Vie du bâtard au service de ses Maîtres

Jeudi 9 juin 4 09 /06 /Juin 21:10

Salut à tous,

Le petit bâtard est en phase de jêune sexuel depuis le 1 juin car il va aux pieds de ses Maîtres pour le weekend, et ses Maîtres voulaient qu'ils soient complètement sage, en manque et vierge au moment de venir implôrer leur pardon, et supplier les Maîtres de l'autoriser à reprendre le service et être de nouveau leur esclave. 

Depuis mercredi passé il ne peut donc plus rien enfoncer dans sa chatte, que ce soit des queues, des godes, des plugs ou des doigts, les Maîtres ont été très strict en précisant que "rien ne rentre... sauf un doigt, si besoin, pour mettre la crème"

Le petit bâtard a donc respecté la règle en ne se mettant qu'un peu de crème pour soigner son bobo à la chatte en exposant bien son trou comme une petite salope, et en imaginant le super moment du vendredi quand il suppliera son Boss de bien vouloir lui faire du bien dans la chatte, après avoir offert les nouvelles extensions de queue - et étant partagé entre l'envie de se faire baiser rien qu'avec le phallus de Boss, et l'envie qu'il se fasse bien plaisir avec ses nouveaux jouets. Ensuite il aura il espère la chance que Boss lui mette lui même de la crème dans son petit trou après la baise, et le soir de nouveau avant le dodo.

Le bâtard est excité, impatient mais aussi un peu stressé d'être demain et de retour - même si il sait que cela se passera bien ! 

Merci Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 mai 5 13 /05 /Mai 19:35

Salut à tous,

En matant du porno sur Tumblr, le bâtard tomba sur cette méga bonne vidéo d'un petit bâtard qui se retrouve bien attaché sur une machine de sport transformée en Spanking/Fucking Bench - de quoi le positionner parfaitement à la bonne hauteur pour lui rougir le cul mais aussi profiter de sa chatte si besoin, sans qu'il n'ait autre choix que de subir ! 
Cela excita directement le bâtard qui en parla à ses Maîtres dans un de ses rapports, expliquant qu'il était vachement excité par l'idée d'avoir cela chez ses Maîtres pour que Maître ISK et Boss puisse le punir et bien abuser de lui, le bâtard développa un méga fantasme (enfin plutôt réaliste) qu'il confessa à ses Maîtres vénérés. 
Le bâtard imagina cette machine dans la maison de ses Maîtres, comme objet de tous les jours pour s’y faire punir et discipliné, un « banc de discipline » sur lequel il y aurait des menottes déjà fixée pour ne pas devoir travailler tout le temps avec de la corde. Le bâtard imagina bien y être envoyé lorsqu'il doit se faire punir ou simplement le soir avant d'aller dormir pour que ses Maîtres puissent se défouler, ou encore pendant toute une journée pour y rester bien tranquille sans bouger.
Punition I

Il s'imagina bien attaché dessus avec Maître ISK à coté de lui prêt à se détendre se défouler. En fonction de la punition, le bâtard serait laissé la gueule ouverte ou recevrait un gag (ball ou pénis), ou encore mieux l'ultime baillon de bâtard: une chaussette de son Maître enfonçée dans sa gueule et bien scotchée pour la session ! 
Maître ISK annoncerait la punition, le nombre de coups et les objets avec lesquels il va punir le petit Tiny parmis son immense collection de Maître parfait et sadique: Paddle, martinet, fouets, badine, cuillère en bois, brosse, raquette électrique ou non et même ce que le bâtard préfère, la batte de cricket - faisant naître dans le bâtard la crainte et l'excitation ! De quoi bien faire bander Maître ISK lorsqu'il fera gémir et crier son bâtard - comme un simple petit défouloir. 
Le banc donnerait accès aux fesses, aux dos, aux pieds et aux noisettes ! Tout ce que Maître ISK adore frapper avec talent et expertise, et qui fait bien couiner le bâtard et de quoi s'amuser pendant des heures d'affillée et non. 
Maître ISK se branlerait entre chaque série, juste à coté du bâtard qui serait vachement frustré de pas pouvoir le sucer, ou alors il aurait la chance de ne pas avoir de gag et de pouvoir lécher les puissantes couilles du Maître et lui pomper son phallus ! Le bâtard imagine bien le moment où Maître ISK finira par jouir - soit sur le dos du bâtard pour le priver, soit sur sa gueule ou sur le sol juste sous ses yeux pour bien le frustrer frustrer ou alors au fond de sa gorge pour le récompenser.
Evidemment Boss est aussi un expert en fessée, et pourrait profiter du jouet bien attaché aussi.  
Punition II

Boss ISKlaver est lui un expert en "baise punitive", et ce banc serait également parfait pour cela, plaçant la chatte du bâtard à la bonne hauteur pour que Boss puisse le baiser sans aucuns incomforts ! 

La "baise punitive" c'est quand le bâtard morfle bien de la chatte pour se rappeler qui est le mâle et qui est le trou du cul né pour se faire niquer et pour exciter les mâles, et Boss possède 2 outils pour rendre cela plus ou moins intense. 

  • Le "lubrifiant" qui parfois n'a de lubrifiant que le nom. Si Boss en utilise presque à chaque fois qu'il baise la lope, il se sert parfois de produit irritant, chauffant ou hurticant de sa propre création - ou le célèbre "baume du tigre" dont il graisse la chatte du bâtard avec ses gants en latex noir, en les enfonçant bien - avant de baiser le bâtard bien protégé par la capote sur sa queue, faisant gémir et couiner son jouet qui sert son trou et masse bien la queue de Boss jusqu'à l'orgasme, dont Boss contrôle exactement le moment. 
  • Le "phallus" ou les extensions de queue. Le phallus de Boss est déjà une bonne arme de ramonage mais lorsqu'il à envie de bien faire dérouiller son jouet, il enfile une extension de queue offerte par le bâtard avec la thune gagnée en faisant le pute (et la collection s'aggrandit). L'extension de queue est parfois simplement une grosse capote en latex mais parfois une queue bien énorme et venée...et il en existe des vraiments vicieuses avec des tailles extrèmes ou des pointes dessus. L'intérieur est confortable et massant, et Boss profite un maximum alors que le trou de la lope morfle parfois bien à fond.  

Chaque "baise punitive" utilise une combinaison plus ou moins puissante de ces 2 outils mais au final le résultat est toujours le même: Boss kiffe la baise et le bâtard couiner et dérouille, tout en étant excité comme une lope. 

Lorsque Boss jute bien au fond de la capote ou de l'extension, il pourra soit récompenser le Tiny pour avoir bien prit la punition en lui permettant de sucer le contenu de la capote ou de l'extension de queue, ou alors bien le frustrer en suspendant le contenant renversé sous les yeux du bâtard qui verra le jus lentement s'écouler par terre juste sous son nez. 

La "baise punitive" finie, la punition ne l'est pas forcément encore car Boss montre soit sa clémence en doigtant lentement le bâtard avec du "Butter boy" pour l'apaiser ou en enfonçant dans la chatte du bâtard un plug glacé - mais parfois c'est tout simplement une nouvelle couche de "lubrifiant" qui est enfoncé dedans, suivi d'un plug à taille variable. 

Baise ! 

Le banc pourra servir pour de la simple baise, lorsque Boss aura envie de la chatte du bâtard, il lui suiffira de l'installer dessus et de lui graisser le cul, d'enfiler une capote ou une extension et de se donner du plaisir dans la chatte du bâtard, l'autorisant alors à en prendre aussi et à kiffer se faire enfiller ! 

Le bâtard a parfois même la chance que Boss le fasse tellement prendre son pied qu'il peut jouir de la chatte et/ou gicler de la nouille rien qu'en le baisant, mais le bâtard doit toujours prévenir Boss lorsqu'il sent que cela vient - car les Maîtres sont les seuls a décider si le bâtard peut. Boss continuera alors à baiser ou décidera de fruster son bâtard en se terminant rapidement, parfois même à la main pour s'assurer qu'il n'y aura pas d'accident.

Lors d'une baise, le bâtard a toujours le droit d'avaler le jus de son Boss - sauf lorsqu'il en est privé. 

L'avantage du banc est qu'il pourra garder le bâtard en position à tout moment, jour et nuit et le bâtard imagine bien se retrouver attaché quelques heures, toute une journée ou toute une nuit, avec une cagoule sur la tête - comme un simple trou de vidange pour son Boss lorsqu'il se réveille avec la gaule et à besoin de se soulager. Le bâtard aura été muni qu'un baillon solide pour éviter tout couinement/gémissement qui pourrait réveiller Maître ISK si jamais Boss décidait de "lubrifier" le bâtard un petit peu, ou de simplement se passer de lubrifiant - le bâtard n'est qu'un trou à plaisir après tout. 

Pissotière

Comme le bâtard est né pour soulager les besoins des Maîtres, c'est aussi normal qu'il leur serve d'urinoir - et en général le bâtard sert de chiotte avec sa bouche, mais il doit supplier ses Maîtres d'avoir l'honneur de recevoir leur pisse car pour ses Maîtres, pisser dans la chiotte ou dans le bâtard revient au même, il ne font qu'utiliser l'objet le plus pratique sur le moment. 

Le bâtard fantasma aussi d'être à présent une chiotte avec son autre trou, car il a eut une méga bonne expérience avec cela il n'y a pas si longtemps (il doit encore en parler) mais évidemment les Maîtres ne pisseront pad directement dans le trou de la pute, mais il existe de parfait systèmes pour remplir ce rôle !  où  

Le bâtard s'imagina à fond être attaché là pendant une nuit et servir de chiotte à ses Maîtres, en cas de besoin nocturne ou au réveil - car sa chatte tendue dans la pièce voicine sera plus proche que la toilette du couloir. 

Travail du cul 

Le banc serait parfait aussi pour Boss pour travailler la chatte du bâtard avec des plugs et des godes, voire même aussi le fister vu que le petit bâtard progresse petit-à-petit là dessus (il s'est auto-fisté mais il doit vous raconter encore). Le bâtard s'imagina bien fixé sur ce banc avec son Boss assis sur un tabouret derrière, les mains gantées et pleines de lubrifiant à lui enfoncant des godes toujours plus gros dans le trou jusqu'au moment où Boss poussera sa main dans la chatte du bâtard et le fera bien gémir, le possèdera complètement - cela serait parfait aussi pour stimuler le bâtard une fois dans sa chatte et le traire comme une vache de son pue en frottant se prostate. 

Finalement le bâtard imagine le kiffe ultime, que Boss termine la session en lui rentrant dans le cul la batte de baseball que le bâtard à offert aux Maîtres, faisant du bâtard une sculpture érotique trop bandante ! Et le laissant bien ouvert et bien excité. 

Le bâtard en parla à ses Maîtres et Boss lui expliqua qu'il avait déjà les plans parfait de cette instalation, que le petit esprit dépravé du bâtard n'avait rien inventé et que ses Maîtres avaient déjà tout prévu pour leur petit bâtard. 

Ses Maîtres rappellèrent aussi au bâtard que tout cela avait (ou sera) fait, simplement pour leur plaisir et leur volonté, et pas parce que le bâtard aura fantasmé dessus...mais que c'était très bien de commencer à supplier. 

Le bâtard reçu aussi une série de photos pour l'aider à toujours se rappeler ! Merci Maîtres, le bâtard se rend compte à quel point il à trop de la chance d'être votre bâtard. 

Service-ISK 8733

Service-ISK 8705

Service-ISK 8701

IMGP1764

IMGP2076

IMGP1515

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 16:40

Salut à tous,

Le bâtard n'a jamais vraiment écrit de rapport sur son séjour chez ses Maîtres en Mars dernier, et pourtant il s'y est passé des trucs bien bandant comme le soir où Boss ISKlaver à transformé le bâtard en matelas baisable pour la soirée et la nuit, pour son pur plaisir et ses besoins nocturnes !

Le bâtard fut allongé sur le lit, poignets et chevilles ligotées à chaque coin afin qu'il soit bien au centre et ne puisse pas bouger du tout, comme un simple trou dans le matelas. Boss lui placa une cagoule sur la gueule et un bon gros gag pénis en bouche pour qu'il se la ferme et puisse bien téter toute la soirée et la nuit en attendant de servir !

Une fois préparé et ligoté, Boss le transforma en lit, couverture et oreille au dessus de lui avec simplement sa chatte à l'air...il était bien prêt pour sa soirée et Boss ne résista évidement pas à venir faire un essai directement en se couchant sur le bâtard et en le niquant lentement, comme si il était simplement masturbateur fixé dans le matelas qui servait à soulager Boss de la gaule du matin...c'était vraiment trop bandant et humiliant d'être objectifié ainsi et le bâtard kiffa !

Il resta un moment ainsi alors que les Maîtres passaient la soirée ensemble, tétant le gag et espérant se faire baiser à nouveau, il somnola peut-être un peu avant d'entendre le bruit des Maîtres qui allaient se coucher.  

Avant d'aller dormir, Boss eut de nouveau envie de se vider et le bâtard l'entendi rentrer dans la chambre et s'installer sur le matelas, graisser la chatte du bâtard, enfiler une capote et se donner du plaisir une nouvelle fois dans son matelas de baise, pendant quelques bonnes minutes avant de dégorger dans la capote au fond de la chatte du bâtard qui était tellement excité qu'il en gîcla presque dans les draps.

Boss enleva le gag de la bouche du bâtard pour la nuit afin qu'il respire plus facilement mais annonça à son petit matelas baisable qu'il retournerait dans sa gueule de pute si il avait besoin de lui la nuit, pour éviter que le bâtard ne gémisse de trop et ne réveille Maître ISK...et pour occuper la bouche de son petit bâtard pendant la nuit, il y enfonça la capote pleine de son jus pour que le bâtard léche et se régalle avant d'aller dormir ! 

Le petit bâtard s'endormi ensuite en espérant que son Boss vienne le niquer encore une ou deux fois mais Boss passa une tellement bonne nuit après sa soirée qu'il dormi d'une traite jusqu'au matin, il vint détacher le bâtard qui devait servir de valet à Maître ISK avant qu'il ne parte au bureau ! 

C'était vachement bandant ! Merci Maîtres. 

IMGP2151

IMGP2150

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 16:28

Salut à tous,

Le ptit bâtard a été absent pendant un moment, il devait un peu réfléchir et faire le point sur la situation après la séparation avec les Maîtres, et forcé de constater qu'il ne pouvait pas vivre autrement qu'en leur appartenant, il a imploré ses Maîtres de pouvoir reprendre leur service de manière complète et assidue, comme un bon petit bâtard qu'il doit être. 

Pour l'instant les Maîtres ont donné un avis favorable mais n'ont pas encore prit de décision finale, le bâtard reprendra le service au mois de juin et après quelques phases de test, il fera sa demande d'appartenance en septembre pour devenir leur bâtard à vie, en espérant que les Maîtres l'accepte, repasse le collier d'entrainement autour du cou du bâtard et le marque de leur pisse.

En attendant juin le petit bâtard a le droit de continuer à faire des expériences mais il sait au fond de lui que seul les Maîtres comptent, et c'est pourquoi depuis quelques semaines, il porte de nouveau son collier "pénis" offert par les Maîtres à leur sous race de bâtard après la première rencontre - ce collier qui signifie à quel point le bâtard est une salope qui vit pour servir les mâles et leur queue puissante. 

Merci Maîtres

Vie-de-tiny-2291.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 mars 7 27 /03 /Mars 17:31

...

 Salut à tous,

Le bâtard a été un peu absent depuis le retour du séjour chez ses Maîtres début Mars…et pour cause, il n’avait pas vraiment le moral, ni l’envie de poster sur son blog après la décision prise de stopper la relation telle qu’elle en était arrivée.

Bien que le bâtard regrette parfois sa décision, ou aurait imaginé les choses autrement (genre « vente aux enchères d’un petit esclave), il doit préciser que la décision à été initiée par lui, et partagée par les Maîtres…personne n’est vraiment à blâmer au final, c’est simplement que la situation telle que présente avait changée en bien et en moins bien, cela n’était plus comme auparavant et le bâtard ressentit cela davantage après avoir passé une semaine aux pieds de ses Maîtres, semaine qui fut cependant merveilleuse et super, mais pas exactement ce que le bâtard avait en tête en arrivant.

La décision fut difficile, et le bâtard la regretta presque immédiatement mais les Maîtres se sont montrés droit et honnête en expliquant au bâtard que c’était probablement la meilleure solution actuellement, de leur coté également et que cela ne voulait pas forcément dire qu’un retour ne serait jamais possible dans un avenir plus lointain, mais que dans les conditions actuelles, cela ne servait plus leurs intérêts, ni ceux du petit bâtard. Ils restent cependant hyper présent pour le petit Tiny, à la demande aussi du bâtard qui réalise qu’il ne peut pas vivre sans eux après tout ce qu’ils ont apporté à leur jouet, il reste leur jouet après tout…un jouet n’oublie jamais vraiment son premier « vrai » propriétaire et comme dans Toy-story, il garde la marque sous sa botte même si on la repeint.

Dans la pratique, le bâtard continue à discuter avec ses Maîtres, et ils gardent un contrôle sur une partie de ses actions et de sa vie…ils ont reprit la surveillance de sa chasteté après que le petit bâtard soit partit en mode « full renégat » pendant 10 jours, se secouant la nouille comme une sale race des dizaines de fois par jours, et il était temps de s’assurer que le petit bâtard ne sorte pas trop de ce pour quoi la nature la créer : servir les mâles ! 

Les Maîtres sont aussi là pour conseiller le bâtard dans ses choix, même si il est à présent libre de ceux-ci, car sans collier et sans laisse. Le bâtard reste bien obéissant car il sait que les Maîtres ont toujours raison, le connaisse bien et veulent son bien…alors il les écoute, et le message est qu’il doit prendre son temps, ne pas se fermer aux opportunités mais ne pas non plus se jeter dans un nouveau service (pour les lecteurs qui seraient intéressé).

Pour le moment le bâtard va surtout se concentrer sur être une bonne petite salope et soulager des mâles supérieurs comme il l’a toujours fait, chose qui devenait finalement parfois plus importante dans l’esprit du bâtard que le service aux Maîtres, et qui est une base de la situation actuelle. Au fond de lui, le bâtard est avant tout une chienne en chaleur (et maintenue en chaleur) et une chienne en chaleur, ça se donne à tous les cabots qui ont envie, ça tend bien sa croupe et ça ouvre bien sa bouche pour soulager les mâles. Les Maîtres contrôlait le comportement du bâtard mais lui donnait une bride assez large et à présent le bâtard va continuer d’explorer ce coté, être une bonne petite salope excitante…mais sans oublier les règles de sa condition :

  • ·     Le plaisir du mâle est le seul qui importe
  • ·     Une pute ne demande pas, elle est offerte
  • ·     Ne pas être un petit bâtard renégat, ni jamais oublier sa place en cage de chasteté
  • ·     Rester toujours prudent (la capote c’est important !)

Pourquoi se concentrer là-dessus !? Parce que pour le moment le bâtard ne ressent plus vraiment d’intérêt pour le SM et le jeu de domination basé sur « Maître/Esclave », il a trop de souvenirs avec les Maîtres et vécu trop de bonnes choses avec eux, pour le moment il ne pourrait pas vraiment se soumettre à un autre Maîtres, il aurait trop peur que cela ne soit pas aussi bien, et surtout peur de manquer de respects aux Maîtres…c’est comme une petite période de deuil. Il sait que cela reviendra, cela revient toujours et ses Maîtres lui ont dit de ne pas fermer la porter aux propositions de domis autours de lui, mais de se laisser aussi du temps et du pouvoir de décision, il est trop tôt pour s’abandonner complètement de nouveau. Cela se fera petit à petit, accompagné par les Maîtres ou alors la décision sera prise que seul eux sont les vrais Maîtres dont le petit Tiny à besoin/envie….comme ils l’ont dit « on ne ferme jamais la porte à un bon petit bâtard ».

Une chose que le bâtard aimerait tester aussi c’est le dog training, il pense que ça peut-être une bonne transition mentale et suite à sa visite à la Leather Pride à Anvers, il a vraiment bien kiffé.

Pour le moment, le bâtard ne se sent pas vraiment de développer davantage, il voulait simplement vous annoncer la chose et expliquer son absence. Il espère que vous allez encore suivre son blog car il reste toujours une petite salope et il à déjà eut une bonne session avec le puissant Nath qu’il a va vous raconter très vite, il devait simplement préparer l’annonce en concertation avec ses Maîtres avant de revenir sur le devant de la scène….c’était la première étape.

Le petit Tiny (car oui, les Maîtres lui laisse son petit nom, Tinytoy, c’est le bâtard à présent) voulait remercier encore 100.000 fois ses Maîtres pour tout ce qu’ils lui ont apporté, tous ce qu’ils ont fait et continue à faire pour lui. Ce qu’il est aujourd’hui, c’est grâce à eux et il est immensément reconnaissant (plus qu’il ne peut même le réaliser lui, il a éviter tellement de mauvaises influences sur le conseil des Maîtres). Maître ISK et Boss ISKlaver sont de super Maîtres et le bâtard a encore trop besoin d’eux, et hâte que leur chemin se recroisent…virtuellement ou réellement !

Une analyse plus approfondie viendra surement dans quelques temps, une fois que le bâtard aura un peu surmonté la situation, car même si elle vient de sa décision initiale, elle reste très douloureuse et parfois pleine de regrets, de tristesses, de remords….et au final de motivation donnée par les Maîtres qui redonne le sourire au petit bâtard.

A bientôt tout le monde !

Tiny

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés