Vie du bâtard au service de ses Maîtres

Mercredi 14 septembre 3 14 /09 /Sep 21:09

Salut à tous,

Il existe plein de façon différente de traire son petit bâtard en chasteté lorsqu'il à atteint la fin de son compteur. Celui du bâtard à reprit à zéro le 1er Septembre 2016 après son accident de jute #1 et les Maîtres ont décidé qu'à présent ils ajouteront 1 semaine en plus de chasteté après chaque nouvelle purge - prévue initialement tous les 3 mois. 

Lorsque vient le moment de traire la sous race et de vider le pue immonde qui s'est amassé dans ses noisettes après avoir digéré et stocké le trop plein de sperme prit dans sa chatte ou dans sa bouche, les Maîtres ne sont jamais à court d'idées perverse mais bien souvent ils aiment avant tout bien torturer le bâtard (comme ici) et lui faire comprendre que la traite est simplement mécanique et qu'il n'y a pas besoin qu'une crevure gicle pour son plaisir car son organe sexuel est sa chatte et ses tétons et que c'est de la que doivent venir ses orgasmes - la traite ne sert qu'à vider les déchets de son corps.

Cependant parfois, un mâle comme celui de la vidéo décide de récompenser son petit jouet et de lui donner une bonne leçon en même temps et le bâtard se retrouve bien mis à disposition sur la banquette avec sa chatte offerte et sa nouille qui pend contre le bord - toujours hors de son contact ! Le mâle va alors niquer la traite hors du bâtard en le pilonnant et en faisant frotter la nouille de la sous-race contre le bord ! Rapidement, moins d'une minute étant le standard d'un bon bâtard dressé, la petite lope va se mettre à cracher son pue partout et serrer sa chatte sur le sexe du mâle qui va alors pouvoir se donner du kiffe dans un petit trou bien serré et donner la plus grande leçon possible à son bâtard.

"Un bâtard qui gicle ne signifie rien, c'est quand le mâle jute que cela se termine...toujours !" 

Merci Maîtres vénérés,

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 septembre 3 14 /09 /Sep 19:53

Salut à tous,

Le petit bâtard vient de recevoir quelques photos de son séjour chez les Maîtres (voir les rapports ici, ici et ici) et il a été trop excité de revoir les photos prise par son Boss quand il a donné à bouffer sa patée à sa petite chienne ! 

Le bâtard avait reçu l'ordre de venir aux pieds avec sa gamelle et Boss prépara la patée: des céréales au blé complet et riche en fibre (genre all-bran), du lait en poudre, de l'eau et un bon gros mollard de Boss pour agrémenter le tout avant de laisser prendre et bien mélanger jusqu'à ce que cela donne de la bonne bouillie solide, pâteuse et brune ! Un truc bien vicieux et pervers que le bâtard mange à 4 pattes comme un clebs aux pieds des Maîtres.

« Petit porc va, tu te régales ! On dirait de la merde ce truc en plus ! »

Le bâtard venait d'avoir un avant goût de sa bouffe future chez ses Maîtres, en attendant du moins que Boss ait à nouveau la possibilité de reprendre quelques "plats du bâtard" pour certains soir et prépare des trucs bien humiliant et excitant à bouffer à la crevure. Les Maîtres kiffèrent rapidement cette préparation car elle est parfaite pour une sous merde: elle prend pas de temps à faire, elle utilise des ingrédients simple, pas cher et qui ne périment pas, elle est nourissante et régule les besoins du bâtard, elle se bouffe à même la gamelle et ressemble à de la merde !

Les Maîtres aiment cette préparation car elle peut servir de base quotidienne aux repas du bâtard mais elle leur permet aussi de donner - si il y en a - les restes au bâtard de manière super facile, il suffit de tout mettre dans un mixer et de verser le tout dans la gamelle ou simplement faire glisser les restes de leur assiette dans la gamelle avant de regarder le bâtard reprendre son repas et tout avaler en gémissant d'excitation et de bonheur ! Les Maîtres partent du principe qu'un petit bâtard n'a pas à prendre de plaisir à manger et qu'il ne mérite pas vraiment qu'on se donne du mal pour lui préparer de la bouffe - sauf si le Maître en a envie ou veut récompenser son jouet, et dans ce cas là la sous merde devra en être très reconnaissant.

Mais les Maîtres se soucient quand même de leur petit bâtard et pour éviter que le repas ne soit trop fade, ils ajoutent souvent quelques condiments comme de bons mollards bien épais, de la pisse ou parfois même du sperme ! A chaque repas le bâtard à le droit de supplier ses Maîtres pour qu'ils l'assaisonnent selon leurs envie et bien souvent chacun d'entre eux se penche au dessus de la gamelle et mollarde dedans avant de souhaiter un bon appétit au bâtard, leur pisse servant presque toujours de boisson au bâtard à coté du repas ! Si le bâtard a été très méritant et que les Maîtres ont envie de le récompenser, ils sortent une dose de foutre du congélateur pour l'ajouter dedans - et si le bâtard est chanceux, il a la chance de recevoir du jus frais...mais il doit d'abord le mériter en pompant bien son Boss ou en se faisant bien punir par son Maître afin de les exciter et de permettre au jus crémeux d'être craché dans la gamelle ! Boss est celui qui prend le plus de soin à viser la gamelle en jutant alors que Maître ISK lui se branle debout face au bâtard et dose le région de la gamelle, assaisonnant le plat, le bâtard et le sol à coté et kiffant ensuite regarder son petit jouet lécher le tout et ne pas perdre une goutte ! 

Les Maîtres ont donc rapidement décidé que le bâtard aurait ce plat comme repas de base à présent, et la petite sous merde leur est vraiment reconaissant car elle kiffe bouffer ça ! 

Merci Maîtres vénérés,

IMGP2180

IMGP2182

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 11:21

Salut à tous,

Le bâtard à mit 3 plombes avant d'entreprendre cet article et il voulait pour cela implorer le pardon de Seigneur Bruno pour la manque de respect que le bâtard lui à manqué en trainant avant de faire ce post pour le remercier correctement de son aide et de sa générosité dans le processus de bâtardisation de la petite larve.

Après l'article posté concernant l'échange de débardeur, Maître ISK et Boss ISKlaver on décidé de continuer plus loin la série dans le but que le bâtard apprenne enfin à rester à sa place et à porter les vêtements de sa condition de lope, de larve, de crevure et non plus de petit garçonnet BCBG financé par ses parents la plupart du temps - car un bâtard n'a au fond le droit de porter que ce que ses Maîtres autorisent et décident, et la meilleure tenue qui puisse être pour un bâtard sont les vieilles fringues des mâles supérieurs, surtout si en contre-partie le mâle peut profiter de vêtement neufs et de marque qui égalent leurs rang.

Maître ISK et Boss ISKlaver ont évidement toujours la priorité quand à la garde-robe du bâtard, décidant si les fringues achetées par ses parents et encore neuf sont à leurs goûts mais aussi et surtout en fournissant à leur petite lope ses premières tenues et ses tenues officielles. Maître ISK a ainsi offert au bâtard 4 chemises trop usée pour lui mais parfaite pour les occasions profesionnelle et officielle d'un petit bâtard - qui les portent fièrement lorsqu'il va en congrès ou au restaurant chic pour le travail ou le privé. Boss ISKlaver s'occupe lui d'habiller la petite lope pour les loisirs en ayant eu la générosité de donner au bâtard un stock entier de strings usé appartenant à un ancien compagnon de Boss, mais aussi un débardeur, t-shirt et pull trop parfait que le bâtard porte très souvent les weekends. 

Seigneur Bruno fut le premier mâle à contacter le bâtard afin de le faire avancer dans ce processus et il accepta avec générosité de fournir au bâtard quelques une de ses vieilles loques pour habiller le bâtard en échange de vêtements neufs ou quasi neuf du bâtard, qu'il avait la gentillesse de prendre en échange de ce troc inégal en faveur du bâtard, car les fingues portées par un mâle supérieur sont d'une immense valeur pour un petite crevure. Le bâtard fut très excité de recevoir son message.

Salut crevure,

Je lis régulièrement ton blog depuis un an et je prend beaucoup de plaisir à voir ton mental évoluer. Je compte bien utiliser tes services payants avec mon mec à l'occasion d'un séjour touristique à Brussels. 

En attendant je suis interressé par un échange de fringue avec toi. Tes Maîtres (avec qui j'ai eu l'occasion de discuter) ont raison : Un bâtard n'a pas à porter des vêtements neufs ou de qualité (sauf pour les vêtements dédiés à ton activité de pute). 

Je taille du M pour le haut et du 40 pour le bas. Répond moi en me listant le type de vêtement que tu dois te séparer. Je veux de la qualité. 

Je te dirais lesquels m'intéressent. En échange je t'enverrai quelques trucs dont je me sers plus ou uniquement sur mon chantier.

Après plusieurs échange entre le Seigneur Bruno et le petit bâtard concrnant les vêtements qui pourraient lui convenir, ainsi que ses Maîtres vénérés pour clarifier ce dont le bâtard avait besoin, l'échange fut décidé.

Bien que je ne pense pas que les fringues d’une sous race tel que toi, même neuf ou en bon état, aient la même valeur que des vêtements de mâle Alpha d’occasion, abimés ou usés, j’accepte de jouer le jeu pour te voir franchir cette première étape que tes Maîtres t’ont imposée. Je vais perdre au change mais je ferais en sorte que tu sois bien reconnaissant lorsque je viendrais te voir sur Brussels avec tes fringues sur moi.

A réception et après avoir vérifier que les tailles me vont bien je te ferais passer des fringues qui ne me plaisent plus. En ce qui te concerne, tu n’auras pas la possibilité de me les renvoyer, même s’il ne te plaisent pas, même s’il ne sont pas à ta taille. Tu me remerciera pour ne pas les avoir jeté ou les avoir donner à une association pour recyclage et tu les utiliseras au quotidien. 

Ne traine pas pour l’envoie crevure.

Le bâtard prépara le colis et pour ceux qui avait été porté légèrement par la crevure, il les nettoya bien et les repassa et plia soigneusement avant de les mettres dans le colis avec une nouvelle brosse à dent pour Seigneur Bruno car en plus d'avoir la générosité de rhabiller le bâtard selon son rang, Seigner Bruno avait accepté de lui fournir aussi de quoi se brosser les dents ! Se brosser les dents est une tâche super importante pour un suce-bite car comme Maître ISK et Boss ISKlaver le répète toujours, la bouche d'un batard doit être impeccable pour acceuillir les puissants phallus des êtres supérieurs, mais un petit bâtard n'a pas droit à une brosse à dent neuve, elle est bien plus effiicace utilisée d'abord par un mâle. Dans le passé, les Maîtres fournissait le bâtard en borsse a dent usagée mais à présent qu'ils sont passé à l'électrique, le bâtard est dépendant de mâles supérieur comme Seigneur Bruno. 

Seigneur Bruno qui lui aussi prépara le colis pour le bâtard comme il le faut.

En revanche, ce ne serait pas digne de ton rang que te t’envoyer des vêtements propres, pliés et repasser, je vais donc utiliser le temps d’attente de ton colis à les utiliser une dernière fois et surtout à bien les crader. Tu les recevras en boules bien chiffonnés. 

Je ne les considère plus comme mes vêtements mais comme les loques d’une sous race et j’aurais autant de respect pour eux que pour toi….

L'échange effectué, le bâtard fut trop excité de recevoir le colis, pour lequel il paya les frais de retour évidement car ce n'est pas à un mâle supérieur de débourser de l'argent pour cela et trop excité il découvrit dans son colis ses nouveles fringues, encore plus heureux qu'un petit bâtard à Noël ! Il fera des posts spéciaux pour chaque tenues mais le colis contenait 

  • Un pantalon bleu/gris à ligne trop bandant (son préféré !) 
  • Un pantalon brun foncé
  • Un jeans clair de bonne petite raclure à jus à présent 
  • Une chemise manche courte rouge et blanche
  • Une chemise blanche bien pisseuse 
  • Une de ses chemises envoyée qui ne convenait pas à Seigneur Bruno, renvoyée pisseuse elle aussi. 
  • Une brosse à dent bien usée ! 
  • Et finallement, un boxer bien cartonné qui sert de doudou au bâtard actuellement.

Tenue-de-batard-7747.jpg

Le bâtard voulait encore remercier Seigneur Bruno pour lui avoir envoyé ce colis avec ses nouvelles fringues de lope qu'il porte très souvent et dont il est très fier ! Elles sont parfaite et ont terriblement plus de valeur que tout le reste, et il remercie Seigneur Bruno d'avoir accepté un échange inégal contre ce colis - simplement pour aider le bâtard à être un bonne sous-race.

Merci Aussi Maîtres vénérés d'avoir dirigé le choix des vêtements avec Seigneur Bruno afin qu'il fournisse à la pute: "des vêtements en fin de vie mais suffisament en bon état pour que tu puisses les porter au maximum dans ta vie quotidienne (boulot, sorties, etc…). Ils veulent que tu reste « attractif" pour les mâles qui ont besoin de se vider les couilles. 

Merci Seigneur Bruno, Merci Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 22 juin 3 22 /06 /Juin 21:08

Salut à tous,

Le petit bâtard voulait depuis son retour de chez ses Maîtres faire un article spécial sur un moment très spécial qui s'est passé lors du dernier séjour, une super session de bondage momification, d'électro et pour la toute première fois de "Edging" du bâtard. 

C'était samedi soir chez ses Maîtres, une fois les corvées terminées, le petit bâtard se retrouva rapidement cagoulé et emballé dans du large papier cellophane pour une session intense de momification et d'abus par ses Maîtres. Au départ le bâtard ne ressentit que le plaisir de se sentir aux pieds des Maîtres, complètement offert et en même temps protégé de presque tout puisque seul sa geule de pute était accessible, et ses Maîtres ne se sont pas gêné pour bien mollarder dedans mais aussi se faire lécher les cho7 et les pieds, le petit bâtard kiffait trop le moment et l'obectification d'être un repose pieds pour ses Maîtres pendant qu'ils regardaient la télé. 

Après un moment, Boss et Maître ISK commencèrent à jouer avec le bâtard, et Boss décida de libérer les tétons du bâtard pour bien s'amuser avec. Il alla chercher un couteau et coupa avec précaution la zone libérant les tétons du bâtard, complètement à la merci de leurs envies perverse. Boss sait exactement comment carresser les tétons du petit bâtard pour bien l'exciter et rapidement le bâtard commença à gémir et kiffer - mais rien qu'une chaussette bien enfonçée dans sa gueule ne pu régler, après tout il était la pour distraire les Maîtres, pas pour perturber le film. 

Boss excita le bâtard quelques fois, le faisant gémir de plus en plus et faisant gonfler sa nouille à fond, le bâtard était de plus en plus chaud et il sentait que si son Boss continuait il allait finir par gicler comme une larve dans son cocon. Le bâtard le dit à son Boss comme la règle l'impose et Boss en fut encore plus excité, il décida alors de bien jouer avec son petit bâtard et lui faire une session de "Edging" ! Le bâtard n'a jamais vraiment connu cela car il est un petit gicleur précoce et depuis qu'il sert ses Maîtres, ceux-ci ont accéléré et encouragé ce procédé, ne considérant pas qu'un bâtard avait un sexe qui pouvait être "branlé" ou "edgé" mais simplement une nouille qui crache du pue sans contrôle si elle n'est pas mise en chasteté. L'organe sexuel d'un bâtard c'est sa chatte et ses tétons et donc il est normal de pouvoir "edger" ces organes juste comme une queue. 

Boss titilla alors les tétons du bâtard avec ses doigts et avec ses pieds, faisant monter le bâtard qui gémissait à fond et commençait à essayer de se secouer la nouille, mais impossible dans son état, il était complètement sans défense et il ne pouvait que subir. Boss maniait avec art les tétons du bâtard, le chauffant à mort avant de stopper tout et le laisser retomber. 

"Tu m'excites comme ça petite larve, je ne sais pas ce qui me retient de te baiser la bouche !" 

Le bâtard fut vachement excité par l'idée et il fantasma sur la scène de son Boss qui se couche sur lui et enfonce sa queue dans l'ouverture orale du bâtard pour se faire sucer, vénérer, pomper et vidanger les couilles comme avec une machine. 

Boss était vachement excité et quand il est excité, il a souvent envie de jouer avec de l'électro, sa torture préférée ! Boss alla chercher quelque chose et il revint quelques minutes après, annonçant qu'il allait enfin pouvoir essayer ce qu'il avait voulu tester depuis un bon moment, et enfin utiliser les piercings du bâtard pour ce qu'il était - un outil de torture au service des Maîtres. Boss brancha quelque chose sur chaque tétons et le bâtard fut transformé en petite larve à griller ! 

La sensation était intense et effrayante ! Le bâtard n'avait jamais ressentit cela et si ce n'avait pas été son Boss au commande, il aurait vraiment flippé sa mère - mais il a toute confiance en ses Maîtres et il sait que ses Maîtres le connaissent mieux que n'importe qui, qu'ils connaissent ses réactions et qu'il n'y a pas besoin de "safeword" avec eux, le bâtard peut complètement s'abandonner sans danger, et c'est super important. Pourtant c'était vachement intense, Boss jouait sur 2 niveaux différents: il y avait d'abord un espèce de courrant continue qui picotait de plus en plus fort, c'était intense comme sensation car cela chauffait, picotait, grésillait comme il est presque incapable de décrire sans le vivre ! Ensuite Boss déclenchait parfois un choc dont le meilleure exemple était quand dans les films ont essaye de réanimer un gars, le bâtard faisait un bond dans son cocon et son torse se soulevait, il avait pendant 1 seconde le souffle coupé comme si on venait de lui donner un gros coup dans le ventre mais sans aucunes douleurs une fois le choc passé ! C'est ce que le bâtard kiffe et déteste avec l'électro, c'est cette puissance qui stoppe net. Boss s'amusa pendant quelques bonnes minutes et le bâtard kiffait car il sentait vraiment que son Boss s'amusait, et il devinait que sa queue devait être sacrément gonflée, le bâtard s'imaginait même que Boss se branlait et qu'à un moment il allait cracher la sauce sur le bâtard histoire de bien terminer de le frustrer. 

Une fois l'électro terminée, ce ne fut pas fini du tout et Boss reprit l'edging des tétons du bâtard qui à présent devenait presque fou ! La stimulation était à la fois tellement agréable et tellement douloureuse en même temps - mais pas douloureuse physiquement, davantage mentalement ! Le bâtard avait envie de supplier d'arrêter mais de continuer en même temps car cela l'excitait et il allait finir par gîcler - bien que Boss n'avait absolument pas l'intention de le laisser faire. Boss continua sans arrêt de titiller les tétons du bâtard avant de stopper net, laissant le bâtard reprendre son souffle pour quelques secondes/minutes. 

"Ils sont tout gonflé ces tétons....il vont finir par gicler du lait tellement ils sont gonflés !" 

Le bâtard fut vachement excité, il imaginait ses tétons bien épais et coloré, transpercé par son piercing et gonflé à mort. Le bâtard s'imagina commencer à produire du pue de ses tétons comme de sa nouille, une sorte de lait de bâtard trop excité. Le bâtard était tout mouillé dans son cocon et il était à bout de souffle et de esprit, il ne faisait plus que fantasmer et suivre la montage russe d'excitation et de frustration sur laquelle Boss l'avait ligoté ! Jusqu'au moment ou il fut si près de gicler qu'il du gémir plus fort dans la chaussette - pour prévenir Boss que c'était presque le point de non retour, celui où Boss devait décider si il laisser le bâtard gicler partout ou non. 

"Mmmmh on va pas la laisser gicler la petite larve, elle va pas gicler de si tôt ! Elle va rester bien sage dans sa cage pendant 3 mois au moins, et ensuite on verra si on la laisse gicler son pue" 

Boss laissa le bâtard redescendre en terminant de mater le film avec le bâtard à ses pieds. Il prit ensuite les ciseaux et commença à ouvrir le cocon dans lequel le bâtard était enfermé. 

"Alors, est-ce que la larve est devenue un papillon....ah ben non c'est toujours une petite larve gluante et rampante, et cela le restera toujours !" 

Le bâtard kiffa sérieusement et il espère que ses Maîtres auront envie de refaire cela bientôt ! 

Merci Maîtres,

IMGP2160.jpg

IMGP2161

IMGP2162

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 11:35

Salut à tous,

Le weekend passé le petit bâtard est retourné aux pieds de ses Maîtres après 3 mois de pause pendant laquelle il avait été un sale petit garnement qui se tripotait la nouille plus qu'il ne fallait. Il est resté le plus souvent en chasteté évidement car il est né pour être en chasteté et à présent il ne pourrait plus s'imaginer hors de sa cage, mais certain jours il eut des pensées de petit garnements et des démangeaisons à sa petite nouille, qui sans les Maîtres pour tenir les clés ont rapidement été tripotée. 

Le bâtard se rappelle d'une fois où il passa toute une soirée à se tripoter et bien qu'il se répétait qu'il était un mauvais garçon, c'était plus fort que lui et a 4 pattes sur son lit, la gueule dans sa collection de boxer odorant, il se secoua la nouille pendant 7 giclures entières - imaginant être trait comme une vache. Ce fut méga bandant. 

Le retour chez ses Maîtres allait marquer le retour du compteur et comme un signe, la nuit avant de partir, le bâtard eu un accident notcurne...ce  qui n'était plus jamais arrivé depuis près de un an mais cette nuit là, sans se souvenir de quoi il rêva, le bâtard gicla de jets de pue de bâtard dans ses draps, comme pour se purger complètement avant de revenir aux pieds de ses Maîtres implorer leur pardon. 

Boss expliqua au bâtard que à partir de Septembre, le contrôle de la chasteté par les Maîtres allaient augmenter, que évidemment ils reprendrait le rôle de keyholder du bâtard pour l'empêcher de pouvoir jouer avec sa nouille sans permission mais que surtout le compteur allait augmenter de quelques jours/semaines à chaque nouvelle purge trimestrielle, afin que le bâtard apprenne à gicler de moins en moins - pour finir par de simple purge technique annuelle ou même bisanuelle ! Le bâtard était vachement excité d'entendre cela, surtout qu'il était attaché sans défense et que Boss était en train de lui carresser la chatte de baume du tigre, comme pour lui rappeler que son organe génital était là à présent, et lui rappeler que comme toute bonne femelle, jouir par la chatte était toujours autorisé.

Merci Maîtres,

-_35.JPG

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés