Jeudi 29 octobre 4 29 /10 /Oct 11:05

Salut à tous,

 

La chatte du petit bâtard a bien été utilisée mardi par un nouveau mâle a bien utilisé et marqué la petite pute pour son plaisir uniquement et le bâtard est super excité de vous raconter la session, en espérant qu'il y en aura d'autres rapidement et que ce puissant mâle continuera d'honorer la pute de ses abus.

 

Nath est un mâle super bandant, puissant, cheveux brun, yeux clairs et un visage parfait de mâle supérieur. Il est bisexuel avec des tendances hétéro en ce qui concerne sa vie - tout comme Lord Abyssal. En gros il aime les meufs pour les relations et vivre sa vie mais il utilise des petits pédés parfois pour assouvir ses envies sexuelles brutales et dominante. Le déchet avait reçu son contact d'un ami soumis qui l'a rencontré plusieurs fois déjà et s'était bien fait utilisé par ce mec. 

 

Salut, il parait quye tu es un mec bien soumis et que tu sais recevoir....ça tombe bien, j'aime imposerma loi et j'ai besoin de me vider les couilles de temps en temps. Cela te dirais d'être mon vide-couilles ?

 

Le bâtard répondit évidement que oui, discuta avec Nath et expliqua les règles de des Maîtres. Le reste des contacts se firent par SMS et la date fut prise pour ce mardi. La semaine avant, Nath recontacta le bâtard en milieu de semaine.

 

Ai envie de te baiser ce soir ! Annule tes plans.

 

Le bâtard était malheureusement prit avec des amis qui l'attendait déjà au restaurant et les Maîtres avait également imposé que la première utilisation soit considérée comme une "session" et donc gardée à la date et non pas prise comme une vidange qui ne nécéssite pas tout le temps d'autorisation préalable.

 

Tu es pas libre ce soir alors sale bâtard ! Tu vas me faire attendre jusque mardi pédale. Je te préviens, je m'en fous des pédales dans ton genre...si je dois être sans pitié je le serai. J'aurais voulu que tu me pompes ce soir mais tant pis, tu me verras encore plus en manque mardi et c'est ta chatte qui le paiera"

 

Le mardi en question, le bâtard était prêt et attendait Nath qui se pointa vers 21h45 pour l'utiliser, il avait apporté un "cadeau" pour le bâtard et aussi ses propres capotes, des XL pour accomoder ses 19 cm de queue épaisse, car Nath avait une ruineuse de chatte entre les jambes - comme Abyssal - et c'est certainement pour cela qu'ils aimaient utiliser des pédés, pour pouvoir se donner a fond.

 

Le bâtard acceuilli Nath qui lui ordonna de lui servir une bière afin qu'ils discutent un moment avant de commencer. Le bâtard lui apporta sa bière fraiche et Nath annonça au bâtard qu'il avait de quoi boire pour lui, il sortit alors une bouteille de 2L remplie à moitié de sa pisse de la journée qu'il avait gardé, le bâtard commença alors à boire cette pisse sous le regard de Nath - excité et dégouté devant le bâtard dépravé. Nath lui fit directement comprendre que dans l’appartement en ce moment il y avait un mâle et une pédale et que la nature allait faire les choses, qu’il n’était pas un « Maître » mais que la domination allait être naturelle vu la place de chacun. Nath discuta aussi de ses Maîtres et de la vie d'esclave du bâtard et il lui demanda ensuite si il avait été déjà actif et le bâtard répondit que non, ni même sucé. 

 

« Putain c’est quand même trop bizarre, ça veut dire que tu as jamais vraiment joui autrement qu’en te branlant…putain t's pas un mec c'est clair ! »

 

Le bâtard reçu l’ordre d’aller chercher ses jouets et de les montrer à Nath, il passa ensuite son collier et se mit à oilpé et Nath lui ordonna de commencer par lui masser et lécher les pieds– qui était bien odorant dans ses vieilles baskets ! Le bâtard s’appliqua bien et Nath se relaxa, allumant la télé et commençant à mater du foot en buvant sa bière. Le déchet se sentait bien à sa place, comme les choses devaient toujours être. 

 

Le bâtard continua le service pendant un moment et Nath du ensuite pisser et il lui ordonna d’aller dans sa baignoire pour qu’il lui pisse bien dessus ! Le bâtard se mit à 4 pattes bien cambré et Nath le marqua de sa pisse avant de laisser le bâtard se rincer rapidement et venir dans le salon pour passer aux choses sérieuse ! Nath était en caleçon à présent et il avait une bonne bosse que le bâtard fut chargé d’exciter en sniffant et léchant. Il sortit ensuite une bonne grosse queue, une queue de mâle qui lui allait bien, elle était assez large, longue et  plate, vachement excitante et le bâtard le pompa mais très vite Nath voulut se faire pomper par une vraie pédale et poussa la gorge profonde que le bâtard réussi à avaler d’un coup, c’était bandant et Nath se donnait bien dans sa gorge en répétant « Ouh tu vas être une bonne pompeuse toi je le sens ! ». Le bâtard le suça un peu normalement mais très vite à chaque fois Nath poussait bien à fond en lui ordonnant de bien prendre à fond, forçant le bâtard à avaler sa queue !

 

Le déchet lui lécha ensuite les couilles avant que Nath, qui matait toujours le match, se recule dans le canapé et lève ses jambes et cuisses pour sortit un cul parfumé et ordonne au bâtard de décrasser et servir ! Son cul était clean mais chargé de sueur quand même, le bâtard le bouffa et le lécha bien, enfonçant sa langue alors que Nath semblait râler de plaisir, cela dura un moment avant que la pute ne recommence à avaler sa queue !

 

Nath se leva et décida qu’il était temps de « passer aux choses sérieuses », le bâtard reçu l’ordre de prendre 1 gode  et son écarte mâchoire et de suivre Nath dans la chambre rapidement. Le déchet prit 1 réplique de queue (16 cm), 1 gode (20 cm) et son écarte mâchoire et alla dans la chambre. Nath s’était couché sur le lit et le bâtard reçu l’ordre de le pomper encore un peu, bien en fond de gorge ! Il gagga un peu et Nath lui dit que si il lui gerbait dessus, il allait sérieusement dérouiller ! Le bâtard continua de pomper et Nath lui dit alors de se retourner et de le pomper « en 69 » pour lui présenter sa chatte et qu’il commence à la travailler. Nath demanda ou était le lubrifiant. Le bâtard avait oublié de le préparer, il alla vite le chercher et en revenant Nath lui donna une fessée .

 

« Tu oublies plus jamais le lubrifiant sinon la prochaine fois c’est à sec que je te travaille…maintenant viens me tendre ta chatte »

 

Le bâtard pompa la queue de Nath comme une tétine et présenta sa chatte qu’il commença sérieusement à travailler, le doigtant sans ménagement et faisant couiner le bâtard ! Il le doigta rapidement avec 3 doigts avant de commencer à insérer la réplique de queue et le baiser avec, le bâtard couinait et pompait Nath en même temps. Nath lui ordonna de prendre du poppers car « on allait bien travailler cette chatte ». Le bâtard obéit et pour une des premières fois le poppers le rendit réellement chienne. Il avait toujours la gêne du doigtage et du godage mais il était en chaleur, avide et il présentait sa chatte à l’insertion et Nath y allait bien à fond, doigtant et godant sérieusement le bâtard pendant un bon moment avant de passer au gros gode et le forçant bien. Nath lui ordonna de reprendre bien du poppers car il n’avait pas fini de le fouiller ! Il lui fouilla la chatte bien à fond, entrant jusqu’à 5 doigts et poussant au maximum, faisant gémir la chienne de gêne et d’excitation mais le poppers le poussait à se donner à fond, à s’empaler sur les doigts qui le fouillait ! Nath était dur comme jamais !

 

Il décida alors de reprendre le travail de l’autre trou et lui fit mettre son gag écarte mâchoire en bouche avant de le coucher sur le lit tête renversée et lui baiser la bouche bien à fond, le faisant baver et gagger à mort ! Il s’y reprit à 5 fois et le bâtard avait de la bave partout sur le visage et la queue de Nath. Le bâtard reçu ensuite l’ordre d’enlever le gag et de se mettre en levrette car il était temps de se faire mettre ! Nath enfila une capote et demanda au bâtard si il voulait qu’il y aille soft ou d’un coup, répondant ensuite directement « tu n’as pas le choix de toute façon ». Nath se positionna et entra d’un coup. Il le baisa un bon moment dans pleins de position mais le lit n’était pas hyper pratique, il le pilonna d’abord bien couché et le bâtard gémissait d’excitation alors Nath lui enfonça la réplique de queue en bouche en lui disant de la fermer et de sucer cela ! Le bâtard était trop excité et humilié ! Il se fit baiser en levrette, en brouette et finalement Nath lui sortit la réplique de queue de la bouche pour essayer une double sodo.

 

Il fit finalement mettre le bâtard couché sur son tapis et il le baisa comme une femelle ! Jambe sur ses épaules et pilonnant bien sa chatte à fond. Le bâtard le regardait et son visage était juste parfait mais il avait cet air « hétéro » dans le regard, concentré sur sa baise et son plaisir ! Le bâtard gémissait de plaisir et Nath ne voulait pas l’entendre alors il saisit un boxer puant de la caisse à boxer et l’enfonça dans la bouche du bâtard pour qu’il se la ferme ! Il continua à la baiser en lui crachant au visage et en lui suant dessus !

 

Il était prêt de venir et il commença à pilonner sérieusement sa femelle dans la même position avant de jouir typiquement comme un hétéro…comme un conquérant ! Il pilonna à fond et ensuite donna 3 coups genre « tiens tiens tiens » et il éjacula en pilonant encore « ah » « ah » « ah » avant de stopper net et rester dans la chatte du bâtard, il venait de prendre son pied en silence, de se vider les couilles sans se soucier une seconde du bâtard ! Il sortit de la chatte coulante de lubrifiant du bâtard et se releva.

 

« C'est bon pour aujourd’hui ».

 

Le bâtard se mit à genou face à lui et regarda sa queue encore mi-molle et toujours impresionnante avec la capote dessus et la dose qui pendait au bout, il demanda la permission de lui nettoyer la queue et Nath lui accorda. Le bâtard s’appliqua à bien tout nettoyer et lécher avant que Nath lui ordonne de bouffer le contenu de la capote là à ses pieds comme la pute à jus qu'il était ! Le bâtard gémit et se régala.

 

Nath se sécha un peu et se rhabilla, sûr de lui et ne demandant même pas au bâtard si c’était bien ! Il savait que c’était bien de toute façon et même il s’en battait les couilles.

 

Au moment de partir il annonça au bâtard qu’il ne devait pas trop le contacter, qu’il reviendrait vers lui si il a besoin genre « t'es qu'un trou à jus dans lequel je me vide, si je suis avec une meuf je me viderai pas dans ta chatte ».  Le déchet était trop excité au moment où il s’en alla, espérant qu’il serait rapidement aux pieds ce mâle à nouveau.

 

Divers-2648.JPG

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés