans la cage dès que son Boss passa la cagoule, trop excité de l’humiliation d’être un objet de plaisir pour la soirée ! Il réalisait que son avenir était celui là et que systématiquement il porterait cette cagoule le soir, et cela continua de l’exciter à fond !

Après le service des pieds, le bâtard fut envoyer préparer son lit, se laver les dents dans la cuvette et ensuite faire un gros dodo après ce vendredi hyper excitant et bien chargé….sa petite chatte était bien calmée et le bâtard s’endormi rapidement contre Gros NouNours et P’tit Nours et avec les doudous odorants de ses Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 15:54

Salut à tous,

Le 24 Novembre - c'est un jour très particulier pour la planète entière mais surtout pour le petit bâtard, c'est comme Noël en fait car c'est le jour d'anniversaire d'un de ses 2 Dieux vivants: Boss ISKlaver.

Le petit déchet sera aux pieds de ses Maîtres ce weekend pour cela, servant son Boss spécialement et surtout lui apportant quelques bon cadeaux d'anniversaire bien pervers qu'il espère que son Boss va aimer et avec lesquels il va aimer jouer mais le petit déchet vous parlera de tout cela dans son rapport de séjour de la semaine prochaine.

Aujourd'hui le petit bâtard - bien qu'il n'ait pas congé du bureau malheureusement - consacre sa journée entière à la vénération de son Boss adoré, cet être supérieur et divin...en reconnaissant sa grandeur et sa puissance et en étant rappelé la chance et le bonheur de le servir, mais aussi le fait que le bâtard n'est qu'une sale sous race qui appartient à ses Maîtres et se doit d'être humilié, pluggé, torturé pour leur plaisir.

Boss ISKlaver envoya au bâtard l'ordre suivant:

A minuit, il se graissa donc la chatte avant de s'enfoncer son "lever plug" dans le trou, celui qui le remplit bien mais qui ne bouge pas et permet à sa chatte de se refermer presque entièrement, assez confortable pour dormir donc et il alla faire dood avec un pack spécial de doudou de son Boss adoré.

Au matin alors qu'il se réveilla, il se doucha et se nettoya la chatte pour se préparer à la première vénération de chiotte, prière et insertion d'huile piquante, le déchet mélangea dans une seringue du boy-butter et l'huile piquante avant de se l'injecter dans le trou et boucher le tout avec le plug...il sentit rapidement sa chatte brûler et se sentit vachement excité en imaginant son Boss kiffer la scène.

 

thumb_IMG_3695_1024.jpeg

 

thumb IMG 3697 1024

 

thumb IMG 3698 1024

 

thumb IMG 3700 1024

 

thumb IMG 3702 1024

 

Il passa toute la matinée pluggée jusqu'au temps de midi où il alla effectuer sa seconde vénération de chiotte dans une des toilettes publiques de l'université sitée à coté de son bureau...un endroit remplis de puissance masculine supérieure et de souvenir de son époque d'étudiant quand il rencontra ses Maîtres et qu'il reçu l'ordre de vénérer chaque chiotte de son université. C'était l'endroit parfait pour vénérer son Boss. Il décula le plug, le nettoya et appliqua l'huile piquante dessus tout en se lubrifiant la chatte avec le reste...très vite la petite chatte abusée chauffa et brûla...le moment parfait pour enfoncer de nouveau le plug dans son trou de pute et se calmer en prier son Boss la tête dans la cuvette ! Le bâtard entendit quelques jeunes mâles venir pisser et plaisanter alors que la sous merde priait son Dieu et le remerciait de se servir de lui et l'utiliser pour ce quoi il était né - être un bâtard.

 

Il retourna au bureau et l'après midi fut compliqué...sa chatte commençait à être bien exposée et douloureuse et 2 fois il du aller aux chiottes enlever le plug, faire ses besoins et se caresser le trou calmement….il lutta intensément car une partie de lui voulait pas remettre le plug - se disant que ses Maîtres n’étaient même pas là pour le voir mais l’autre se poussant à obéir et c’est en se répétant qu’il n’était qu’une sale sous race né pour servir qu’il plongea sa tête dans la cuvette en poussant le plug dans son trou ! Il bossa cependant un peu moins bien.

 

thumb_IMG_3703_1024.jpeg

Au moment de partir, il était à présent temps de faire sa dernière vénération de chiotte de la journée et le bâtard se rendit dans une station service avec un grand parking pour camion, un autre lieu très puissant et très chargé en puissance masculine...ce fut un peu crasseux car il était pas propre et sa chatte très abusée avait fait un gros bordel qui coula graisseux et dégelasse….le bâtard se sentait comme une grosse merde immonde et fantasma aussi comme un petit dépravé être chopé par 2 camionneurs et bien humilié avec sa merde….forçé à tout nettoyer du plug et de la cuvette à la langue !

Il termina alors sa journée en se punissant avant de déculer le plug et écrire ses prières en message - il se sentait heureux et fier mais triste de ne pas avoir été aux pieds de son Boss.
Boss ISKlaver adoré, vous êtes le meilleur dresseur de bâtard du monde. 
Votre esprit pervers, créatif, malin, protecteur mais juste et ferme font de vous l’être dont rêve chaque petit bâtard.
Le bâtard vénère en vous le formateur, celui qui depuis la première minute à prit le bâtard en main sans jamais abandonner. 
Si le petit bâtard est ce qu’il est aujourd’hui, c’est avant tout grâce à votre présence, votre enseignement, votre dressage. 
Jamais ailleurs le petit bâtard ne s’est sentit aussi en sécurité et aussi heureux qu’à vos pieds.
Jamais le bâtard ne se sent aussi excité que lorsque vous vous amusez avec lui, le torturez ou simplement le laisser être un bâtard.
Il prie pour que toujours il puisse vous apporter l’excitation et l’envie d’être pervers 
Il prie pour que toujours il puisse mériter de vous servir et rendre votre vie plus agréable. 
Il vous vénère Boss adoré, il vous adore Boss vénéré. 
Boss ISKlaver adoré, vous êtes un mâle magnifique. 
Votre corps est puissant et dessiné, votre peau extrêmement douce mais solide.
Lorsque le bâtard à la chance de pouvoir vous lécher et vous toucher, il se sent heureux d’être contre votre corps. 
Votre visage protecteur et parfait rassure le bâtard et lui fait savoir que tout se passera toujours bien et qu’il peut s’abandonner complètement à vous. 
Lorsque le bâtard sent sur lui votre regard attendrit, il se sent la petite chose la plus chanceuse du monde et à envie d’exploser de joie.
Votre phallus merveilleux et d’une puissance inégalée, droit et racé, parfait et divin. 
Le bâtard ne connait nulle autre phallus qui soit aussi important pour lui que le vôtre, car votre phallus possède complètement le bâtard.
Lorsqu’il se voit honoré par lui dans sa bouche ou dans sa chatte, il se sent comme béni par son Dieu vivant. 
Votre sperme est crémeux et nourrissant, c’est le nectar de vie de votre bâtard et rien d’autre n’est plus important ou agréable à avaler.
Lorsqu’il reçoit ce cadeau divin dans le fond de sa gorge, à la chance de le lécher sur votre torse ou de l’avaler de la capote, il se sent envahi de chaleur et de plaisir. 
Il prie pour que toujours il puisse admirer votre beauté parfaite et puissante.
Il prie pour que toujours il puisse mériter de se faire posséder par son Boss, selon vos envies et jusqu’au bout. 
Il vous vénère Boss adoré, il vous adore Boss vénéré. 
Boss ISKlaver adoré, vous êtes un être parfait.
Par delà votre esprit pervers, votre talent de dressage et votre beauté divine, vous êtes un être d’exception. 
Le bâtard vénère votre existence même car il ne se passe pas un jour sans que vous lui apportiez du bonheur. 
Vos conseils sont toujours correct et réfléchit et le bâtard sait que son Boss a toujours raison.
Le déchet attend avec impatience votre message chaque jour et se sent triste lorsqu’il en est privé. 
Vous - Boss adoré - avez prit la place la plus importante dans sa vie, il à besoin de vous, de vos conseils et de votre présence. 
Lorsqu’il est à vos pieds, qu’il se blotti contre votre entrejambe et est caressé par votre main, plus rien n’existe autour de lui. 
Il prie pour que toujours il puisse être à vos pieds et que votre contrôle sur lui devienne total. 
Il prie pour que toujours il puisse mériter vos conseils et votre contrôle.
Il vous vénère Boss adoré, il vous adore Boss vénéré.

Il alla se coucher mais se bourra encore la chatte avec du « Boy-butter » qu’il avait fait refroidir dehors, il s’enfonça alors un gel crémeux et frais dans la chatte après ces 24h d’abus et il se sentit trop bien…il imaginait que c’était son Boss vénéré qui poussait cette préparation dans sa chatte pour le soulager….il ferma les yeux et alors que ses doigts allaient vers son trou, il imagina son Boss qui passait un gant de latex et à la fois tendrement mais aussi très médicalement, commençait à doigter son petit animal, lui faisant cambrer le dos et frétiller de sensations, le calmant doucement de sa journée éprouvante et le couchant doucement sur son petit sac de couchage avant de lui mettre 2 doigts en bouche pour qu’il nettoie et goutte son jus de chatte mêlé au reste de « Boy-Butter » et lui murmurer.
« Je suis fier de mon tinytoy »
Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 21:05

Salut à tous,

Comme annoncé, le petit bâtard va en Israel pour le boulot demain et prolonge son séjour de quelques jours. Il ne sait pas encore comment cela va se passer ni si il aura du succès mais ce projet lui a inspiré un bon petit fantasme du centre d'entrainement - où un bâtard se retrouve le jouet du capitaine qui le teste pour un service aux troupes ! 

Le petit bâtard s'était rendu dans un bar gay, une jolie petite tenue de pédé sur le dos: jeans moulant et t-shirt simple mais excitant, le genre petit étranger salope et pas farouche. Il avait discuté au bar avec un mâle plus agé qui semblait bien excitant, cheveux rasé court et le déchet avait été plus qu'excité en apprenant qu'il était capitaine dans l'armée Israélienne. Le déchet lui avait parlé de son envie de se faire abusé par des soldats et de se mettre à leurs service ! Le capitaine avait salué ce projet et offert un verre au bâtard pour fêter cela....il but sans se méfier mais quelques minutes plus tard, il eut soudainement chaud, se sentit mal et sortit accompagné du capitaine pour prendre l'air avant de perdre connaissance. 

A son réveil il était complètement attaché, incable de bouger et les yeux bandé complètement ! Il gesticula et c'est à ce moment qu'il sentit quelqu'un contre lui qui le prit par les pieds 

"Voyons voir ce que tu proposes !" 

Sex 3:2

Le bâtard fut relevé et assis contre un mur, il ne savait pas où il était mais il avait reconnu la voix du mâle, c'était la capitaine qui l'avait apparement ramené chez lui et attaché complètement. Le bâtard marmona quelques mots mais sa bouche était remplie d'un boxer et bailloné.

Il sentit alors qu'on lui arrachait son t-shirt pour laisser libre son torse et son ventre, il sentit ensuite une langue sur son tétons qui commença à lui lécher, lui titiller et lui mordiller ! Malgré la situation, le bâtard ne pu empêcher un gémissement sortir de son baillon - il était une petite pute et il était toujours excité quand on jouait avec ses tétons, le mâle continua et le bâtard gémit de plus belle ! 

"Très bien...beaucoup de soldats aiment jouer avec des tétons de bâtard, cela leur rappelle leur femme pour certain"

Sex 3:3

Sex 3:4

Le bâtard marmonna encore dans le boxer, il voulait savoir ce qu'il se passait et ce qu'il faisait là et le capitaine ne le fit pas attendre bien longtemps, il remonta près de son oreille avant de lui murmurer.

"Tu ne pensais pas que j'allais te croire sur parole...il va falloir que je te teste pour savoir si tu es apte au service" 

Avec cela, il bascula brutalement le bâtard et sortit un couteau avant de déchirer le jean pour laisser apparaître sa chatte bien rassée, chaude et acceuillante ! Le petit déchet s'était bien préparé dans l'espoir de se faire un soldat ce soir là ! 

Le sergent ne mit pas longtemps à enfiler une capote et se lubrifier la queue avant de faire de même avec la chatte du déchet, il lui enfonça 1 ou 2 doigts dans le trou - faisant couiner le bâtard - avant de s'aligner à l'entrée et s'enfoncer dans sa chatte sans ménagement ! 

"Voyons ce que ça donne la dedans...." 

Sex 3:5

Sex 3:6

Le mâle baisa profondément le bâtard et commença ensuite à le pilonner sérieusement, se défoulant dans sa chatte comme un possédé et faisant couiner le bâtard, il geulait dans le boxer car la baise était puissante et sa chatte pas encore ouverte ! Le mâle lui claqua le cul fortement en lui ordonnant de se donner ! 

"Ouvre ta chatte bâtard ! Les soldats qui vont te baiser sont tous des mâles en rut, des mecs en manque de sexe depuis des semaines ou des mois, tu penses qu'il vont prendre leur temps ! Tu seras qu'un trou dans lequel il vont se vider, tu seras qu'une poupée gonflable qu'il vont défoncer sans ménagement" 

Le bâtard avait la chatte défoncée mais il essaya de s'offrir, il se relaxa et commença à mouiller, la baise devint plus couilissante et le sergent le ressentit ! Il s'enfonça profondément en ralentissant la cadence avant de reprendre le pilonage en règle

"Voilà ! Donne bien ta chatte, plus tu seras offert et plus tu plairas !" 

Sex 3:7

Le sergent continua de la baiser avant de rapidement se mettre à souffler de plus en plus bruquement, le bâtard le sentait se tendre dans son trou et soudainement il se cambra en s'enfonçant dans sa chatte, il râla de plaisir en éjaculant, foutrant partout dans la capote avant de s'effondrer contre le bâtard et juter les dernières doses.

"Ok petite pute, tu commences ton service demain....j'ai brûlé ton passport, tu n'existes plus autrement que #616....tu vas être au service de l'armée Israélienne jusqu'à ce que ta chatte soit complètement petée" 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 20:57

Salut à tous,

Dès demain le petit bâtard part en Israel pour le boulot jusque mercredi prochain mais il prolonge ensuite par des vacances jusqu'au dimanche ! Il a prévu de faire un peu de toursime mais également servir des mâles locaux et se faire niquer comme une petite pute par des Israéliens en manque ! En Israel, chaque jeune est obligé de faire un service militaire de 2 ans ce qui les rend bandant et aussi probablement très en manque certainement et avec la situation actuelle, le bâtard espère bien pouvoir aider quelques soldats à relacher la pression de la journée ou quelques jeunes mecs à se détendre à Tel-Aviv ! 

12mideast.xlarge1.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés