Vie du bâtard au service de ses Maîtres

Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 21:53

Une fois arrivé au moment de la rencontre avec son Maître Vénéré, le bâtard fut mis à genou et un bandeau placé sur les yeux, cela l’a beaucoup excité de pas voir Maître ISK afin qu’il puisse librement dire si oui ou non le déchet lui convenais sans se soucier de moi, c’est comme cela que le déchet l’a pris en tout cas.

Le carrelage du salon est une torture à a lui seul avec les formes et les creux, cela fait très mal surtout sur une chochotte comme moi qui n’a ni graisse, ni muscle pour amortir. J’ai servit Maître ISK mais à ce moment je pensais ne pas bien faire, ne pas lui plaire et ne pas convenir du tout. Maître ISK était froid et n’exprimais rien au contraire de Isklaver sur les mêmes services mais le bâtard continua son service du mieux qu’il pouvait en léchant les merveilleux pieds de Maître ISK, les prenant en bouche, léchant les doigts et la plante des pieds. Servir de repose pieds était vraiment excitant car cela permet au bâtard un contact avec les Maîtres même si la position était parfois difficile et douloureuse après un certain temps.

Ensuite le déchet à été ordonné d’être « rangé » car Maître ISK n’en avait plus besoin, ce qui a beaucoup excité le bâtard, il s’est assis dans le coin sans bouger, toujours les yeux bandé. Il entendait ses Maîtres discuter, commander les pizzas et Boss venait lui dire qu’il était content de lui, cela le rassurait un peu même si il sentait toujours un sentiment de Maître ISK pour le bâtard qu’il ne comprenait pas, comme si il ne convenait pas au service.

Le bâtard n’a jamais réalisé quand la pizza est arrivée et que les mâchouillements entendus était en fait Maître ISK et Isklaver qui mangeait sa pizza devant a télé. Lorsque Boss l’a emmené en bas pour avoir son repas, il vu les croutes et Isklaver qui versait la pisse froide de Maître ISK dessus, pas beaucoup au départ mais les morceaux était difficile à mâcher surtout que le bâtard à l’habitude de boire en même temps lorsqu’il mange. Isklaver à proposé de mettre plus de pisse et le bâtard savait qu’il avait un choix a faire : refuser et manger rapidement les morceaux en goutant la pizza mais en risquant de se faire punir si il ne mangeait pas assez vite ou accepter que la pisse froide vienne ramollir les morceaux de pizza mais complètement ruiner le goût original en le remplaçant par celui de la pisse. Il pris la pisse et se délecta donc de croute de pain à la bonne pisse de Maître ISK.

Isklaver lui a ensuite demandé si il savait comment on faisait manger des bananes à un bâtard : lui enfoncer 2 bien mure dans son trou de pute, le baiser, juter et le faire chier son plat. Le déchet adore jouer avec de la bouffe quand il est clean, il a auparavant déjà testé les « spaghetti du bâtard » et « le mix saint valentin » constitué de chocolat et chantilly rentré dans le cul, gardé quelques temps et expulsé bien fondu sur un assortiment de fruit dans une assiette. Il a donc été vachement excité bien qu’il n’avait pas cette idée en tête. Quand Isklaver lui a demandé son avis sur comment on nourrit un bâtard de banane, il voulait répondre ce qu’il pensait : des bananes bien mure écrasée par les pieds du Maître et nourrie directement avec pieds aux bâtard car il avait déjà vu cette recette, il ne sait pas pourquoi il ne l’a pas dite car il espérait avoir cette recette et heureusement il l’a eue.

Le reste de la soirée fut passée à servir au départ Maître ISK qu’il pu enfin voir même si le bâtard n’osait poser le regard sur lui bien que Maître ISK ne s’intéressait pas fort au bâtard, après tout il n’est qu’un objet pour son plaisir. Maître ISK intimidait le bâtard et l’intimide toujours en étant si jeune et si directif.

Maître ISK aime qu’on s’occupe de ses pieds mais d’une manière bien différente que Isklaver : Isklaver préfère qu’on les lèche longuement et qu’on suce ses orteils en poussant des gémissements, ce que le bâtard ne doit pas se forcer à faire ! Maître ISK lui préfère un massage à la main, en appuyant fort et en écartant bien ses doigts de pieds. Le déchet à eu l’impression de n’être pas bon pour Maître ISK, il faisait mal son service et ne voulait pas appuyer trop fort de peur de faire mal à Maître ISK et comme celui-ci ne donnait aucune indication précise sur comment faire, il se sentait vraiment minable. Il appris bien plus tard lors d’explication fournie que le corps de ses Maîtres est différent du  corps de chochotte du bâtard et que la où le bâtard ressentirais trop de pression, les vrai mâles ressentent simplement un bon massage du corps ou des pieds.

La lope du ensuite servir Isklaver en lui léchant les pieds, ce qui fut plus facile car il savait comment lui plaire, le reste de la soirée fut calme lorsqu’il pu utiliser le gros orteil de Isklaver comme tétine, le bâtard étant parfois bien excité par les jeux « bébé » avec certains domi. Il profita donc de ce cadeau fait par Isklaver et garda le gros orteil en bouche un long moment en écoutant la télévision.

Avant le couché, tout bon bâtard doit se laver les dents pour garder une bouche propre et saine pour ses Maîtres et le faire dans la cuvettes de toilettes de ses Maîtres fut comme prévu une expérience réellement excitante et humiliante. Le Boss lui expliqua ensuite comment il devait procéder pour le réveiller en cas de besoin et ce qu’il devait faire si Boss se levait. Si le bâtard avait besoin de prévenir son Boss, il lui lécherait les pieds jusqu’à ce que celui-ci lui autorise a exprimer son besoin à voix basse et si son Boss se levait la nuit et réveillait le bâtard, il devait le suivre sans bruit hors de la chambre.

Pour la nuit, le matelas était fin et dès qu’il s’est couché le bâtard su qu’il dormirait mal et effectivement Il dormi ensuite, difficilement en se réveillant beaucoup et en ayant mal aux hanches de chaque coté car à nouveau il n’absolument rien entre l’os et le sol.

Vers 2h du matin il devait aller à la toilette et réveilla donc Isklaver comme il lui avait appris. Il vu ses pieds sortir de la couette et commença à les lécher, la plante d’abord ensuite chaque petit doigts en les suçant chacun un a un et ensuite tous ensemble, il fit cela un moment en pensant à un moment qu’il ne se réveillerai jamais mais il se réveilla et ordonna au bâtard de la suivre. Il descendi, alla faire ses besoins mais autant uriner en public ne le dérange pas, l’autre chose est assez gênante pour lui et il n’arrive pas vraiment, cela semblait être une relative fausse alerte. Boss le fourra ensuite sans ménagement et quasi pas lubrifié (un bâtard encaisse et ferme sa gueule si on ne veut pas qu’on lui ferme), cela fut douloureux mais même si sa bouche gémissait « non », sa chatte de bâtard ne pouvait s’empêcher de se reculer vers le phallus de Boss, chercher à l’englober et à le serrer pour l’exciter, son trou à jus hurlait « oui ».

Retour au lit pour la fin de la nuit.

tinytoy S1 12tinytoy S1 13tinytoy S1 15tinytoy S1 16tinytoy_S1_17.jpgtinytoy_S1_18.jpgtinytoy_S1_24.jpgtinytoy_S1_25.jpgtinytoy_S1_26.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 21:47

Bonjour à tous,

Voici la première partie du récit du week-end passé chez ses Maîtres : la rencontre avec Isklaver

Le bâtard est arrivé devant la maison de ses Maître et à attendu devant le garage après avoir sonné. Le déchet à alors enfin pu voir son Boss, Isklaver, un très beau domi viril et musclé qui m’a tout de suite mis dans l’ambiance en m’ordonnant d’aller dans la salle de bain pour me mettre nu et poser mes affaires.

Isklaver à posé ses mains sur les épaules du bâtard et lui à présenté une panne avec de la pisse bien jaune à l’intérieur en disant que Maître ISK lui avait laissé ce petit cadeaux avant de partir le matin même et il lui a autorisé 2 gorgées de pisse forte et froide mais savoureuse. Le bâtard avait également vu sur la petite armoire une seringue avec un peu de liquide blanc cassée à l’intérieur, Boss lui expliqua que son Maître avait également laissé son jus en cadeaux et le bâtard supplia pour l’avoir en bouche. Un véritable régal pour les tarba dépravé comme moi.

Nous sommes allé dans la salle de jeux et Isklaver m’a mis plus à l’aise en me touchant et en me caressant, il semblait gentil, attentionné et je semblais lui convenir, je me suis rassuré. Je me suis mis à quatre pattes pour lécher ses chaussures, des baskets relativement neuve et pas si puante que cela jusqu’au moment de les enlever et de sentir les chaussettes. Le déchet dépravé à eu sa dose d’odeur divine à ce moment en sniffant bien ses chaussettes avant de lécher ses pieds et ensuite remonter aux mollets, torse, tétons et faire connaissance avec la verge de Boss. Ensuite en léchant les tétons de Isklaver le bâtard vu ce qui le faisait vraiment plaisir et le moment ou il lèchait pendant que Boss se branlait jusqu’à explosion fut très intense. Le bâtard aima aussi les paroles « Ouah bâtard, je m’en suis foutu partout à cause de toi ! ». le déchet léchât le jus de son Boss jusqu’à la dernière goute en savourant chaque goute de ce précieux nectar.

Après cela un des moment préférés du bâtard est arrivé, Boss l’a fait mettre à quatre pattes en présentant bien son cul avant d’attacher ses mollet à un « repose genoux » et attacher ses noisettes la dessus aussi, bien attaché et les jambes bien ouverte, le bâtard était aux anges et à sa place. Boss a commencé à lui lubrifié le cul et introduire un gode et ensuite un plug transparent qui montrait bien son trou de pute. Excité par la vue de son trou accueillant, Boss décida qu’il était temps de le fourrer une première fois. La pénétration ne fut pas douloureuse mais Iskaver n’est pas allé jusqu’au bout, ne voulant pas donner tout de suite au bâtard sa récompense.

Isklaver a fait visiter la maison au bâtard avant de passer à la visite médicale. Boss à mesuré et pesé le bâtard, mesuré certaines parties de son corps comme ses pieds avant de le mettre sur la table médicale pour prendre sa température : dans le cul et ensuite dans la bouche. Boss en conclu que la pute était vraiment bien chaude du cul, d’un degré en plus que la bouche. Boss a expliqué les quelques règles comme devoir toujours être  à genou ou quatre pattes, ne pas parler à Maître ISK, uniquement lui embrasser les pieds avant d’être autorisé à parler. Boss à ensuite décidé de rebaisser le bâtard dans la salle de massage en le faisant mettre à quatre pattes comme un clébard.

Ils sont redescendus pour que le bâtard commence à repasser les affaires de Maître ISK, à poil en repassant les superbes vêtements de Maître ISK. Cela dura un moment avant que Boss ne commence les quelques tests de résistances : pinces, coups, raquette électrique. Le bâtard devait donner une échelle de douleur pour l’étalonnage. La raquette était particulièrement vicieuse car la crainte du coups était même plus douloureuse que le coup en soi, le moment ou la raquette se mes sous tension et que le bâtard ne sait pas ou ni quand il va recevoir le coup qui était tout de même assez vif et douloureux.

Après cela le bâtard à repris son repassage jusqu’au moment ou Isklaver lui a amené une tasse en métal avec sa pisse dedans pour boire, ce fut également un moment excitant, de la bonne pisse bien forte de vrai mâle à consommer. Le bâtard continue le repassage jusqu’au retour de Maître ISK.

tinytoy_S1_04.jpgtinytoy_S1_05.jpgtinytoy_S1_06.jpgtinytoy_S1_07.jpg


Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 21:45

Bonjour à tous,

Suite au post “Autorisé à juter” précédent, je continue avec cette partie sur la punition du bâtard immonde que je suis.

Stupide et pathétique, le bâtard a perdu toute commune mesure après avoir vidé sa pathétique nouille et à oublié de remercier dignement ses Maîtres pour l’avoir autorisé à juster son pus…cette faute méritait un châtiment important.

La décision est tombée rapidement : port du plug moyen pendant 6h, du gros pendant 3h, 10 coups de ceinture chaque heure et pinces aux seins une heure sur deux à commencer par la deuxième heure,     et interdiction d’aller su internet pour autre chose que le travail.

Autant vous dire qu’en période de blocus, ette punition allait être une véritable torture, bien utile pour le bâtard après une si grande faute commise envers ses Maîtres

A 11h23, le plug moyen entrait dans le cul du bâtard pour n’en sortir que 6h plus tard, immédiatement remplacé par le plus gros afin que le déchet se sente bien remplis et bien usé.

Les fessées étaient puissante, la lope essayait de frapper avec vigueur et la douleur cinglait sur certains coups mais vite remplacé par la douce chaleur d’un cul corrigé et rouge.

La pire torture fut les pinces à linge une heure sur deux, les tétons de déchet était déjà douloureux de sa punition de la veille (deux heures à genoux, menotté et avec un gag en bouche et des pinces au seins). Les placer chaque début d’heure était difficile et ensuite la douleur s’estompais pour 35-40 minutes avant de ressurgir vers la fin et de bruler, pincer et tirailler les seins du bâtard. Enlever les pinces était également une grande douleur surtout que le bâtard essayait toujours de se les frotter ensuite pour ajouter à sa punition.

Le plug à coté était un réel plaisir, emplissant les entrailles du bâtard, même le gros entra sans problème pour combler le vide de phallus que ressent le trou de la lope.

Les deux dernières heures furent une torture car le bâtard avait reçu l’ordre de garder les pinces au maximum après l’heure écoulée, il réussit à les garder 30 minutes avant de craquer sur le douleur de la journée.

Après un rapport et un mail d’excuse à ses Maîtres, il reçu leur pardon et l’information de leur fierté quand à la réussite de la punition qui n’était pas des plus évidente. Le sac à foutre fut heureux d’avoir eu le pardon de ses Maîtres et de les avoir rendu satisfait par sa punition, il fut aussi rassuré de constater que ses Maîtres considérait cette punition comme difficile également.

Voici quelques photos de sa punition

img_2742.jpgimg_2743.jpgimg_2741-copie-1.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 21:43

Bonjour à tous,

Dimanche 16 juin, le pathétique bâtard que je suis à pu au matin enlever sa cage de chasteté de sa nouille après 8 semaines de chasteté pour libérer son pus de ses glandes. Pendant les 15 minutes de vénération des pieds de Maîtres ISK en photo, j’ai eu le droit de toucher mon immonde tige et la branler avec deux doigt de ma mains droite uniquement pour arriver à en extraire le pus en moins de 2 minutes. Dès la premières goutte sortie, le bâtard avait interdiction de continuer a ses branler pour éviter au maximum de se faire du plaisir.

Etant donné que mes Maîtres avaient autorisé au déchet de déjà bander avant l’exercice, tellement excité de pouvoir libérer sa nouille, le pathétique bâtard que je suis, éjaculateur précoce, à drainé son pus en 39 secondes seulement, regardant le liquide s’écouler de sa nouilles sur le sol avant de le lécher comme un bon trou a jus.

Mes Maîtres estiment qu’un bâtard dépravé doit pouvoir purger ses glandes en moins de 40 secondes car cela ne doit absolument pas être un acte de plaisir mais simplement la conséquence du besoin qu’ont les glandes du bâtard de se vider de son pus. Rien n’est plus éloigné de l’éjaculation de sperme de mâle que la purge du jus d’un bâtard.

Ensuite remise de la cage avec un anneau plus petit mais il s’est révélé assez douloureux, soit parce que le bâtard avait déjà la peau un peu abimée ou parce que il n’est pas encore habitué à devoir porter cet anneau qui serre bien plus que le précédent.

le bâtard remercie Maître ISK et Isklaver de lui avoir permis de pouvoir vider sa nouilles ce dimanche matin.

Voici une photo du pus du bâtard, l’écoulement d’une partie de 8 semaines de pus immonde stocké dans ses noisettes de lope

img_2739.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 21:38

Bonjour à tous,

Après un moment passé en travail et en examen je reviens avec une grande nouvelle, le bâtard immonde que je à été pris en charge par un couple, deux Maîtres merveilleux et vénéré, de véritable Dieux, masculin et dominant, sexy et désirable : Maître ISK et Isklaver,

Après avoir répondu à une annonce passées par ces Maîtres, le déchet à été retenu pour être contrôlé et dressé par ses Maîtres avant une appartenance 24/7 et un service à domicile dans leur domaine équipé en France. (Vous pouvez consulter leur site isklave.eu)

Maître ISK et Isklaver sont des Maître BDSM très expérimenté dont les trips sont multiples et varié mais dont les principaux sont la fessée, l’humiliation de bâtard dans mon genre et la domination.

Dès leur prise de contrôle du bâtard, ils ont décidé de le garder en chasteté et il en est maintenant à 8 semaines en ayant produit une seule fois une éjaculation nocturne qui fut une sacrée expérience à raconter dans un autre post.

le sac a foutre à également reçu un ensemble de tâche à respecter pour son dressage. Voici les éléments ordonnés par ses Maîtres

- Se mettre entièrement nu à chaque fois qu’il est seul dans sa chambre.

- Garder constamment sa misérable nouille en cage, pour que le bâtard ne puisse ni bander, ni se masturber, ni gicler et ni jouir sans que ses Maîtres ne lui en donne le pouvoir.

- Chaque jour qu’il sortira, pendant 15 minutes, s’enfermer dans des toilettes publiques (de préférence différente à chaque fois), s’y mettre entièrement nu et à genoux, car c’est là la vrai place d’une sous merde comme lui ! Le bâtard devra réaliser durant ce temps à quel point il aura de la chance si nous décidons de le prendre à nos côtés. Il devra faire une photo de lui et nous la faire parvenir ou la mettre sur son blog.

- Boire la totalité d’une de ses mictions par jour, de préférence celle du matin

- Boire au moins 1 litre d’eau par jour.

- Limiter ses mictions à 3 par jour. Si le bâtard venait à ne pas pouvoir se retenir il pourrait uriner une 4éme fois mais devrait se mettre 10 coups de ceinture sur les fesses avant et après.

- Arrêt les plans réels et d’avoir des contacts avec les liquides humains autres que ceux de ses Maître ou de lui-même.

- Commencer un petit entraiment physique quotidien, faire 2 fois 10 pompes et 2 fois 20 abdos correct à la suite. Si ne peut faire la totalité de l’entrainement le bâtard devrait se mettre 1 coup de ceinture par mouvement non fait.

- Uriner exclusivement assit et interdiction d’utiliser la lunette des toilettes, s’assoir directement sur la porcelaine.

- Se mettre à genoux quand tu nous écris un E-mail, si nous dialoguons ensemble sur skype et pour tout autre travail écrit fait pour nous.

- Arrêter le coaching et les plans virtuel, seul Maître ISK et Isklaver peuvent désormais lui donné des ordres.

- Remercies avec la plus grande des gratitudes les Maître et domi qui l’ont coaché et formé, car sans eux il ne serait pas en mesure d’avoir la chance de nous appartenir.

- S’engager à ne pas chercher d’autres Maîtres.

- Mettre des pinces (à linge ou autre) aux tétons 1 heure par jour, du lundi au vendredi ; pas par plaisir ou pour te former mais simplement car telle est la volonté de tes Maîtres.

- Se mettre à genoux et prendre le temps de regarder une photo des pieds de Maître ISK, au moins 15 minutes chaque soir avant de se coucher et chaque matin au réveille.

- Limiter ses miction à 3 par jour, Matin (il ne pourra aller uriné qu’une fois les 15 minutes de vénération de la photo faite) midi et soir (avant les 15 minutes de vénération de la photo). Si le bâtard venait à ne pas pouvoir se retenir il pourrait uriner une 4éme fois mais devrait se mettre 20 coups de ceinture avant et après.

- Se masturber 2 minutes maximum, uniquement ce dimanche 16/06 au matin, lors de la séance de vénération des pieds de Maître ISK. Si ou quand le bâtard sent que l’éjaculation est inévitable, il devra alors cesser tout contact avec sa nouille et regardé le pu s’en écoulé sans l’aider. S’il a giclé le bâtard devra lécher son jus sur le sol. Il devra se chronométrer et envoyer un message (e-mail ou texto) pour nous dire s’il a réussi à giclé ou le temps qu’il a mis.

- S’il sortait avec des amis, au cinéma ou pour faire du shopping, se mettre un plug dans le cul pour qu’il se rappelle qu’il n’est pas comme les autres et mais juste un sale bâtard. En revenant de ces sorti et quand le bâtard sera nu dans sa chambre, il devra se mettre 10 coups de ceinture pour faire pénitence d’avoir profité de choses que quelqu’un de sa condition ne mérite pas.

- Boire uniquement de l’eau ou de la pisse, plus de boisson sucrée, de café, d’alcool… Si le bâtard enfreignait cette règle, il devrait le soir venu se mettre 4 coups sur les noisettes avec une de ses baskets et  par nombre de fois qu’il l’a enfreinte.

- Arrêter de manger sucre, bonbons, pâtisseries et autres gâteaux et gourmandises. Si le bâtard enfreignait cette règle, il devrait le soir venu se mettre 6 coups sur les noisettes avec une de ses baskets et par nombre de fois qu’il l’a enfreinte.

- Apprendre à être propre en toutes circonstances pour ses Maîtres et se rappeler que ses Maître ne sont pas scato. Nous rappelons que tout ce qui viens des Maîtres n’est pas crade, c’est au contraire une bénédiction pour un bâtard ; par contre tout ce qui sort d’un bâtard est la pire des souillures, les déchets d’un déchet. Faire avoir un contact, de ses souillures à ses Maîtres est un manque de respect incommensurable et le risque d’un châtiment exemplaire. Si le bâtard venait à souillé gode ou plug, pendant ses entrainements, il devait se mettre une fessée de 20 coups de ceintures. Comme la bouche et la langue du bâtard son destiné à toucher les corps de ses Maîtres nous préférons que le bâtard n’ait plus de contacts buccales avec ses propres excréments !

L’ensemble de ces règles d’application pour l’instant et qui seront ajoutée d’autre par la suite à pour but de sevrer le bâtard que je suis, le rentre bien docile et le dresser au plaisir de ses Maîtres.

le profil du bâtard smboy est

isklave555

le profil de ses Maîtres est

Maître ISK

Isklaver

Par la suite il y aura des posts plus fréquent sur chacune des tâches mais ce post est simplement pour vous informer que je suis pris en charge par Maître ISK et Isklaver dans le but de devenir leur esclave à temps après 4 étapes de test en réel et un contrôle virtuel.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés