Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 21:53

Une fois arrivé au moment de la rencontre avec son Maître Vénéré, le bâtard fut mis à genou et un bandeau placé sur les yeux, cela l’a beaucoup excité de pas voir Maître ISK afin qu’il puisse librement dire si oui ou non le déchet lui convenais sans se soucier de moi, c’est comme cela que le déchet l’a pris en tout cas.

Le carrelage du salon est une torture à a lui seul avec les formes et les creux, cela fait très mal surtout sur une chochotte comme moi qui n’a ni graisse, ni muscle pour amortir. J’ai servit Maître ISK mais à ce moment je pensais ne pas bien faire, ne pas lui plaire et ne pas convenir du tout. Maître ISK était froid et n’exprimais rien au contraire de Isklaver sur les mêmes services mais le bâtard continua son service du mieux qu’il pouvait en léchant les merveilleux pieds de Maître ISK, les prenant en bouche, léchant les doigts et la plante des pieds. Servir de repose pieds était vraiment excitant car cela permet au bâtard un contact avec les Maîtres même si la position était parfois difficile et douloureuse après un certain temps.

Ensuite le déchet à été ordonné d’être « rangé » car Maître ISK n’en avait plus besoin, ce qui a beaucoup excité le bâtard, il s’est assis dans le coin sans bouger, toujours les yeux bandé. Il entendait ses Maîtres discuter, commander les pizzas et Boss venait lui dire qu’il était content de lui, cela le rassurait un peu même si il sentait toujours un sentiment de Maître ISK pour le bâtard qu’il ne comprenait pas, comme si il ne convenait pas au service.

Le bâtard n’a jamais réalisé quand la pizza est arrivée et que les mâchouillements entendus était en fait Maître ISK et Isklaver qui mangeait sa pizza devant a télé. Lorsque Boss l’a emmené en bas pour avoir son repas, il vu les croutes et Isklaver qui versait la pisse froide de Maître ISK dessus, pas beaucoup au départ mais les morceaux était difficile à mâcher surtout que le bâtard à l’habitude de boire en même temps lorsqu’il mange. Isklaver à proposé de mettre plus de pisse et le bâtard savait qu’il avait un choix a faire : refuser et manger rapidement les morceaux en goutant la pizza mais en risquant de se faire punir si il ne mangeait pas assez vite ou accepter que la pisse froide vienne ramollir les morceaux de pizza mais complètement ruiner le goût original en le remplaçant par celui de la pisse. Il pris la pisse et se délecta donc de croute de pain à la bonne pisse de Maître ISK.

Isklaver lui a ensuite demandé si il savait comment on faisait manger des bananes à un bâtard : lui enfoncer 2 bien mure dans son trou de pute, le baiser, juter et le faire chier son plat. Le déchet adore jouer avec de la bouffe quand il est clean, il a auparavant déjà testé les « spaghetti du bâtard » et « le mix saint valentin » constitué de chocolat et chantilly rentré dans le cul, gardé quelques temps et expulsé bien fondu sur un assortiment de fruit dans une assiette. Il a donc été vachement excité bien qu’il n’avait pas cette idée en tête. Quand Isklaver lui a demandé son avis sur comment on nourrit un bâtard de banane, il voulait répondre ce qu’il pensait : des bananes bien mure écrasée par les pieds du Maître et nourrie directement avec pieds aux bâtard car il avait déjà vu cette recette, il ne sait pas pourquoi il ne l’a pas dite car il espérait avoir cette recette et heureusement il l’a eue.

Le reste de la soirée fut passée à servir au départ Maître ISK qu’il pu enfin voir même si le bâtard n’osait poser le regard sur lui bien que Maître ISK ne s’intéressait pas fort au bâtard, après tout il n’est qu’un objet pour son plaisir. Maître ISK intimidait le bâtard et l’intimide toujours en étant si jeune et si directif.

Maître ISK aime qu’on s’occupe de ses pieds mais d’une manière bien différente que Isklaver : Isklaver préfère qu’on les lèche longuement et qu’on suce ses orteils en poussant des gémissements, ce que le bâtard ne doit pas se forcer à faire ! Maître ISK lui préfère un massage à la main, en appuyant fort et en écartant bien ses doigts de pieds. Le déchet à eu l’impression de n’être pas bon pour Maître ISK, il faisait mal son service et ne voulait pas appuyer trop fort de peur de faire mal à Maître ISK et comme celui-ci ne donnait aucune indication précise sur comment faire, il se sentait vraiment minable. Il appris bien plus tard lors d’explication fournie que le corps de ses Maîtres est différent du  corps de chochotte du bâtard et que la où le bâtard ressentirais trop de pression, les vrai mâles ressentent simplement un bon massage du corps ou des pieds.

La lope du ensuite servir Isklaver en lui léchant les pieds, ce qui fut plus facile car il savait comment lui plaire, le reste de la soirée fut calme lorsqu’il pu utiliser le gros orteil de Isklaver comme tétine, le bâtard étant parfois bien excité par les jeux « bébé » avec certains domi. Il profita donc de ce cadeau fait par Isklaver et garda le gros orteil en bouche un long moment en écoutant la télévision.

Avant le couché, tout bon bâtard doit se laver les dents pour garder une bouche propre et saine pour ses Maîtres et le faire dans la cuvettes de toilettes de ses Maîtres fut comme prévu une expérience réellement excitante et humiliante. Le Boss lui expliqua ensuite comment il devait procéder pour le réveiller en cas de besoin et ce qu’il devait faire si Boss se levait. Si le bâtard avait besoin de prévenir son Boss, il lui lécherait les pieds jusqu’à ce que celui-ci lui autorise a exprimer son besoin à voix basse et si son Boss se levait la nuit et réveillait le bâtard, il devait le suivre sans bruit hors de la chambre.

Pour la nuit, le matelas était fin et dès qu’il s’est couché le bâtard su qu’il dormirait mal et effectivement Il dormi ensuite, difficilement en se réveillant beaucoup et en ayant mal aux hanches de chaque coté car à nouveau il n’absolument rien entre l’os et le sol.

Vers 2h du matin il devait aller à la toilette et réveilla donc Isklaver comme il lui avait appris. Il vu ses pieds sortir de la couette et commença à les lécher, la plante d’abord ensuite chaque petit doigts en les suçant chacun un a un et ensuite tous ensemble, il fit cela un moment en pensant à un moment qu’il ne se réveillerai jamais mais il se réveilla et ordonna au bâtard de la suivre. Il descendi, alla faire ses besoins mais autant uriner en public ne le dérange pas, l’autre chose est assez gênante pour lui et il n’arrive pas vraiment, cela semblait être une relative fausse alerte. Boss le fourra ensuite sans ménagement et quasi pas lubrifié (un bâtard encaisse et ferme sa gueule si on ne veut pas qu’on lui ferme), cela fut douloureux mais même si sa bouche gémissait « non », sa chatte de bâtard ne pouvait s’empêcher de se reculer vers le phallus de Boss, chercher à l’englober et à le serrer pour l’exciter, son trou à jus hurlait « oui ».

Retour au lit pour la fin de la nuit.

tinytoy S1 12tinytoy S1 13tinytoy S1 15tinytoy S1 16tinytoy_S1_17.jpgtinytoy_S1_18.jpgtinytoy_S1_24.jpgtinytoy_S1_25.jpgtinytoy_S1_26.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés