Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 20:24

Suite et fin de la première session

Après la cage, le bâtard pris une douche bien chaude et se nettoya avec la serpillère avant de faire ses besoins. Le bâtard du ensuite se raser et commis une grosse erreur : il avait déjà un petit bouton dans le creux du menton mais rien de bien sérieux seulement il se rasa mais n’avait pas pris de mousse à raser et ne voulant pas en demander il entreprit de se raser sans mousse. Ayant la peau sensible, il fut irrité et eut des boutons partout dans le menton et le cou ce qui rendait le moment plaisant du léchage de pied très désagréable car cela le démangeait et le piquait, tout en aggravant la situation. Rendant difficile le service correct de ses Maîtres pour une stupidité commise par un bâtard non prévoyant.

Le bâtard fut amené dans la chambre ou Maître ISK voulait jouer avec lui, Il le plaça sur ses genoux, tête face au miroir pour que le déchet puisse se regarder, chose qu’il n’est pas habitué à faire en temps normal. Maître ISK commença à lui donner des fessées qui l’ont excité, c’est une des premières fois que le bâtard a bandé parce qu’on lui donnait la fessée, le moment était très excitant. Son Maître lui ordona ensuite de le sucer en gardant ses coudes en l’air, chose que le bâtard eu du mal à faire et qu’il ne réussi pas vraiment avec en plus ses genoux lui faisaient atrocement mal et il ne parvenait pas à se soutenir. Il fut puni pour avoir mal servi et cela fut le deuxième moment ou il fut submergé d’émotions. Le moment où le martinet frappa juste sur la blessure aux noisettes du bâtard le fit hurler de douleur mais Maître ISK lui ordonna de fermer sa gueule mais le bâtard avait eu mal et commença a craquer de nouveau. Les paroles de Maîtres ISK l’apaisèrent car il se rendit compte qu’il avait fait ce qu’il avait été ordonné de lui mais il garda un petit sentiment d’échec tout de même.

Ensuite le trou et Boss redescendirent et le déchet du montrer à Isklaver ses exercices pour voir si ils étaient réalisé correctement. Isklaver baisa à nouveau le bâtard, toujours demandeur par le cul et un des moment le plus excitant de sa vie de bâtard se réalisa quand Boss joui en le baisant (avec capote bien sûr) ! Ce n’était arrivé que 2 fois dans des clubs ou des saunas mais là Boss, son Maître pour qui il avait une profonde admiration et désir venait de jouir rien qu’avec son cul de pute et il en était très fier. Le sac à foutre récupéra le jus dans la capote avant d’avoir son repas de la journée : de la purée minute à la pisse fraîchement produite de son Boss, un régal.

Le bâtard monta ensuite pour servir les pieds de ses Maîtres avant de leur faire chacun un massage. Pour la première fois, Maître ISK manifestait son bien être sous les mains du bâtard car il avait enfin compris qu’il fallait appliquer de la pression et bien qu’il avait peu de lui faire mal en appuyant si fort, Maître ISK semblait apprécier et le bâtard en était très content.

Après cela le soumis recommença quelques tâches, il enfila un short blanc pour aller cueillir des fraises et malgré un temps ensoleillé, le petit vent frais gardait le bâtard alerte. Une fois terminé, le bâtard du laver la voiture de Maître ISK, toujours avec son petit short blanc, le bâtard aime laver les voitures, il se rappelle toujours les scène de film ou des filles dénudées frotte une voiture et se mousse le corps et dans son petit short blanc, il avait l’impression d’être une de ces filles. Pendant sa tâche sa pensée fut encore renforcée lorsque Isklaver est venu mouiller le derrière de son petit short, le rendant quasiment transparent aux fesses. Isklaver lui annonça qu’ils avaient trouvé son nom d’esclave : « Tinytoy ».

Le suite, le bâtard fit la vaisselle et nettoya un peu, il mangeât les restes de ses Maîtres. Boss redescendit avec le bâtard et lui dit qu’il dormirait sur le canapé pour cette nuit, le déchet fut content car il n’aurait pas mal à ses hanches. Le bâtard mangeât son dernier repas, des bananes mures trempées dans la pisse de ses Maîtres. Le bâtard allât dans sa salle de bain et oublia une nouvelle fois de fermer la lunette après, comme ordonné. Les 10 claques de punition scellèrent l’avis du bâtard et lorsque Boss demanda si cela allait réellement bien et au lieu de se poser et de dire qu’il était un peu épuisé et déboussolé pour qu’on le laisse tranquille le temps qu’il se recentre, le bâtard demanda de partir et d’arrêter le service en expliquant les raisons, ses angoisses, ses peurs à son Boss qui prêtait une oreille compréhensive et attentive et qui annonça ensuite la nouvelle à Maître ISK, qui fut plus froid et distant.

Devant tant de déception pour ses Maîtres, le bâtard demanda de partir directement et ils acceptèrent. Bien vite cependant le bâtard se repris et sa nuit dans le Formule 1 fut remplis de regret d’avoir quitté ses Maîtres vénérés dans un élans irréfléchi et il espérait que ses Maîtres accepterais ses excuses le lendemain et continuerais à s’occuper du bâtard. Soucieux de leurs investissements pour le futur, ses Maîtres acceptèrent ses pathétiques excuses et l’aventure continue avec les tâches à domicile avant le prochaine session (elle a eu lieu mais le rapport doit encore avoir l’aval de ses Maîtres)

J’espère que cela vous a bien fait kiffer, moi en tout cas j’ai vachement kiffé.

tinytoy_S1_51.jpgtinytoy_S1_52.jpgtinytoy_S1_54.jpgtinytoy_S1_55.jpgtinytoy_S1_57.jpgtinytoy_S1_58.jpgtinytoy_S1_59.jpgtinytoy_S1_61.jpgtinytoy_S1_68.jpgtinytoy_S1_69.jpgtinytoy_S1_70.jpgtinytoy_S1_71.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés