Vie du bâtard au service de ses Maîtres

Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 15:54

Salut à tous,

Le 24 Novembre - c'est un jour très particulier pour la planète entière mais surtout pour le petit bâtard, c'est comme Noël en fait car c'est le jour d'anniversaire d'un de ses 2 Dieux vivants: Boss ISKlaver.

Le petit déchet sera aux pieds de ses Maîtres ce weekend pour cela, servant son Boss spécialement et surtout lui apportant quelques bon cadeaux d'anniversaire bien pervers qu'il espère que son Boss va aimer et avec lesquels il va aimer jouer mais le petit déchet vous parlera de tout cela dans son rapport de séjour de la semaine prochaine.

Aujourd'hui le petit bâtard - bien qu'il n'ait pas congé du bureau malheureusement - consacre sa journée entière à la vénération de son Boss adoré, cet être supérieur et divin...en reconnaissant sa grandeur et sa puissance et en étant rappelé la chance et le bonheur de le servir, mais aussi le fait que le bâtard n'est qu'une sale sous race qui appartient à ses Maîtres et se doit d'être humilié, pluggé, torturé pour leur plaisir.

Boss ISKlaver envoya au bâtard l'ordre suivant:

A minuit, il se graissa donc la chatte avant de s'enfoncer son "lever plug" dans le trou, celui qui le remplit bien mais qui ne bouge pas et permet à sa chatte de se refermer presque entièrement, assez confortable pour dormir donc et il alla faire dood avec un pack spécial de doudou de son Boss adoré.

Au matin alors qu'il se réveilla, il se doucha et se nettoya la chatte pour se préparer à la première vénération de chiotte, prière et insertion d'huile piquante, le déchet mélangea dans une seringue du boy-butter et l'huile piquante avant de se l'injecter dans le trou et boucher le tout avec le plug...il sentit rapidement sa chatte brûler et se sentit vachement excité en imaginant son Boss kiffer la scène.

 

thumb_IMG_3695_1024.jpeg

 

thumb IMG 3697 1024

 

thumb IMG 3698 1024

 

thumb IMG 3700 1024

 

thumb IMG 3702 1024

 

Il passa toute la matinée pluggée jusqu'au temps de midi où il alla effectuer sa seconde vénération de chiotte dans une des toilettes publiques de l'université sitée à coté de son bureau...un endroit remplis de puissance masculine supérieure et de souvenir de son époque d'étudiant quand il rencontra ses Maîtres et qu'il reçu l'ordre de vénérer chaque chiotte de son université. C'était l'endroit parfait pour vénérer son Boss. Il décula le plug, le nettoya et appliqua l'huile piquante dessus tout en se lubrifiant la chatte avec le reste...très vite la petite chatte abusée chauffa et brûla...le moment parfait pour enfoncer de nouveau le plug dans son trou de pute et se calmer en prier son Boss la tête dans la cuvette ! Le bâtard entendit quelques jeunes mâles venir pisser et plaisanter alors que la sous merde priait son Dieu et le remerciait de se servir de lui et l'utiliser pour ce quoi il était né - être un bâtard.

 

Il retourna au bureau et l'après midi fut compliqué...sa chatte commençait à être bien exposée et douloureuse et 2 fois il du aller aux chiottes enlever le plug, faire ses besoins et se caresser le trou calmement….il lutta intensément car une partie de lui voulait pas remettre le plug - se disant que ses Maîtres n’étaient même pas là pour le voir mais l’autre se poussant à obéir et c’est en se répétant qu’il n’était qu’une sale sous race né pour servir qu’il plongea sa tête dans la cuvette en poussant le plug dans son trou ! Il bossa cependant un peu moins bien.

 

thumb_IMG_3703_1024.jpeg

Au moment de partir, il était à présent temps de faire sa dernière vénération de chiotte de la journée et le bâtard se rendit dans une station service avec un grand parking pour camion, un autre lieu très puissant et très chargé en puissance masculine...ce fut un peu crasseux car il était pas propre et sa chatte très abusée avait fait un gros bordel qui coula graisseux et dégelasse….le bâtard se sentait comme une grosse merde immonde et fantasma aussi comme un petit dépravé être chopé par 2 camionneurs et bien humilié avec sa merde….forçé à tout nettoyer du plug et de la cuvette à la langue !

Il termina alors sa journée en se punissant avant de déculer le plug et écrire ses prières en message - il se sentait heureux et fier mais triste de ne pas avoir été aux pieds de son Boss.
Boss ISKlaver adoré, vous êtes le meilleur dresseur de bâtard du monde. 
Votre esprit pervers, créatif, malin, protecteur mais juste et ferme font de vous l’être dont rêve chaque petit bâtard.
Le bâtard vénère en vous le formateur, celui qui depuis la première minute à prit le bâtard en main sans jamais abandonner. 
Si le petit bâtard est ce qu’il est aujourd’hui, c’est avant tout grâce à votre présence, votre enseignement, votre dressage. 
Jamais ailleurs le petit bâtard ne s’est sentit aussi en sécurité et aussi heureux qu’à vos pieds.
Jamais le bâtard ne se sent aussi excité que lorsque vous vous amusez avec lui, le torturez ou simplement le laisser être un bâtard.
Il prie pour que toujours il puisse vous apporter l’excitation et l’envie d’être pervers 
Il prie pour que toujours il puisse mériter de vous servir et rendre votre vie plus agréable. 
Il vous vénère Boss adoré, il vous adore Boss vénéré. 
Boss ISKlaver adoré, vous êtes un mâle magnifique. 
Votre corps est puissant et dessiné, votre peau extrêmement douce mais solide.
Lorsque le bâtard à la chance de pouvoir vous lécher et vous toucher, il se sent heureux d’être contre votre corps. 
Votre visage protecteur et parfait rassure le bâtard et lui fait savoir que tout se passera toujours bien et qu’il peut s’abandonner complètement à vous. 
Lorsque le bâtard sent sur lui votre regard attendrit, il se sent la petite chose la plus chanceuse du monde et à envie d’exploser de joie.
Votre phallus merveilleux et d’une puissance inégalée, droit et racé, parfait et divin. 
Le bâtard ne connait nulle autre phallus qui soit aussi important pour lui que le vôtre, car votre phallus possède complètement le bâtard.
Lorsqu’il se voit honoré par lui dans sa bouche ou dans sa chatte, il se sent comme béni par son Dieu vivant. 
Votre sperme est crémeux et nourrissant, c’est le nectar de vie de votre bâtard et rien d’autre n’est plus important ou agréable à avaler.
Lorsqu’il reçoit ce cadeau divin dans le fond de sa gorge, à la chance de le lécher sur votre torse ou de l’avaler de la capote, il se sent envahi de chaleur et de plaisir. 
Il prie pour que toujours il puisse admirer votre beauté parfaite et puissante.
Il prie pour que toujours il puisse mériter de se faire posséder par son Boss, selon vos envies et jusqu’au bout. 
Il vous vénère Boss adoré, il vous adore Boss vénéré. 
Boss ISKlaver adoré, vous êtes un être parfait.
Par delà votre esprit pervers, votre talent de dressage et votre beauté divine, vous êtes un être d’exception. 
Le bâtard vénère votre existence même car il ne se passe pas un jour sans que vous lui apportiez du bonheur. 
Vos conseils sont toujours correct et réfléchit et le bâtard sait que son Boss a toujours raison.
Le déchet attend avec impatience votre message chaque jour et se sent triste lorsqu’il en est privé. 
Vous - Boss adoré - avez prit la place la plus importante dans sa vie, il à besoin de vous, de vos conseils et de votre présence. 
Lorsqu’il est à vos pieds, qu’il se blotti contre votre entrejambe et est caressé par votre main, plus rien n’existe autour de lui. 
Il prie pour que toujours il puisse être à vos pieds et que votre contrôle sur lui devienne total. 
Il prie pour que toujours il puisse mériter vos conseils et votre contrôle.
Il vous vénère Boss adoré, il vous adore Boss vénéré.

Il alla se coucher mais se bourra encore la chatte avec du « Boy-butter » qu’il avait fait refroidir dehors, il s’enfonça alors un gel crémeux et frais dans la chatte après ces 24h d’abus et il se sentit trop bien…il imaginait que c’était son Boss vénéré qui poussait cette préparation dans sa chatte pour le soulager….il ferma les yeux et alors que ses doigts allaient vers son trou, il imagina son Boss qui passait un gant de latex et à la fois tendrement mais aussi très médicalement, commençait à doigter son petit animal, lui faisant cambrer le dos et frétiller de sensations, le calmant doucement de sa journée éprouvante et le couchant doucement sur son petit sac de couchage avant de lui mettre 2 doigts en bouche pour qu’il nettoie et goutte son jus de chatte mêlé au reste de « Boy-Butter » et lui murmurer.
« Je suis fier de mon tinytoy »
Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 octobre 6 24 /10 /Oct 09:53

Salut à tous,

Le bâtard vous les avait promis et elles sont enfin prête, les photos de la purge du petit bâtard réalisée par Boss lors de sa visite du mois de Novembre (récit complèt ici)

Le petit bâtard était vachement excité de cette session car il s'est retrouvé dans une position bien humiliante de petit bâtard prêt à être vidangé comme on s'occupe d'un soucis technique tous les 3 mois. 

IMGP2075.jpg

La petite pute est bien attachée et son Boss décida de la laisser ainsi un petit instant pour qu'il savoure le moment proche de sa vidange, jambe bien écartées, chatte remplie et bien tirée en arrière, gueule ouverte et bavante de désir ! Le bondage était hyper bandant et chaque petit mouvement excitait la pute en tirant sur sa nouille et ses noisettes, c'était trop pervers et Boss est vraiment le roi du bondage ! 

IMGP2076

Une fois remis debout, le crochet anal défonçait bien la chatte du petit bâtard et sa gueule était bien tirée en arrivère, de quoi le faire gémir et baver incompréhensiblement pour le plaisir de son Boss vénéré assis sur le canapé !

Sa nouille était prêt pour la vidange et vous pouvez la retrouver en vidéo sur le site web de mes Maîtres sous "Voyeur" et "Video isklave.eu" et "Purges" - il faut être membre et l'inscritption faut le coup pour voir toutes les vidéo (c'est gratuit ausssi).
Le petit bâtard reçu dont le droit de se stimuler la nouille pathétiquement contre la chaussurre de son Boss, se frottant comme une larve avant de se mettre a gémir et cracher son immonde pue. Comme la règle le veux, Boss stoppa immédiatement la stimulation avec sa botte pour ruiner un maximum l'orgasme du bâtard qui se secoua pathétiquement dans le vide pour espérer prendre un peu de plaisir.
IMGP2083.jpg
Boss se fit ensuite nettoyer sa pompe du pue crasseux du bâtard mais pour le reste le déchet n'eut évidement pas le loisir de lécher le sol car ce qui gîcle de sa nouille est la pire des souillures dont il faut se débarasser rapidement et Boss prit une lingette qu'il jeta imédiatement après comme un déchet toxique. 
Le pue d'un bâtard, c'est vraiment la pire des souillure. Un bâtard n'est pas un homme et ne produit donc pas de sperme, le liquide qui s'écoule de sa nouille est du pue, un mélange de bouillie produite par les noisettes déchet mais surtout le dérivé de l'ensemble du sperme crémeux et puissant que le bâtard à avalé par la bouche ou l'anus. Un bâtard a besoin de sperme pour vivre, il y puise l'ensemble des nutriments et les hormones dont il a besoin pour garder sa forme de bâtard. Son corps absorbe ce qui est nécéssaire lors de l'ingestion et le reste se retrouve stocké dans les noisettes. Un bâtard ne peut pas faire de "réserve" de nutriments ou d'hormaones de mâle, ce qui le pousse a fréquement devoir avaler du jus de mâle supérieur et amène ses noisettes à petit à petit se remplir et gonfler...nécéssitant une purge trimestrielle.  

La seule chose qui aurait le droit de consommer le pue d'un bâtard est un autre bâtard inférieur ou sévèrement puni, ayant été tellement privé de sperme de mâle qu'il ne serait plus qu'une larve ou un objet et qui devrait avaler du pue de bâtard en grande quantité pour re-recycler le reste de nutriments et d'hormones de mâle....mais ce n'est vraiment pas autre chose qu'une torture.
        
Le bâtard venait de gîcler mais la règle est claire: Cela ne s’arrête que quand le mâle a joui, pas quand le bâtard gicle.

Boss bascula alors le bâtard de nouveau sur le canapé pour bien qu'il lui présente sa chatte et lentement, savourant le moment, il enfila une capote et se lubrifia avant de baiser son petit jouet avec le crochet toujours en place, le faisant gémir et couiner de gêne pendant que la boule massait agréablement son gland et lui donnait une kiffe incroyabale comme il l'aime: Boss qui prend son pied et son petit bâtard qui gémit, couine, se tortille mais subit les assaults comme une pute docile; 
IMGP2074.jpg
La suite n'est pas en image, Boss se fit pomper la queue par la machine à sucer avant de nourrir le bâtard de se première dose de sperme frais depuis la vidange, dose qui a été immédiatement absorbée et plus tard stocké dans les noisettes, attendant la purge suivante dans 3 mois. 
Merci Boss
Merci Maîtres
Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 août 7 30 /08 /Août 14:12

Divers 2640

Salut à tous,

Le petit bâtard revient sur Erog pour se remettre à poster fréquement, cela faisant partie du nouveau plan de règle du bâtard pour devenir un bon esclave, une bonne pute et un bon soumis pour ses Maîtres et les mâles - débutant officiallement à la rentrée de Septembreoù ses Maîtres vont reprendre et intensifier le contrôle de le pute et de leur bâtard afin de le faire marcher droit ou plutôt ramper droit aux pieds des mâles pour leurs plaisirs et leurs service uniquement. 

Le contrôle intensif est nécéssaire au petit bâtard encore trop jeune et pas assez formatté, ayant par trop longtemps pensé à son plaisir, à ses envies et à ses besoins aux lieu de n'être q'un esclave obéissant, servant ses Maîtres et les mâles comme une petite salope docile et ne pensanrt qu'à leur plaisir et prenant son plaisir du leur uniquement. 

Car le petit bâtard au cours de ses derniers mois est devenu un renégat à sa race, une honte pour la sous espèce des bâtard à laquelle il appartient et ses Maîtres ont été très déçu de lui et de son comportement envers les Domis et les mâles qu'il à servit lors de ces derniers mois...comme vous le savez ses Maîtres veulent faire de leur bâtard une petite lope docile, une pute acceuillante et servile pour les mâles et forme leur esclave depuis plus de 2 ans à ce que sa bouche et sa chatte devienne des trous de plaisir pour les mâles, pour leur jouissance et leur orgasme ! Les règles étaient simple 

  • Le bâtard s'offrira toujours à ses Maîtres car il leur appartient 
  • Le bâtard s'offrira toujours aux Domis/Actifs vérifié par ses Maîtres selon l'accord passé entre eux 
  • Le bâtard s'offrira aux mâles actifs uniquement et leur donnera du plaisir 
  • Le bâtard se rendra disponible dans les clubs/boite/sauna pour le plaisir des mâles 

La petite pute à donc tendu la chatte et ouvert la bouche des dizaines de fois depuis Janvier, devenant rapidement accro et dépendant au sexe et au sperme.....et lentement la pute docile se trasnforma en bâtard renégat car:

  • Il commença à chercher des mâles à servir, à prendre des contacts en espérant se faire utiliser  au lieu de simplement attendre les contact ou les demandes de mâles ayant besoin de se faire servir ou de se vider comme les habituels. 
  • Le bâtard s'est offert aux "versatiles", à ces entre deux, afin de se faire encore plus usé et abusé 
  • En clubs/boite/sauna, le bâtard a commencé à chercher le sexe au lieu d'attendre comme avant que l'on le choississe pour se donner du plaisir 

Ce comportement irrespectueux et indigne d'une sous race a atteint son sommet à la Demence Cruise au mois de juillet, le bâtard était devenu un vrai Renégat et il était temps pour ses Maîtres de le remettre à 4 pattes, de lui verrouiller la chatte et de le discipliner jusqu'à ce qu'il re rappelle ce qu'il est et à quoi il sert...le bâtard est donc "fermé" depuis le 1 aout et jusqu'au 1 septembre, un mois de privation et d'abstinence complète qui le rende dingue mais lui apprenne aussi sa vraie place et ce qui était mal dans son comportment. 

Un bâtard renégat c'est quoi ?

Un renégat est un bâtard qui cesse d'être ce qu'il est - un bon bâtard sexuel est un objet de plaisir pour les mâles qui de par son infériorité et son rôle sur Terre, se doit de se donner aux être supérieurs pour être usé et abusé. Les être supérieurs utilisent les bâtard sexuel sans se soucier de leur plaisir, sans se soucier de si il jouisse ou apprécie, un bâtard sexuel est un être doué pour le sexe qui est au service de ces mâles, leur donne jouissance et plaisir et vit du plaisir de servir et du sperme nouissant qu'il reçoit si il l'a mérité. 

Un renégat commence à ne plus considérer uniquement le plaisir du mâle supéreur, de faire passer son propre plaisir comme égal ou même pire, comme étant supérieur au plaisir du mâle. Il commence à traiter les mâles comme des "taureau à sperme", à ne plus considérer autre chose que le plaisir reçu et le sperme avalé ! Cherchant les meileurs taureau et se servant de ses capacités pour les faire jouir et récolter leur lait. Un Renégat déviant commence à traiter les mâles comme il doit être traité lui, comme des objet de plaisir à utiliser.

Or, là où un bâtard de par sa nature n'est rien d'autre qu'une animal à plaisir, une chose qui effectivement doit être utilisé sans scrupule pour le plaisir du mâle, sans se soucier du reste, Un mâle puissant mérite respect, servilité et docilité et ne doit jamais être utilisé comme tel.

! Attention ! Il est important de différencer le "bâtard" du "soumis" ou du "passif", Un bâtard est une sous race et n'a rien à voir avec un soumis qui se respecte, qu'il appartienne à un Maître ou non, ou encore rien à voir avec un homme passif. Ces 2 derniers ont le droit d'espérer et de rechercher du plaisir dans leur relation et leur utilisation par les hommes, c'est normal et sain - bien que vous soyiez inférieurs aux actifs et aux dominants, votre plaisir importe. Le cas du bâtard est différent...*

Lors de sa croisière (le bâtard va préparer les rapports complet rapidement), le bâtard a été utilisé par certains mâles comme la règle l'impose: "The Niko", Un Maître S&M, quelques mâles et Laurent....le reste du temps ou presque, le reste du temps il a initié le sexe à la recherche de son envie, de son manque, de son besoin de jus à avaler. 

Il était donc temps de prendre des mesures et ses Maîtres ont rapidement décidé que le bâtard cesserait toute activité pendant le mois d'aout, serait frustré et privé et se présenterait chez eux afin de recevoir un châtiment et se faire reformater. De plus, avec la reprise de contrôle de Septembre viendrait de nouvelles règles en matière sexuelles. 

  • Servir et s'offrir aux Maîtres ou Mâles régulier dont tu es sûr du comportement sexuel actif 
  • Pour chaque visite chez tes Maîtres (qui deviendrons pour régulière) tu auras le droit de revoir tes réguliers...et s'offrir à eux, sécurisant ta formation et ton abus par des Mâles réels qui savent ce que tu es.
  • Nous devrons valider tous nouvel utilisateur du bâtard, tu devras donc bien les faire parler et en savoir plus sur leurs habitude sexuelle et nous faire une sorte de mini rapport, temps que ton Boss n'as pas faite la fiche contact pour les Mâles sur le site.
  • Si tu ne sais pas si le mec que tu suce n'est que actif ou est un mâle supérieur, mettre une capote même pour les sucer... sucer sans capote, sucer une vrai bite de Mâle actif, avaler du jus sont des privilèges !
  • Aucun avalage de jus dans les boites, sauna et ne plus JAMAIS chercher de sexe....tu attendra docilement qu'une mâle désire t'utiliser et en fonction, suivra les règles édictées plus haut. 

La petite pute va donc être sérieusement reprise en main...sa chatte continuera d'être usée et abusée selon la volonté de ses Maîtres de faire de leur bâtard une véritable pute à jus mais le bâtard sera systématiquement remis à sa place ou rappelé ce qu'il est. 

Le bâtard fait donc le serment suivant - à genou devant ses Maîtres 

Moi Tinytoy, suis une sale sous race, une sous race de bâtard

Ma seule existence sur Terre est le service de la race supérieure, celle de mes Maîtres et des mâles dominants 

Toujours en premier leur plaisir je dois faire passer, celui de mes Maîtres étant le plus important 

Mon plaisir ne compte pas, n’importe pas et rien ne doit jamais me faire le rechercher 

Ce n’est qu’en satisfaisant les êtres supérieurs que je trouverai mon bonheur

Mon corps ne m’appartient pas, il n’est qu’un outil forgé pour le plaisir des êtres supérieurs 

Lorsqu’une bite me pénètre la bouche ou la chatte, je ne dois jamais perdre ma concentration sur le plaisir donné à celle-ci

Sa récompense ne viendra que si je l’ai mérité, que si l’être supérieur l’a décidé et non pas parce que j’en ai envie ou besoin 

Lorsque le phallus de mes Maîtres pénètre ma bouche ou ma chatte, je suis automatiquement heureux….car ma bouche et ma chatte ne sont réellement comblé que par ceux-ci 

Il est naturel pour mes Maîtres de faire usage de mon corps quand il le veulent mais c’est toujours un cadeau et un bonheur lorsqu’ils en font usage 

Je ne dois jamais oublier que je suis une sous race de bâtard, que j’appartiens à mes Maîtres et que je dois service et obéissance à la race supérieure 

Petit message de Maître ISK et de Boss ISKlaver pour le bâtard mais aussi tout les bâtards, afin de vous garder dans le droit chemin et ne jamais devenir un renégat comme le petit Tiny 

Une des choses importantes est de bien comprendre que le sexe en lui même est déjà une récompense pour le bâtard... qu'un Mâles l'utilise pour ça est une récompense... alors évidement le bâtard ne doit pas rechercher le sexe mais rechercher ce qu'il peut faire pour servir le Mâles en espèrent que celui-ci le récompense s'il est satisfait !

PS: Le post sur le châtiment physique du bâtard se trouvera ici

PPS: Un développement fictionnel sur un Renégat laissé sans contrôle 

 

*Mes Maîtres, afin de clarifier la situation ont conseillé au bâtard de poster la "Pyramide de la race humaine" qui décrit facilement et clairement les différentes race qui cohabitent sur Terre pour l'harmonie de tous. 

tumblr_n1x6aua3sz1tujkeuo1_1280.jpg

Les bâtard se situe tout en bas, parmis les esclave, les objets, les animaux et les plantes....ces humains que l'on utilise pour le service et le plaisir sans se soucier d'eux. Les bâtards peuvent aussi parfois faire un petit bon dans la case des "soumis" si leur Maîtres le décide, ce qui permet parfois à un bâtard de se sentir utilisé pour que son plaisir fasse partie de l'équation, lors d'anniversaire ou de célébration particulière par exemple. 

Le triangle supérieur doit toujours être obeit pas le bâtard en présence. Au dessus de tout se trouve mes Maîtres qui règne en supérieur et possède toujours le dernier mots car il détient la vérité, ma vérité. Ensuite vienne les autres Maîtres et les Domis. C'est le devoir du bâtard de servir ceux qui le souhaite et de s'offrir à eux sans réserve pour autant que ses Maîtres l'autorise et qu'il respecte les règles et les limites du bâtard.

Au centre se trouve la zone plus difficile à comprendre pour un bâtard...là où son faible esprit ne voit que des mâles supérieur, des hommes à soulager et à pomper au jus...un être Supérieur y vera la distinction claire en les Mâles 100% actifs qui pénètre, son puissant et soumettent sexuellement les autres...ceux-ci devant être servit sans réserve. 

Les hétéros (assez discutable car techniquement ils ne sont que actifs aussi mais pour qui le plaisir de la femelle importe tout de même) et les versatiles sont une race supérieur au bâtard, à qui ils doivent obéissance et service mais pour lesquels le bâtard doit être rappelé sa place car ils ne sont pas toujours formé ou habitué à l'utilisation d'un bâtard, il vont naturellement essayer de lui donner du plaisir et lui faire croire qu'il le mérite....avec ces mâles l'utilisation constante d'un préservatif lors de la féllation est nécéssaire - non pas pour réduire leur plaisir mais bien pour que le bâtard sache que le sien doit être inexistant, le goût du latex permet de rapidement fixer cela dans l'esprit. 

La pénétration anale par ceux-ci doit être rendue claire sur le rôle de chacun: 

  • Le bâtard doit s'offrir docilement, sans montrer d'envie de plaisir et résister à la tentation de se laisser conviancre qu'il mérite lui aussi de jouir ou de kiffer (le port de cage de chasteté si il n'est pas constant encore est recommandé dans ces cas, il perturbera souvent le mâle au début mais aidera à fixer les positions)
  • Le mieux dans le cas d'un versatile est de privilégier le "trio" avec un être supérieur qui donnera le rythme au versatile en le baisant tout en s'assurant que celui-ci recoive du plaisir du bâtard sans en transmettre en retour.  
Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 13:19

Salut à tous,

Le bâtard reprend un peu le post sur ce blog-ci, ayant pas mal travaillé sur son autre blog ces derniers temps. Il s'excuse auprès de ses lecteurs mais va profiter de sa semaine au calme en Italie avec ses parents pour rattraper tout son retard et vous poster des histoires bandantes, des fantasmes bien chaud et le récit complet de sa Démence Cruise....c'était trop chaud. 

Le bâtard part demain pour une semaine en Italie avec ses parents - une semaine très symbolique car il retourne au même endroit et dans le même hotel qu'il y a deux ans, juste après avoir rencontré ses Maîtres vénérés et s'être mit à leur service. Alors qu'il était tout nouveau au puissant service de Maître ISK et Boss ISKlaver, ceux-ci lui avait donné une série de tâches et de règles à faire pendant ses vacances en famille et ce sont ses mêmes règles (adaptée pour certaine) que le bâtard à reçu l'ordre de suivre cette année encore - toujours aussi excité de leur obéir et toujours aussi heureux de leur appartenir. 

Vacance de l'humilité !

Pendant ses vacances avec ses parents le bâtard doit :

  • Se mettre entièrement nu à chaque fois qu’il est seul dans sa chambre.
  • Garder constamment sa misérable nouille en cage (cage « normal », pas celle à picot), pour que le bâtard ne puisse ni bander, ni se masturber, ni gicler et ni jouir sans que ses Maîtres ne lui en donne le pouvoir. Il pourra retirer sa cage pour aller à la piscine et dans la salle de sport de l’hôtel.
  • Limiter ses mictions à 3 par jour, Matin (il ne pourra aller uriné qu’une fois les 15 minutes de vénération de la photo faite) midi et soir (avant les 15 minutes de vénération de la photo). Si le bâtard venait à ne pas pouvoir se retenir il pourrait uriner une 4éme fois mais devrait se mettre 20 coups de ceinture avant et après.
  • Boire la totalité d’une de ses mictions par jour, de préférence celle du soir.
  • Boire au moins 1 litre d’eau par jour.
  • Uriner exclusivement assit et interdiction d’utiliser la lunette des toilettes, s’asseoir directement sur la porcelaine, comme il le fait déjà. Ou qu'il soit, le bâtard devra essayer de se mettre entièrement nu dans la toilette pour faire ses besoins. Le soir, avant de dormir, le bâtard se donnera 50 coups de ceintures par fois ou il n'a pas respecté cette règle.
  • Le bâtard a interdiction d’utiliser les toilettes dans sa chambre d’hôtel, car ces toilettes seront sont lavabo ! Pour faire ses besoins il devra utiliser uniquement les autres WC de l’hôtel (accueil, salle de sport…). Les chiottes sont tes copines, ton égal. Tu devras leur faire « la bise » avant et après les avoir utilisées et les remercier.
  • Faire au moins 1 heure de sport par jour en utilisant la salle de sport de l’hôtel, natation comprise (on parle de vrai natation, faire des longueurs et pas juste patauger dans l’eau) ! Bien utiliser les bancs de musculation et tapis de courses !
  • Le bâtard devra porter la tenue la plus légère possible, porter des tongs ou de nu-pieds pour ne pas avoir à mettre de chaussettes, ne pas porter de boxer sous son short ou son bermuda (éviter les pantalons) et tee-shirt, polo ou chemisette en haut ! Le bâtard doit avoir une tenue spéciale pour le sport et devra se changer dans le vestiaire de la salle de sport. Il devra donc VITE s’y déshabiller entièrement dans l’ordre que ses Maîtres lui ont imposé, puis bien prendre le temps plier et ranger ses vêtement avant de s’habiller avec ses vêtements de sport dans l’ordre que ses Maîtres lui ont imposé (c’est-à-dire finir par boxer, short et baskets) !

Pèlerinage du bâtard : 

  • Lors de ses sorties (avec ses parents) le bâtard devra faire une halte rapide dans TOUS les WC des lieux qu’ils visiteront ou s’arrêteront (musée, restaurant, bar…) ! Dans ces WC le bâtard devra se mettre nu (pour des questions d’hygiène le bâtard devra essuyer le bord de la porcelaine et tirer un coup la chasse), s’agenouiller, embrasser le bord de la cuvette en porcelaine, puis plonger le majeur et l’index de sa main droite dans l’eau de la cuvette pour se bénir, en ce lieux saint pour un bâtard, en faisant le signe de croix du bâtard. Le signe de croix consiste a dessiner un sexe d’homme sur son crâne, partir du haut du crâne (le premier point de contact étant le gland), descendre jusqu’au front et y dessiner le symbole de l’infini en le commençant par le centre et en partant vers le bas à gauche pour la première boucle (chaque boucle représentant un testicule), ce signe doit donc être fait d’un seul mouvement continu !
  • Se mettre à genoux et prendre le temps de regarder une photo des pieds de Maître ISK, au moins 15 minutes chaque soir avant de se coucher et chaque matin au réveille. Il devra réciter une prière de quelques mots à haute voix pour remercier ses Maîtres (essayer de varier les prières et les écrire pour que tes Maîtres sachent ce que tu as dit).
  • Avoir son plug anatomique dans le cul dès que le bâtard sort de l’hôtel (Update significatif, le bâtard il y a 2 ans avait un simple bijoux anal mais à présent sa chatte de pute va bien pouvoir se faire remplir par ses 2 plugs anatomiques). C’est la seul chose qui pourra pénétrer l’anus du bâtard pendant ses vacances, sauf « pote » !
  • Se donner 10 coups de ceinture sur le cul chaque soir après sa prière.
  • Écrire un petit rapport quotidien sur le déroulement de sa journée, même si le bâtard ne peut pas nous l’envoyer. 
  • Prendre en photo au moins 20 paires de pieds  de jeunes hommes (nu, tong, chaussures, baskets…).
  • Si c’est possible essayer de se faire un « pote » entre 18 et 25 ans (l'idéal étant un puceau et/ou un petit hétéro timide) et arriver à le « draguer » pour au final lui masser ou carrément lui lécher les pieds ! Essayer de te confier à lui et de lui dire que tu es pédé, soumis (esclave) et dépravé… Si tu y arrive et que ce pote en venait à te demander de le sucer. (attention cette demande doit venir de lui et uniquement de lui).

Pour la drague de ce « pote » bien le complimenté sur ses pieds, lui dire que tu trouve qu'il a « de très jolis pieds ».... Bien expliquer que tu kiffes les pieds et que ta bouche n'es digne que de toucher cette partie chez un Mâle.

Attention tu n'as qu'une chance, tu ne peux jeter ton « grappin » que sur un mec.

Si tu le suce, cela sera avec capote, ça fait plus salope et t'obligera à « toujours » avoir des capote sur toi... et montrera que tu n'es pas digne d'avoir sa queue dans ta bouche... Une fois qu'il t'a demandé de le sucer tu pourras un peu plus faire ta salope et lui « demander » de te baiser. Mais attention, bien lui demander s'agit de le complimenté, lui dire que tu aimeras vraiment le sentir en toi... mais y aller en douceur, cela doit être humiliant pour toi, tu dois te rabaisser et dire que tu ne mérite pas cela, que tu n'es pas digne de lui... et surtout attendre une réponse et/ou un acte de sa part et pas lui mettre direct une capote sur la queue !

  • Ne pas du tout regarder de porno pendant les vacances. Sauf lié à la tenue de son blog vu qu’il en profitera pour poster un maximum ! Faire un Post sur le blog avant les vacances avec les règles que le bâtard devra suivre, puis bien poster les photos des pieds des mecs et autres pèlerinages !

Merci Maîtres à travers ces règles de bien ramener le bâtard à ce qu'il est, votre esclave servile et docile et lui rappeler que vous seul avez le contrôle sur le bâtard et qu'il ne vit qu'à travers vos désires et vous envies. 

Le petit bâtard reviendra humble et humilié de son voyage et prêt à se remettre à votre service Maîtres. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 20:21

Salut à tous,

Un petit post pour vous informer que depuis le 14 Juin 2015, le petit bâtard est définitivement en cage de chasteté ! 

Cela fait évidemment près de 2 ans, depuis que le bâtard est au service de ses Maîtres qu'il porte une cage de chasteté 24/7 mais il en avait toujours les clés, respectant la promesse faite à ses Maîtres de ne l'enlever que pour se nettoyer ou pour un cas particulier qui faisait toujours suite à une demande. 

Mais cela n'était pas assez ! Ses Maîtres voulaient un contrôle total de leur petite pute et le bâtard voulait également se sentir complètement en chasteté, avec un vrai "keyholder" qui aurait tout les pouvoirs ! 

Après plusieurs essais et réflexions, ses Maîtres ont enfin trouvé une solution facile et bandante ! Les boîtes à cadenas.

Il y a 3 boites à codes qui continenne à chaque fois la clé et le cadenas suivant à placer, elles sont toutes les 3 fixées sur une planche a accrocher au mur pour bien montrer au bâtard l'importance et l'omniprésence de ses Maîtres et de leur contrôle sur lui.

Elles ont aussi été décorée par Boss pour bien rappeler au bâtard ce qu'il est et à quoi il sert ! En plus des mots "pédale, faggot, fuck" écrit dessus, Boss y a collé 2 images qui ont un impact super puissant sur le petit bâtard. 

L'image de gauche, toujours visible, explique au bâtard que pour être un bon petit soumis, il doit complètement oublié sa nouille et se consacrer comme le petit de l'image à sa chatte, qu'il doit apprendre que son organe de plaisir est à présent sa chatte et ses tétons et que comme le petit soumis, Tiny doit 2 fois semaine se "mastuber comme un soumis" en s'asseyant sur un bon gros gode et se toucher les petits tétons pour se faire gémir et se donner du plaisir, le plaisir autorisé ! 

Ensuite derrière la porte de la cellule, il y a l'espoir du bâtard une fois chez ses Maîtres, l'espoir qu'il aurait assez de points ou assez mérité la traite tant attendue ! Une traite éclair, toujours frustrée ou douloureuse et avec un plaisir limité mais la seule et unique occasion de vider ses noisettes du pue immonde stocké et qui n'est autre que tout le sperme de mâle avalé par le bâtard, vidé de ses éléments nutritifs et ensuite stocké en attendant la vidange comme pour l'urine.

ISK-9943.jpg

ISK 9945

Le bâtard est alors à présent complètement contrôlé ! Il doit faire une demande quand il pense avoir besoin de nettoyer la cage et dans ces cas 2 solutions sont possibles:

  • Ses Maîtres convoque le bâtard en vidéo, lui donne le code et surveille qu'il ne se touche pas plus qu'il ne faut et remette bien le bon cadenas trouvé dans la boîte. 
  • Le code est confié à une personne de confiance, un autre Domi, qui se charge de libérer le bâtard, de le surveiller pendant qu'il se nettoie et ensuite le remet en cage avec le même cadenas et referme la boite. 

L'élement le plus bandant est que dans la dernière boite se trouve la clé mais aussi un autre cadenas, un cadenas dont la clé se trouve uniquement chez ses Maîtres et qui assure ainsi que le petit bâtard reviendra en rampant aux pieds de ses Maîtres rapidement (bien qu'il ait déjà tout le temps envie de le faire) pour que sa petite nouille soit nettoyée et ensuite protégée de nouveau. 

Depuis ce jour, tout à réellement changé ! Le bâtard avait parfois du mal à comprendre d'autres soumis qui expliquait devenir un peu "fou" de se savoir en cage et le déchet pensait que c'était parce qu'ils étaient encore trop "homme" et pas assez bâtard, ce qui est en grande partie le cas mais le bâtard réalisa que le fait d'être en chasteté sans les clés rend les choses plus intense ! Les 2 premières semaines ont été très éprouvante, ne pas savoir, se demander ce qu'il va se passer, stresser un peu !

Vous pouvez toujours suivre l'évolution de la chasteté sur le site web de mes Maîtres 

Merci Maîtres vénérés d'être mes keyholders et de contrôler toujours plus le petit bâtard.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés