Vie du bâtard au service de ses Maîtres

Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:14

Salut à tous,

Depuis quelques jours le bâtard doit faire un nouveau type de rapport à la demande de ses Maitres.

Il est composé de 5 parties pour faciliter la lecture du rapport par ses Maîtres et l’analyse par ses Maîtres.

Pour le moment le bâtard n’a pas encore trouvé la meilleur façon de s’adapter à ce nouveau rapport mais sur la demande d’un autre Domi, je poste ici le canevas donné par ses Maîtres afin de donner à tous les soumis une aide dans la rédaction de leur rapport.

Voici le canevas du rapport envoyé par ses Maîtres, j’espère que cela aidera quelques un d’entre vous :

En objet bien mettre “Rapport de tinytoy du dimanche 22 octobre 2013″

Commencer par la “Salutation”

1- Déroulement de la journée

Ce que tu as fait, où, avec qui… dans l’ordre de la journée… Bref comme ton rapport habituel en commençant toujours par la période des heures ( De 13h30 à 14h45 le bâtard a regardé une vidéo)

Pour les sites ou blog visité, le mentionner mais ne pas développer ici mais dans la partie suivant. Dire aussi seulement “fait ma prière, un footing ou des pompes” sans développer ici mais dans la partie correspondant !

Les événements important, marquant ou notable de la journée seront écris en violet

2- Les vidéos et blogs regardés

dans l’ordre de la journée

- lien

 - récit de la vidéo

3- Les prières

- Prière du matin

- Prière du soir

4- Règles respectées. 

“Aujourd’hui le bâtard à bien fait :”

Dire toute les règles bien suivi et les punitions relative a ces règles.

Bien regarder toutes tes règle et faire le point car chaque choses non notée sera considéré comme non faite, donc ne rien oublier sous peine de punition !

Exemple :

Aujourd’hui la bâtard na pas oublier qu’il ne devait pas porter de sous vêtement.

Il a bien fait son sport avec un total de 200 pompes et un footing de 24 minute.

Il a porté son bijoux anal lors de sa sorti en ville avec ses amis et c’est donner X coups relatif au plaisir interdit en rentrant.

Il n’a uriné que 3 fois et a bu sa miction du matin.

Il a bu X boisson et c’est donc donné X coups sur les noisettes.

Il a bien copier ses 50 ligne de punition.

Il a bien vénéré les pieds de son Maître 15 minutes au matin et au soir.

Le bâtard est resté nu au total 9 heures dans la journée dont 10 heure pendant la nuit.

5- Bilan de la journée

Ce qui ta motivé ou démotivé dans ta progression pour être un bon bâtard.

Les points positifs ou négatifs de la journée.

Tes doutes, questionnements,  envie, désirs, excitations…

Progrès notable remarqué par le bâtard sur sont évolution vers la bâtardise et le service de ses Maîtres

Ne pas oublier la “Formule de politesse”

 

Merci Maîtres de m’aider à être un meilleur bâtard et de permettre à tous les soumis de s’inspirer de votre expérience.

tinytoy

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:07

Salut à tous,

Voici la dernière partie du séjour du bâtard chez ses Maîtres vénérés

Le vendredi le bâtard s’est levé vers 9h car il savait que son Boss voulait encore profiter de son bâtard avant qu’il ne reparte chez lui.

Dès le réveil le bâtard lécha longuement les pieds de son Boss avant que celui-ci ne lui défonce le cul à nouveau pour la dernière fois. Un bon ramonage que le bâtard essaya de rendre bien accueillant pour sa dernière fois même si il se doit de s’ouvrir chaque fois et chaque jour pour son Boss.

Le bâtard rangeât son lit et descendit  pour que Boss joue avec lui dans une session cire. Il alla dans la salle de jeux ou il fut attaché sur le dos avec ses jambes en l’air pour que Boss puisse bien avoir accès aux différentes parties du bâtard. Boss avait informé le bâtard mercredi que son Maître souhaiterais surement lui faire subir cela jeudi soir mais cela ne se fit pas, Boss décida donc de la faire ce vendredi avant la douche du bâtard. Le déchet enleva la cage et suivit son Boss

La session à la cire fut très excitante car c’est une sensation qu’il aime et peut-être la seule vraie chose SM pour lequel il serait « maso » car il kiffe sérieusement recevoir la cire dessus et à hâte d’essayer les différentes créations de bougie de son Boss (voir sur le blog).

Boss commença la cire blanche avant de passer au noir pour donner de la couleur, le bâtard fut couvert et eu « mal » car jamais on n’avait utilisé de cire aussi puissante sur lui mais cette sensation de chaleur intense est vraiment excitante. Il a surtout bien aimé lorsque son Boss lui dit « Si on avait plus de temps, je te mettrais ton gag en bouche et je continuerai » car le bâtard avec commencer à gémir vers la fin de la session. Le bâtard imagina aussi qu’à la fin de la session cire, le Boss lui dise « On va également sceller ta petite chatte jusqu’à la prochaine fois bâtard » en faisant couler de la cire sur son trou pour le boucher et lui interdire de l’enlever avant le soir.

Le déchet retira la cire, alla prendre une douche et prépara ses affaires pour partir. Boss lui donna les deux paires de chaussettes et la photo des pieds de son Maîtres avant de lui souhaiter un bon voyage.

Voyage qui fut mouvement à cause des grèves, le bâtard failli rater le train international et du  prendre un TGV pour arriver à temps et finalement avoir son train. Il n’eu pas fort le temps de regarder de beaux mâles et leurs chaussures.

Merci Maîtres

IMGP1545.jpg IMGP1547.jpg IMGP1552.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:02

Salut à tous,

Voici le récit de la journée du bâtard chez ses Maîtres le jeudi

La nuit sans le ball-stretcher fut plus agréable même si la cage a réveillé le bâtard à quelques moments comme chaque nuit mais cela lui faisait beaucoup moins mal qu’avant.

Vers 10h Boss se réveilla et le bâtard alla lui lécher les pieds immédiatement, excité d’avoir un nouveau contact avec son Boss. Très vite Boss décida qu’il était temps de lever sa lope et il la fit installer sur le lit pour la démonter pendant un bon moment. Il lui que si il voulait il pourrait encore la démonter pendant 39 minutes comme la veille puisqu’il pouvait faire ce qui lui plaisait cependant il s’arrêta plus tôt.

Boss annonça le programme de la journée : du repassage, des jeux et ensuite un travail du cul important. Le déchet fut un peu stressé de savoir ce que serait ce travail du cul mais il se dit qu’il verrait cela plus tard.

Le bâtard avait soif et un peu faim mais commença à repasser les vêtements de ses Maîtres avec plaisir. Cela dura un moment et après avoir terminé, le déchet rangeât tout et remonta avec Boss pour découvrir la wii. Le bâtard fut placé dans la position a genou pendant que Boss installait le jeux et créait son avatar tinytoy.

En attendant l’installation des jeux, le bâtard fut envoyé faire la vaisselle dans la cuisine et se rendit compte qu’il était déjà après midi, le temps avait filé et il ne s’en était pas rendu compte. Le bâtard fut rappelé au salon pour finalement découvrir la wiifit.

Le test d’effort fut assez facile et Boss semblait satisfait mais les quelques exercices physiques de la suite rendirent le bâtard ridicule car il ne parvenait pas à les réaliser et tombait à chaque fois. Boss fit réaliser des mini-jeux au bâtard qui apparemment possède un équilibre assez bon. Les jeux étaient très amusants à faire. Par la suite Boss décida de corser un peu les choses et de s’amuser avec son bâtard en attachant une corde à ses noisettes et à ses gros orteils de pieds. La corde tiraient sur ses noisettes quand le bâtard était debout mais la sensation était très supportable et jouer aux mini jeux était très agréable aussi, surtout en sachant que Boss appréciait la vue de derrière du bâtard avec ses noisettes pendouillante.

Sur certains mini-jeux le bâtard recevait une fessée pour chaque erreurs (boule de neige manquée, bille perdue, porte de ski maquée, etc.).

Boss place ensuite les pinces aux seins du bâtard pour y accrocher la télécommande du la console, c’était un peu douloureux mais surtout très excitant d’être utilisé comme porte télécommande. Boss lança un mini jeux avec la manette servant à viser et tirer et cela devait titiller à chaque fois les tétons de son bâtard mais il semble qu’il y ai eu un soucis car le bâtard pour viser devait faire des mouvements tellement amples que cela lui arrachait les tétons et faisait très mal. Boss lui dit d’arrêter et de jouer normalement avec un coup aux fesses à chaque ennemi manqué.

Après cela le bâtard fut envoyé dehors pour cueillir les fruits : framboises, cassis, groseilles amako et cerises. Le bâtard se rappelait son enfance quand il cueillait tout ces fruits chez ses grands parents et il aurait voulu se rappeler du  goût mais Boss ne lui avait pas permis de manger des fruits donc il ne le fit pas. Pour les cerises il essaya d’en attraper le plus possible et était toujours déçu quand il voyait le nombre de cerise qui se trouvait hors de sa portée.

Une fois rentré le travail du cul allait commencer. Le bâtard était un peu stressé honnêtement mais avait confiance en son Boss et était content que Boss allait profiter car il en parlait avec beaucoup d’excitation. Le bâtard fut appelé à la toilette alors que Boss était assis dessus et comme hier, Boss plaça le bâtard entre ses jambes, le nez un peu dans la cuvette pendant qu’il allait à la toilette. Le bâtard kiffa ce moment avec plaisir en étant contre son Boss qui frottait et poussait sur sa tête avant de sortir un étron qui tombait dans la cuvette et que le bâtard humait avec kiff.

Ensuite ils descendirent tous les deux pour le travail du cul. Le bâtard fut installé sur le repose pieds, jambes écartées et attachées ainsi que ses bras, une position confortable même si la souplesse des jambes laisse a désiré. Une fois installé et ataché, Boss installa le portable et lança le porno pour le bâtard pendant que son cul était travaillé. Boss enleva la cage avant de commencer.

La première chose qui pénétra le cul du bâtard ne fut pas une chose mais bien normalement l’exceptionnel phallus de son Boss qui pilonna le déchet pour bien préparer la chatte du bâtard pour la suite. Cela fut très excitant de se faire démonter attaché. Ensuite Boss pris un gode transparent de taille normale qui passa facilement dans la chatte ouverte du bâtard. Boss changeât donc pour un godes a trois niveau a boule et il titilla la chatte du bâtard en entrant et sortant pour travailler le bâtard car il a toujours une sensation très bizarre dans ces cas là, comme pour un doigtage.

Boss passa ensuite à un plus gros gode dans la chatte de son bâtard et faisait dès vas et viens qui excitèrent le déchet, le firent mouiller abondamment et avec le porno manquèrent de le faire juter à certains moments. Ensuite Boss pris un gros gode noir, plus gros que ceux que le bâtard possède qui lui entra dans le cul et écarta bien sa chatte. Il sentait qu’on lui remplissait sa chatte de pute, doucement mais sans ménagement et il gémissait de plaisir que sa chatte soit bien occupée ainsi. La défonce avec ce gode fut bien plus douloureux et le bâtard se rendit compte qu’il aurait des progrès à faire avant de pouvoir recevoir toutes les queues ordonnée par ses Maîtres.

Boss alla ensuite mettre des gants et doigta la chatte du bâtard et forçait un peu l’entrée de son trou. Le déchet avoue qu’il aurait bien voulu que Boss lui dise « Bien ma salope tu vas prendre et garder ma main dans ton cul hein » mais il gardait confiance en son Boss qui saurait le moment ou il pourrait le fister car c’est une pratique qu’il veut essayer en confiance, le moment venu.

Après ce doigtaige et le travail à la main de son cul, le bâtard avait mal, assez bien mal car cette sensation d’entrée et sortie rapide est toujours plus douloureuse pour le bâtard. Il avait une sensation de brûlure au cul. Boss continua ensuite après avoir détaché le déchet à jouer avec sa nouille hors de cage en la stimulant avec ses pieds.

Le bâtard était très excité et il dit à son Boss qu’il allait juter si il continuait. Boss lui dit alors « frotte toi contre mon pieds, tu peux juter bâtard ». 11 secondes après la nouille se vidait de son pus sur les pieds de son Boss et sur les draps. Le bâtard lécha son pus immonde pour l’enlever de la vue des son Boss en léchant les pieds jusqu’au moment ou il furent propres.

Boss décida ensuite de saillir le bâtard après qu’il ait juté, son cul était douloureux mais la queue de Boss entra et il commença à pilonner un court moment

Le déchet remercia ensuite son Boss de lui avoir travaillé le cul et de l’avoir autorisé à évacuer son pus immonde et Boss sembla content. Le bâtard rangeât avec Boss et ils allèrent tous deux à la douche.

Le bâtard s’installa à genou dans la douche et Boss vint ensuite au dessus debout dans la douche. Le bâtard ne pouvait s’empêcher de se coller à son Boss et de frotter sa tête contre son  ventre avec son visage contre ses divines couilles et son phallus comme un chien affectueux. La lope lava Boss partout avec du savon avant de récupérer la mousse sur Boss pour frotter son corps. Boss pris un peu de mousse pour frotter le cheveux du bâtard avant de frotter sa queue et ses couilles contre le gueule du bâtard pour la faire mousser, ce fut le meilleur  lavage de visage que le bâtard eut le plaisir de recevoir. Ensuite ils se rincèrent.

Boss envoya ensuite la bâtard écrire son rapport, il avait le cul bien ouvert et il respirait tout seul avec de l’air qui entrait et sortait par lui même. Il se sentait un peu bizarre car il avait un peu faim.

Boss fit balayer la véranda au bâtard des insectes avant d’amener le bâtard au salon où Boss lui demanda si il voulait lui faire un massage ou rester ici  lui masser les pieds pendant qu’il jouait sur l’ordinateur. Le bâtard ne savait que choisir mais Boss lui dit de choisir franchement ce qu’il préférait alors pour se reposer un peu, il pris le massage des pieds. Boss joua à son jeu pendant un moment avant de dire qu’il voulait un massage. Boss installa la pièce correctement en relaxation et le bâtard donna un bon massage à son Boss en attendant le retour de son Maître.

Maître ISK rentra ensuite du travail et le bâtard lui enleva ses chaussures, lui amena ses vêtements d’intérieur et alla pour lui masser les pieds. Il eu droit a quelques bonbons que son Maîtres n’aimait pas et il fut très heureux de ce cadeaux.

Le soir il fut puni par son Maître qui le fit rester sur un pied sans pouvoir bouger et poser son autre pied au sol. Si il posait son deuxième pied au sol, il pouvait changer mais prendrait un coup sur les fesses au martinet. Le déchet tint la première fois un long moment sur sa jambe droite mais eu un crampe qui le força à poser pied à terre. L’équilibre sur la jambe gauche était plus difficile et le bâtard du vite poser son pied à terre et reprendre à droite jusqu’à la nouvelle crampes. Cela dura un moment et le bâtard eu quelques coups de martinet sur ses fesses.

Après le repas de ses Maîtres, Boss amena ensuite le plat du bâtard dans le salon au sol à coté de son Boss. Le reste de la brioche rassie à tremper dans la pisse, les bananes bien mure à manger comme un phallus et finalement des fruits à manger sur les doigts de pieds de son Boss avant de boire le jus. C’était très bon

Par la suite il servit les pieds de son Boss en léchant et en massant avant de lui servir de repose pieds et d’aller se coucher pour sa dernière nuit chez ses Maîtres.

Merci Maîtres

IMGP1504.jpg IMGP1505.jpg IMGP1507.jpg IMGP1508.jpg IMGP1511.jpg IMGP1513.jpg IMGP1514.jpg IMGP1515.jpg IMGP1525.jpg IMGP1532.jpg IMGP1533.jpg IMGP1536.jpg IMGP1539.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 20:58

Salut à tous,

Voici la troisième partie du séjour du bâtard chez ses Maîtres : Mercredi

Mercredi matin, le bâtard et son Boss se réveillèrent plus tard, ce qui fut agréable même si le bâtard se réveilla quelques fois a cause de la douleur avec ses noisettes. Il ne savait pas a quelle heure Boss se lèverait mais attendait la défonce qui allait suivre et pensait que celui-ci le laissait dormir car la soirée serait longue : Boss avait parlé d’un invité qui allait venir mais n’en dit pas plus à ce moment mais le déchet se dit que peut-être il y aurait du service plus tard.

Le bâtard fut envoyé en bas pour faire ses besoins et son lavement et il sut que son Boss allait bien le ramoner après cela. Le bâtard avait hâte. En revenant il se lubrifiât le cul et léchât les pieds de son Boss avant de se faire défoncer, puissamment, longuement et le déchet eu du plaisir a cela. Après le bonne baise il re-servit les pieds de son Boss qui désireux de posséder à nouveau son bâtard le fit recoucher sur le lit pour une seconde défonce, sans lubrifiant en addition. Le bâtard eu mal a cet instant, sa chatte avait été préparée mais l’absence de lubrifiant était plus difficile. Cependant Boss ne voulait rien savoir, il dit au bâtard de la fermer, qu’il était juste sa poupée gonflable cette fois et qu’il ne voulait pas entendre un seul son sortir de sa bouche. Le déchet se laissa prendre longuement et sauvagement posséder par son Boss qui le niqua en tout 39 minutes avant de conclure que « c’était pas de la baise de bâtard, qu’un vrai mâle supérieur peut tenir autant qu’il veut à lui défoncer le cul »

Après le bâtard alla voir son Boss qui prenait sa douche, son superbe corps qu’il ne pouvait toucher cette fois, il avait apprécié les douches dans lesquelles il pouvait frotter son Boss et ensuite récupérer le savon sur son corps pour se laver lui-même mais ici il ne pourrait toucher qu’avec les yeux.

Le bâtard descendit mettre le linge en machine avant d’être appelé par son Boss pour la séance de photos qui illustrerait le site de ses Maîtres. Boss lui présenta une cagoule rose, la parfaite couleur de petite tapette qu’il est. Le déchet dut se mettre dans les positions diverses demandées par ses Maîtres et le bâtard essaya de les retenir déjà pour les prochaines fois, ensuite Boss le transforma en table mais une version différente de la première fois, une position plus agréable pour le confort mais aussi parce que le bâtard peut voir ses Maîtres car il est couché sur le dos, genou plié et bras plié en l’air pour soutenir la table, c’est plus facile car le déchet ne supporte que le poids de la table et non pas une partie de son propre poids comme dans l’autre version. Boss plaça également un entonnoir dans la gueule du bâtard pour être le réceptacle a pisse et à cracha, ce qui excita vraiment la crevure dépravée.

La position en table première version fut prise également pour la photo, plus difficile comme expliquée  mais également rendue bien excitante car Boss plaça un accessoire bandant : une barre repose pieds des Maîtres attaché au collier du bâtard et à ses noisettes. Cela est douloureux mais excitant (une autre version existe  tétons et noisettes). Le bâtard à au hâte de pouvoir être entrainé assez pour tenir comme il faut et faire la fierté de ses Maîtres en repas privé ou en repas public, exposé comme cela devant d’autres mâles ou invités.

Après la séance photo, le déchet eu l’honneur de pouvoir sucer Boss alors qu’il lui annonçait qu’un invité viendrait, qu’il n’était pas un bâtard comme lui mais un soumis parfois et qu’il venait tester l’électro notamment. Le déchet ne compris pas bien qui était cette personne, ce qu’il fera à part le test de l’électro ni sa relation avec ses Maîtres mais cela n’importait pas. Il l’accueillerait en lui baisant les pieds et obéirait à ses Maîtres et à cet homme qui lui était supérieur comme ordonné.

Le bâtard eu droit à son repas, une brioche rassie à tremper dans la pisse de son Maître

Ensuite il alla pendre le linge à l’extérieur avant que son Boss n’arrivent avec un short et T-shirt blanc pour que le déchet aille cueillir les groseilles à l’extérieur et afin de ne pas avoir de coups de soleil, Boss lui mis également une casquette car il se soucie de son investissement.

Après la cueillette le bâtard redescendis avec son Boss pour continuer les photos avec le matos comme ils avaient du temps : les secondes photos furent très excitante également et le bâtard avait hâte d’essayer tout le matériel qu’il voyait en moment réel : les piloris surtout mais également la couchette. Boss est un véritable créateur d’objet merveilleux que le bâtard à hâte d’essayer et de proposer de nouvelles idées. Boss lui dit que les piloris et la couchette était très bien pour niquer une chatte de bâtard et le déchet s’imagina déjà pouvoir le servir de cette manière.

Le bâtard remonta avec Boss pour lui servir les pieds pendant qu’il répondait sur smboy. Ensuite Boss présenta au bâtard ses deux concurrents possible pour le service des Maîtres : Le bâtard reconnaît que les deux autres bâtard était très mignon, plus que lui et il fut jaloux et déprimé mais ressenti de la fierté que ces Dieux lui porte intérêt et au final un réconfort car il savait que ses Maîtres trouveraient finalement un bon esclave, quel qu’il soit car ils étaient de réel Dieux à servir.

Ensuite l’invité arriva, il était très mignon, blond et bien masculin. Le bâtard alla le saluer en lui embrassant les pieds et l’invité demanda a Boss si c’était lui le bâtard du site. Ils descendirent ensuite tous pour l’électro. Le bâtard fut attaché en croix et l’invité ordonné de se déshabiller et de s’installer dans le canapé.

Le test électrique fut très étrange car les sensations étaient assez agréable sur le corps et douloureux sur certaines parties comme la tige ou les tétons mais réellement excitant à essayer (il s’agissait d’un appareil de massage électrique que le bâtard n’avait jamais vu). Il aimait surtout que cela soit fait en duo : sur l’invité et puis sur le bâtard ou vice versa car on pouvait voir ce que l’autre ressentait et anticiper la sensation. Lors des petites périodes d’absence de Boss, l’invité parlait à bâtard sur son blog qu’il trouvait très bien, son corps qu’il trouvait beau (le déchet était content, surtout après avoir vu les concurrent) mais surtout de sa soumission. Il lui dit qu’il ne devait pas l’appeler Monsieur lui mais simplement lui parler. Le bâtard obéit naturellement et fut très fier de son blog à ce moment

Maître ISK rentra finalement et descendit en costume, il faisait très dominant comme à fait remarquer l’invité et Maître ISK monta avec l’invité pendant que Boss détachait le bâtard avant de monter aussi.

L’invité était prêt pour sa fessée et le bâtard regarda les premières administrées avec la main et la brosse, cela lui semblait très douloureux et les fesses rougissaient rapidement mais l’invité ne bronchait pas et ne semblait pas avoir trop mal. Le bâtard fut impressionné.

Ensuite l’invité fut installé sur la chaise dans le hall et le bâtard alla se poster dans les toilettes, sa vrai place et regarda l’invité être corrigé avec le martinet et la raquette a deux mains qui elle semblait très douloureuse, on voyait vraiment que l’invité encaissait et le bâtard eu peur, Boss le caressait. Le bâtard était fasciné mais très inquiet bien qu’il voyait que Maître ISK trouvait un grand plaisir à cela.

Une fois les fessées terminées, ses Maîtres et l’invité allèrent prendre un verre et le bâtard fut transformé en table avec l’entonnoir en bouche, cela était très humiliant et le bâtard était excité. Ses Maîtres et l’invité discutèrent de lui comme si il n’existait pas.Boss expliquait le rôle de table et de l’entonnoir pour le crachat ou un autre liquide ou substance. L’invité semblait curieux mais pas aussi dans le trip et le bâtard se senti vraiment bâtard au moment où l’invité demanda si il servait vraiment 24/7 et que Maître ISK dit « toujours à notre disposition oui ». Maître ISK expliqua également que le problème quand un bâtard sert de table c’est que il n’y a plus personne pour les servir autrement et qu’il faudrait plusieurs bâtard dans ces cas. Ensuite lorsque Boss expliqua que un autre point pratique était l’on pouvait pisser aussi dans l’entonnoir sans devoir se lever l’invité demanda si le bâtard faisait l’uro en plus et ses Maîtres répondirent « oui bien sûr il adore ça ». le bâtard aurait voulu répondre qu’après leur sperme, la pisse de mâle supérieur était la meilleure chose au monde qui contenait l’ensemble des substance nécessaires au développement du bâtard comme la semence mais que elles étaient plus diluée et donc nécessitait d’en consommer plus. Le bâtard se sentait vraiment dépravé et il aurait bien aimé que l’invité s’essaie au crachoir. Par la suite le Maître et Boss utilisèrent le corps du bâtard pour reposer leurs pieds et le déchet fut vraiment flatté. L’invité parti et le bâtard se rendirent compte qu’il ne passerait pas la soirée là et ne mangerait pas, ce qui limiterait son service à celui de ses Maîtres.

Boss descendit le bâtard pour lui enlever le ball-stretcher ce qui le soulageait fortement des pincements avec sa cage.

Le bâtard prépara la table de ses Maîtres et servir ensuite les pieds de Maître ISK. Il servi mieux cette fois-ci car il appuyait bien cette fois et cela semblait plaire à son Maître. Il était content de pouvoir servir ainsi ses pieds et ses mollets pendant que ses Maîtres mangeait.

Après leur repas, Boss fit prendre le repas du bâtard : les lentilles de la veille qui avait bien baigné dans la pisse mélangée aux restes de ses Maîtres et chauffé. C’était très bon car le goût de la pisse chaude était présent mais moins forte qu’en temps normal bien que le déchet raffole de la pisse.

Le bâtard remonta ensuite pour reprendre le servir des pieds de son Maître en appuyant bien fort, en écartant les doigts et les croisant pour bien servir et relaxer son Maître même si il se pose à chaque fois la question de savoir si ce n’est pas trop car cela lui semblerait douloureux mais il se rappelle à chaque fois qu’il est une chochotte lui et que ses Maîtres sont des mâles.

Maître ISK demanda ensuite un massage et le bâtard essaya de servir également de son maximum pendant que son Maître se reposait et s’assoupissait. Après son service, le bâtard fut renvoyé à Boss pour que son Maître se repose.

Le bâtard rejoint son Boss au salon qui discutait sur smboy et Boss lui dit qu’ils allaient aller se coucher bientôt aussi. Le déchet servir les pieds de son Boss en léchant lentement, massant gentiment et savourant le goût des pieds de son Boss. Boss était excité par cela et décida de descendre le bâtard pour la saillir encore une fois. le bâtard s’en doutait et offrit donc sa chatte au plaisir de son Boss bien qu’il avoue avoir été un peu en manque d’énergie et eu un peu plus mal. Face a ses réactions de douleur, Boss le fit poupée gonflable et profita de son trou avant de l’envoyer se brosser les dents.

Ensuite le bâtard alla se coucher sans le sac de linge sale comme oreiller mais avec les chaussettes et le caleçon que Maître ISK avait déposé au sol pour le bâtard. Le déchet se gaza de ces odeurs et utilisa le caleçon de son Maître comme un doudou pour la nuit en le reniflant et se frottant à lui pour avoir l’odeur de son Maître.

Merci Maîtres

IMGP1434.jpg IMGP1437.jpg IMGP1441.jpg IMGP1480.jpg IMGP1481.jpg IMGP1485.jpg IMGP1487.jpg IMGP1489.jpg IMGP1491.jpg IMGP1494.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 20:54

Salut à tous,

Voici la suite du service du bâtard chez ses vénérés Maîtres – Le mardi

Après sa première nuit, le bâtard sa été levé à 7h40 et il senti que cela allait être une grosse journée mais il ne sut pas pourquoi. Maître ISK parti pour le travail et le déchet embrassa ses chaussures avec honneur avant que son Maître ne parte travailler. Cette situation fut très excitante de voir son Maître en costume cravate et de lui baiser les pieds avant de passer sa journée avec son Boss.

Le bâtard est ensuite descendu se préparer, il bu et fit ses besoins. Une fois terminé, Boss décida de prendre ce qui lui appartenait dès le matin ramonant la chatte du sac a foutre bien a fond. Ce fut une défonce vraiment excitante car le bâtard n’avait pas mal du tout, sa chatte était juste avide du phallus de son Boss depuis la dernière fois et le déchet mouilla même du ramonage de son Boss. Il n’avait jamais ressentit cela et il pensait qu’il jutait et demanda à son Boss ce qu’il se passait car le bâtard ne mouille jamais. Boss lui répondu « tu mouille ma petit pute, rien qu’avec ma queue dans ta chatte ! »

Après avoir remercié son Boss lors de son fourrage et après, Boss n’avait pas joui et celui-ci parti en disant qu’il ne fallait pas tout de suite donner au bâtard ses récompenses. Boss lui passa le collier électrique et le déchet commença à repasser. Le bâtard n’osait pas le demander mais il le voulait beaucoup et il pu porter fièrement ce collier au cou pendant le repassage. Il y eu davantage de choc que la fois précédentes et le fait que cela survienne n’importe quand était vraiment bandant. Il  savait que Boss était en haut et décidait parfois d’activer la commande mais il ne connaît pas la portée, le déchet imaginait même parfois que c’était son Maître qui avait la télécommande depuis son bureau.

Pendant son repassage, le bâtard fut ensuite appelé en haut par Boss pour répondre à quelques messages smboy dont celui de deux anciens Maîtres qui l’on beaucoup aidé dans son cheminement pour être un vrai bâtard mais qu’il n’arrivait pas à joindre. Il les remercia par message et redescendit repasser. Il fit tomber des mouchoirs mais il oublie de les ramasser tout de suite, pensant pouvoir le faire après le vêtement qu’il repassait mais Boss arriva, le vit et puni le bâtard pour sa faute par 10 fessées administrées immédiatement.

Après le repassage, Boss vit que le bâtard était chaud d’excitation et que sa chatte avait besoin d’être calmée, elle avait été réveillée par le dressage de Boss mais il fallait lui faire comprendre que ses Maîtres contrôlait sa chatte et la démonstration arrivait : Boss fit mettre le bâtard a quatre pattes sur le canapé et informa le déchet qu’il « avait un plug qui allait bien vite calmer cette chatte ». Il revint avec un plug en verre sorti du congélateur et introduisit le plug glacé dans la chatte en chaleur. Une sensation glacée remontait jusqu’au bas ventre, une piqure qui calma effectivement bien la chatte du bâtard mais excita également le déchet qui se sentait bien humilié qu’on congèle sa chatte entre deux utilisations (il faudrait inventer un plug à verrouiller et réfrigérant pour les lopes en chaleurs). La sensation de froid s’atténua ensuite et le plug se réchauffa lentement dans son abri accueillant.

Boss fit ensuite du sport sous les yeux admiratif du bâtard et lui ordonna ensuite d’en fait également un peu. Pour lui apprendre la résistance, Boss attacha deux pinces aux seins du déchet avec une extrémité en forme de pince à cintre dans lequel il passa la barre a traction a retenir. Si le déchet lâchait il allait arracher les pinces et le sentir passer. Il a été excité même si tenir était difficile mais il essayait du mieux qu’il pouvait. Ensuite Boss le laissa terminer son exercice de traction normalement et ils remontèrent.

Il servi de repose pieds pendant que Boss répondait à ses messages sur smboy pendant un petit moment avant qu’il annonce au bâtard de venir se mettre entre ses jambes, nouille en accès bien qu’en cage.

Le bâtard se mis en place et Boss ouvra un site porno pour visionner quelques vidéos excitante de bâtard bien à leur place mais surtout bien canardé par des phallus de mâles supérieur comme ceux de ses Maîtres et qui prenait dans leur chatte, en bronchant ou pas. Le bâtard fut beaucoup excité. Un moment excitant en particulier fut lorsqu’ils regardèrent une vidéo avec un bâtard qui se faisait enculer par un autre bâtard sous les yeux de quelques mâles supérieurs les motivant. Le bâtard se voyait naturellement comme le bâtard qui se faisait enculer et Boss lui dit « tu es  bien sûr celui qui se fait enculer bâtard » le déchet répondit « oui » mais ensuite Boss dit « non tu sais ce que tu es… tu es la poupée gonflable là dans le coin de la vidéo, attendant simplement sans bouger qu’un mâle utilise tes deux trous » le bâtard fut bien excité par cette phrase.

Ensuite le bâtard massa son Boss, il s’appliqua mais sentait un peu de faiblesse car il n’avait pas beaucoup dormi et pas encore mangé mais il continua à servir son Boss sans le déranger pour ses ridicules soucis de bâtard. Après le massage Boss encula son fourreau comme il le sentait. Après les bonnes vidéos de défonce vue, le bâtard se retrouva vite appuyé contre la table et littéralement pilonné par le membre puissant de son Boss. Il sentait sa chatte être bien ouvert et son intérieur bien ramoné. Le pilonnage était tellement puissant que la table avançait toute seule et le bâtard du rapidement s’appuyer contre le mur pour ne pas que sa tête le frappe. Boss se défoulait vraiment comme il le sentait et comme si le déchet n’était que la poupée gonflable mais qui pouvait gémir. Ce fut réellement le plaisir car il sentait que Boss était heureux et fier de niquer son trou. Après la baise, Boss remis le plug pour garder la chatte bien calme et prête.

Boss retourna au salon et le bâtard effectua une tâche nécessitant de descendre et remonter du garage et dans l’escalier alors qu’il levait la jambe, sa chatte gourmande aspira le plug à l’intérieur. Le bâtard y plongea le doigt et senti le plug à l’intérieur mais préféra en informer son Boss pour qu’il fasse ce qu’il fallait faire, le bâtard doit toujours se référer à un mâle supérieur pour ses décisions, cela lui apporte sécurité et apaisement. Boss fut surpris et excita un peu la chatte du bâtard qui était si gourmande. Ils descendirent dans la salle de jeu et le bâtard fut installé sur la canapé pour que Boss aille rechercher le plug, cela fut douloureux car il semblait avoir été aspiré loin et pas facile à déloger, Boss du mettre des gants et entrer dans la chatte du bâtard quelques doigts, il dit même « je n’avais pas prévu de te fister »

Mais finalement il alla recherche le pauvre plug sans devoir mettre la main et le sorti, le bâtard avait eu  mal mais surtout peur. Sa chatte était calmée avec cela mais il aurait trouvé excitant que Boss disent « voilà celui-ci elle risque pas de l’aspirer » en entrant un bon gros gode dans le cul ou même son phallus.

Ils remontèrent pour le grand nettoyage, premièrement à l’aspirateur mais comme il n’avait pas ses lunettes et pas de formation il ne pensa pas aller dans les coins et Boss du le réprimander, il prit note mentalement qu’il devra demander ses lunettes la prochaine fois pour voir les détails précis. Boss revint ensuite très fâché car le bâtard avait oublié de fermer le bouchon des huiles de massages et l’avait juste posé dessus, c’est une fâcheuse habitude qu’il à depuis très petit. Le flacon étant presque vide, Boss n’eu pas de dégât et se contenta d’un sermon mais le bâtard passa a côté d’une sévère punition. Il se donna donc au maximum lors du nettoyage vapeur de la salle de bain et des sols de la maison. Boss le rassura en disant qu’ils avaient profité de la venue du bâtard pour lui faire nettoyer la maison entière et que si il devenait leur bâtard a demeure, le nettoyage serait plus fréquent mais moins hardu à chaque fois.

Après le nettoyage le bâtard demanda à Boss un petit moment de repos car il était en manque d’énergie de sa journée et que une sieste est autorisée par les Maître sur demande. Il se coucha avec Boss sur le lit des invités mais Boss vit qu’il était suant du nettoyage et l’envoya d’abord se doucher, se raser avant de revenir. Le bâtard eu crainte d’avoir des boutons comme la fois précédente mais non avec la mousse à raser cela marche bien mieux. Il remonta et se coucha, Boss le laissa un moment seul avant de revenir et de se laisser lécher les tétons, le corps et branler son merveilleux phallus

Après cela le bâtard enleva sa cage et ils allèrent au salon, le bâtard pris la position a genou et Boss lui montra à nouveau du bon porno alors qu’il jouait avec sa nouille avec ses pieds, le bâtard eu quelques moment de grande excitation et Boss déclara vraiment qu’il était un bâtard éjaculateur précoce.

Boss et le bâtard redescendirent pour  remettre la cage et Boss essaya de l’exciter pour que sa tige ne rentre plus dans la cage comme la première fois. Le déchet essaya de résister car il savait que cela signifierait des coups dans les noisettes si il n’y parvenait pas mais sa tige n’est qu’un misérable tuyau qui fut naturellement excitée par les caresses de son Boss. Le bâtard a genou, jambes bien écartées reçu l’ordre de Boss de poser son gland sur la raquette électrique que Boss allumait et éteignait par intermittence. Il n’osait pas, il n’y arrivait physiquement pas mais supplia mal donc Boss continua et redonna l’ordre de manière beaucoup plus ferme et le bâtard pensa qu’il savait quelque chose comme probablement qu’il n’y avait plus de pile dans la raquette ou quelque chose comme cela, le bâtard se senti un peu plus en confiance et le dernier rappel de l’ordre fit poser son gland sur la raquette qui marchait très bien évidemment. La douleur fut vive, intense et rayonna quelques instant mais le bâtard fut surtout surpris du choc en lui même car il ne s’y attendait pas, il s’effondra de douleur et fut submergé d’émotion et craqua. Boss le réconforta beaucoup, longtemps et correctement en lui disant qu’il était très fier de son bâtard mais il était dans son cocon. Il voulait prendre Boss dans ses bras et lui dire qu’il était content mais son intérieur ne parvenait pas à sortir.

La cage fut remise et Boss ramena le bâtard en haut, toujours fermé, il servi de repose pieds à son Boss qui senti cette tension et lui dit que quand il serai calmé il pourrait lui baiser les pieds. Boss changeât de chaines ce qui permis au bâtard de focaliser son attention ailleurs et après encore quelques minutes il embrassa avec joie les pieds de son Boss, voulant lui plaire et lui montrer qu’il était un bon bâtard. Boss le caressa et répéta les mots « je suis très fier de toi, c’est ça l’important pour toi, que je suis content et fier »

Le bâtard mis la table et Boss autorisa le bâtard a manger comme lui un plat d’humain avec des couverts, a genou au pieds de la table basse car son Maître avait une réunion qui finirait tard et allait manger avec des collègues. Boss dit que c’était un cadeau pour le bâtard qui allait pouvoir manger deux saucisses à défaut d’en prendre dans le cul. Le bâtard dépravé imagina lubriquement que Boss le faisait mettre à dispo sa chatte, entrait les deux saucisses avant de les remettre dans son assiette et lui dire « tu peux les manger maintenant, elles sont comestible pour toi bâtard, elles ont le gout de tes jus de cul de pute » le déchet mangeât ce plat délicieux  avant d’avoir doit à un babybel en dessert, le phantasme de son enfance. Boss y avait pensé et il lui dit « je garde la cire petit bâtard » avant d’ajouter « petit bâtard qui rêve de se faire couler dans la cire de babybel ». Le bâtard fut excité et se demanda franchement ce que Boss faisait avec cette cire.

Ensuite il regardèrent la série Queer as Folk le bâtard assis entre les jambes de son Boss mais le bâtard avait des coups de pompes à certains moment

Maître ISK est ensuite rentré, tard car il avait mangé avec des collègues. Le bâtard lui servi les pieds mais il devenait très fatigué mais n’a pas failli et à donné son maximum même quand son Maître commençait à s’endormir aussi. De fatigue, il dit « Bien Maître » et son Maître le puni avec le martinet pour cette erreur du bâtard.

Le bâtard prépara sa nuit et se mis dans son lit pour dormir, son Maître en fit de même avant de dire « Non finalement » et de soulever les draps en claquant des doigts et dire « Ici bâtard »

Le déchet s’approcha du lit de son Maître et commença à la sucer mais cela ne déclenchait pas les mouvement de phallus, le Maître ordonna au bâtard d’aller chercher le martinet et il lui dit « tu sais ce qui me fait bander bâtard hein !? » et le bâtard répondit « quand vous me faite mal Maître ». Les coups partirent et le phallus se dressa dans la gueule du bâtard avant d’éjaculer le précieux nectar que le bâtard eu l’honneur de pouvoir lécher sur le corps de son Maître avant de dormir.

 

IMGP1345.jpg IMGP1348.jpg IMGP1356.jpg IMGP1397.jpg IMGP1398.jpg IMGP1432.jpg IMGP1426.jpg

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés