Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 20:22

Après que Boss ait bien utilisé la lope, elle fut enfermée dans la cage : le noir de la cage, les barreaux, un réel kiff ! Isklaver plaça la sonnette en cas d’urgence en stipulant que si elle était déclenchée pour des raisons futiles, il serait sévèrement puni et le bâtard se demanda même si il n’y avait pas une petite caméra dedans. Le bâtard eu droit à un drap et une couverture plus épaisse ainsi qu’un sac poubelle pour se mettre dedans en cas de froid – parce que c’était la place d’un déchet après tout. Le bâtard se prépara son petit nid rapidement et Isklaver revient avec le repas : des boules de mais à la pisse, un délice ! Le bâtard repensa à une image porno qu’il avait inclus dans ses histoires inventées ou on voyait un gars pisser dans un bol de kellog’s et le bâtard imaginait son Maître lui dire « on à plus de lait mais t’en a pas vraiment besoin au final ». Il a vraiment savouré ce repas sous les yeux de son Boss qui parti ensuite, laissant le bâtard dans sa cage, seul pour un long moment.

Ensuite ce fut l’attente, il faisait encore clair et le bâtard n’était pas fatigué, il essaya de se distraire un peu en se racontant des histoires avant d’essayer de préparer son lit avant qu’il ne fasse noir et qu’il ne voie plus rien. Il s’enroula dans le drap blanc pour éviter tout contact avec l’extérieur au cas ou des bestioles seraient restée dans la cage. La cage était conçue pour qu’il soit impossible de se coucher sur le dos ni sur le ventre, il fallait se mettre sur le coté et pliant ses jambes. Malgré la position, le bâtard s’endormi un peu apparemment et fut tiré de son sommeil par le bruit du garage qui s’ouvrait et Isklaver qui revenait. Le déchet ne s’attendait pas du tout à sortir si tôt, il ne voulait même pas en fait mais il se disait peut-être que Isklaver allait lui proposer de sortir et de servir bien Maître ISK à la place, comme pour montrer au déchet que sinon il resterait la tout le temps. Au lieu de cela il lui annonça que Maître ISK l’appréciait et levait sa punition de fessée qu’il comptait lui donner le lendemain. Il léchât les pieds de Boss, il ne voulait jamais arrêter, il voulait que Isklaver reste avec lui et ne pouvait quitter ses yeux du phallus dressé de Boss qu’il ne pourrait pas avoir mais finalement Boss lui autorisa à le sucer un peu, ce fut le pied.

Rapidement Boss s’en alla et le bâtard se retrouva dans le noir, sans connaître l’heure, avec un drap en plus apporté par Boss mais plus son nid fait, il le refit dans le noir en utilisant un drap comme coussin sous ses hanches et l’autre comme couette et se mit à penser. Le déchet somnola mais ne parvins que rarement à dormir par petites périodes, devant bouger mais n’y arrivant que peu. A un moment il se releva pour s’asseoir et dans un noir total, perdu toutes ses couettes, il paniqua sérieusement – pas au point d’appuyer sur la sonnette car ce n’était pas « sérieux » et que le bâtard ne fait pas de crise panique mais le noir, le froid, le fait qu’il ne retrouvais plus sa protection et la possible existence de bestiole lui donne un stress.

Il se calma en respirant, refit doucement son nid avant de rester un moment pensif en se rappelant les bon moment de son séjour : le moment ou il avait bandé à nouveau à la venue de Isklaver et en lui léchant les pieds notamment, cela prouvais qu’il était quand même un vrai dépravé, il se demande si tous les autres homo passif aimait ça finalement ou si il était vraiment un dépravé qui avait besoin de cela dans sa vie, il se demanda si une relation simplement « normale » pourrait le satisfaire mais il savait au fond que la réponse était probablement non. Cen’était pas la première fois que des Domis lui disait qu’il avait une nature de bâtard qui pouvait être perçue à des kilomètres et qu’il ne pourrait jamais se passer de chercher la contrôle de vrai mâles supérieurs.

Le trou à jus s’endormi un peu, se réveilla de froid en pleine nuit et se mis dans le sac poubelle, ce qui le fit bander comme un porc évidemment et somnola ensuite mais fut réveillé parce qu’il avait trop chaud dans le sac et qu’il suait un peu. Enfin, petit à petit, de la clarté. Il avait passé la nuit, il pouvait enfin avoir une idée approximative du moment, le matin. Il resta pensif et assis somnolant parfois jusqu’à l’arrivée de Isklaver. Il était un peu fatigué, avait mal aux hanches et avait froid mais était super excité d’avoir été séquestré dans une cage, son phantasme.

tinytoy S1 45tinytoy S1 48tinytoy S1 49

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés