Vie du bâtard au service de ses Maîtres

Lundi 25 mai 1 25 /05 /Mai 15:48

Ces derniers temps, le petit bâtard n'a pas été un excellent petit bâtard envers ses Maîtres vénérés et il voulait écrire un petit post pour remettre les choses à zéro et faire le point de sa situation à ses fidèles lecteurs. 

Comme le titre l'indique....le petit bâtard est encore en entrainement.....c'est la conclusion qui est ressortie de l'échange avec ses Maîtres adorés après cette semaine qui l'a tellement perturbé. 

Le petit bâtard avait un peu oublié de travailler sa bâtardise (son blog, ses vidéos, ses rapports) à cause de son travail mais ausi à cause de sa trop grande envie de de sexe avec des mâles. Les Maîtres du bâtard ont réussi la première phase de son entrainement qui était de faire passer un petit soumis assez calme à une bonne grosse pute chaude de la chatte et de la bouche. Son Boss lui a ouvert la bouche et la chatte, le faisant gémir de bonheur à présent lorsqu'il se fait démonter par un mâle - mais le petit bâtard, comme un tout petit à encore vite été dépassé, cherchant toujours à se faire baiser.

Cela faisait partie du plan de ses Maîtres qui sont toujours un projet pour le bâtard et qui sont systématiquement en avance sur lui, prévoyant ses réactions et ses inquiétudes, prévoyant ses moments de bêtises et ses pensées intimes. Depuis Janvier, le petit bâtard a été lançé dans une autorisation effrénée de sexe, presque chaque demande à ses Maîtres était autorisée et la petite pute à donc bien été défoncée par toute sorte de mec, certain plus domis que d'autres mais lui faisant perdre le fil et le but de sa vie : Servir ses Maîtres et les Mâles supérieurs.

Ce trop plein de sperme de mâle, avalé à la chaine par le déchet à fait surproduire ses glandes à pue dans ses nouilles et le fait gîcler trop et souvent, le bâtard se sent toujours très honteux mais ses Maîtres ont expliqué que c'était entièrement normal, c'était anatomiquement logique. Un bâtard ne produit pas de sperme, son pue n'est que le recyclage final de sperme avalé par la bouche ou par la chatte dont les bâtards ont extrait tous les nutriments et qui sont alors stocké dans leur noisettes en attendant la vidange autroisée par les Maîtres, cela n'est qu'un semblant de sperme mais sa gîclure procure quand même un plaisir similaire au bâtard - plaisir qui doit être réduit pour ne pas que le déchet se croit un homme. La règle est simple, plus ont avale de sperme, plus on stockera de pue dans ses glandes et à la fin, le pue devra sortir sans contrôle.

Même chose concernant sa nouille dont le bâtard ne contrôle plus toujours les excitations et les gonflement, elle ne diminue plus et est trop excitée car il a en lui une "overdose" de testostérones - cette substance que les bâtards ne produisent pas naturellent et qui font d'eux des petites chochottes, ils doivent pour survivre en avaler à travers la pisse et le sperme des mâles...mais en cas d'overdose, le petit bâtard se croit parfois un vrai petit garçon, il a envie de se toucher et se laisser aller au plaisir jusqu'à ce que une jouissance fasse redescendre le taux dans son corps.

Alors que le bâtard avait reçu de nombreuses punitions cette semaine, il se sentait indigne de ses Maîtres, incapable de servir correctement et de se contrôler mais c'est alors que ses Maîtres adorés ont remis le bâtard bien à sa place, stoppant tout net l'idée chez lui qu'il était déja "un bon bâtard" mais seulement encore en entrainement, qu'il avait encore tellement à apprendre, tant de règle à remettre en place pour être le petit bâtard parfait que ses Maîtres désirent et méritent.

N'oublie pas que tu es toujours en entraînement... ça fait à peine 2ans sur les 5 ans programmé par tes Maîtres... et même après tu en apprendra encore.

Le bâtard est toujours un peu précoce et ses Maîtres avaient prévu que ses questionnement arrivent vers juillet/aout et qu'il mettrait alors les nouvelles règles sexuelles en place. Ils garderont le calendrier mais ont déjà informé le petit déchet de ce qui allait se mettre en place, ajoutant des éléments sur ceux que le bâtard avait pensé proposer pour se réguler

  • 2 séjours mensuels chez ses Maîtres, un séjours de 2 jours complet du vendredi après midi au dimanche après midi et un autre plus court du vendredi après midi au samedi après midi.
  • Garder SIR et Maître Torture comme "sous exploitants" car ils sont effectivement 2 bon Maîtres Dresseur qui ont bien fait et ferons encore progresser le bâtard !

  • Ne plus servir sexuellement que des mâles qui ne voient dans la pute qu’un « objet vide couilles », seul le plaisir des Mâles et non tes envie de queue, sont important... Trouver quelques Mâle méritant à soulager, considérant le bâtard comme une « potiche à jus », et non rechercher des Mâles « louant les mérites » du bâtard... tu n'es pas en droit que l'on cherche à te donner du plaisir ! Un Mâle ne doit pas TE désirer mais juste avoir envie de se vider les couilles !

  • Imposer une latence de 10 à 15 jours entre un nouveau contact et une rencontre !

  • Limiter les séances de "dial" à 3 séance de 1 heure maxi de dial par semaine et ne pas échanger plus de 3 message par séance de dial

  • A partir de septembre, avoir uniquement 1 à 2 soirées baise par semaine avec 3 rencontres maxi par semaine. A la base une soirée ou tu pourras te faire ou prévoir de te faire baiser par un maximum de mecs (soit les 3 a la suite ou en même temps) et un autre jours pour rattrapé si le mec n'a pas pu venir ou à voulu joué à te frustrer. Si par hasard c'était toi qui avait un empêchement il n'y aurait pas de rattrapage, donc semaine de frustration. En ce qui nous concerne une chasteté total de 4 jours, avant de nous voir, sera toujours à respecter  (soit à partir du lundi si tu viens un vendredi) !

  • Instaurer une punition, il est normal que le bâtard se fasse défoncer le cul, et vu que c'est un bâtard, il est normal que le bâtard prenne du plaisir à se faire défoncer, mais seul les Maîtres du bâtard ont le droit de donner du plaisir au bâtard ! Donc il est logique que le bâtard se fasse punir quand il se fait baiser, par un Mâle. La punitions sera en fonction des actes et tu temps. Elles restent à définir mais il y aura punition pour suçe, punition pour sodo, punition pour avalage de jus... punition multiplier pas le temps et/ou le nombre des actes... et bien sur punition pour tout autres acte aillant apporté du plaisir au bâtard, massage, rimmage... et pire si le bâtard sent que le Mâle à chercher à lui donner du plaisir... et encore pire si le bâtard en gicle ou en pisse de joie.

Comme nous te l'avons dit nous allons commencer à te pousser un peu plus et te laissé moins de répits dès ta prochaine visite !

Le petit bâtard se sentait bien et heureux que ses Maîtres ait senti quil était prêt à progresser dans sa soumission à ses Maîtres et dans le contrôle toujours plus grand dans un but d'esclave 24/7/365. 

Merci Maîtres adorés,

PS: Si vous êtes un bon domi et avez envie de vous vider dans la potiche à jus, le contact est toujours ouvert....comme sa chatte

IMGP1765

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 14:22

Salut à tous,

Le bâtard reprend un peu ses posts depuis le temps, il a pas mal de choses à raconter. 

Avant tout le petit déchet à temriné sa punition #3 imposée par ses Maîtres pour ses précédantes gîclures 

Le bâtard avait reçu l'ordre de ses Maîtres:

Quand tu le pourras mais le plus tôt possible, tu trouveras une bouteille de pisse sur la route.

Tu trouveras un bois avec des ories, tu t'y mettras nu, ne gardant de tes chaussures, tu te versera l'intégralité de la bouteille sur la tête et tous le corps et tu devras te baladé dans ce bois au moins 41 minutes en te frottant le cul est les noisettes 1 minutes toute les 10 minutes dans les orties, soit au total 5 bains d'ories.

Le bâtard a effectué sa punition ce mercredi 13 Mai, c'était super intense et le déchet tremblait à cause de la pisse froide et des orties sur ses petites parties de bâtard. A chaque fois que la sensation des orties devenait plus supportable, même chaude et agréable, il étai temps de reprendre une nouvelle série ! C'était réellement une grosse punition pour le bâtard qui comprit que ses petites gîclures sont interdite et que ce n'est pas simplement un "accident" mais une faute qui doit être sévèrement punies.

tumblr_nocarcpZEt1tog0g2o1_1280.jpgtumblr_nocarcpZEt1tog0g2o3_1280.jpg

tumblr_nocarcpZEt1tog0g2o4_1280.jpg

tumblr_nocarcpZEt1tog0g2o6_1280.jpgtumblr_nocarcpZEt1tog0g2o8_1280.jpgtumblr_nocarcpZEt1tog0g2o9_1280.jpg

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 14:51

Salut à tous,

Il y a 15 jours, le dimanche 13 avril pour être précis, le petit bâtard a eu une nouvelle giclure accidentelle pendant la nuit - La gîclure #13 et la gîclure #14 qui lui firent par 2 fois en une semaine cracher son pue comme une sale sous race ! 

Ses Maîtres ayant estimé qu'il avait bien trop prit de plaisir lors de ces 2 gîclures décidèrent de le punir sévèrement et de mettre en place nouvelle règles de conduite pour leur petit jouet cracheur.

  • Après chaque gîclure accidentelle, le bâtard devra prendre 1 douche glaçée !
  • Après sa douche il devra passer sa cage Birdlocked a picots jusqu'à l'ordre de se Maîtres d'arrêter

Ses Maîtres imposèrent également la remise à 0 du compteur de chasteté du petit bâtard, qui avait presque atteind les 3 mois mais cette fois-ci le déchet s'était trop vidé et avait prit trop de plaisir pour que ses Maîtres ne fasse que ralonger son temps de chasteté. 

Ses Maîtres lui avait répondu après qu'il se soit confié et surtout qu'il ait expliqué à ses Maîtres qu'il avait hésité à se confier, sachant qu'ils allaient être très déçu mais il ne pouvait avoir de secret pour eux. 

Il est vrai que tes Maîtres son assez déçu de ces 2 giclures à répétition... Cependant cela est vraiment très bien que tu confie tout à tes Maîtres !

Ce qui déçoit aussi ton Boss c'est qu'il ne peut faire autrement que de remettre ton compteur à zéro ce qui le privera de s’amuser avec ta petite nouille avant un bon moment.

Le bâtard avait déjà passé la cage à picots après la gîclure #13 mais même avec cela, il était tellement en manque, tellemet excité et tellement pute qu'il s'était encore vidé avec ce cage là ! Ses Maîtres lui dirent qu'il allait donc continuer de la porter jusqu'au 17 avril minimum et ensuite jusqu'à ce qu'il ait effectué au moins une des 3 punitions sévères destinées à le remettre à sa place. 

Divers-8429.jpgDivers 8430Divers 8431

Le bâtard porta donc sa cage à picots pendant près de 1 semaine et demi ! C'est une véritable torture car dès que le nouille gonfle, les petits picots mou piqua la chair sans la blesser mais rendent la sensation étrange, douloureux, gênante ! De quoi bien remettre une lope gicleuse à sa place ! Le bâtard se réveilla presque chaque nuit à cause de la sensation de ses érection nocturne, chose qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps - maintenant habitué à la cage ! 

C'était assez pénible car en plus de piquer et de pinces, cela ne s'arrêtait jamais vraiment et il y avait pas moyen de calmer la nouille sauf l'empêcher de gonfler - pendant 1 semaine le bâtard évita un maximu le porno et les stimulations ! Mais quand on est une petite pute accro et perverse, tout et n'importe quoi excite le bâtard ! 

Cette semaine fut à la fois bien excitante, humiliante et difficile ! Le samedi 18 le bâtard était motivé pour faire ses punitions et gagner de droit de repasser la CB6000 ou la Birdlocked rose. 

Le déchet effectua dans sa journée 2 des 3 punitions, il avait reçu l'ordre de les faire le plus rapidement possible ! Chacune des punitions avait pour but de dresser le bâtard, de le faire souffrir pour se faire pardonner de ses Maîtres mais surtout pour lui ré-apprendre où se trouvais ses zones érogènes et lui faire abandonner définitivement l'idée que sa nouille en était une 

Punition #1 - Les tétons 

Le bâtard avait reçu comme punition de bien se travailler les tétons, de souffrir pour l'excitation de ses Maîtres et lui apprendre que les seuls "pénis" qu'il était autorisé à stimulé étaient ses 2 petits tétons, que c'était à présent cela qui devait être considéré comme la partie de son corps a carresser, à frotter, à lécher pour qu'il soit excité ! 

La punition devait se faire avec ses pinces crocodiles et en 1 seule fois ! Sinon il faudrait tout recommencer.

  • Porter les pinces aux seins pendant 2h
  • 30 minutes de pause 
  • Porter les pinces aux seins pendant 1h
  • 30 minutes de pause
  • Porter les pinces aux seins pendant 30 minutes 

Le petit bâtard était super motivé, décidé à montrer à ses Maîtres qu'il était désolé et qu'il voulait les rendre fier et les exciter ! Il plaça donc les pinces à ses tétons pour sa punition qui se passa bien pendant 1h30, les pinces commençait à se faire sentir mais rien de spécial ou de trop extrème ! 

Après 1h30 et pendant près de 15 minutes, le bâtard reçu sa leçon sur l'excitation, il se passa exactement ce qu'il se passe sous les doigts de son Boss quand il joue avec ses tétons ou lorsque Maître Torture avait joué avec ses seins ! Il commença à avoir mal, très mal mais un mal qui faisait terriblement de bien ! Il se mit à gémir, à être exciter et à être à 2 doigts de gîcler comme une pute ! Il gémissait comme une salope en chaleur tellement ses tétons lui faisait du bien ! Il était clair qu'il était un bâtard et que c'était à présent une de ses zones érogènes importantes. 

Les 15 dernières minutes elles furent intense, douloureuse, le déchet ne sentait plus aucuns plaisir, juste de la douleur et il fut soulagé d'arriver aux 2h. Il enleva les pinces dans une énorme douleur avant de prendre sa petite pause. 

La seconde partie fut plus facile, même si remettre des pinces sur ses tétons douloureux était difficile, il réussi à tenir 50 minutes normalement avant que la douleur ne morde à nouveau et rende la fin une petite torture !

La troisième et dernière partie se passa facilement et le déchet était surtout motivé de voir là fin ! Heureux d'avoir tenu et fier de savoir que ses Maîtres seraient heureux ! 

Divers-8842.jpg

Compilation des vidéos : A venir...

Punition #2 - La chatte

Le bâtard repassa immédiatemenent la CB6000, heureux comme jamais ! 

Divers-8854_2.jpg

Après s'être accordé une pause, il passa à la seconde punition de ses Maîtres, celle qui visait à lui faire souffrir la chatte et lui faire se rendre compte que c'était avec ses tétons sa seule zone érogène libre de stimulation non interdite!

Pour cela ses Maîtres lui avait ordonné d'acheter du piment, du gingembre et 1 gros radis blanc pour en faire un gode de taille correcte pour sa chatte de pute !

Divers 8864 2

Le bâtard du, grâce à de l'huile piquante en guise de lubrifiant, s'insérer 10 boules de gingmbre dans la chatte, les tasser avec le radis épluché mais non capoté et se goder pendant près de 10 minutes. 

Ensuite, s'insérer le piment pelé dans la chatte et jouer avec pendant 10 minutes avant de l'enfoncer complètement avec le radis et reprendre son godage pendant 10 minutes ! 

Le déchet sua pas mal ! L'huile piquante le brûlait, le radis le fit saigner et le gigembre irradiait dans son fondement. Le déchet pensait avoir davantage mal avec le piment mais finalement ce ne fut pas trop le cas, l'huile piquante melée avec le radis blanc suffisait à le faire gémir, couiner et **honteusement** à l'exciter assez bien ! Il kiffait de souffrir et déverouillait sa chatte comme zone érogène à grand coup de radis ! 

Ensuite le bâtard avait reçu l'ordre de faire une soupe/bouillie avec tous ce qui était passé par sa chatte ! Bouillie qu'il devrait manger en minimum 3 repas ! Le bâtard passa son dimanche à se gâver de cette bouillie comme un clébard en la lapant dans son bol tout en s'arrachant la gueule avec les épices et en emagazinant une dose de gingembre qui allait le tenir excité toute une semaine ! 

Divers-8866.jpg

Merci Maîtres de dresser votre petit bâtard à être bien sage et obéissant ! 

Prochaine branlette prévue le 2015/07/12 à 17:00:00.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 18 avril 6 18 /04 /Avr 16:21

Le bâtard arriva chez Maître Torture et malgré le début d’après-midi passé normalement à l’extérieur, dès son arrivée le bâtard fut mis en condition ! Maître Torture lui ordonna d’aller chercher son collier, le grand ball stretcher, une cage de chasteté en cuir et métal et le plug percé d’un trou pour bien le dilater en vue de ce qui se préparait pour la suite ! 

Il y avait chez Maître Torture une autre personne qui ne participa pas vraiment au plan mais que le bâtard connaissait, il se sentait un peu mal à l’aise d’être ainsi bien utilisé et humilié devant lui et cela joua aussi fortement sur son ressenti et la super expérience qu’il vécut au final. 

Maître Torture l’harnacha, il lui passa son collier verrouillé et le fit ensuite rester à ses côtés, lui fit lui masser les pieds et mettre 1 de ses chaussettes en bouche pour qu’il s’imprègne bien de l’odeur et comprenne qu’il devait se la fermer. Après un moment il lui plaça le stretcher et la cage ! Le bâtard bandant déjà comme un dingue et la cage l’excitait, il adore cette cage de chasteté toute perverse et lubrique ! Une gaine en cuir et des anneaux en métal qui font bander mais empêche de se toucher et de se palucher – bien entendu le bâtard lui a pas besoin de se toucher pour se vider comme une merde donc il doit toujours rester prudent dans cette cage ! 

Maître Torture avait fait mettre le bâtard a genou sur lui pour placer tout cela et il le fit tourner et présenter son cul pour pouvoir l’enduire de lubrifiant et lui insérer le plug creux qui garde bien la chatte ouverte et permet de voir dedans ! La vue semblait assez excitante d’après Maître Torture. 

Le bâtard resta un moment de cette façon, il reçut l’ordre de retirer temporairement la chaussette pour lécher les pieds de Maître Torture pendant un moment, le cul toujours présenté obscènement à son Maître. 

Après cela Maître Torture ordonna au bâtard de remettre à genou sur luit, il avait envie de jouer avec des pinces aux tétons, des pinces bien serrantes et bien bandante. Elles étaient douloureuse et Maître Torture, pleins de maîtrise jouait savamment avec le bâtard, relâchait les pinces ou les resserrait ! Le bâtard gémissait la bouche pleine de la chaussette et il commençait à être excité, trop excité. Il allait jouir et il en informa Maître Torture. C’était la seconde fois que cela arrivait au bâtard, d’être tellement excité par la situation et la torture physique qu’il en bandant. Maître Torture sourit et annonça au bâtard «  Joui alors » et continua à jouer sadiquement avec ses tétons. Le bâtard se concentra, essaya de se retenir et de se calmer mais la torture de ses seins était tellement intense, faisait tellement du bien tout en faisant mal ! Il se sentait monter jusqu’à la limite. Il commença à gémir comme un bâtard la bouche pleine de la chaussette, il gémissait et Maître Torture su que son petit bâtard allait se vider et il enleva les pinces aux seins pour calmer son envie et faire redescendre sa nouille – le frustrant bien à fond. 

Le bâtard était épuisé, il venait de vivre une expérience intense – tellement intense qu’il en avait expulsé le plug et Maître Torture ne semblait pas prêt de s’arrêter, il avait un programme en tête et le bâtard allait le subir quel que soit son état. Maître Torture expliqua que c’était une bonne idée pour le futur, le faire se vider comme un bâtard en 5 minutes de jeu au début, comme si ce n’était rien du tout, comme si on vidait un verre avant de l’utiliser ! Le bâtard trouva cella tellement humiliant et bandant.

Sans ménagement quant à son état, Maître Torture fit replacer le bâtard cul à dispo et lui ré-enfonça le plug, répétant qu’il en aurait bien besoin pour ce qui arriverait par la suite ! Le cul du bâtard était tout serré mais Maître Torture n’en faisait que peu d’intérêt, il poussa, força et fit rentrer le plug ! Le bâtard couina mais accepta l’envahisseur, il n’avait pas le choix de toute façon. 

Le bâtard fut ensuite ordonné de sniffé le paquet de son Maître et de le lécher avant de lui sucer la queue, de faire monter le jus et de lui faire plaisir pendant que Maître Torture lisait un de ses rapports et regardait du porno, le bâtard se remotiva grâce à cela et sa petite chatte remuait et faisait avec le plug ouvert sur toute la longueur des bruits de respirations et de succion, le déchet coulait de lubrifiant naturel et synthétique. 

Cela dura un moment et il ordonna ensuite au bâtard de se mettre à genou et de regarder la vidéo, une vidéo de punition ou un petit bâtard se faisait bien rougir le cul et bien discipliné. Maître Torture prit un gros os en caoutchouc de chien et le plaça dans la gueule du bâtard, lui disant avec amusement qu’il avait besoin d’un bon os à ronger tout le temps. Le déchet se sentait tout humilié et mata le film et très vite il eut l’impression que cela allait être son tour bientôt. Maître Torture lui ordonna d’aller chercher 1 baguette en bois en bas et de remonter avant de se mettre en position sur l’estrade ! Cul à dispo. 

Maître Torture lui donna quelques coups et le bâtard couina, il n’avait plus d’excitation en lui et il gémit d’inconfort. La baguette était douloureuse, un des instruments de correction les pire selon le bâtard mais le déchet faisait un peu de cinéma dans l’espoir que Maître Torture soit plus clément mais ce n’était pas au programme, loin de là. Il continua à fesser le bâtard qui sentait l’émotion monter et après un moment, sèchement, il repoussa le déchet et décida de l’attacher façon « hogtie » sur l’estrade et le laisser là pendant qu’il se reposait ! Le bâtard se retrouva donc bien attaché, la gueule remplie du jouet pour clébard, humilié, le cul douloureux. Il commença à sangloter un petit peu mais cela ne changea rien, il resta attaché là un petit moment. Maître Torture vint même parachever son bondage d’un très simple et très efficace bondage de ses 2 gros orteils ensemble. Alors qu’il continuait à sangloter, Maître Torture venait parfois le torturer un petit peu et lui ordonner de faire couiner son jouet pour montrer qu’il était heureux ! Le bâtard obéissait, humilié et excité. 

Après un moment il eut un peu mal à la mâchoire et il eut peur de s’être abimé une dent. Cela fut assez pour lui faire arriver une crise de niveau supérieur et son sanglot devint plus intense, il cracha le jouet et Maître Torture, responsable, s’approcha pour voir ce qui se passait mais comme il n’y avait rien au final, le bâtard ne reçut que l’ordre de venir sucer son Maître en guise de petite pause. 

Il fut ensuite envoyé en bas chercher un gros bâton mais ayant les gros orteils toujours lié entre eux, il ne pouvait que ramper grotesquement au sol comme une larve et descendre et monter les escaliers était super compliqué, il se sentait tellement humilié mais aussi excité un petit peu, comme prisonnier et « forcé » alors qu’il n’avait plus d’envie et cela l’excita un peu. 

Il fut attaché sur le dos, jambes bien écartée avec la barre qu’il venait d’aller chercher et cul bien lubriquement mis à disposition avec le plug toujours dedans. Maître Torture mettait du spray brulant sur ses fesses et ses parties pour le faire gémir et couiner encore plus – ayant à présent été à nouveau bourrées de la chaussette et les yeux complètement bandé, isolé de tout. 

Laissé ainsi un moment, il entendit Maître Torture aller chercher de nouvelles choses en bas et il ne vit pas que son Maître revenait avec 2 bon gros gode, un de ses préférés avec des points de stimulation dessus et un énorme éclate chatte ! Le bâtard sentit le plug être sorti de son trou et se senti doigté un peu ! Maître Torture annonça qu’on allait bien le préparer pour la suite et dit à son ami qu’il serait même peut être prêt pour le fist mais ce n’était pas encore le cas à cet instant. Maître Torture inséra rapidement et sans trop de ménagement le gode avec les boules stimulante et le gémissement bâillonné du bâtard  oscilla encore une plainte d’inconfort, d’humiliation et un plaisir lubrique de salope, de grosse pute anale qui venait de se faire remplir de son jouet favori et qui gémissait des vas et viens de Maître Torture ! Cela dura un long moment pendant lequel le bâtard continua à gémir et couiner. 

Maître Torture enleva ensuite le gode et décida de passer à l’éclate chatte ! Un bon gros gode avec plusieurs niveaux qui écartent bien le trou ! La pute commençait à avoir mal, surtout après la session qu’il s’était faite le matin avec des godes et des fruits et légumes mais Maître Torture ne semblait pas vouloir écouter les supplications du bâtard ! Il enfonça le premier niveau qui fit hurler le bâtard, pas de douleur réellement mais d’émotion ! Il venait d’atteindre sa phase de rébellion et son cul se serrait alors qu’il aurait dû s’ouvrir en grand justement. Le bâtard résistait mais Maître Torture était plus fort, il était hors de question de céder au petit déchet capricieux et il enfonça de nouveau le gode, plusieurs fois jusqu’au pallier 2 qui bien que de la même taille fit gémir le déchet une fois dedans, la privation de sens le faisait sentir énorme dans son cul, il avait l’impression qu’on entrait la main alors qu’on était encore loin du compte. Maître Torture estima que le bâtard en avait assez eu pour le moment et le laissa attaché encore, proposant à son invité de baiser son trou pendant sa pause, qu’il était là pour cela après tout ! 

Maître Torture appliqua de nouveau le spray sur ses fesses et ses parties et cela recommença à bruler et piquer pour occuper le bâtard pendant que Maître Torture était redescendu chercher – le bâtard entendait des bruits de réglages et d’installation et il savait qu’il allait passer un petit moment avec la fuck-machine ! Il était  à la fois excité mais aussi vidé de volonté après sa jouissance de tout à l’heure. Mais encore une fois son avis, ses gémissements ou ses couinements n’y changerait rien ! 

Il fut positionné correctement la machine règle à l’entrée de sa chatte ! Après une petite lubrification, il était parti pour une chevauchée intense ! Au départ il couina encore un peu, se rebella avant de se laisser doucement, lentement mais sûrement envahir par la machine et rester là, passif, attaché sans défense et complètement vaincu !

Commença une expérience hyper-intense ! Pendant tout le temps de cette session, le bâtard s’était vu comme humilié, forcé, poussé dans ses limites malgré sa grande confiance en Maître Torture, il aurait pensé que cela ne serait plus possible vu qu’ils se connaissaient bien en dehors mais le déchet avait tort ! Maître Torture restait un Maître puissant et décidé à soumettre le bâtard !  Le déchet s’imagina comme dans les histoires qu’il lisait ou les pornos genres « Brutal Tops » avec des petits soumis qui se retrouvé capturé et torturé contre leur gré, complètement abusé sans pouvoir résister ou voire la fin et où il finisse par céder, se soumettre à la main sadique de leur geôlier ! C’était cela que le bâtard venait de réaliser alors que la machine pénétrait sa chatte ouverte, il avait pesté, pleuré, crié et gémit mais rien n’avait fait, Maître Torture l’avait exactement ou il voulait – attaché sur son estrade avec une fuck-machine dans le trou !  Fuck-machine dont il contrôlait la vitesse et la puissance et le bâtard n’avait d’autre choix que de se laisser faire, essayer de s’ouvrir au maximum et profiter ! 

Après un petit jeu de changement et d’augmentation de vitesse, Maître Torture décida de regarder la télé en laissant son bâtard se faire défoncer sous ses yeux car il n’étant de toute façon bon qu’à cela ! Maître Torture régla une vitesse moyenne et une bonne amplitude de mouvement et le déchet parti pour sa chevauchée du désert ! Il était complètement pacifié et ne résistait plus ! Il se concentrait uniquement sur son trou sans cesse pénétré, envahi à la fois contre son gré et pour son plaisir ! Il commença à prendre encore plus de sensation, plus de plaisir et il se mit à gémir – gémir comme ces petits bâtards qui malgré la torture subie, le viol reçu ne peuvent cacher la vraie salope en eux et se mettre à gémir ! Il continua lentement à monter, se rappeler la toute première séance avec Maître Torture quand son assistant l’avait baisé si fort et si longtemps, ignorant ses couinements et ses pleurs et qu’il avait amené le déchet à ce stade avant de le faire jouir du cul ! 

Le bâtard sentait la jouissance monter à nouveau, la même force venir de sa chatte et se concentrer dans tout son corps ! Il gémit davantage et Maître Torture augmenta la vitesse et la puissance de la machine – le bâtard répondit en gémissant encore plus fort, encore plus jusqu’à l’orgasme anal – il ne jouit pas vraiment de la nouille apparemment mais mouilla du cul tellement fort et se contracta à fond au moment d’exploser qu’il fit bouger la machine ! Le petit bâtard venait d’avoir un orgasme anal, son 3 ou 4ème de toute sa vie et c’était une putain de machine qui le lui avait donné ! Il se sentait tellement excité et humilié en même temps d’être une pute à ce point qu’une machine arrivait à le faire jouir ! 

Il expérimenta ensuite une chute d’excitation mais Maître Torture n’avait pas prévu la fin de sa série et alignant de nouveau la machine, il la remit en marche pour niquer le bâtard et bien lui faire comprendre que cela ne serait fini que quand il l’aurait décidé, que quand il aurait lui jouit ! Que le bâtard pouvait recommencer à gémir, couiner, pleurer ou même jouir une 2ème fois et que cela ne changerait rien ! Le bâtard essaya de se rebeller une nouvelle fois dans un élan animal mais après quelques secondes, il retomba, pacifié, vaincu et ouvrit de nouveau sa chatte à la machine, subissant de nouveau ses assauts mécaniques sans broncher et prenant le maximum de plaisir possible – comme un objet, comme un jouet, comme un esclave ! 

Cela aurait duré encore bien longtemps si le dernier invité prévu n’avait prévenu qu’il serait très en retard, un hétéro sexy à qui Maître Torture avait envie de montrer le bâtard sur son installation, baisé sans relâche et voir sa réaction aux couinements et aux gémissements de la pute, peut-être même à une nouvelle jouissance donnée par la machine ! De quoi bien humilier le bâtard et le remettre à sa place.

Après un moment sur la machine, le déchet fut libéré mais laissé dans l’attente encore un moment, moment où il fut une nouvelle fois offert à l’invité présent comme un simple trou, un jouet sexuel. Maître Torture proposa même de le livrer dans la chambre d’amis si l’invité voulait un  peu d’intimité mais il refusa, Maître Torture le libéra alors de ses entraves et le fit venir à ses pieds ! Il ordonna à son jouet de le sucer, de l’exciter, de le faire gonfler et jouir et de bien avaler tout son jus !  Ce que le bâtard fit avec excitation et plaisir, complètement soumis et complètement heureux de son expérience avec Maître Torture.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 mars 7 22 /03 /Mars 11:33
Salut à tous,

Cette semaine et encore la semaine prochaine, le petit bâtard subissait une punition uro de la part de ses Maîtres pour une nouvelle faute du petit garçonnet à dresser qu'il est encore !

Chacune de ses sorties (solo, en ami, famille, sexe, etc.) doit faire l'objet d'une demande à ses Maîtres, certaines sont autorisée d'office et d'autre font l'objet d'une autorisation plus poussée que ses Maîtres rendent ou non pour contrôler quotidiennement la vie du petit bâtard. 

Chacune de ses demande de sorties doit se faire via le site web de mes Maîtres par 2 formulaire:

  • le FIST (Formulaire d'Intention de Sortie de Tinytoy) dans lequel il remplit les champs avec son projet. Le petit bâtard doit indiquer où il sort, combien de temps et avec qui et doit aussi indiquer les consomations de ce que ses Maîtres contrôle : nourriture sucrée, boissons sucrée, alcool, cigarettes et chems. Le bâtard doit indiquer combien de chaque il consommera. Dans le cas d'un sortie de bâtard, il doit aussi indiquer combien de queue il prendre en bouche et dans le cul et combien de cul de mâle il aurait l'honneur de rimmer. En contrepartie de tout cela, il doit exciter ses Maîtres et gagner sa sortie en proposant des tâches à réaliser : vénérer et nettoyer des chiottes de mâles, porter ou non un ball-stretcher, se plugger ou non la chatte avec un plug (à taille variable). Chacun de ses éléments est sensé lui faire "gagner des points" à dépenser. Il y a finalement un champs texte pour que le bâtard explique la sortie et plaide sa cause. Ses Maîtres ont évidement le droit soit d'accepter sans réserve la demande de sortie sur les conditions proposées, refuser complètement la sortie ou la modifier en réduisant les consomations autorisée ou en imposant des tâches !
  • Le FAST (Formulaire après sortie de Tinytoy) dans lequel il remplit les même champs mais avec la consommation réelle et les tâches réalisée et comparée à ce que les Maîtres avait ou non imposé, si ce n'est pas respecté ! Le bâtard est puni....cela permet de le contrôle en liberté surveillée et le préparer à sa vie de lope docile.
  • Coté vicieux additionnel, en cas de sortie "non prévue" immédiate (un verre avec des potes par exemple), le bâtard peut l'effectuer mais il doit rendre uniquement un FAST, ce qui lui fait déjà perdre des points et il note ses consmmations et ses tâches effectuée...Et ensuite seulement ses Maîtres commente ce qu'il aurait autorisé "initialement", autant dire que la pute à intérêt à pas trop consommer mais à lécher un max de cuvette, noisettes étirée et cul éclaté au plug ! 

Tout cela se renvoie très rapidement sur le site web...et c'est là l'objet de la punition actuelle...car le bâtard est un sale petit bâtard de merde paresseux et incapble de faire les choses dans les temps et ses Maîtres ont été assez patient ! 

Cela faisait quelques FIST que le bâtard a envoyé trop juste, la veille de la sortie ou même le matin même alors que cette sortie était prévue à l'agenda avec ses amis depuis plus longtemps. Maître ISK et Boss ISKlaver n'ayant donc pas le temps de revoir complètement le FIST et discuter des ajouts/retrait nécéssaire, le petit bâtard n'était pas bien contrôlé et ses Maîtres ont décidé de lui donner une punition pour lui apprendre à faire les choses immédiatement quand on les reçoit !

Et quoi de mieux que jouer sur une envie de pisser pour faire passer le message.....

Le bâtard reçu donc dans sa boite mail en réponse à un rapport les ordres suivants:

Cette punition consiste donc a te faire prendre conscience que quand tu sais qqc il est important de le dire (ou de le faire toute de suite).

  • De 9h à 15h quand tu auras envie de pisser, tu ne devras pas allé a la toilette, mais boire un grand verre d'eau (soit ¼ de litre) et attendre encore une heure avant de pouvoir pisser.
  • De 15h à 21h quand tu auras envie de pisser, tu ne devras pas allé a la toilette, mais boire 2 grand verre d'eau (soit ½ litre) et attendre encore une heure avant de pouvoir pisser.
  • Entre 21h et 9h, si tu as envie de pissé, prend bien conscience d'à quel point cela « soulage » de faire les choses quand on sait que l'on peux les faire. Dire ses sorties prévu à ses Maîtres c'est comme une envie de pissé, dès qu'on le sais, on y va... on leur dit en envoyant un FIST aussitôt, c'est sur le net et facile a faire.
  • Dérogation quand tu es SÛR de te faire baiser, tu peux allé pissé juste avant... quoi que te retenir de pissé en te faisant pilonner aurait aussi été une bonne punition !

Le petit bâtard a donc commençé lundi 16/3 mais il a déjà pas su se retenir vers la fin de journée et fut obligé d'aller pisser comme un chien dans la nature - il décida d'essayer d'exciter ses Maîtres pour réduire la punition et au lieu de pisser normalement, il vira son futal, se mit a 4 pattes contre sa voiture en forêt et pissa comme un clebs, espérant que cela plairait à ses Maîtres.

Le tarif pour 1 jour non respecté est de +1 jour de punition et ses Maîtres ont imposé que chaque miction entre 9h et 21h soit faite de manière bien humiliante pour les exciter ! 

  • La base est de retirer tous ses vêtements, ce qui est une torture qand ça urge ! 
  • Pisser dans son froc !
  • Le faire de manière humiliante et le bâtard a déjà fait ça comme un clebs, à genou dans la douche du sport ou bien bruyamment dans une chiotte publique.

Le bâtard réussi à tenir le reste de la semaine et comme aujourd'hui c'est "Reyclage de pisse à volonté", le bâtard devra encore faire sa punition jusque Mercredi 25/3....ensuite il aurait bien retenu la leçon Maîtres

Dire ses sorties prévu à ses Maîtres c'est comme une envie de pisser, dès qu'on le sais, on y va... on leur dit en envoyant un FIST aussitôt, c'est sur le net et facile a faire.

Merci Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés